Aller au contenu

Pingshifu

Éboueur
  • Contenus

    313
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

137 Bonne

À propos de Pingshifu

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. Il y avait de bons spéciaux chez Atmosphère en fin de semaine passée (se terminant le 19)... 35$ au lieu de 70$ (ou 65$ le prix original). C'est un Outbound, ok c'est pas un North Face, mais bon... à ce poids-là, pour les besoins que j'ai (camping d'été, c'est un +11), ça va pour moi. Bah, c'est pas si mal que ça. D'accord, ça ne bat pas une bonne bouffe faite maison, mais au poids que ça pèse (entre 140 et 180g) et pour l'apport énergétique qu'on en tire, c'est vraiment pas pire. Quand tu traines tout ton stock, chaque gramme est important. Mais je pourrai t'en reparler (le goût) en revenant.
  2. 4 jours 3 nuits de rando en montagne , ça se prépare. 1.8 livres seulement... Faits au Québec ! Pas cher chez Prefair ! Convertibles... Bouffe lyophilisée, fait au Québec aussi ! Toujours l'achat local si possible... sinon dans un magasin d'ici, comme SAIL pour les pantalons, Atmosphère pour la bouffe et le sleeping.
  3. Les Dropkick Murphys font la première de Simple Plan !? C'est quoi la prochaine étape, les Quatre cavaliers de l'apocalypse qui descendent dans le ciel de Québec ? la fin du monde est proche, repentez-vous !
  4. Un coup de téléphone de mes loulouttes pour me souhaiter bonne fête des pères, elles n'étaient pas avec moi cette semaine (et oui, c'est ça aussi vieillir : faire partie des statistiques concernant les mariages ratés). Mais je me console : à la fête des mères, j'ai eu droit moi aussi aux mêmes bricolages que les filles avaient préparé pour leur mère. Ça avait tellement fait ma journée ! Même avec une graine, je suis meilleure mère que toi, bitch ! dans ta face !
  5. Me faire envoyer chier par un enfant de chienne à qui on a signifié poliment qu'il était dans le tort sur la route. Gros crisse de pas de classe.
  6. Tu entretiens le paradoxe. Tu alimentes la crapitude avec un post comme celui-ci. Bebye.
  7. N'importe quoi le commentaire, mais la toune est bonne et l'oeuvre est magistrale.
  8. Non, t'es pas seul. T'as beau varger sur le bord de l'urinoir, la tordre, l'essorer avec un kleenex, les 2-3 gouttes semblent être un désagrément universellement partagé par la gent masculine.
  9. Connaissant la ville de Québec, ils n'ont pas dû l'annoncer que sur leur site Web... ils ont un paquet de publications papier s'adressant à et distribuées à Rodrigue, 62 ans, résident de Limoilou, qui ne sait que jouer au solitaire sur son vieux 386.
  10. T'as jamais eu des taouins dans tes cours qui posaient mille questions dont les réponses te semblaient telllllement évidentes ?! ben, guess what, ces gens-là s'achètent des maisons !!!
  11. T'as pas l'âge, mais vu tes achats, tu pourrais te rapporter au Club de l'âge d'or et on te laisserais jouer aux poches avec nous... Je blague bien sûr... good shitz effectivement.
  12. Est-ce que vous constatez qu'en général, les distingués membres de notre très sélect club de l'âge d'or ont des habitudes de fréquentation différentes du Dépotoir ? Plus pendant le jour, et même le matin ? après souper, mais pas trop tard ? Pour ma part, surtout pendant les heures de job occupé à autre chose en dehors de ça.
  13. Pingshifu

    Phoenyx

    Gros zéro pour l'imagination. Le phénix renaît de ses cendres. How fucking original, le meilleur stunt qu'elle a trouvé c'est de changer l'orthographe... de la marde plein les oreilles !
  14. Je m'en vais de ce pas monter les marches de l'Oratoire à genoux et dépenser 20$ de lampions pour que ça soit vrai.
×
×
  • Créer...