Aller au contenu

iEatGLass

Éboueur
  • Contenus

    545
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

177 Bonne

À propos de iEatGLass

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vous pourrez accorder l'accomplissement meurtre à MattIsGod. Disons que lui particulière en plus de l'accumulation de méchancetés et bêtises que j'aurai pu lire sur le dépotoir auront eu raison de moi. Quand je vois de jeunes adultes se réjouir autant des malheurs d'autrui, et pires, s'en nourrir. C'est déprimant. Ça me désole au point d'affecter mon moral. Je dois être trop sensible pour l'environnement du Dépotoire. On vieillit en se disant que les mesquineries d'enfant devraient s'estomper avec l'âge et la maturité et on tombe sur MattIsGod et ses décongènères. Très, très, petit roi de la médisance. Affligeant de bêtise et de malfaisance qui semblent trouver jouissance dans la zizanie et la querelle. Rarement vu une si petite personne. Je ne tomberai pas dans le piège de la psychopop ne m'intéressant guère a ce qui pousse de jeunes hommes et femmes début vingtaine a déverser leur fiel sur tout et rien. Ne constatant que le puéril et affligeant spectacle. Specacle d'acteur négligent le fait qu'à l'autre bout de l'écran, il existe des personnes. Et que le média, qu'est internet, n'amoindrit en rien la dureté ni la portée des propos et n'excuse en rien les comportements cannibalesques de certains. Tableau ne faisant que nourrir mes inquiétudes et mon pessimisme envers les gens, vaut mieux pour moi détourner le regard du tas de merde. /emo
  2. Un site de torrent que je ne connaissais pas, lorsque j'ai cliqué pour ouvrir un torrent, c'est une fenètre d'Antivirus XP 2010 qui s'est ouverte.. j'étais infecté.
  3. http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/4728-antivirus-xp-2010/ Suis la procèdure que j'ai suivi. Le seul hic, ça rends dysfonctionnel Internet Explorer, je me suis donc téléchargé Google Chrome et depuis, aucun problème. D'ailleurs si tu trouve le moyen d'arranger IE, bien vouloir m'en faire part. Merci.
  4. http://www.youtube.com/watch?v=syf1XTwav2c
  5. Le gala de la relève au Théatre St-Denis, n'est pas considéré comme un Gala Juste Pour Rire.
  6. C'est pas de l'intimidation, c'est une mauvaise forme de séduction.
  7. Tout ça ferait un excellent film d'ados. Pesmerga dans le rôle du simplet, légèrement inadapté social, qui tombe amoureux de la weirdo, tout de même inaccessible. Rotten dans le rôle de la fille qui s'accommode très bien au début de l'attention qu'on lui porte, mais qui finit par se tanner de son petit jouet. Mais qui démontre parfois quand même un peu d'ouverture quand elle reçoit des nouvelles de son petit débile léger, le divertissement d'une soirée, pour ensuite le rejeter de nouveau. MattIsGod, dans le rôle du jerk prêt a tout pour un peu d'estime des autres crétins du lycée. Qui comme un charognard saute sur n'importe quoi afin d'en sucer le peu de reconnaissance qu'il peut en retirer. Reste plus que l'humiliation de MattIsGod, la prise de conscience de Rotten et Permmerga qui trouve chaussure a son pied dans une petit fille timide qui aime les jeux vidéos.
  8. Y'a pas de quartier gay?

  9. Le nombre de fois qu'une fille ma dite non et qu'en insistant si peu j'ai réussi à coucher avec. S'il fallait que je me sois faire poursuivre chaque fois.. Il n'y a rien de criminel dans un peu d'insistance, c'est d'ailleurs la game. Si Rotten ne voulait plus avoir de contact avec lui, pourquoi persistait-elle a lui répondre? C'est tellement facile bloquer quelqu'un sur internet. Ce n'est pas comme si Permerga avait changé 6 fois de courriel pour contourner un éventuel blocage.
  10. Va rue du Trésor à Québec, tu va être impressionné par le nombre de crêve faim en mesure de faire ça.
  11. Je ne souhaite effectivement pas à la personne au salaire minimum d'avoir besoin de lunette ou d'avoir une carrie.
  12. Le problème du salaire minimum c'est la spirale dans laquelle ça embarque les gens. Pas facile d'économiser et de trouver le temps d'aller à l'école quand tes en mode survie. Cela dit, il serait naïf de nier que la pauvreté est souvent le résultat de mauvaises décisions. Mais est-ce responsable en tant que société de se complaire à faire subir les conséquences de ces mauvaises décisions à ces gens et y voir une forme d'apprentissage et de malheur mérité? C'est d'ailleurs croire qu'ils sont les seules victimes de leurs choix. Malheureusement, toute la société en paie le prix, leurs enfants d'abord. Ce pourquoi faudrait voir a plus que les traiter de stupide et trouver des moyens de les aider, ça va aussi être bénéfique pour tous par la bande. Rien de plus désagréable que quelqu'un (personne de visé) qui a réussie et qui croit le devoir uniquement a ses efforts et oubliant avoir bénéficié de conditions, des certains facteurs de protection et d'un environnement permettant son épanouissement.
  13. Je suis d’accord avec toi que l'excuse du sous-financement cache bien souvent une mauvaise gestion. Ce n'est pas contre pas une raison pour utiliser nos ressources de manière plus efficace. Pour ce qui a trait à la pauvreté, il est inclus dans les divers plans de mesures d'aides afin de s'assurer que les plus démunies n'auront pas à choisir entre chauffage et nourriture.
  14. En partie oui, mais pas entièrement. Parce qu'en augmentant les coûts on fait le pari que les gens en consommeront moins et qu'il y en aura donc plus de disponibles pour la vente aux Américains. S'agit de savoir si nous sommes prêts a recevoir la même facture d'électricité ou sensiblement plus cher, mais en obtenant moins. Donc le chauffage à 20 plutôt qu'à 22. S'agit de voir nos priorités, de meilleur soin de santé ou une maison surchauffé.
×
×
  • Créer...