Aller au contenu

Mr.F

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    480
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Mr.F a gagné pour la dernière fois le 4 janvier 2011

Mr.F a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

627 Excellente

À propos de Mr.F

  • Date de naissance 1989-02-21

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Granby

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 976 visualisations du profil
  1. Mr.F

    Dexter (Showtime)

    J'trouve que l'épisode a ouvert des porte qui pourraient mener à des intrigues calissment interessantes. En partant, les stations services sont relativement tout le temps munies d'une caméra de sécurité, y'a un bidon d'essence qui a été rempli et Mike ne doit pas être le seul à trouver ça louche la scène de crime de Travis (quand il parlait de son auto qui n'était pas sur le lieu du crime, ou encore il y a LaGuerta qui a retrouvé la blood slice à Dexter qui voudra pousser son enquête). La personne (sans doute LaGuerta puisque Mike n'est plus tellement en état d'enquêter) qui aura des doutesaura comme ressurce lesdites cassettes de sécurité et elle vera qui a remplie des bidons d'essence quelques heures avant le feu... qui elle va trouver ? Deb ! Espérons que cette erreure de Deb ne tombera pas entre les craques du divan des écrivains et que ce sera exploité plus tard... Deb = BHB? Sinon il y a aussi le fuck avec les caméras à l'aéroport de Miami ... si ça ne ressort pas, c'est une TRÈS grose erreure de la part des écrivains... Pis WTF annuler les cartes de crédits de Dexter? C'était quoi son but? C'est qui ce p'tit criss là ! Chose certaine il risque de fnir sa vie dans du papier sélophane...
  2. ooooops http://www.quickmeme.com/meme/3ob23u/

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWNED

  3. Mr.F

    slush puppy

  4. Mr.F

    La sécheresse

    En réalité j'ai absolument rien lu là dedans (à part dans getmotivated) so j'peux pas répondre à ta question ... je ne faisais que lui donner des pistes. J'suis un imposteur.
  5. Mr.F

    Québec et son leadership en alimentation

    Honnêtement, j'ai lu l'article en diagonale et j'ai peut-être pas tellement saisis tout son contenu, mais pour ce qui est de bannir les publicités des chaînes de restauration rapides c'est un peu touché. Ça repose surtout sur la définition de fast food. J'mexplique; on sert des burgers et des frites à la Cage aux Sports, pourtant une majorité de gens considèrent ce restaurant comme étant ''ordinaire'', va t'on bannir leurs publicités? La bière c'est très dommageable pour la santé, est-ce qu'on devrait bannir leur publicités? Si on banni les fast food des publicités au petit écran, va t'on bannir leurs apparition dans les médias (films, séries télé, etc.)? J'vous laisse la liberté de trouver d'autres exemples, je crois que t'as pas mal saisi ce q je veux dire. Sinon une alternative qui me vient à tête c'est d'empêcher des annonces ''biaisées'' Un ami à moi m'as déjà fait remarquer que particulièrement dans les publicités de McDonald, on annonce des Galettes fait de Boeuf pure à 100% et non des Galettes fait de 100% de boeuf. Une simple inversion de mots qui laisse croire aux consommateurs qu'ils n'ont pas affaire à des galettes enrichies de céréales. Peut-être que cette pub n'est plus utilisé mais je suis convaincu que ça ne doit pas être le seul cas...
  6. Mr.F

    Japonaiseries

    Une photo qu'un de mes amis a pris d'un guide touristique lors de son voyage au Japon : Who's in?
  7. Mr.F

    Émissions 2011-2012 qui ne reviendront pas

    Une tabarnak de câliss de criss de chance.
  8. Mr.F

    Notons les jobs

    Y'as trop de fuckin' texte à lire ici pour absolument rien d'constructif.
  9. Mr.F

    GT Montréal vendredi 16 décembre vers 18 heures aux 3 Brasseurs

    EeE m'as être sooooooooo là même si j'suis trop snob pour le dep ces derniers temps
  10. Mr.F

    Good stuff

    Entk j'en connais une qui va se faire manger le menou
  11. Mr.F

    Statut d'avertissement

    C'pas ça qui avait (entres autre) été la cause de ta rebellion sur jXp à l'époque?
  12. Mr.F

    Internet : serious business

    Simplement parce que c'est d'la façon j'parle dans vie pis j'l'écris de même. C'est laitte ? Ouin pis. Ça m'permet de m'relire sous l'même ton que j'l'aurais dis, pis ça m'donne l'impression que mon post est fuckin' meilleur que celui de n'importe qui... pis j'aime ça avoir l'impression d'être meilleur que n'importe qui.
  13. Mr.F

    Internet : serious business

    J'n'ai rien lu du thread, mise à part p't'être les cinq ou six derniers posts. J'n'e te connais pas et j't'e connaîtrai p't'être pas plus longtemps que la p'tite minute que j'passe à écrire ce message. J'voulais juste te dire que tes manières de rétorquer sucent abondamment. edit : Note à moi-même : lire ce que Matt écrit avant de répondre la même criss d'affaire que lui dans le même thread.
  14. Mr.F

    L'indépendance du Québec

    Je vais commencer par mettre mes cartes sur la table, je suis un fédéraliste mais comme pratiquement tout le monde les élections 2011 resteront pour moi un évènement qui m'as fait réaliser que le reste du Canada n'a rien à foutre de la population québécoise. Remarque, on ne sait pas si le message qui a été lancé du Qc au reste de la population avant les élections était plutôt ''Votez NPD'' au lieu de ''Votez en grand nombre mais surtout, Votez contre les conservateurs'' parce que si je me relate aux résultats, tout porte à croire que la voix des québécois a été entendue mais j'ai l'impression qu'un bout du message n'a pas été traduit. La souveraineté est un beau projet. Mais comme tout projet, il se prépare. Il est de retour tranquillement pas vite dans les sujets de discussion mais il faut être prudent. Il ne faut pas hâter le tout trop vite. Je n'ai jamais écouté dans mes cours d'histoire et la politique ne m'interesse que depuis un an ou deux alors je suis relativement limité dans mes connaissances; par contre, corrigez moi si je me trompe mais la souveraineté telle qu'annoncé lors des deux premiers référendums n'offrait rien de concret. Je crois que si les québécois veulent se retrouver dans leur pays, ils doivent commencer à se serrer la ceinture et faire des sacrifices. Voyez ça comme un gars qui habite chez ses parents et qui veut partir. Il a deux options; aller travailler dans une shop et quitter à 16 ans ou étudier pour être capable de subvenir à ses besoins et quitter lorsqu'il a terminé ses cours. Le Québec ne peut pas partir sans redresser d'abord et avant tout les divers dossiers chauds tels que le système d'éducation et la gourmandise des commissions scolaires, le système de santé et le manque d'intérêt des médecins de pratiquer leur profession ici, les différents ouvrages d'arts tels que le Pont Champlain et l'échangeur Turcot qui s'éclate petit à petit et surtout mais SURTOUT le lourd dossier du domaine de la construction au Québec. Une fois ces problème réglés, le Québec pourra commencer à rêver à son pays... mais encore une bonne dizaine voir vingtaine d'années sont de mise avant d'y aboutir.
×