Aller au contenu

Kéwee

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 378
  • Inscription

  • Dernière visite

Derniers déchets posté(e)s par Kéwee

  1. Elle est techniquement 209$ sur la boutique en ligne de Google, mais quand t'ajoute les taxes et le pris de livraison, ça reviens au même prix qu'au Future Shop/Best Buy.

    Et pour la diminution de prix, tu peux oublier ça, c'était le même prix quand j'ai acheté la mienne en novembre et ça m'étonnerait qu'il la vende encore plus à perte qu'en ce moment.

  2. T'as un écran noir sur ton iPhone ou t'as le petit logo du connecteur d'iPhone et Itunes qui s'affiche?

    Dans le premier cas, tiens le bouton home et power simultanément jusqu'à ce que tu vois le logo d'Apple. Si rien ne se passe après 1 minutes à tenir les deux boutons, connecte le sur l'ordinateur pour le faire charger pendant quelques heures et voir ce qui s'affiche comme erreur si applicable.

    Dans le deuxième cas, fait une activation à partir de iTunes.

  3. Il s'agit plutôt d'un explosif incendiaire.

    Ce n'est pas un explosif, ça na aucun pouvoir soufflant ou cassant. La seule trajectoire que ça peut emprunter, c'est une trajectoire à peut près verticale puisque le fer en fusion va se faire attirer vers le sol à cause de la gravité.

    À moins de vouloir projeter le fer en fusion avec une quantité ridicule d'explosifs soufflants et de créer au passage des boules de flammes visible à 30 kilomètres à la ronde, c'est très improbable qu'un composé de thermite ait été utilisé.

  4. La thermite est un explosif très puissant souvent utilisé par les militaires.

    Ce que t'appelles thermite, ce n'est pas un explosif mais bien un agent incendiaire (impossible que ça explose). Les militaires n’emploient pas vraiment de thermite, ils emploient plus du "thermate" (dérivé).

    Dans une démolition contrôlée, les explosifs sont placés de façon à sectionner les piliers à 45 degrés.

    J'ai beau chercher, je trouve aucune source autre que des trucs de conspirationnistes qui corrobore cette affirmation.

  5. C'est drôle parfois comment on peut s'attacher à des objets, ça en est irrationnel.

    Je vois pas forcément en quoi ça pourrait être irrationnel. Si t'as un truc que tu utilisais souvent et que tu en retirais un grand plaisir parce qu'il fonctionnait très bien, ça peut être chiant quand tu réalises qu'aucune alternative ne fonctionne aussi bien.

    Je m'ennuie de mon Kershaw Cyclone (discontinué), jamais trouvé un meilleur couteau pour faire des coupes de précision dans des légumes.

  6. Le premier à partir la danse a été Distributel - je ferais mon troll en disant qu'il a dû y avoir qu'une centaine de personnes pour en bénéficier dans tout le Québec, c'est tellement populaire.

    Distributel à jamais eux de limite sur l'ADSL (à ma connaissance) et est un des ISP les plus populaire (4e de mémoire après Cogeco).

×
×
  • Créer...