Aller au contenu

Royal

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    669
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Royal a gagné pour la dernière fois le 31 janvier 2014

Royal a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

827 Excellente

À propos de Royal

  • Date de naissance 13 mai

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

14 096 visualisations du profil
  1. Je pense avoir croisé le légendaire Lux hier, vers 16h15, sur St-Joseph. J'ai dû m'arrêter pour me ressaisir et reprendre mes esprits, j'avais du mal à y croire.
  2. Tu me connais si bien après tout ce temps. J'ai effectivement acheté mes billets pour le show, viens me voir avec ta pancarte. Et si c'est grâce à Facebook que tu l'as appris, please, ne dis rien. Faudrait pas gâcher ce moment, je le trouve magique. Pourquoi est-ce qu'on a arrêté de chatter trop tard le soir (et trop fucked up)? C'était fun me semble.
  3. Si Foulard vient, je vais peut-être passer.
  4. Je sais pas à quoi j'ai pensé. Salut, vous êtes beaux.
  5. Ouais Vag. Ouais... Tu peux bien te moquer, tu sais autant que moi que mon but c'était pas d'essayer de donner l'impression que je me sens au-dessus de tout ça. Je trouve juste ça dommage que des membres que j'affectionne particulièrement aient cessé de se donner la peine d'être pertinent dans chacun de leur post pour se contenter trop souvent de participer à des chicanes plates. ASV, ça fait 2-3 fois que tu me le demandes. Y'est tu supposé y avoir une offre qui vient avec ça..?
  6. Ouais bin je vise personne en particulier, et c'est pas nécessairement des reproches que je fais. C'est plutôt que c'est décourageant de voir que ça ne lâche pas le morceau même quand ça tourne en rond depuis longtemps... Je comprends juste difficilement pourquoi ça s'étire autant.
  7. Vous êtes donc bin tous de mauvaise foi... C'est pas comme si c'était inhabituel ici, mais ce thread en particulier est pas mal ordinaire. Vous êtes tous des types brillants et vous vous attardez vraiment à ça? Vraiment? C'est ça que vous allez faire de votre mardi soir? Vous gaspillez tellement de temps et d'énergie pour des esti de niaiseries, voyons donc... J'ai vraiment de la difficulté à croire que vous investissiez autant de vous pour... pour quoi au juste? Vous allez nul part avec ça, ça fait dur. Le pire c'est qu'on sait tous que vous seriez capable de faire des trucs crissement intéressants mais vous perdez votre temps à vous picosser dessus et à essayer de faire ressortir le plus possible les défauts des autres. Ça n'a juste pas raison d'être, sérieusement. Vous vous grugez de l'intérieur et c'est ça qui tue le forum. Ça s'étale beaucoup trop loin tout cet enfantillage-là, mes beaux amours. Guys, la raison pour laquelle je viens encore ici est que vous me stimulez comme peu d'autres communautés le font. Pis je suis vraiment déçu que des gens smart comme vous ne trouvent rien de mieux à faire que ÇA. Je le répète : vous valez mieux que ce gossage-là.
  8. Royal

    Oasis s'est reformé !

    Wonderwall c'est vraiment une bonne toune!!!
  9. T'as raison, je suis sauté vite aux conclusions, mais ta dernière phrase résume pas mal bien mon point. Si j'en suis arrivé à dire ça c'est qu'habituellement, c'est très rare qu'un couple s'en tire très bien quand il atteint ce "stade-là"... Je pense que tu dois admettre que la confiance ne semble pas reigner dans leur couple, si des trucs insignifiants comme ça les énervent autant. Et je dois avouer que de la façon qu'il en parle, ça a l'air de l'irriter en crisse. Pis encore une fois, what the fuck le compte netflix? T'aurais pas déjà baisé ton ex-coloc pour que ça l'angoisse tant que ça? Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble, aussi?
  10. Boaf, commencer à faire des petites crisettes ne peut qu'empirer la situation, tu crois pas? Aussi bien faire ça en adultes, s'asseoir et en parler honnêtement. S'il se rend compte qu'elle lui ment en pleine gueule, y'a absolument rien de bon à en tirer par la suite. S'il ignore ce qui s'est passé dernièrement, ça veut juste dire qu'elle risque de se repermettre d'être ridiculement jalouse (what the fuck le compte Netflix?) eeet et et, s'il lui pardonne de lui avoir menti, ça risque très probablement de donner l'impression à sa blonde qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut parce qu'elle va assumer qu'il va lui repardonner une seconde fois. Après bon, je suis pas à ta place, Chucky, je connais pas ta vie et y'a probablement une tonne de facteurs qui entrent en compte, mais de ce que tu viens de dire, je crois que malheureusement qu'il n'y a rien de bon qui vous attend, considérant la direction que votre couple est en train de prendre. Sorry man... Personne n'aime se faire niaiser et se faire bullshitter, encore moins par son partenaire de vie.
  11. T'as raison, et malgré ça, souvent utiliser les imprimantes payantes dans les cégeps/universités coûte moins cher à utiliser que d'aller dans une succursale comme Staples. Même pas besoin d'être étudiant pour les utiliser. Dépendemment des écoles, y'a très souvent de l'équipement offert à tout le monde, et à moindre coût. Suffit simplement de savoir où aller!
  12. Si quelqu'un vote contre toi, ça ne signifie pas nécessairement que cette personne n'apprécie pas ta participation sur le forum ou ne te fais pas confiance. Ça peut simplement vouloir dire que cette personne ne croit pas que tu as ce qu'il faut pour être Modo. C'est vraiment très différent, comprends-le. Dans mon cas, j'ai tout de suite éliminé de mes choix certains candidats que je crois susceptibles de prendre des décisions potentiellement injustifiées et qui ne semblent pas complètement neutres sur le forum (pour backer leurs petits amis ou d'autres raisons comme ça). Le problème est que si t'analyses les résultats des votes actuels, beaucoup de membres semblent avoir simplement voté pour ceux avec qui ils ont le plus d'affinités en dehors du forum...
×
×
  • Créer...