Aller au contenu

Askabox

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    471
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

346 Très bonne

À propos de Askabox

  • Date de naissance 1990-10-24

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    France

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

5 832 visualisations du profil
  1. Askabox

    Le problème avec Tinder

    Je suis pas spécialement d'accord avec toi sur ce point. Certes, c'est bien de connaître un miminum la personne avant d'entamer une rencontre irl mais de longues discussions virtuelles enlèvent le coté spontané d'une première recontre. Je pense qu'il faut trouver un juste milieu entre obtenir un nombre d'informations minimum qui te donne envie de rencontrer la personne et s'être raconté sa vie. J'avais constaté à l'époque où je trainais sur adopteunmec, que j'avais plus d'intêret à parler à la personne, plus de spontanéité à la rencontre quand on s'écrivait quelques mails avec l'attente de la réponse de l'autre suivi d'une recontre rapide, plutôt que quand on s'était parlé des semaines de tout et de rien, qu'on s'était ajouté sur Facebook pour passer à la discussions instantannées et après qu'on se rencontrait. Après mon avis est peut-être biaisé par le fait que j'apprecie pas les sites de rencontre, je considère que le point positif c'est qu'effectivement quand tu rencontres une personne après avoir discuté, vu ses photos etc.. Tu sais qu'il y a un intêret partagé donc ça facilite le "début de relation", apres, je trouve cela beaucoup trop superficiel. Tinder y a un algorique qui met une note de désirabilité et font se mettre en relation des personnes de la même note que toi donc ça dépend enormément du physique et des photos (sachant, qu'une jolie fille à un choix casi illimité donc sera plus exigente). Perso j'ai "pécho" des filles irl que j'aurai jamais obtenu sur un site de rencontre et enfin, j'ai connu des filles qui sont pas photogèniques et pourtant qui sont très jolies irl et intéressantes.
  2. Askabox

    Xbox One

    Une semaine après l'E3, On révise sa stratégie... Source : http://news.xbox.com/2013/06/update
  3. Askabox

    Les tattoos

    Hop ! https://www.facebook...17449854938676# et ça c'est bonus,
  4. Descartes doutait de l'existence de tout, moi je doute du doute. Je suis peut-être bien plus cartésien que Descartes.

  5. Askabox

    Pour les fans de Daft Punk.

    Depuis ce matin.. http://randomaccessmemories.com/ D'apres Itunes, l'album sortira le 20 Mai.. hâte hâte
  6. Askabox

    Les frères Bogdanoff

    Avant.
  7. Askabox

    Je me cherche un lecteur mp3.

    Je me permet de ré-ouvrir ce sujet (pour éviter un doublon) parce que je suis face à un problème. J'utilisais principalement mon Iphone pour écouter de la musique mais ayant un vieux modèle (et tellement de chances avec le matos de la pomme) que j'ai ma prise jack qui est moitié morte (c'est-a-dire que quand je branche un casque, j'ai des bugs de son, la reconnaissance vocale qui se lance, les chansons qui passent toutes seules enfin c'est le BORDEL). Anyway ne pouvant pas me passer de musique j'aimerais investir dans un autre lecteur. Le truc c'est que j'ai toute ma musique stocké sur Itunes donc il serait préférable que j'investisse dans un énième lecteur Ipod mais chez Apple ça fonctionne niveau gamme de prix : - Ipod Shuffle, pas d'écran, 2 Go -> 49 $. - Ipod Nano, écran tactile, 16 Go -> 179 $ - ... Y a absolument rien entre les 2 premières gammes. Pas chiant, je voulais juste un Ipod classique avec la molette sans trop de mémoires (16 -> 32 -> 80 Go c'est suffisant). BAM modèle 160 Go minimum (Ipod Classic) -> $249 (ha ha bande de connards malins) pour un produit de 2007. Voila vu que les modèles écran tactile m’intéressent pas (Ipod Nano ou Touch) et que je sais qu'il y a des tonnes d'anti-Apple qui ratent jamais une occasion de critiquer parmi vous. Savez-vous donc sur quel modèle de lecteur je pourrais me rabattre, quelle marque (Archos..). - Un lecteur mp3/mp4 assez petit que je puisse mettre facilement dans la poche, pas un truc style tablette - Facile d'utilisation avec une bonne qualité de son. - Une capacité de 16, 80 ... - Un prix allant jusqu’à 200$ Maxi Qu'est-ce que vous utilisez et pourquoi ? Merci. : )
  8. Askabox

    HELP Itunes capote

    Appler convaincu est un mot un peu fort, si tu as l'envie de lire mes derniers Threads dans cette section, tu verras que je suis pas le plus chanceux de Apple User et je "gueule" souvent contre la pomme Après je dois reconnaitre que je préfère largement le système Mac à Pc (hors jeux vidéo..évidemment) comme le fait, que si je devais troqué mon Iphone, ça serait pour un autre Iphone plus récent. Après faut juste arriver à faire la part des choses. Tout les gens qui utilisent Apple sont pas non plus des fans boys/girls. C'est un concept différent / une architecture différente qui répond à des besoins différents..
  9. Askabox

    HELP Itunes capote

    Hmm.. je suis pas d'accord. J'ai un Macbook et un ordinateur de salon sous Windows et pourtant je n'utilise qu'Itunes sur les deux machines et j'ai jamais eu de soucis avec. J'ai une bibliothèque musicale immense et lorsque tout est trié et rangé (avec les pochettes d'album) ce logiciel est un pur bonheur à utiliser. Et puis faire des reflexions style : "Bouhhh !! ta acheté du Apple." aide en rien 84 à résoudre son problème. 1984. En fait, Itunes c'est pas bien compliqué, il stocke tout dans un dossier Itunes (dossier dans "Ma musique" sur Windows ou "Musique" sur Mac.) Dans ce dossier : - Tu as : "iTunes Music", c'est là qu'il y a toute ta bibliothèque musicale (ou celle de l'ancien propriétaire). "iTunes Music"est le dossier si tu veux récupérer et garder sa musique, fais-en une copie. Il y a également un dossier "Ajouter Automatiquement à Itunes", c'est là que tu dois mettre tes MP3 si tu veux garder la source. - Tu as : "iTunes Library" qui est un fichier relatif à la base de donnée de Itunes (avec toute les informations de tri...) Si tu n'as pas résolu ton soucis, tu peux te créer une nouvelle session sur ton mac. Ouvrir Itunes. Rentrer tes codes Apple (Apple Store) et Autoriser l'ordinateur : Itunes -> Onglet "Store" -> Autoriser l'ordinateur. Une fois cela fait, Comme a dit Kéwee : Bascule sur ton Iphone et met le en mode Restauration : Appuies simultanément sur le bouton "Home" + "Power" et compte lentement jusqu'à 10 puis lâche le bouton "Power" tout en gardant le bouton "Home" enfoncé et compte à nouveau jusqu'à 10. http://www.iphone3gs...ne-en-mode-dfu/ Puis branche le et synchronise le.
  10. Askabox

    Watch Dogs

    Ce jeu à l'air vraiment réalise. Reste à voir sur ce que ça donne niveau PS3 / PS4.
  11. Askabox

    Saint-Valentin

  12. Askabox

    21 décembre 2012

  13. Askabox

    Dexter (Showtime)

    - LaGuerta aurait dû mourir depuis longtemps. Dans la version littéraire, elle meurt dès le premier tome tuée par Brian Moser. C'est typiquement le genre de personnage que je ne supporte pas, qui n'en fait qu'a sa tête et qui s'attire toujours des tas d'ennuis, qui couche avec le moitié du poste de police, et qui trahit toujours ses amis et pourtant tout le monde l'aime et la protège. C'est juste le personnage le plus hypocrite de la série. - Hannah : Son personnage a été bâclé...dans la facilité, empoisonné la sœur de Dexter était la chose la plus stupide à faire. Dexter à découvert toute sa vie alors qu'elle a essayé de lui cacher. Il arrive parfaitement à voir à travers elle, son jeu. S'était l'essence même de cette histoire d'amour. Aucun secret. C'est absolument pas logique qu'elle fasse ça. Même par amour, je dirais même, justement par amour. Son acte est aussi incohérent que son évasion. - Matthiew. Il déteste Laguerta, elle la trahit par le passé, c'est un des plus proche de la famille de Dexter, qui as toujours soutenu sa sœur et même promu (pour emmerdé Laguerta justement). Je veux dire, Dexter, pour lui c'est presque comme un membre de sa propre famille et il va faire équipe avec son pire ennemi contre lui.. please... - Quinn : Absence de personnage, absence de réaction quoi que.. Fête de Batista, le mec seul à table boit, la babysitteur qui lui dit : "Alors quoi ? une fille te plaque et tu bois ??" ENCORE HEUREUX !! Le type, il se fout toute une mafia à dos, il fait disparaitre des preuves, refuse un paquet énorme d'argent, il tue quelqu'un (le nouveau chef de la mafia) par amour pour une fille et au final POUR RIEN DU TOUT ! Et elle, en échange elle se casse sans rien dire en laissant une pauvre lettre dans le casier de sa collègue style "Merci. Je t'oublierais pas".. C'EST QUOI LE PUTAIN DE PROBLÈME DES SCÉNARISTES. Je comprend qu'il tombe dans l'alcool. - Debra : Je tombe amoureuse de mon propre frère (même si c'est un frère adopté. ça reste totalement malsain). J'accepte que se soit un tueur en série. Je lui demande de tuer. je le protège. Et je viens de tirer sur mon chef direct (Merci quand même) pour le protéger, je deviens une tueuse à mon tour. Elle n'a pas la mentalité pour ça, elle finira surement en psychiatrie dans la saison 8. - Masuka : Bonjour ! Je ne suis qu'un simple figurant. La saison 7 est rendu WTF depuis la mort d'Isaac Sirko, s'était l'un (même le) des méchants le plus charismatique de la série, et les scénaristes le font mourir à... 3 épisodes de la fin, il reste donc 180 minutes à combler.. La trame de l'histoire pourtant, tenait la route jusque là. Heureusement, Angel Batista s'étant rendu compte de la situation et de toute l'incohérence de cette saison, à préféré donc prendre sa retraite et en bon Mexicain, vendre des tacos.
×