Aller au contenu

Carlos Crasseux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 831
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Carlos Crasseux a gagné pour la dernière fois le 9 mai

Carlos Crasseux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 044 Exemplaire

À propos de Carlos Crasseux

  • Date de naissance 1994-02-10

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

7 443 visualisations du profil
  1. Et ça change quoi à ce que j'ai dit, Abereau ?
  2. Où est donc passée cette vieille Sikaneba ? elle qui était censée nous rendre des comptes aujourd'hui !
  3. Bof. Dans mes souvenirs, ça permettait surtout aux petits impotents du forum d'utiliser cette réputation négative sur les membres qu'ils n'aimaient pas, plutôt que d'avoir le """courage""" de venir les confronter par écrit. Je pense entre autres à Otto von Bismarck, Gilles l'homme grenouille belge, Alf et Dionne, pour ne nommer que ceux-là.
  4. Plus souvent qu'autrement, je passe à la prochaine dès la première annulation. Je suis particulièrement cynique en ce qui concerne la question, moi qui n'ai jamais choké personne de ma sainte vie. Bon il se peut tout de même que j'accepte qu'on se reprenne, tout dépendamment de la modèle en question (son reach, son apparence) et de comment elle m'a fait savoir qu'elle ne pourrait se présenter la première fois.
  5. Je vais devoir repenser à mon approche, me trouver une nouvelle niche qui va me rapprocher de mon amour de l'Art avec un grand "A" et m'éloigner de ce cliché ambulant de mâle-qui-shoot-des-filles, et par le fait même m'exercer à des photographies qui n'attendent pas la participation de tous ces pauvres gens. Seul à seul, là où je suis roi. Aperçu des derniers mois : Évidemment, je ne rencontre pas ce type de désagréments avec les modèles d'agence, et c'est pourquoi je vais poursuivre avec ces dernières pour compléter ma série Les enfants sauvages.
  6. Perso, l'utilisation que j'en fais présentement ne sert qu'à te prouver à quel point c'est de la marde. Par contre, le problème de perception qui te sépare de nous tous, c'est que toi t'es en mesure de voir qui se cache derrière les messages """anonymes""". La vérité, c'est qu'une telle fonction va seulement servir aux gens qui veulent médire des autres en secret comme l'a fait celui sur des propos que j'ai pu tenir y a 10 ans. Bonne chance avec la gestion (modération) de tout ça.
  7. Nettement mieux, ouais, mais je crois que -10 points devraient suffire.
  8. Je ne m'en souviens pas moi-même. J'avais 14 ou 15 ans ?
  9. Le septième sceau. Le reste, c'est généralement de la branlette...
  10. Non, je n'ai heureusement jamais vécu un no show. Faut vraiment être une merde des plus abjectes pour agir ainsi.
×
×
  • Créer...