Aller au contenu

Carlos Crasseux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    4 273
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    46

Carlos Crasseux a gagné pour la dernière fois le 28 novembre

Carlos Crasseux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 798 Exemplaire

À propos de Carlos Crasseux

  • Date de naissance 1994-02-10

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 916 visualisations du profil
  1. Avec l'onglet du Dépotoir ouvert, ça fait un petit son quand on reçoit une notification, t'avais pas remarqué ? Ouin, donc ce fut bien amusant, mais ce petit jeu d'injures faciles m'ennuie au plus haut point. J'ai balayé du revers de la main ta petite piste ridicule en un rien de temps et c'est tout ce qui m'importait. Grave revers pour toi ici. T'as donc décidé d'y aller à fond dans d'autres spéculations, mais malheureusement tu te trompes sur toute la ligne. Tu peux continuer, je m'en câlisse complètement. Ça va m'intéresser le jour où je pourrai associer un visage (québécois, évidemment) à ces doux mots.
  2. Attends, vous êtes plusieurs à venir sur le Dépotoir jouer les malfaiteurs de l'ombre... et c'est moi le trou de cul qui manque d'intégrité ? Fais-moi rire, mon petit lézard anonyme.
  3. Effectivement, la biquette alambiquée stoppée sur son élan.
  4. C'est ce qui est écrit juste avant qui est inintelligible, à partir de la Révélation et jusqu'au mot ''biche''. Particulièrement ce passage :
  5. Je l'imagine en pleine enquête, à la recherche de bribes d'informations qui pourraient confirmer les hypothèses qu'il s'est créées dans sa tête, épiant chacun de mes messages depuis ce matin (le genre de passe-temps auxquels s'adonnent les propriétaires de 55 portes un 1er du mois, évidemment). Lightroom, Lightroom. Canon 6D, Canon 6D. Macbook, Macbook. Je te tiens. Alexandre Paul ? HEC, graduation 2022 ? Caissier au American Eagle ? Ah ben j'te pogne, Carlos Crasseux !!
  6. Tu peux interpréter ce pouce vert comme bon te semble avec les petites méninges qui habitent ton crâne de puceau, Retro Rick.
  7. Ouuhhh, Carlos Crasseux debunked !! On peut voir ici toute l'incommensurable défaillance dans la démarche réflexive des conspirationnistes. Tant de pistes, tant de volonté, et pourtant rien de fondé. La triste réalité : La photo de ma personne tenant deux dumbbells a bel et bien été prise en juillet 2016 au gym Mouvement Action... par un photographe. Un photographe qui utilisait apparemment une 6D ainsi que Lightroom. Quelle surprise ! La marque et le logiciel les plus populaires dans le milieu... Je ne faisais pas de photo à l'époque, soit dit en passant. Une info qui t'a échappé dans ton enquête. Tiens, en voilà davantage mon cochon : Disons que je ne suis pas à mon meilleur. J'ignore qui est ce Alexandre Paul et comment ton petit cerveau en est venu à la conclusion qu'il s'agissait de moi, mais j'ai pour ma part étudié à l'ESG. Et maintenant voici un selfie un peu plus récent :
  8. 6 jours plus tard, aucune réponse. Toujours autant active sur les médias sociaux par contre. Je viens de la relancer, en lui proposant quelques journées où je serai libre. Si je n'ai toujours pas de retour mercredi, j'appellerai. Je peine à croire qu'elle pourrait tenter un tel coup. Me donner ces trois heures que j'ai payées ne lui en coûte rien, c'est un studio peu en demande et le fait que je me pointe un samedi de midi à 15 heures ne l'oblige à renoncer à rien du tout en ce sens. Le dépôt que je dois aussi récupérer, lui, va lui soustraire un peu d'argent, mais bon, c'est tout à fait normal que je reprenne ce qui m'est dû. Je suis allé lire un peu sur la section du contrat où sont mentionnées les conditions de remboursement du dépôt. Qu'arrive-t-il si, de mauvaise foi, elle décide que je suis le responsable d'un backdrop déchiré ou d'un trépied endommagé, et qu'elle se sert de ce frauduleux motif pour ne pas me rembourser ? Un tas de situations qui doivent arriver si rarement mais qui sont pourtant à la portée de n'importe quel vil personnage, et auxquelles je ne connais pas la solution.
  9. Je ne peux me retenir de rire lorsque je le vois se remuer comme un petit farfadet en pleine crise d'épilepsie. Ce ne sont pas les airs affectés qui te manquent, @Thunder McFuck ! Te rends-tu compte que la petite lubie à laquelle tu t'attaches est passée mode depuis longtemps ? T'as un peu l'air d'une fille qui porte un choker dans un bar en 2020 (admettons de janvier à mars), ce n'est pas peu dire. Soit dit en passant : super, l'éclairage !
  10. Ah mais je sais très bien ce que sont les calques de réglage. Je les utilise depuis toujours. J'ai d'ailleurs posé la même question (par apport aux contours contrastés) à un photographe dont le style ressemble beaucoup à Chris Colls et il m'a dit que ça lui venait d'un mélange d'éclairage de départ et de la courbe Luma, une fonctionnalité exclusive à Capture One. J'ai cherché un peu et si Lightroom ne peut reproduire ce réglage, on peut le faire dans Photoshop avec la traditionnelle Tone Curve qu'on passe en mode Luminosity.
  11. Est-ce que tu ne fais QUE peinturer le fond avec le pinceau noir (et donc ne laisser l'effet du B&W à 'Soft light' que sur le sujet, ici ton modèle) ? J'ai envie d'améliorer ma retouche. Me suis toujours demandé quelle était la technique de post-prod de mes photographes de mode préférés, dont les contours de peau de leurs modèles ont souvent cette caractéristique commune -- très contrastés, comme dans l'exemple de la femme assise avec ses bas nylons. Autres exemples (même photographe) :
×
×
  • Créer...