Aller au contenu

Carlos Crasseux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 757
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Carlos Crasseux a gagné pour la dernière fois le 9 mai

Carlos Crasseux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 774 Exemplaire

À propos de Carlos Crasseux

  • Date de naissance 1994-02-10

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

7 246 visualisations du profil
  1. Quelques premières photos de mon 21e shoot de l'année. Il s'agit de mon premier test avec une certaine agence à Montréal et le résultat est décevant. Mauvaises conditions lumineuses, mauvaise préparation de ma part (le lieu choisi était pitoyable). En espérant que ça ne soit pas trop mal reçu par l'agence; elle a sous contrat la majorité des plus intéressants mannequins en ville, et c'est précisément pourquoi j'ai lui ai fait part de mon intérêt.
  2. Ah, mais fallait simplement demander : dans le bois il y a... des arbres, de la terre et des insectes. Y a aussi quelques déchets de toutes sortes qui y traînent, particulièrement au printemps. Si t'es chanceux, tu pourrais même y trouver des livres...
  3. Ne-non, j'apprécie avoir un second regard sur mes photos. C'est simplement que très souvent, comme c'est le cas en ce moment, je m'explique mal certains commentaires qui me sont adressés. Il y avait pourtant bel et bien une recherche de mon côté au niveau de la composition. Faut dire qu'on était très limité : au parc Mont-Royal (un immense parc à Montréal d'un ennui mortel en terme de décor), sous un soleil de plomb. La modèle était très peu à l'aise habillée de ce veston, seins nus en dessous. Ses mouvements se limitaient beaucoup à des poses les bras tendus vers le bas, ou à peu près. J'essayais de faire quelque chose avec précisément ce spot-là mais je t'avouerais que j'ai eu un peu du mal à trouver.
  4. Je ne vois pas de quoi tu parles. Mes préférées sont justement celles qui suivent la troisième, précisément la quatrième (malgré les highlights un peu forts sur la portion droite de son visage). __ Y en a-t-il ici qui aiment shooter en ciel nuageux, comme lors d'une journée de pluie, avec quelques averses ci et là et aucun calisse de soleil ? Quelles sont vos techniques préférées (accessoires d'éclairage, paramètres...) ?
  5. Petite séance improvisée de dimanche passé. Je laisse ça ici et je retourne me masturber (non mais quelle maîtrise que j'ai !).
  6. On me demande parfois comment j'arrive à maintenir ma routine d'entraînement à longueur d'année, sans n'avoir jamais aucun down. La réponse est décevante, mais on ne peut plus simple : j'aime ça. J'ai vraiment besoin de ce moment dans ma journée, qui fait partie de mon quotidien à raison de cinq à six fois par semaine depuis 2011. J'avais beau être en fin de session que je me trouvais tout de même le temps d'y aller. J'ai des débuts de tendinite qui m'assaillent de partout et je n'arrive pas à prendre le recul nécessaire pour me donner du repos. Les dumbbells sont devenus inhérents à ma vie, tout simplement. C'est de peine et de misère que j'arrive à me convaincre de prendre une journée off non-prévue lorsque j'ai, par exemple, un ami qui m'appelle dernière minute pour un souper. Je crois que ce qui m'a en partant donné un surplus de motivation par rapport à mes pairs, ce sont les heures interminables passées à lire sur le domaine. Je ne suis jamais arrivé au gym sans aucun repère, j'ai toujours eu un plan bien défini, constamment de nouveaux objectifs en tête, de nouvelles méthodes à expérimenter, etc. La lecture de quelques vieux articles de Charles Poliquin, par exemple, m'a fait découvrir et essayer son German Volume Training, puis en milieu de parcours je me suis téléchargé le Strength Training Anatomy de Delavier et je me suis mis à me concevoir mes propres plans d'entraînement en fonction de mes faiblesses. Plus tard, je découvrais John Meadows et son Mountain Dog Training. J'ai aussi lu la totalité de ses articles sur le Web, expérimenté un peu selon ses techniques à lui, etc. L'augmentation des connaissances pour un sujet donné renforcent l'intérêt envers celui-ci.
  7. Je crois que la drogue affecte un peu ton jugement, pauvre fille. Il n'y a pas matière à relaxer ici; je participe à ce sujet de façon très adéquate. Tu comprendras qu'il est un peu normal de publier ses photos dans un sujet dédié à... l'exposition de nos photos. Ou peut-être qu'une dizaine de Concerta pourraient t'aider à y voir plus clair ?
  8. En voici davantage de mon shooting de la semaine passée d'ici à ce que j'entame la retouche de ma séance d'aujourd'hui.
  9. https://www.nytimes.com/2019/05/09/world/australia/australia-50-dollar-bill.html Un point de réputation si toi aussi tu penses qu'on devrait destituer le président de la banque centrale d'Australie et me donner son trône. -------------------------------------------------------->
  10. Près de cinq mois post-baccalauréat et cette carrière professionnelle n'est toujours pas commencée. Cela dit, c'est toute une shape que je commence à avoir pour l'été, et ce, sans trop me restreindre. Dans trois semaines, si je n'ai toujours rien trouvé, je vais porter mon c.v. dans des bars de danseurs gays.
  11. Le contraire ? Nous sommes nombreux à avoir vu ton misérable profil Facebook ainsi que ta liste d'amis composée d'à peu près rien que des personnalités québécoises et des pornstars, te ferais-je remarquer.
  12. Je regrette, RBC, mais tu te trompes une fois de plus; jamais de ma sainte vie je ne ferais une demande d'amitié à de pareils guignols. Il n'y a vraiment que toi qui ajoutes des inconnus sur Facebook.
×
×
  • Créer...