Aller au contenu

Carlos Crasseux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    4 544
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    48

Carlos Crasseux a gagné pour la dernière fois le 20 janvier

Carlos Crasseux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 145 Légendaire

À propos de Carlos Crasseux

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs

9 331 visualisations du profil
  1. Je doute que les gens qui se plaignent de la fermeture des gyms nient le fait qu’il est possible de se maintenir en forme malgré tout, mais il serait malhonnête d’affirmer qu’il est facile pour tout le monde de le faire. A fortiori en février, lorsqu’il fait froid et que la chaussée est glacée. Pas tout le monde qui a l’espace nécessaire à la maison pour faire de l’exercice. Ça prend de l’équipement — qui coûte très cher ces temps-ci —, des colocataires indulgents si on n’habite pas seul ou qu’on ne peut s’entraîner dans sa chambre, un minimum de connaissances pour faire la transition, etc.
  2. Faites-vous votre propre déclaration d'impôts ? Qu'utilisez-vous comme outils et logiciels ?
  3. Loser du jour. https://fb.watch/3MTNUllNYm/
  4. En fait, il serait plus juste de dire que tu ne t'en souviens plus, et non pas que tu l'ignorais. Le personnage provocateur de Carlos Crasseux, à 16 ans, t'avait écrit un MP sur ce même forum pour te poser quelques questions sur les études en Droit. La réponse était un peu sèche, c'est le moins qu'on puisse dire. (je me permets de la dévoiler puisqu'elle ne contient aucun détail personnel qu'il vaudrait mieux garder secret) Je devais probablement avoir une vision un peu romancée du quotidien d'un avocat à cet âge, mais il en demeure que je suis profondément cartésien dans mon a
  5. Mon préféré. Au printemps dernier, je vous confesse que je me suis tapé 2 ou 3 vidéos de plusieurs dizaines de minutes sur sa chaîne YouTube. Rarement vu un tel paumé convaincu de toute sa démarche, avec ses traits un tantinet trisomiques, de surcroît.
  6. Les deux saisons de Better Call Saul — excellente série soit dit en passant — que je viens de terminer ont fait renaître en moi ce désir d’étudier en Droit. C’était précisément mon objectif de carrière depuis la jeune enfance jusqu’à la fin de mon adolescence. Pas certain de pourquoi j’ai changé d’idée d’ailleurs. Dommage que j’aie 27 ans et qu’il soit un peu trop tard... Cela dit : un nouvel emploi m’attend dans moins d’une semaine. Plus de défis, moins de micro-management pitoyable à mourir. Enfin !
  7. On te remercie de tes borborygmes, IRON.
  8. Oui, c'est bien ça. Un nouvel emploi, c'est l'inconnu, et l'inconnu c'est la peur. Il n'est pas rare de voir des gens quitter une entreprise, croyant améliorer leur sort, et puis on constate qu'ils n'ont fait que 2 ou 3 mois au sein de leurs nouvelles fonctions avant de changer d'employeur à nouveau. Anyway, une entreprise à 200 employés qui dévalorise autant le marketing et les communications dans ses rangs et qui n'est même pas capable de me donner ne serait-ce qu'un autre 4000$ d'augmentation salariale (j'aurais tout de même démissionné) : pitoyable n'est même pas le mot... Ils vo
  9. Je ne comprends pas ta réponse. Au cas où ce n'était pas clair : le nouvel emploi que je commence dans deux semaines est celui dont je parlais lundi.
  10. J’ai leur ai effectivement envoyé une lettre de refus d’augmentation salariale (se concluant par un avis de démission).
×
×
  • Créer...