Aller au contenu

Carlos Crasseux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    4 050
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    39

Carlos Crasseux a gagné pour la dernière fois le 14 mars

Carlos Crasseux a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 465 Exemplaire

À propos de Carlos Crasseux

  • Date de naissance 1994-02-10

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 121 visualisations du profil
  1. Je pourrais répondre et m'engager dans une querelle gagnée d'avance avec un pauvre type qui n'a pour arme que des suppositions qui lui conviennent, mais tu t'es pas mal déjà enfoncé toi-même en nous partageant cet extrait Messenger on ne peut plus gênant. On est pas si loin d'RBC qui se vantait d'avoir discuté avec une collègue en plein quart de travail.
  2. Je n'ai pu me retenir d'échapper un petit rire sardonique en voyant ça ! Un extrait de conversation Messenger complètement out of the blue pour se défendre d'avoir « meet up avec 4 femmes random de Facebook » en une semaine, sans rien qui indique la date de ladite conversation et surtout sans rien qui confirme que vous avez fourré. Comme ça transpire le succès que cette petite capture d'écran avec cette correspondante illettrée dont tu t'es empressé de masquer le visage !
  3. Ou plutôt : ça feel comment de s’inventer une vie sur un forum ?
  4. Par ''boules'', l'on parle bien de seins ? Ça m'intéresse, qui sont ces femmes qui se montrent la poitrine en vidéoconférence Facebook et qu'est-ce qui les pousse à s'exhiber ainsi devant un PA cloîtré dans sa chambre ? Ouais, en effet. Garder son travail et avoir moins de soixante ans semble être une bénédiction en ces temps de pandémie. D'ailleurs, je dois m'avouer surpris que tu aies gardé tes fonctions malgré le domaine dans lequel tu travailles. Domaine qui, de ce que j'en sais, ne fait pas partie de la liste des entreprises considérées essentielles mise en ligne sur le site du gouvernement provincial, la semaine dernière. Est-ce parce que les cadres en sont exempts, ou c'est parce que je me trompe sur le secteur ?
  5. Y en a-t-il parmi vous qui avez réussi à tirer du bien de cette pandémie jusqu'à présent ? Des opportunités quelconques, ou plus simplement des avantages qui se sont montré le bout du nez et qui n'attendent rien de vous en retour ? De mon côté : je travaille toujours à plein temps, mais de la maison. Je n'ai plus à me taper ne serait-ce qu'une seule minute de trafic sur l'autoroute 13, et j'ai de facto diminué ma consommation d'essence (passant de +/- 70$ par semaine à une quinzaine de dollars, et ça devrait diminuer davantage pour les prochaines si je n'ai pas à me rendre sur la Rive-Sud ou en ville). Admettons bien franchement qu'il y a une plus-value énorme à travailler de la maison lorsqu'on est particulièrement efficient -- comme c'est le cas pour moi. Les journées passent très rapidement et j'ai de plus longues nuits de sommeil. Depuis le début de la pandémie, je suis aussi devenu le responsable des communications dans l'entreprise et je ne reçois que de bons commentaires à ce niveau. Dans sa globalité, la crise aura aussi fait jaillir en moi l'idée d'un roman, dont je crois avoir terminé la planification. Je passe ainsi d'un art à un autre et je me réapproprie un projet qui date de l'adolescence.
  6. Première tentative samedi passé. Bon on est loin des photos de Calimero à New York, mais je ne peux que m'améliorer pour les prochains coups !
  7. Les verves sont trop différentes à mes yeux. Pandore pourrait bel et bien se cacher derrière ce Sycomore, mais elle et Viande à Chien sont deux membres à part entière. La seconde m’a l’air de sortir tout droit des Belles-soeurs de Michel Tremblay. C’est particulier.
  8. Il en va de même pour 1984. Tout se trouve sur le forum, publiquement. Mon hypothèse quant à sa frustration est la suivante : à l’aube de la quarantaine, Viande à chien est en beau joualvère de constater que sa session de mise à niveau au CÉGEP sera retardée.
  9. Les installations Trekfit qui agrémentent certains parcs du Québec pourraient très bien complémenter mes entraînements, particulièrement lorsque je serai rendu à faire les dorsaux. Or, toutes les villes de la province ont fermé leurs modules de jeux ! Sais-tu à quoi je m’expose si je vais m’y aventurer quand même (en attendant l’arrivée de ma pull up bar) ?
  10. J'ai trouvé un entrepôt à Ste-Julie qui vend de l'équipement neuf, usagé et réusiné. J'ignore si l'on peut parler de deal, mais c'était clairement plus intéressant que toutes les annonces sur Marketplace et Kijiji. Même sur Walmart.ca les articles listés affichaient des prix exorbitants. Les calisses savent très bien que les gyms sont fermés pour un bout et ils souhaitent profiter de tous ceux qui ne peuvent attendre ! J'ai acheté une paire de dumbbells usagés de 90 lbs chacun à 1$ la lb, donc 180$, ainsi qu'une paire de 25 lbs neufs à 1.25$ la lb. Facture de 278$ au total avec les taxes. Cette pandémie m'aura surtout appris à quel point de simples morceaux d'acier peuvent être dispendieux...
×
×
  • Créer...