Aller au contenu

Carlos Crasseux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    4 733
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Carlos Crasseux

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs

10 268 visualisations du profil
  1. Pour quiconque serait intéressé : il y a une vente de livres usagés ce week-end, à Verdun. Trop souvent j'ai acheté des livres à 10, 15, 20$... pour ensuite les retrouver pour de très modiques prix dans de tels événements.
  2. Passage préféré jusqu’à présent. Je n’ai peut-être pas choisi le meilleur roman pour me faire une idée de l’auteur, mais ça a le mérite d’être divertissant.
  3. Oh, non. J’ai trouvé ce roman à 0,50$ dans une vente de livres usagés et c’est, comme toujours, la réputation de l’auteur qui m’a convaincu de le lire, bien que ce soit bel et bien ce prof de français qui me l’eut suggéré en premier.
  4. Initiation à Houellebecq, plus ou moins dix ans après qu'un guignol me servant de prof de français me l'ait suggéré. Voyons voir si l'oeuvre est à la hauteur de la réputation.
  5. Je n'ai besoin que de trois affiches. Je les ai trouvées sur Amazon et Movieposters.com.
  6. Quelqu'un sur ce forum connaît une entreprise fiable qui vend des affiches 24 x 36 ? Selon mes recherches, Moviepostershop.com serait le seul vendeur digne de foi, mais les posters font 11 x 17 (trop petit) ou 27 x 40 (un peu trop gros).
  7. Voici la Rivière des Outaouais, en attendant de retrouver ma motivation.
  8. Bien heureux d’avoir pu écouter le tintement de vos verres entrechoqués ! Blague à part : est-ce un comportement communément admis dans la culture russe auquel on assiste juste avant, lorsque l'ami à ton chum se permet éhontément de saisir ton cellulaire de tes propres mains pour ensuite te le revirer de bord, comme ça, devant ton chum ? A fortiori considérant que t'es là en tant qu'invitée et étrangère ? Ma question est sincère, avant qu'un petit goéland surgisse de sa niche pour m'implorer de cesser quoi que ce soit. C'est un comportement particulier et, pour tout dire, je m'imaginerais
  9. S’il y a des biais qui t’habitent par rapport à ma participation sur ce forum, ce n’est pas mon problème Goéland. S’il est vrai que je me suis un peu lamenté pendant la première moitié de 2019 par rapport à la difficulté que j’avais à me trouver un emploi au sortir de mes études, avec disons un message dans ce topic à la mi-avril concernant la fin d’une certaine relation, la réalité est la suivante : j’ai plus de 4000 messages à mon actif sur ce forum. Mam Patente Chose en a six. Je peux poursuivre la comparaison si t’es toujours pas en mesure de faire la différence… Et le pire d
  10. C'est bien ce que je te dis : non, la situation n'est pas ironique.
×
×
  • Créer...