Aller au contenu

Carlos Crasseux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 721
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    30

Tout ce qui a été posté par Carlos Crasseux

  1. Carlos Crasseux

    Ce que vous mangez présentement

    un pad sew du Thai Express.
  2. Carlos Crasseux

    Votre grosse face

    Et cette boutade infantile, c'était pour être certain qu'on t'auréole de la mention Membre le plus inconséquent lors des Dépo-Awards 2018 ?
  3. Carlos Crasseux

    Rap / Hip-Hop

    Voici la renaissance du sujet qui traitait le hip-hop en général. En gros, faites nous part de vos plus récentes découvertes, de vos artistes fétiches, de vos morceaux préférés, de spectacles dans les environs à venir, etc. S'il-vous-plaît, limitez-vous à un vidéo directement intégré maximum par message.
  4. Carlos Crasseux

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Update : pas de retour des employeurs pour lesquels j'ai postulé jusqu'à maintenant, mais un mystérieux courriel écrit en portugais pour un poste pour lequel je n'ai certainement jamais soumis ma candidature. Génial.
  5. Carlos Crasseux

    Ambiance de fêtes

    Ah oui, le petit réflexe de démuni que se croire le porte-parole de la Subversion après s'être fait bafouer tout son vulgaire ramassis de lieux communs. Kapouchet faisait ça aussi, à un moment donné. Copy/paste-nous donc autre chose, pendant qu'on y est.
  6. Carlos Crasseux

    Ambiance de fêtes

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gatineau https://fr.wikipedia.org/wiki/Dasein https://fr.wikipedia.org/wiki/Pamplemousse_et_pomélo
  7. Carlos Crasseux

    Le dernier film que vous avez vu

    Bon mais sans plus.
  8. Carlos Crasseux

    Radio Depotoir

  9. Carlos Crasseux

    1 post 1 photographe

    Le concept est tout simple; on publie des bribes de l'oeuvre d'un.e photographe à chaque message. Je commence. Juergen Teller
  10. Carlos Crasseux

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Merci. Et je ne saurais trop me l'expliquer, mais ces photos sont mes préférées de toi jusqu'à présent. Particulièrement la deuxième. Très joli.
  11. Carlos Crasseux

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Ouais, sauf que j'habite un peu loin de la métropole (Mirabel). Je sais que plusieurs photographes qui font surtout dans le boudoir ont basé la majorité de leur oeuvre sur des séances directement chez leurs modèles. Je n'ai pas tellement envie d'écrire à des inconnues sur Instagram pour l'instant, surtout si c'est pour leur demander de shooter chez elles, proposition qui me paraît d'ailleurs un peu effrontée. Je me console, puisque de toute façon j'aimerais surtout expérimenter la vidéo prochainement. Je vais tout de même tâter le terrain avec des publications sur les groupes Facebook dédiés à la photo (ne vous gênez pas pour les liker si vous les voyez apparaître, histoire qu'elles pèsent plus lourd dans l'algorithme et qu'elles soient montrées à un maximum de personnes lol). Ah et à ce propos, en connaissez-vous qui abritent des milliers de membres mis à part "Montreal Models", "Collaboration photo" et "Montreal Models Network" ? J'ai été banni de celui géré par le petit chauve qu'est Marc Lajeunesse et j'aimerais compenser pour ces 7 000 membres qui ne verront plus mes annonces.
  12. Carlos Crasseux

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    On dirait surtout que ton Josh se donne des airs de champion des poids légers. C'est la saison morte niveau photo. Je sortais ma caméra à toutes les semaines cet été et me revoilà à peu près au même stade que je l'étais l'hiver passé (avec un peu plus d'expérience) : pas de studio et donc pas de photo.
  13. Carlos Crasseux

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Il n'y a rien au monde qui m'ennuie davantage que la recherche d'emploi (sauf peut-être les perpétuelles chasses aux sorcières qui représentent à peu près 75% du contenu sur ce forum) et toutes ces calisse de lettres de motivation que je dois réajuster selon chaque nouvelle offre qui m'intéresse, et qui finiront tristement peut-être par être ignorées pour la plupart d'entre elles. Ça ainsi que le fait de devoir se retaper à chaque coup un nouveau formulaire d'application pour chaque employeur.
  14. Carlos Crasseux

    Avis de recherche

  15. Carlos Crasseux

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    J'ai reçu mon petit panneau de DEL et décidé de voir de quoi il en retourne (en photographie). Mon set up (j'ai décidé de laisser tomber le flash que j'avais placé dans le gros softbox) ou à peu près.
  16. Carlos Crasseux

    Bouillon de culture littéraire

    Je me suis initié à Montherlant avec le premier volume de son roman Les jeunes filles. Faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti autant de plaisir à lire de la littérature française. Je m'explique plutôt mal l'idée reçue qui voudrait que Costals -- le personnage principal du roman -- et par extension son géniteur, Montherlant, fassent preuve ici d'une misogynie quelconque. J'y ai plutôt vu un homme à mi-chemin entre le Dom Juan de Molière (le player ultime) et la fragilité d'un Adolphe chez Constant. On a affaire ici à un personnage qui, s'il n'a tendance à voir en les femmes que les plaisirs de la chair, c'est bien parce qu'il sait pertinemment que toute relation est vouée à l'échec avant même qu'elle soit entamée. Montherlant c'est un pragmatique, cynique, certes, peut-être même un peu machiste, mais pas misogyne. D'ailleurs, ce gars-là avait tant peur de l'opinion qu'on se ferait de sa personne à la lecture de ce roman qu'il a pris la peine de préciser en début de roman qu'il se dissociait de tous les propos tenus par son personnage principal.
  17. Carlos Crasseux

    Vos derniers achats

    Ainsi qu'une première petite source de lumière continue...
  18. Carlos Crasseux

    Radio Depotoir

  19. On est bien heureux d'avoir parmi nous un intellectuel de ta trempe, BMO.
  20. Carlos Crasseux

    Trouvailles

    Je me servirai de ce sujet pour archiver tous ces jolis trésors dénichés ça et là sur les réseaux sociaux. 1. Impeccable, dit-on.
  21. Carlos Crasseux

    Trouvailles

    Bon je sais bien que se vautrer dans les faux rabais est monnaie courante chez les détaillants en général, mais ce mensonge-là en est un pas pire grossier. Je viens d'ouvrir un courriel intitulé "Des solides exclusives!" de Gosselin Photo qui me dit que le Canon 6D se détaillera à 1250$ exclusivement à l'occasion du salon de la photo qui se tient en fin de semaine, plutôt que 1999$, son soit disant prix régulier. Son prix actuel chez Best Buy et sur Amazon : 1250$. Le prix chez Best Buy du 5D Mark IV avec la 24-105mm : 4246$ (1000$ de moins que le "rabais" offert ici). Non mais quelle exclusivité !
  22. Carlos Crasseux

    Vos derniers achats

    Qu'y a-t-il de si amusant à être une grosse crapule honnie de tous ?
  23. Carlos Crasseux

    1 post 1 photographe

    Gregory Crewdson
  24. Carlos Crasseux

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    « mizogine »
  25. Carlos Crasseux

    Trouvailles

    https://www.vogue.com/article/fecal-matter-releases-photoshopped-skin-heels-for-real-life https://www.instagram.com/matieresfecales/?hl=en
×