Aller au contenu

Carlos Crasseux

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    4 110
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    42

Tout ce qui a été posté par Carlos Crasseux

  1. Faudrait commencer par lui poser une question quelconque.
  2. J’aimerais me mettre à la peinture. Je ne sais pas trop par où commencer. Enfin ; je sais qu’il faut, un peu comme la photo, se foutre du matériel et foncer, sans se poser trop de questions, mais j’aimerais tout de même savoir quoi me procurer en magasin cet après-midi. Peinture acrylique ou à l’huile ? Quels types de pinceaux ?
  3. Update : les entretiens téléphoniques avec ma conseillère à la Caisse ont été plutôt décevants : on n’est pas allés de l’avant avec une vraie pré-approbation, mais selon sa simulation, mes ratios d’endettement ATD sont trop élevés pour un condo qui me coûterait au-delà de 150 000$. Assez décourageant. Samedi passé, j’ai visité deux condos pratiquement identiques à 137 900$. Pas si laids, mais rien qui m’allume assez pour que j’achète. Il y a des logements neufs qui se construisent présentement à St-Canut et dont les seules unités restantes se vendent à 186 900$ (4e étage) ou ~165k$ (rez-de-chaussée), mais ça ne passe malheureusement pas dans les calculs de ma conseillère. Étrange tout de même, parce que je me fais un budget simulé par moi-même et tout fonctionne, et même qu’il m’en reste quelques centaines par mois ! J’ai demandé une augmentation salariale à mon boss hier, il m’a dit que ça irait en septembre (ça fera un an que je suis en poste) et m’a demandé mes attentes, ce à quoi je lui ai répondu un montant équivalent à une augmentation de 25% ; il a acquiescé, disant être d’accord avec une telle révision. Je vais contacter un courtier hypothécaire.
  4. Veux-tu m’aider à trouver de l’inspiration pour les prochaines publications Facebook de l’entreprise où je travaille ? Câlisse que je suis à court d’idées !
  5. J'éprouve très peu de compassion pour les gens qui créent des campagnes sur le web pour financer les opérations que nécessitent soudainement leurs animaux de compagnie. Peut-être est-ce parce que je suis profondément cartésien dans mon rapport aux bêtes, et ainsi soit-il ; les causes de ce détachement profond que j'éprouve envers tous ces GoFundMe qui foisonnent m'importent peu, mais il demeure que je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il y ait 1. des gens qui ont le culot de lancer de telles campagnes et 2. des gens qui répondent à ces mascarades en donnant de leur argent, alors qu'il me semble qu'il y a mille et une causes plus nobles que celles-là qui n'attendent que les dons ! Je me raisonne en me disant que les donateurs doivent tous êtes des proches de ceux et celles qui les lancent, les campagnes. Ou plus tristement des gens qui voient en ces chiens autre chose que des outils masturbatoires pour les jeunes @Daleko de ce monde...
  6. Hm, non. Je ne vois pas en quoi son commentaire pourrait être adressé à FosseAsceptique (qui d’ailleurs semble avoir quitté le forum).
  7. À qui t'adresses-tu ? Je crois que tu n'as pas bien saisi l'essence de ce thread.
  8. Ce n'est pas une trouvaille à proprement dit, mais il semblerait que quelqu'un utilise la photo de @Tovarichtch pour se renseigner sur des forums musulmans à savoir si la sodomie est haram ou non.
  9. Tes apostrophes sont rarement pertinentes, Abereau. Et si tantôt elles te confèrent un petit côté mignon, trop souvent c'est plutôt moron. Comme ici. Ecce Homo s'étonnait des 16 671 likes qu'avait récolté Calimero avec sa photo. Que Facebook ait décidé de donner plus de choix à ses usagers en 2016 ne change rien à son propos. Que ce soit 16 671 pouces en l'air , ou 10 000 pouces en l'air, 3 000 coeurs et 3 000 bonhommes épatés, il en demeure des likes ; des réactions positives ! Et ainsi le commentaire demeure le même : ''woah, 16 671 likes, tu tiens de quoi !''. Ce n'était pas pertinent de venir ajouter ta nuance, on s'en crisse et tu ne nous apprends rien. C'aurait été pertinent s'il y a avait eu une majorité de réactions de bonhommes fâchés (ou mettons d'un ''malaise'' comme on a ici sur le Dépotoir), là, t'aurais pu lui dire : ''ouan mais il serait bon de prendre en considération que la grosse majorité ne semble pas avoir apprécié le pastiche malgré l'engagement généré''.
  10. Alors pourquoi lui faire l’impertinente remarque si tu concèdes toi-même qu’il en revient au même ? Ça te démangeait de venir faire ton petit caca ?
  11. Où est le problème au juste ? Ce n’est pas un échange d’idées entre deux ou trois personnes qui va faire dévier la nature du topic pour le transformer en une discussion sur le développement des enfants ! Il serait bon aussi de laisser les messages couler librement sans ressentir le besoin de passer la vadrouille partout parce que c’est la mission personnelle qu’on s’est donnée à défaut d’avoir de quoi de pertinent à ajouter...
  12. C’est tout de même assez particulier de s’exprimer à tout vent sur un tas de sujets comme elle le fait... et se méprendre à chaque coup ! Dans la même heure, FosseAsceptique a également affirmé que : — Les femmes se rasent depuis le début, comme si les pubis imberbes avaient toujours été la norme (?!) — Il est commun pour les femmes âgées en résidence et CHSLD de se faire raser le pubis par un membre de leur famille, à défaut de pouvoir bénéficier de ce service des préposées qui y travaillent (elle s’est obstinée pendant un bout sur celle-là). À un moment donné, ça devient lassant en crisse de voir la même personne débiter des insanités sur un salon de discussion, jour après jour, avec même la prétention de connaître tous les secrets de la vie. Je sais bien qu’il n’y a aaaabsolument aucune réponse à ma question de départ sur ce topic, parce que même si 1984 et TheCrow tiennent la bonne hypothèse, ça n’explique pas le « bad job pour le cacher » de FosseAsceptique : il s’agit d’une pornstar dont on peut voir le vagin sans poil en 10 secondes, et qui plus est : comment peut-on parler de quelque chose qui est mal caché alors qu’il est clairement plutôt question de... préférence esthétique ? Et que tous les autres n’y voient que du feu ?
  13. Et à ton avis, pourquoi aurait-elle eu le réflexe de commenter la photo en disant : « tiens donc, elle a soit eu des enfants, soit avorté.... bad pour pour le cacher tk » ? Pour nous mener en bateau par la suite ? (je te le dis d'avance : c'est trèèès peu probable)
  14. Ce soir, sur le Discord UG, on a eu droit à une fascinante discussion sur le poil pubien chez les femmes. Je vous épargne les détails pour rapidement vous diriger vers le point principal mon topic. À un moment donné, j'ai voulu donner un exemple de toutes ces actrices pornographiques modernes qui choisissent d'avoir leur pubis bien garni. la photo : Ensuite, FosseAsceptique s'est exclamée sur le passé présument évident de la demoiselle en parlant d'une quelconque grossesse et affirmant par ailleurs qu'elle faisait une bad job pour le cacher. Devant la consternation de tous, elle a ensuite choisi de ne rien dire, prétextant ne pas vouloir gâcher la surprise et que, de toute façon, on verra en temps et lieu ?! Sauf que là, moi, ça m'agace, que de tels détails révélateurs du physique d'une femme puissent manquer à mon jardin de connaissances. J'appelle donc à la communauté du Dépotoir pour résoudre l'énigme, là où Aradia, Chicken, Cheese, Mac-Do, Pixel_mort et moi-même avons tous échoué. La conversation :
  15. D'accord, mais les contributions de FosseAsceptique à même cette page et la suivante sont particulières. Déshonorer une jeune femme parce qu'elle a osé publier une photo d'elle-même laissant voir un peu de ses seins, en présumant même à la blague qu'elle se prostitue, ça en dit long sur la femme qui est à l'origine de ces attaques. D'autant plus qu'on parle d'une membre plus vieille que les autres ici.
  16. Les balbutiements du slut-shaming chez FosseAsceptique, sur cette page :
  17. On ne peut laisser périr ce thread sans y mentionner Lindbergh d'abord...
  18. Tu pourrais commencer par distinguer les verbes avoir et être. Moi, c'est ce que je faisais.
×
×
  • Créer...