Aller au contenu

Ecce Homo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    4 046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    66

Ecce Homo a gagné pour la dernière fois le 24 novembre 2017

Ecce Homo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 582 Légendaire

À propos de Ecce Homo

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

38 360 visualisations du profil
  1. Ecce Homo

    Le problème avec Tinder

    faudrait que Matt active deux comptes, une avec ta vision des choses et une avec la mienne. on verra qui a raison. pour ce qui est des trois photos winner que je propose à Matt: 1) une photo de face avec les critères nommés auparavant (regarder au loin derrière la caméra, sourire sans les dents, etc) 2) une photo croquée sur le vif en train de jouer virilement au soccer (idéalement en train de scorer un but pour montrer aux chix que toé, t'es pas un loser) 3) une photo croquée à son insu en train de griller un filet de saumon devant le barbecue (a.k.a si je peux me griller un saumon, c'est que je peux nourrir ma femelle) PROFITS
  2. Ecce Homo

    Le problème avec Tinder

    anyway, Matt, tu es sensé te douter que la fille est vraiment underage pour toi quand son activité préférée c'est aller à la crémerie ou au ciné-parc voir The Incredible 2.
  3. Ecce Homo

    Le problème avec Tinder

    well, je pense que 11/10 peut se permettre d'avoir une niche. les autres devraient plutôt ratisser large avec des pics susceptibles de plaire à la masse, au risque de se ramasser avec 1 match par trimestre. aussi, j'ai entendu dire que Tinder est un bon site pour les coups d'un soir, mais pour ce qui est d'une relation plus sérieuse, c'est semi. il y a plusieurs autres sites de dating qui mettent davantage l'accent sur les échanges et le contenu du profil que le contenant. j'ai trouvé la mienne sur POF et on s'est rencontrée après 2 mois à s'écrire quasi quotidiennement. : )
  4. Ecce Homo

    Le problème avec Tinder

    c'est pour ça que ça pogne pas ton affaire. le côté fanatique fini de sports d'équipes chez un gars, c'est un gros bummer pour plein de filles. c'est un peu comme un gars avec une clope dans la bouche. oui, ça risque d'attirer celles qui fument ou aiment le côté bad boy du gars, mais en même temps, il se prive 75% des autres filles qui trouvent ça dégueulasse. t'es juste mieux d'y aller safe et mettre des photos "neutres" de toi.
  5. Ecce Homo

    Changement majeur...

    le pire c'est que tout "ce cirque" a surtout été engendré par les détracteurs qui n'ont cessé de crier au scandale et de parodier l'entrevue. il a peut-être répondu un peu trop sèchement, mais il n'a fait que répondre à la question de l'intervieweur, à savoir : "on a quatre invités, QUATRE HOMMES ! pourquoi ça été si difficile d'inviter des femmes ?" s'il est non-binaire, la réponse naturelle pour lui a été de préciser qu'il n'est pas homme.
  6. Ecce Homo

    Changement majeur...

    où vois-tu du pleurnichage ? la personne avec des lunettes est trans. elle se serait définie comme un homme qu'il y aurait eu des détracteurs pour lui refuser ce qualificatif. et il n'est pas blanc mais moitié libanais.
  7. Ecce Homo

    Votre grosse face

    sad story bro. des témoignages que j'ai entendu, il semble y avoir un énorme écart entre l'offre (H) et la demande (F) sur Tinder.
  8. Ecce Homo

    Votre grosse face

    ta mémoire ne prend pas l'eau, car je m'en rappelle. mais je ne m'en serais pas souvenue si tu ne m'en avais pas parlé. tu as une excellente mémoire ! au moins tu es à même de constater l'évolution : ce pour quoi je me faisais un cheval de bataille à une époque, je m'en cure les oreilles aujourd'hui !
  9. Ecce Homo

    Besoin de suggestions!

    j'ai déjà habité à côté de l'Espace Public. la terrasse est souvent pleine et l'ambiance est agréable. pour leurs bières, il faut être curieux du palais et aimer les bières funky, parce qu'elles sont vraiment sûres. perso, j'en suis à un âge ou je me contente mieux d'une Corona lime. : (
  10. Ecce Homo

    Votre grosse face

    well.................... je propose: "salut ! ça fait quelques temps que je lis tes messages et ils sont toujours pertinents ! veux-tu fourrer ?"
  11. Ecce Homo

    Courtier Europe

    ah, et n'hésitez pas à contacter des médias pour mousser vos produits. par exemple, j'ai connu les produits de Béké Bobo par le biais de Radio-Canada et j'en ai maintenant deux à la maison. ; ) https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/800670/beke-bobo-ourson-therapeutique-bebe-ingenieure-quebecois-produit
  12. Ecce Homo

    Courtier Europe

    tu cherches un distributeur et non un courtier. c'est la compagnie de ta conjointe ? c'est des très beaux petits produits et un beau site internet ! est-ce que vous avez travaillé sur un plan stratégique pour en venir au constat que vous vouliez distribuer en Europe par le biais de points de vente physiques ? parce que pour ce type de produit (simple, visuel, petit), je mettrais plutôt l'accent sur le marketing et la vente en ligne (via Amazon pas exemple). n'hésitez pas à mettre à profit les ressources et conseils gratuits pour vos projets. https://www.bdc.ca/fr/articles-outils/marketing-ventes-exportation/marketing/pages/comment-mettre-nouveau-produit-marche.aspx?intlnk=rightbox https://entreprisescanada.ca/fr/gestion/activites-quotidiennes/gestion-de-la-chaine-dapprovisionnement/transport-distribution-et-logistique/ https://www.economie.gouv.qc.ca/objectifs/ameliorer/marketing-et-vente/page/guides-et-outils-20247/?no_cache=1&tx_igaffichagepages_pi1[mode]=single&tx_igaffichagepages_pi1[backPid]=37&tx_igaffichagepages_pi1[currentCat]=&cHash=3672730b306b7a198a2f3994bb9a07c3
  13. Ecce Homo

    Votre grosse face

    on appelle ça du gloss.
  14. Ecce Homo

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    YES ! tu nous montreras le before / after.
  15. Ecce Homo

    Les prénoms

    ma foi, mais vous êtes ENCORE en train de vous obstiner ? vous êtes à un âge où les portes vous sont ouvertes pour avancer dans de beaux projets du genre: développer et améliorer des compétences, vivre des expériences enrichissantes, entretenir des relations durables, bâtir votre patrimoine matériel et génétique. mais non, ça fait depuis HUIT HEURES ce matin FOIS 90 JOURS, et ce, sporadiquement DEPUIS 10-12 ANS que vous vous obstinez sur des histoires de chicanes d'ego, de faux comptes et de détournements de règlements d'un forum internet. je vous promet que dans 10 ans, quand vous allez faire la rétrospective de vos 20-30 ans et réaliser que vous n'avez absolument rien accompli de pertinent dans vos vies à part entretenir vos futiles vies parallèles, vous allez tellement le regretter. je sais que vos vies n'ont pas été faciles (je ne vois pas comment une personne ayant un parcours de vie sain agirait de la sorte), mais à votre âge, c'est l'heure d'arrêter de mettre vos vies sur snooze et de transformer vos culs d'incapables en une force lumineuse et positive. BELIEVE IN YOURSELF BABY
×