Aller au contenu

Ecce Homo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    5 829
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Ecce Homo

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. je me sens slicky comme un lézard. ma blonde se fait chier ces temps-ci avec sa recherche d'emploi, alors j'ai commandé ces deux livres de psycho-pop et je les ai "subtilement" laissés traîner nonchalamment sur la table de cuisine. même si elle déteste la psycho-pop, la voilà-tu pas en train lire scrupuleusement lesdits bouquins. en plus, elle vient de sortir un pad pour prendre des notes et faire les exercices, en bonne studieuse qu'elle est. ça me fais toujours rigoler dans ma barbe de la voir réagir à mes subtils sous-entendus du quotidien, gnihihihi.
  2. j'avoue que pour avoir essayé le bidet japonais lors d'une escale à Narita, ce fut une première (et dernière) expérience très agréable. pourquoi se frotter les fesses en sang sur du papier recyclé 100 fois alors que le tout pourrait être fait en douceur à l'aide d'un jet d'eau d'intensité et de température parfaites ? les japonais ont clairement tout compris.
  3. je suis prévisible. j'emprunte souvent les mêmes réflexes de pensée pour aborder un sujet. je peux comprendre en quoi l'artiste ou le philosophe peut trouver cela limitant. j'adorerais t'entendre parler en termes de "crise existentielle de l'esthétique". maintenant ou le jour où tu auras formé une idée à ce sujet. :)
  4. dans une énième phase de démotivation, j'imagine. mais ta demande sera sûrement traitée éventuellement. :)
  5. je trouve que c'est prendre du blanc-épuré pour le rendre épuré-blanc. le trend minimaliste et épuré des dernières années est d'un ennui. en plus, cela se fait au détriment de la fonctionnalité et ce n'est donc pas viable. y'a comme rien de gagnant à aucun niveau. ex: qui se contente d'un stash de 3 rouleaux de papier de toilette sous son évier ? on en passe facilement 1 par jour, donc par souci d'apaisement psychologique c'est 30 minimum.
  6. Jusqu'à quel point notre apparence extérieure est une contrainte à notre essence propre ? À méditer avec un café sur son balcon.
  7. Que suggères tu pour améliorer le forum ?
  8. justement ils vivent dedans, ils n'ont pas à subir chaque jour la vue de la façade de leurs laides maisons tronquées de pignon. D: sinon ton Burj Al Babas est certes laid mais fascinant. je me demande s'ils vont quand même réussir à faire quelque chose avec ce village.
  9. nous on les appelle les "maison laides". il y en a une trâlée à Mirabel.
  10. un truc qui pourrait aider ton couple serait de départager ce que ton chum peut faire sans trop d'effort et vous entendre entre vous pour lui donner l'exclusivité de cette charge ménagère-là, le tout dans une recherche d'équité subjective sans nécessairement chercher à atteindre le parfait 50%-50%. par exemple ma copine est zéro en cuisine (pas qu'elle cuisine mal, mais ça la stresse et ça lui prend 3 heures pour éplucher une carotte) mais elle fait bien la vaisselle. donc je cuisine la majorité du temps et elle se tape la vaisselle. je n'aime pas laver le plancher, alors c'est elle qui
  11. Des bons sushis pour la fête à ma petite cousine. Après le repas son chum s'est mis à genoux pour lui demander en mariage. Je me suis dit que c'était un étrange choix d'endroit pour faire une demande en mariage, mais eh, elle a dit oui.
  12. J’ai regardé 4 épisodes hier, j’ai rit plusieurs fois, Rick me fais penser à Doc Brown dans Back to the Future. Pas mal certaine que les auteurs se sont inspirés de ce personnage d’ailleurs.
  13. Encore plus simple, je pense qu’un pharmacien pourrait répondre à ta question et ils sont beaucoup plus accessibles que les médecins.
×
×
  • Créer...