Aller au contenu

Ecce Homo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    4 463
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    89

Ecce Homo a gagné pour la dernière fois le 5 septembre

Ecce Homo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

5 539 Légendaire

À propos de Ecce Homo

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

41 358 visualisations du profil
  1. je comprends. j'ai hâte de voir ces beaux gros mollets bien fermes.
  2. HA ! ça vaut la peine d'envoyer des courriels têteux aux RH, elles ont accepté de rembourser une partie de ma tablette pour mon cours de cette session-ci. avec mon LUMIX de cet été (qui fait d'ailleurs fureur lors des événements familiaux) et ma KINDLE PAPERWHITE du mois dernier, je suis passée de techno retard à techno TRÈS TRÈS branchée.
  3. si tu passais autant de temps à pousser de la fonte qu'à feuder, tu serai si beau et musclé.
  4. pourquoi peu de satisfaction ? se parfaire dans son art, ça devrait pourtant en procurer.
  5. si je comprends bien, tu n'es pas allé au gym cettre fds @Esch ?
  6. vous allez tous les deux sortir grandis de cette aventure, je le sens.
  7. franchement. 13 speeds en 13 jours, non seulement ça sonne comme le titre d'un docudrama d'une objectivité douteuse, mais ça ne doit pas être bon du tout pour ta patate. calme-toi.
  8. mathilde, thomas, joffrey, thibault, alexandra, gilles, harold, manon. quelques prénoms de jeunes français gentils que je connais. émilie = les autres.
  9. Pouah ! Je rentre à la maison et je tombe sur ça : Ma copine qui ne cuisine que rarement s’est affairée à faire une batch de biscuits... en forme de muffins. ils sont bons.
  10. Si cela peut t’encourager, mon algorithme dit que si tu vas au gym au moins 3X semaine, alors tu pourrais PEUT-ÊTRE (68%) intéresser Josée Duquette, 33 ans, kinesiotherapeute et grande amatrice d’escalade. :) Par contre il faudra que tu apprennes à apprécier les blondes car Josée arbore fièrement sa chevelure couleur de blé.
  11. C’est mon algorithme qui parle, j’y suis pour rien...
  12. @MattIsGoD Oui. Tu attireras sans doute le regard d’une Marie-Anique Lessard-Tremblay de Blainville, 26 ans, fille à papa, aime Occupation Double et fait de l’équitation. pour ce qui est de Esch, je mise plutôt sur une Élianne Lavoie, 19 ans, timide, rêveuse et romantique, la tête dans les livres.
  13. Mais c’est que tu parles beaucoup pour un 3. (Parce que ouais, si t’es pas en forme, blanc comme un drap et perpétuellement mort de fatigue, c’est ça que tu dois être. Et si on rajoute « paumé et pas de char », on arrive à -1).
  14. Fais-donc pas ça, c'est disrespectful et elle a droit à son image.
×
×
  • Créer...