Aller au contenu

Ecce Homo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    4 137
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    68

Ecce Homo a gagné pour la dernière fois le 29 octobre

Ecce Homo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 757 Légendaire

À propos de Ecce Homo

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

39 374 visualisations du profil
  1. Ecce Homo

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    @Aradia whoa, ça prenait ça pour te sortir de ton 2 mois de mustime. merci pour vos suggestions, je les prends toutes en note. je prends aussi en note les contacts ou les compagnies de danseurs si vous en avez.
  2. Ecce Homo

    Le surf

    d'expérience, il semble que beaucoup préfèrent la forme à la grosseur.
  3. Ecce Homo

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    je cherche un peu désespérément des idées pour l'organisation d'un bachelorette. ça se passera à Québec ou Charlevoix. la future mariée a une blessure à la jambe, donc elle ne peut pas faire quoique ce soit impliquant de marcher longuement comme une tournée des bars (à moins de le faire en taxi). autrement, on pensait louer un chalet et organiser une activité ludique, mais laquelle ? on pensait aussi faire venir un danseur à gogo, mais y en a il à Charlevoix ? le mariage traditionnel et toutes les activités entourant le truc me déstabilisent un peu. j'aurais probablement plus d'idées si c'était le genre de truc qui m'intéresse vraiment. bleh.
  4. Ecce Homo

    Mortal Kombat

    nous n'avions aucune raison de ne pas te croire. : '(
  5. Ecce Homo

    Le surf

    c'est un sport assez physique et il faut aimer l'adrénaline. si tu aimes le ski ou le snowboard, tu devrais aimer le surf. les deux grandes différences, c'est que dans le surf (du point de vue d'un débutant du moins), il faut maîtriser l'aspect "timing de la vague", soit prendre la vague au bon moment. si tu la prends trop tôt ou trop tard, tu vas manquer l'élan et surfer mollement ou juste tomber. et l'écran est de 1-1,5 secondes entre le bon timing et le pas bon timing. aussi, tu commences à plat ventre sur la planche et tu dois te lever en pognant la vague. il y a une technique pour se lever qu'il faut que tu maîtrises. la plupart du temps, tu vas avoir un cours d'initiation de quelques minutes sur terre où le prof va te montrer comment te lever, et ensuite il t'accompagne dans la vague pour t'aider à maîtriser le levage (il se met derrière toi pour tenir la planche, comme ça tu penses à ta technique de levage sans avoir à penser au timing). aussi, niveau sécurité, ton pire ennemi est la planche. quand tu la traînes, il faut faire attention à où tu te places par rapport à la planche si tu n'a pas envie de la recevoir en pleine gueule dans un coup de vague. si tu as un cœur aventurier, je vas sûrement t'amuser.
  6. Ecce Homo

    Mortal Kombat

    sacré incorrigible Esch.
  7. Ecce Homo

    Racisme : Question

    niggerfishing, transracialité. ça me rappelle le documentaire qu'on a vu le mois dernier sur Netflix: The Rachel Divide. cette ancienne présidente de la NAACP, organisme militant pour des droits des minorités culturelles aux États-Unis, s'est fait passer pendant plusieurs années pour une personne Noire, jusqu'au jour où tout le monde a fini par découvrir la supercherie. intéressant, polarisant et triste à la fois. (je recommande pour ceux que ça intéresse)
  8. Ecce Homo

    Trouble de la personnalité paranoïaque : DISCUSSION

    C'est juste un pastiche de 1984.
  9. Ecce Homo

    Qui suis-je?

    je dirais que tu es une pas pire bonne gimmick. (pas comme goune)
  10. Ecce Homo

    Difficulté à dater

    haha ! oui, la théorie a aussi été discutée de long en large et approuvée par tout le monde de mon côté. c'est fondamentalement triste, mais on n'a pas pu s'empêcher d'en faire un running gag tellement c'est bourré d'éléments saugrenus comme l'apparente consanguinité familiale, la creepyness du grand-père, la mâchoire protubérante de Damien, les gestes d'évitement teintés de répugnance de Roxana. juste y penser me fais rire.
  11. Ecce Homo

    Le sujet où tu fais un commentaire raciste

    mais oui, j'en ai parlé longuement ici. le beau père en a justement sorti des belles ce week end. il a comparé les vietnamiens aux haïtiens en laissant sous-entendre qu'une culture réussissait mieux que l'autre parce que... il a cette manie de toujours essayer de me complimenter au travers de mon origine, ce qui lui fait tomber inévitablement dans le piège des préjugés. mais bon, c'est sa façon un peu maladroite d'entretenir une relation avec moi. après, j'en parle avec ma blonde et on en rit. ma mère en sort régulièrement sur les arabes aussi. je laisse passer. le cynisme et le rentre-dedans, je laisse ça pour le Dépotoir. ;) j'entretiens sans doute des pensées racistes de temps à autre, mais honnêtement, j'ai vraiment une plus grande propension à juger les personnes mainstream (l'homme blanc hétéro générique) que les personnes marginalisées.
  12. Ecce Homo

    Le thread des fdp

    Pis pauvre Sébass qui est trop à l'argent pour se faire des façons sur le fait qu'Huguette est aussi Hugo pour les intimes.
  13. Ecce Homo

    Difficulté à dater

    Les potes français et moi se ressassons de temps à autre cette pépite d'or de YouTube pour rire un bon coup. On est méchants comme ça.
  14. Ecce Homo

    Le sujet où tu fais un commentaire raciste

    je me disais aussi que pour avoir le cul scié en deux à la lecture de ce thread, il ne fallait pas être sorti beaucoup de chez soi. mais bon, on comprend que ta démarche n'est rien d'autre que l'expression d'un profond cynisme (partagé) et que Lux en profite allègrement comme le gros B.S. d'opportuniste qu'il est. hein Lux?
  15. Ecce Homo

    Difficulté à dater

    en gros, oui. #FRIENDZONEISABITCH
×