Aller au contenu

Ecce Homo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    4 186
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    71

Ecce Homo a gagné pour la dernière fois le 22 février

Ecce Homo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 853 Légendaire

À propos de Ecce Homo

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

39 804 visualisations du profil
  1. Ecce Homo

    Investir dans la monnaie virtuelle

    pis, tu as vendu ou tu attends toujours ? n'étant pas une grande fan de volatilité, j'ai acheté une poignée de NYSE : BA (Boeing) ce matin après avoir lu les nouvelles. je vais liquider illico presto lorsqu'il reviendra vers 422 $ et attendre la prochaine occasion dans les gros titres. #lentementmaisûrement
  2. Ecce Homo

    En ce moment, je paie 680$ de loyer

    ouais, vu comme ça, tu dois être à l'aise. good for you !
  3. Ecce Homo

    En ce moment, je paie 680$ de loyer

    je parlais à RBC (BMO) qui paie 430-437 $ à Limoilouche. j'ai connu une personne qui payait ce prix-ish. il habitait dans une maison de chambres. j'ai été le visiter l'été dernier, je vous dis pas le taudis que j'ai vu !
  4. Ecce Homo

    En ce moment, je paie 680$ de loyer

    à ce prix là à Limoilou tu dois vivre dans une maison de chambres ?
  5. Ecce Homo

    En ce moment, je paie 680$ de loyer

    c'est plus cher en ville, mais comme c'est là que les sièges sociaux et grandes entreprises sont établies, les emplois et les salaires sont généralement plus intéressants (à l'exception de quelques secteurs propres aux industries en région comme le minier et forestier). par exemple, un avocat salarié en cabinet gagnera 20% de plus à Montréal qu'à Québec car les plus gros dossiers sont à Montréal. combine avec cela la possibilité d'être car free (ça coûte quoi, 10k par année avoir une auto), ça finit que le 200-300 $ que tu mets de plus dans ton loyer se compense facilement de lui même. il me semble aussi que le panier d'épicerie est plus dispendieux en région / campagne. donc, non, ça ne coûte pas tellement plus cher de vivre à Montréal, même que ça peut être mieux dépendamment de ton domaine d'emploi (par contre, je ne dirais pas la même chose pour Toronto ou Vancouver).
  6. Ecce Homo

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    je n'avais même pas le nom. mais j'Avais effectivement la chance d'être dans un petit café de quartier et non pas dans un Starbucks... tu connais le reste de l'histoire.
  7. Ecce Homo

    En ce moment, je paie 680$ de loyer

    950 $, 5 1/2 haut de duplex, rien inclus, sud-ouest de Montréal. on a magasiné en masse et vu plusieurs apparts similaires à 1 200 $. @Esch t'es dans un bloc ? y'a rien de tel pour se gâter en bruits et voisinage gossant.
  8. Ecce Homo

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    RIEN de ce que tu vas dire ne va miner ma confiance d'avoir encore un peu de succès, malgré ma retraite du célibat. et pour m'assurer que je n'avais pas la berlue, j'ai fait mes devoirs de détective aka fb stalk. CONCLUSION de mon enquête : en couple depuis 2012 avec une demoiselle, 1 enfant. tu peux donc ranger ton cartable.
  9. Ecce Homo

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Pouah ! Le vin doit pas être bin bin meilleur. il a l'air déjà entamé. Je suis dans un café pour étudier, et à chaque fois que je commande quelque chose et que je suis servie, la serveuse me lance des regards super insistants genre "ouin, je te trouve pas mal sexy toi". ça fait un petit velours de voir que je pogne encore. (dans le fond j'ai juste un gros morceau d'épinard qui stick out de ma bouche)
  10. Ecce Homo

    Votre grosse face

    c'est des très beaux gainz ça. tu dois avoir pris un bon 15-20 lbs.
  11. Ecce Homo

    Postez vos créations artistiques!

    hmmm. intéressant. c'est un pamphlet représentant une valse aérienne de shemales extraterrestres ?
  12. shit, moi qui pensait que tu étais un pot head qui vit dans le sous-sol de sa grand-mère.
  13. pourquoi ? dans ta vision manichéenne du monde, il semble y avoir ceux qu'on garde et ceux qu'on laisse. mais les personnes qu'on rencontre dans la vie viennent avec un bagage qui peut expliquer certains comportements qui, a priori, te semblent "anormaux" et "illégitimes", surtout à partir d'une version partielle de l'histoire. tes limites à toi ne sont pas les siennes. c'est seulement lui qui sait s'il devrait la laisser ou non. et cela passe par une réflexion sur ce qu'il est prêt ou non à donner pour son couple.
  14. en même temps, c'est seulement sa version de l'histoire.
  15. ta façon d'aborder le problème en dit long sur la perception que tu as d'elle. tu mets en avant plan sa majestueuse beauté céleste alors que ça a réellement peu à voir avec la situation que vous vivez actuellement. de la jalousie, des manigances et des mind games, il y en a chez les gens normaux et les moches aussi. il faudrait que tu arrêtes de la voir comme "la belle fille avec qui j'ai la chance de sortir et qui rend mon entourage envieux" et que tu la voies simplement comme ta copine qui struggle avec un problème d'insécurité, point. son corps de déesse lumineuse ne justifie pas cette situation de deux poids / deux mesures dans laquelle tu tolères qu'elle aie des interactions avec des lambdas alors que toi, tu dois prendre ton trou. à partir de là, est-elle consciente qu'elle a un problème d'insécurité ? si non, il faudrait que vous ayez une discussion franche à ce sujet (hint). seulement dans la mesure où elle réalise qu'elle a un problème, es-tu prêt à mettre du temps et de l'énergie pour l'aider à les surmonter, tout en n'ayant pas de certitude sur les résultats de tes efforts ? est-ce que cette volonté est réciproque ? êtes-vous prêts à admettre qu'autant sa souffrance que la tienne est réelle et égale, et à chacun agir pour minimiser la souffrance de l'autre ? si oui, le courrier du cœur pourra t'en dire plus... dans un épisode à venir.
×