Aller au contenu

Ecce Homo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    6 230
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Ecce Homo

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ah ben oui, juste deux rencontres et c'est déjà compliqué comme ça.
  2. tu gagnerais peut-être à t'intéresser un peu plus aux relations humaines Lux ? c'est pas un signe de faiblesse hein. à part vos conclusions sans issue à l'effet que "je n'ai pas beaucoup de valeur à tes yeux pour que"... "tu ne fasses pas attendre le Uber 12 secondes pour me dire au revoir" ou que... "il accorde plus d'attention à son amie qu'à moi"... envisages-tu l'existence de d'autres éléments qui puissent expliquer cette tournure des événements ?
  3. quand je parlais de regarder tes vidéos, je ne pensais pas que ce serait des vieux hommes blancs en costard qui se parlent pendant 3 heures. je t'apprécie @BeauRouge et j'ai du temps à perdre, mais pas à ce point-là quand même. SKIP. tu nous fera un résumé si le cœur t'en dis.
  4. merci pour cette croustillante offrande. keep us posted !
  5. Bah je l’appréciais sincèrement @Mournful Hate, mais il semble atteint d’un trouble psychotique quelconque. je regarderai tes vidéos demain !
  6. Nous avons pris l’initiative de faire des samedis de confinement à thématiques culturelles. Pour la première édition : le Québec. Saucisses de wapiti de Saint-Augustin-de-Desmaures et vin rouge du vignoble de l’Orpailleur à Dunham. Temps de préparation. : un gros 10 minutes. La semaine prochaine nous avons déjà décidé que ce serait l’Espagne avec une paella aux fruits de mer (mais vu nos talents culinaires questionnables, ça risque de finir en tortilla de patatas huhu) Le déguisement est permis seulement lorsqu’il s’agit d’un pays colonialiste.
  7. bien sûr ! ça m'intéresserai. y en a t-il à Québec, des expos ? j'y suis depuis cette semaine et pas l'intention de retourner à Montréal avant avril-mai (à moins d'être obligée de le faire).
  8. ah ! bien le bonjour. ce fut un début d'année assez mouvementé au travail avec beaucoup de problèmes à régler, mais je suis en train de m'en sortir. j'anticipe que les prochains jours à venir seront plus tranquilles, ce qui me donnera du temps libre pour euh... euh... rien câlisser puisque la vie est ENCORE sur pause ? trouvez-moi un projet. quel drôle de message. tu as mis en oeuvre ta première résolution de 2022 ?
  9. tu peux respirer, les bénéficiaires de la prestation sociale en seraient probablement exemptés. d'ailleurs, pas mal certaine qu'une bonne partie des non-vax font partie de ce groupe-là, ce qui rendrait la mesure peu pertinente.
  10. @Goéland je crois que oui… pourquoi ?
  11. Ah mais tu avais raison. Elle aurait beau être la femme de Hitler, noyer des chatons sur son temps libre et frauder le gouvernement, c’est l’argument qu’il faut démonter. (mais bon, je comprends que dans certaines circonstances, ça peut être difficile de ne s’en tenir qu’aux arguments et non la personne qui les sert)
×
×
  • Créer...