Aller au contenu

Ecce Homo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    4 149
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    68

Ecce Homo a gagné pour la dernière fois le 29 octobre 2018

Ecce Homo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 774 Légendaire

À propos de Ecce Homo

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

39 497 visualisations du profil
  1. Ecce Homo

    Les films qui font chialer

    probablement ses mom issues. c'est super bien fait pour un dessin animé.
  2. Ecce Homo

    Le problème avec Tinder

    https://www.statista.com/statistics/814698/share-of-us-internet-users-who-use-tinder-by-age/ sinon pour le sens de ton message, je l'ai pris au sens littéral. si c'était ironique, my bad, mais c'était quand même pas si évident que ça à deviner, surtout venant de toi mon Iron. si les longs échanges enlèvent de la spontanéité, ils ont l'avantage de nourrir la curiosité et créer une anticipation qui n'est pas désagréable lorsqu'on la vit. et encore là, il y a moyen de s'adapter à chaque situation. si il/elle t'écrit "salut sa va", j'imagine que la bonne réaction serait de rencontrer rapidement cette personne qui ne semble pas très axée sur l'écrit. si il/elle t'écrit un beau paragraphe, alors il/elle espère peut-être échanger assez longuement avec toi avant de te rencontrer. mais bon, les filles aux longs paragraphes ont toujours retenu davantage mon attention.
  3. Ecce Homo

    Le problème avec Tinder

    peut-être si tu as 19 ans d'âge mental, mais il y a des vrais trentenaires ici. ça n'a pas dû aider d'aller voir un show d'humour pour une première date, not ? pour les cérébraux de ce monde, les longs échanges de messages sur plusieurs jours ou semaines sont appréciés. lors de la date formelle, on n'a pas l'impression d'arriver sans connaître la personne et se sentir obligé de participer à une entrevue de questions-réponses pour combler le vide en risquant de se planter en cours de route. les discussions sont plus harmonieuses quand, par exemple, tu sais déjà qu'elle aime les chats, qu'elle en avait d'ailleurs un qui s’appelait Mimo lequel est mort le mois dernier et que tu peux renchérir là-dessus durant la date tout en ayant l'air de savoir de quoi tu parles, plutôt que lui demander sur le go si elle aime les chats et que ta question crée un malaise parce que c'est out of the blue ou qu'elle n'en a rien à foutre des chats.
  4. Ecce Homo

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    I feel your pain. le pire c'est la recherche d'emploi lorsqu'on est fraîchement diplômé dans un marché saturé. après, c'est un peu moins pénible.
  5. Ecce Homo

    Le dernier film que vous avez vu

    ha ! je ne pense pas avoir ce genre de biais. par contre, je prends toujours pour l'équipe qui perd dans les games de sport. et mon 5/10 n'est pas si sévère sachant que le film est noté 43 % par les critiques et 51 % par le public sur Rotten Tomatoes. les adaptations sont souvent plus sévèrement scrutées étant donné, d'une part, la présence des "puristes" qui tiennent mordicus à ce que le film traduise fidèlement l'essence de l'oeuvre originale et, d'autre part, le fait que l'adaptation ne reçoit pas le mérite concernant les aspects créatifs du scénario. dans un contexte où le film n'aurait pas été une adaptation, la critique aurait probablement été meilleure. dans ce cas-ci, c'est l'actrice principale et les aspects techniques qui ont sauvé la mise. j'ai apprécié la reproduction de certaines scènes et décors, qui sont très fidèles à l'original. la geisha-bot est vraiment bien fait et creepy à souhait !
  6. Ecce Homo

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    tu es rendu bien cynique mon Gamin !
  7. Ecce Homo

    Le dernier film que vous avez vu

    malgré les mauvais commentaires j'ai décidé de donner une chance à ce film. je suis restée sous l'impression que le réalisateur (Rupert Sanders, rien d'intéressant à son actif) a modifié un scénario qui était déjà parfait pour l'américaniser à outrance en espérant obtenir l'adhésion du plus vaste public. non seulement ce fut une erreur d'associer Ghost in a Shell au discours américain à l'emporte-pièce, mais le faire comme si le personnage principal pouvait se comparer à un super héros à la Marvel ou DC Comics a tué l'oeuvre. c'est en ce sens que le film n'a pas respecté l'essence de l'oeuvre, et non pas dans le choix de l'actrice principale qui, à défaut d'avoir pu sauver le film, a au moins permis d'éviter d'en faire un pur désastre. 5/10
  8. Ecce Homo

    Votre grosse voix

    cette personne de sexe féminin est vraisemblablement mal à l'aise et en train de lire un texte écrit de toute pièce. c'est probablement Eko alias Major Payne alias Kapouchet alias la vraie Gougoune qui a forcé cette pauvre jeune femme à lire un texte de son cru. et dieu sait par la force de quoi il s'y est prit !
  9. Ecce Homo

    Le monde qui n’interagissent qu'en privé

    C'est simple pourtant. Gamin a juste créé un sujet dans lequel il cite un message de juliev88 provenant de l'Institut pour faire ressortir la situation (probablement poche selon lui) selon laquelle il y a des membres silencieux qui lisent le forum mais n'écrivent pas de message.
  10. Ecce Homo

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    il semble que la réponse de Commissaire Laviolette s'apparente davantage à une réflexion sur la situation personnelle de Goéland plutôt qu'une critique générale du choix de ne pas travailler. bien que ton choix de ne travailler soit motivé par le fait que tu as trouvé ton épanouissement en nourrissant des projets hors du salariat qui correspondent à tes valeurs profondes, Goéland quant à lui ne travaille pas parce que ça semble être une des manœuvres qu'il a trouvées pour ne pas s'exposer au monde et à la souffrance que cela peut lui mener. si le choix apparaît adéquat pour l'un, pour l'autre, il peut entraîner de l'isolement.
  11. Ecce Homo

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    je ne suis pas certaine de ce que je dis, mais il me semble que tu peux avoir ton propre plan de pot maintenant.
  12. Ecce Homo

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    elle s'en va en décembre :' )
  13. Ecce Homo

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    @Aradia whoa, ça prenait ça pour te sortir de ton 2 mois de mustime. merci pour vos suggestions, je les prends toutes en note. je prends aussi en note les contacts ou les compagnies de danseurs si vous en avez.
  14. Ecce Homo

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    je cherche un peu désespérément des idées pour l'organisation d'un bachelorette. ça se passera à Québec ou Charlevoix. la future mariée a une blessure à la jambe, donc elle ne peut pas faire quoique ce soit impliquant de marcher longuement comme une tournée des bars (à moins de le faire en taxi). autrement, on pensait louer un chalet et organiser une activité ludique, mais laquelle ? on pensait aussi faire venir un danseur à gogo, mais y en a il à Charlevoix ? le mariage traditionnel et toutes les activités l'entourant me déstabilisent un peu. j'aurais probablement plus d'idées si c'était le genre de truc qui m'intéresse vraiment. bleh.
  15. Ecce Homo

    Mortal Kombat

    nous n'avions aucune raison de ne pas te croire. : '(
×