Aller au contenu

Ecce Homo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    5 884
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Ecce Homo

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bon ben y'a plus qu'à soumettre ce chef-d'œuvre à un professeur ou analyste spécialisé en sciences politiques afin d'obtenir une reconnaissance digne de ce nom. :) un aspect que je trouve drôle (rendu là, je fais juste m'attarder à ce qui m'intéresse), c'est cette tendance à associer le fascisme aux conservateurs dans la dichotomie conservateurs - progressistes. les fascistes étaient certes réactionnaires (dans le sens qu'ils réagissaient à quelque chose), mais non pas dans une volonté de "revenir dans le temps", ou de "retourner à un mode de vie traditionnel". ils réagissaient plutôt au
  2. ÇA, c'est ma mère tout craché. j'évite de discuter politique avec elle.
  3. damn girl. comment tu fais ? donne-moi la source de sociabilité et de régénération du foie à laquelle tu t'abreuves, j'en ai besoin. qu'est-ce que c'est ? tu as un projet de roman ?
  4. ... ou tu pourrais simplement admettre que ton raisonnement ne tenait pas la route et passer à un autre appel ?
  5. réchauffement climatique, montée de la droite en Europe, inégalités économiques grandissantes, COVID, tensions géo-politiques... en effet, ça ne s'annonce pas radieux. la gauche-progressiste est loin d'être une idéologie dominante, elle est même assez marginale et son impact politique est limité, on n'a qu'à voir les partis qui sont au pouvoir actuellement, autant de votre côté de l'Atlantique que du notre. il faut arrêter d'avoir peur des mauvaises choses.
  6. ta liste des "quarante démonstrations", n'est que cela, une liste (d'ailleurs, elle sort de où cette liste ? elle n'est pas tirée d'Umberto Eco que tu as ultérieurement cité). ça ne "démontre" rien du tout. je vais prendre une de tes "démonstrations", tiens : d'une part, en quoi ce point fait preuve d'objectivité dans la façon dont il est formulé ? quand on nomme une caractéristique, on s'efforce au moins de la présenter de façon la plus neutre possible, non ? ensuite, en quoi les SJW "rejettent les intellectuels" ? au contraire, la gauche-progressiste américaine s'appuie sur des
  7. mais... mais... d'un point de vue sémantique, quelle est la logique d'attribuer à un mouvement un autre terme, alors que les caractéristiques fondamentales qui définissent ledit terme ne correspondent pas du tout audit mouvement ? c'est comme si on avait cette discussion : toi : puisqu'un chien a quatre pattes et qu'une table a également quatre pattes, un chien c'est pareil qu'une table. moi : oui, mais bon, je ne pense pas qu'on puisse faire une telle association car un chien et une table sont différents au niveau de leurs attributs fondamentaux (fonction, propriétés, etc.)
  8. T'en penses quoi de cet article là @1984 Pourquoi la Génération Y est malheureuse au travail WWW.GOOGLE.COM
  9. N'oublions pas le très élaboré dessert à base de Nesquik.
  10. T'inquiète Lux est juste frustré parce qu'il reste 9 jours au mois de septembre.
  11. Pardonnez-moi seigneur car j'ai péché. Après tout, je ne suis qu'une femme seule et esseulée. Il y avait aussi un gros tomahawk à 48$, mais je me suis gardée une petite gêne quand même.
  12. Le monsieur à la réception m’a dit « tu es à la borne 68, chanceuse ! » et je suis passée devant toute la file. 2 minutes in and out, et on m’a même laissé le crayon en souvenir. J’ai voté avec mon <3.
  13. associer les SJW au fascisme avec cet argumentaire, c'est comme dire que "les fusées et la lune se ressemblent parce que les deux sont dans le ciel". c'est dire une bêtise. heureusement cette bêtise est facilement évitable, regarde: qu'est-ce que tu vois en commun entre ces deux définitions, au niveau de leurs éléments fondamentaux ? moi je n'y vois pas grand-chose. d'abord, l'un désigne un système politique, tandis que l'autre réfère à un individu ou, tout au plus, un groupe d'individus partageant les mêmes idées, mais sans la cohésion d'un parti politique. l'un promeut des i
  14. j'aime bien Foulard. oui je t'aime Foulard, oh oui je t'aime !
×
×
  • Créer...