Aller au contenu

Ecce Homo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    5 808
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Ecce Homo

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J’ai regardé 4 épisodes hier, j’ai rit plusieurs fois, Rick me fais penser à Doc Brown dans Back to the Future. Pas mal certaine que les auteurs se sont inspirés de ce personnage d’ailleurs.
  2. Encore plus simple, je pense qu’un pharmacien pourrait répondre à ta question et ils sont beaucoup plus accessibles que les médecins.
  3. non. est-ce normal ? j'aurais dû ?
  4. BOOOYAH un ornement de prestige de plus à ajouter à ma collection.
  5. pas moi mais tu me donnes le goût d'essayer. je suis orpheline de série animée d'humour pour adulte depuis la fin de Bojack Horseman.
  6. le fait que les études démontrent que les conseils moralisants et le jugement n'aident pas mais contribuent au contraire à empirer la situation (extrait à 6:03). le fait que l'obésité ne doit pas être vu comme un phénomène unidimensionnel (alimentation et activité) et lié à un comportement ou état fixé dans le temps (mange trop et bouge pas) mais plutôt comme le résultat d'un parcours de vie complexe et multifactoriel (contexte familial, discrimination dès le jeune âge, baisse d'estime, isolement et exclusion sociale, etc). ce changement de perception aide à être dans l'empathie plutôt q
  7. je binge des documentaires sur l'ONF ces derniers temps. Les Rose Petite incursion dans l'époque bouillonnante des baby boomers (tsé vos parents québécois qui ont mieux réussi leur vie que vous les X et Y, hohoho) et du FLQ. J'ai pas appris tellement de choses, mais c'était intéressant de voir les images et écouter le parler des québécois d'il y a 50 ans. Ce documentaire a remporté le Prix du public au Gala Québec Cinéma 2021. Contes d'une grossophobie ordinaire Qu’est-ce que la grossophobie et comment faire pour la surmonter ? Court documentaire de 30 minutes. J'ai appréc
  8. t'es juste jaloux parce que t'en as un seul et il est vraiment pas si prestigieux que ça.
  9. ben tu vois je suis pas trop étonnée. cet animal m'a confrontée plus d'une fois à l'inéluctable absurdité de la vie avec toutes sortes de représentations grotesques du même genre. ma blonde en avait disséqué un dans sa classe de science physique et elle m'a confirmé que leur cerveau n'est pas plus gros qu'un petit pois tout lisse. voyez-vous, plus un cerveau a de sillons, et plus cela caractérise une sophistication du psyché. et la grenouille, stupide animal, n'en n'a pas un seul dans son cerveau gros comme un petit pois.
  10. Je pense que le clash de préférences dans ce que tu considères être « ton type » de métal et celui des métalleux puristes est dû à une divergence dans vos approches en matière d’esthétique musicale. Pour la plupart du monde, l'oreille finit par s’habituer à l’esthétique à laquelle elle a été conditionnée à apprécier ce qui contribue à une sorte de rigidité. Mais si tout n’est pas appréciable, tout s’apprécie quand même tsé. Le métal émerge d’une contestation de l’esthétique mainstream pop et facile à exécuter par le biais du « difficile à atteindre ». Les métalleux puristes sont donc atta
  11. Ou encore la raclette typiquement Suisse qui consiste à racler un ostie de gros fromage frétillant sur une patate. À La Savoie, Mont-Tremblant. J’ai failli mourir cette journée-là Jesus Christ. Mais c’était bon ! @Retromantique tu es dans le thread des restaurants (mais bon, c’est pas trop important tant qu’il y a de la délicieuse bouffe à manger avec ses yeux 👀).
  12. ah ouais, ça doit être lié à un traumatisme d'enfance. moi c'est les grenouilles ou les crapauds, pas capable. j'en ai vu plusieurs mourir de façon complètement stupide ou juste écrasés sur la chaussée. à les voir aller, j'en ai fini par déduire que ça doit être l'animal le plus stupide qu'il existe sur la planète. je me souviens avoir vu un vidéo d'un singe qui se servait d'un crapaud pour... ahem vous savez quoi. j'ai perdu l'appétit. damn !
  13. quand je pense à des gros oiseaux je retourne toujours à ce vidéo et ça me fais rire à chaque fois. pour ma part j'ai peur de développer une maladie mentale (trouble d'anxiété, schizophrénie, dépression, alzheimer, démence ou autre). ça doit être pour ça que je suis rendue vraiment straight edge dans ma vie. :) préservez mon cerveau doux seigneur !
  14. Ça serait défendable comme étant du métal industriel (Fear Factory, Samael voire Rammstein ou NIN qui sont plus connus du grand public) avec une inspiration black métal, voire un petit peu trash métal à cause des riffs qui partent vers le milieu de la toune. Ça dépend quel type de métal la personne aime en particulier. Pour un puriste du métal (death, black) je ne suis pas sûre que ça tomberait dans ses goûts. Mais pour quelqu'un qui aime le style industriel j'imagine que peut-être ?? (La réponse ne vient pas de moi hehehe parce que je ne suis pas une métalleuse à proprement par
×
×
  • Créer...