Aller au contenu

Ecce Homo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    6 230
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ecce Homo

  1. ah ben oui, juste deux rencontres et c'est déjà compliqué comme ça.
  2. tu gagnerais peut-être à t'intéresser un peu plus aux relations humaines Lux ? c'est pas un signe de faiblesse hein. à part vos conclusions sans issue à l'effet que "je n'ai pas beaucoup de valeur à tes yeux pour que"... "tu ne fasses pas attendre le Uber 12 secondes pour me dire au revoir" ou que... "il accorde plus d'attention à son amie qu'à moi"... envisages-tu l'existence de d'autres éléments qui puissent expliquer cette tournure des événements ?
  3. quand je parlais de regarder tes vidéos, je ne pensais pas que ce serait des vieux hommes blancs en costard qui se parlent pendant 3 heures. je t'apprécie @BeauRouge et j'ai du temps à perdre, mais pas à ce point-là quand même. SKIP. tu nous fera un résumé si le cœur t'en dis.
  4. merci pour cette croustillante offrande. keep us posted !
  5. Bah je l’appréciais sincèrement @Mournful Hate, mais il semble atteint d’un trouble psychotique quelconque. je regarderai tes vidéos demain !
  6. Nous avons pris l’initiative de faire des samedis de confinement à thématiques culturelles. Pour la première édition : le Québec. Saucisses de wapiti de Saint-Augustin-de-Desmaures et vin rouge du vignoble de l’Orpailleur à Dunham. Temps de préparation. : un gros 10 minutes. La semaine prochaine nous avons déjà décidé que ce serait l’Espagne avec une paella aux fruits de mer (mais vu nos talents culinaires questionnables, ça risque de finir en tortilla de patatas huhu) Le déguisement est permis seulement lorsqu’il s’agit d’un pays colonialiste.
  7. bien sûr ! ça m'intéresserai. y en a t-il à Québec, des expos ? j'y suis depuis cette semaine et pas l'intention de retourner à Montréal avant avril-mai (à moins d'être obligée de le faire).
  8. ah ! bien le bonjour. ce fut un début d'année assez mouvementé au travail avec beaucoup de problèmes à régler, mais je suis en train de m'en sortir. j'anticipe que les prochains jours à venir seront plus tranquilles, ce qui me donnera du temps libre pour euh... euh... rien câlisser puisque la vie est ENCORE sur pause ? trouvez-moi un projet. quel drôle de message. tu as mis en oeuvre ta première résolution de 2022 ?
  9. tu peux respirer, les bénéficiaires de la prestation sociale en seraient probablement exemptés. d'ailleurs, pas mal certaine qu'une bonne partie des non-vax font partie de ce groupe-là, ce qui rendrait la mesure peu pertinente.
  10. @Goéland je crois que oui… pourquoi ?
  11. Ah mais tu avais raison. Elle aurait beau être la femme de Hitler, noyer des chatons sur son temps libre et frauder le gouvernement, c’est l’argument qu’il faut démonter. (mais bon, je comprends que dans certaines circonstances, ça peut être difficile de ne s’en tenir qu’aux arguments et non la personne qui les sert)
  12. c'est toi qui voit Matt. moi, je pense que tu as pleinement conscience de ce que tu fais, mais que tu es trop paresseux, confortable ou cynique pour faire le moindre effort pour changer. ce qui est navrant à dire d'une personne de 35 ans. j'avais déjà partagé ma vision de ta participation l'an dernier, ici. lis-le et fais-en ce que tu en veux.
  13. c'est simple : donnez-vous toute la liberté que vous voulez entre vous (avec les limites qu'imposent le code, évidemment), mais soyez cléments quand il s'agit de nouveaux. on n'en fera pas une règle de modération, mais si on peut collectivement et implicitement s'entendre là-dessus et s'auto-réguler quand on voit un rare nouveau poindre dans les parages, ce serait déjà vraiment mieux pour l'achalandage et le futur du forum. combien de fois, dans ta vie, quelqu'un t'a fait mauvaise impression, mais que tu as fini par changer d'opinion en prenant la peine de la connaître ? moi, ça m'a
  14. parce que j'ai accès aux échanges de coulisses dans la Voûte secrète (section destinée aux admins et modos) et que j'ai sélectionné ces exemples justement parce que ces membres ont exprimé leurs difficultés, publiquement, par messagerie privée à l'équipe ou par inférence à des feuds qui ont précédé leur départ. l'avantage avec le compte Écomodo, c'est que ça me permet de constater l'impact important de notre attitude collective dégoûtante sur l'achalandage de la plateforme. sinon, ton commentaire ressemble à celui de Matt : l'acceptation d'une sorte de fatalité à laquelle vous vous
  15. je ne vous ai pas parlé de TénèbresFruitées, ShameOnYou, finalchapter, Lafuneste et Kalium qui sont tous partis en 2021 parce que vous étiez trop exécrables. et ça, c'est juste de mémoire hein. je préfèrerai vraiment ça, oui.
  16. il y a eu Rétromantique et DASRI l'an dernier. je suis SÛRE que tu es capable de faire un effort pour atténuer les effets de ce que tu perçois comme une fatalité. il ne manque que la volonté. mais bon, ça vous appartient.
  17. non, pas nécessairement, mais soyez un peu plus... doux et diplomates avec les nouveaux ? 100% certaine que ça ne nous ferait pas de tort.
  18. ah oui je vis la même chose mais avec le travail. temps passé devant l'ordinateur : 3 heures mots rédigés : 2 soupirs émis : une trentaine
  19. ok mais je pense que la meilleure stratégie serait de donner le bénéfice du doute (quitte à passer pour une bande de naïfs, on s'en fout rendu là). ce ne sera pas la première fois qu'on perdrait un nouveau membre qui s'avérerait être 100 % authentique, parce que certains lui auront attribué trop rapidement l'étiquette du troll. après, ne vous plaignez pas que le forum est fréquenté par les même 10 membres depuis 2014. être pro-Zemmour n'est pas suffisant pour exclure un membre de son éligibilité à participer dans un forum internet, à ce que je sache. si vous voulez jouer à la boxe, pourqu
  20. vous pourriez lui laisser un peu de leste, parce que comme comité d'accueil, stratégie de rétention et expérience-employé, on s'enligne pour une note plutôt mauvaise sur Glassdoor.
  21. ça me rappelle une étude qui a été réalisée auprès des abonnés des sites de rencontres. la question posée était : "quel serait selon vous le pire scénario qui pourrait vous arriver lors d'un premier rendez-vous avec une personne rencontrée sur un site internet ?". réponse de la majorité des hommes : "que la fille soit laide et ne corresponde physiquement pas à ses photos". réponse de la majorité des femmes : "que le gars soit un violent, un violeur ou un tueur". même scénario, différentes réalités...
×
×
  • Créer...