Aller au contenu

Ecce Homo

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    5 068
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    131

Tout ce qui a été posté par Ecce Homo

  1. dis-donc j'ai pas rétrogradé depuis la dernière fois où tu m'as qualifiée de commère portugaise ? ô_O nous (ma blonde l'écoute aussi) adorons ces podcasts qui nous font glousser comme des dindes pendant qu'on fait nos casse-têtes de Noël. j'ai aussi été désamorcée par Le Colocataire *frissons dans le dos*.
  2. Elle pourrait invoquer la fin de ton contrat pour refuser de te donner tes heures pour une réservation effectuée après le 8 décembre 2020. Je ne pense pas qu'elle soit légalement fondée de le faire, mais tu t'épargnerais beaucoup de trouble en mettant au clair avec elle que tu comptes utiliser tes 3 heures après le 8 décembre (donne-lui un délai raisonnable, genre d'ici maximum le 1er avril 2021). Si elle refuse ces termes, demande-lui un remboursement sur la base que tu as payé pour un service que tu n'obtiendras pas. L'important c'est de mettre un peu plus de clarté et vous entendre dans la manière dont vous voulez gérer les 3 heures qu'il reste. Essaie de t'entendre avec elle d'ici le 8 décembre pour éviter qu'elle te sorte cet argument-là. C'est très possible qu'elle ne te réponde pas parce qu'elle est en train de fomenter le coup.
  3. Si tu n'as toujours pas de réponse d'ici demain matin, ce serait une bonne chose d'appeler la responsable pour obtenir une réponse de sa part relativement aux trois heures qu'il te reste en banque. Si tu tombes sur la boite vocale, laisse un message et envoie un autre courriel avec un ton poli mais formel du genre : "Bonjour, je viens de laisser un message sur votre boite vocale. Serait-il possible de me revenir d'ici au plus tard vendredi, le 27 novembre 2020, relativement à ma demande datée du 6 novembre 2020 ?" Si elle refuse d'honorer les trois heures que tu as en banque, demande-lui un remboursement correspondant à la valeur de ces trois heures puisque tu as payé pour sans avoir pu en bénéficier. Ta situation ressemble un peu à ce que vivent plusieurs personnes avec les gyms.
  4. Donc si je comprends, suivant la réouverture, le membre a contacté l'entreprise par courriel pour réserver une plage pour laquelle il a déjà payée et l'entreprise ne répond pas aux courriels ?
  5. Quand tu dis fermer, c'est une fermeture temporaire ou permanente ? Est ce que l'entreprise a fait faillite ou compte ré ouvrir au même endroit ou ailleurs ?
  6. moi, journée exemplaire : 9h00 : café noir et bol de céréales Raisin Bran avec lait de soya (250 calories) 13h00: lunch (mes pois chiches cette semaine, ne pas oublier de saler; 500 calories) 15h00: collation pré entraînement (fruit) (100 calories) 15h30: entraînement 17h00: souper, ne pas oublier de saler (500 calories) à 1350 calories j'ai une petite marge de manœuvre pour tricher, si c'est le cas, je me permets des crudités ou des fruits vers 20h00 (100-150 calories). puis je mange comme un démon hors de contrôle le vendredi soir (take out bien gras) et le samedi midi (brunch bien gras). repeat !
  7. Meanwhile... 90 % des gens se font plus d'$ que les taudis locatifs que tu n'as pas; parce que tu es Kapouchet, un vendeur de voitures qui se prive de viande pour un cash down sur une rrrrrrolex (la balance sera financée sur une Visa à 13%). Précieux cadeau pour toi.
  8. Le truc du sel, j'ai l'impression que le changement se fait rapidement. J'ai commencé à saler abondamment hier au souper et je suis déjà moins gonflée ce soir, c'est assez notable au niveau abdominal. Par contre j'ai eu une petite crampe à la cuisse tantôt en m'étirant post entraînement. comme ce n'est pas fréquent avec moi, je soupçonne que le sel a quelque chose à y voir. Enfin, ça semble marcher le truc, mucho merci
  9. euh. tu peux confirmer @DASRI ? si c'est bien toi tu n'es pas à plaindre je t'assure. quelles sont tes origines ?
  10. tu as modifié ton message 3 fois en 4 minutes, pas certain de ta stratégie ? ;)
  11. Pourquoi ce soudain désamour ? Ne te rappelles-tu pas de cette époque charnière où tu la vénérais comme une déesse ? :(
  12. bon... Santé Canada recommande de ne pas festoyer entre ménages. ça va être beau au point de presse de Legault à 13h. à voir comment évolue la courbe, je parie qu'il va finir par changer sa chemise.
  13. Hum... L'alcool un lundi soir ça ne te fait pas l'ami.
  14. @Aradia Pour maintenir le même poids j'essaie de suivre une diète d'environ 1300 calories (je ne mesure pas mais j'ai déjà mesuré pendant plusieurs mois auparavant donc je sais approximativement quoi représente quoi). J'ai été effarée de combien de calories représente un sac de chips format collation (300 calories sur une diète de 1300 c'est énorme). Donc déjà, rayer complètement les chips de ta vie c'est un tout petit geste mais qui compte pour beaucoup. Du lait dans ton café ? 70 calories. These little things add up. Pour les portions, j'ai réalisé à quel point le corps se sustente de peu et que la faim est une sensation traître. Si j'écoutais ma faim, c'est sûr et certain que je prendrais du poids parce que la faim est une sensation émotive (ah j'ai eu une grosse journée, je mérite ce truc-là. ah j'ai bien mangé hier, je vais prendre ça). Donc, ne pas écouter sa faim est vraiment un must pour entretenir la constance. Et si tu as trop faim, trois amandes et ça fini là. Et si ton chum embarque dans le projet avec toi, c'est un très très gros +++ coté motivation. En tout ca, bonne chance ! @Chicken of the infinite ta salade ressemble à une entrée :/ mets y 3 fois plus de laitue, des concombres, oignons, tomates, poivrons et carottes en masse sans y ajouter plus de balsamique. Plus sustentant sans pour autant exploser tes calories. :D
  15. je vais saler mes pois chiches et voir ce que ça donne.
  16. je bois clairement au moins deux litres d'eau par jour, je mange effectivement peu transformé et ne sale jamais mes plats, donc le coupable est probablement les protéines, ce qui est logique puisque je mange peu de viande et compense souvent par les carbs. je vais essayer thanks !
  17. hihi tu n'as rien à me prouver @DASRI vas-y si tu te sens à l'aise, mais c'est sûr que l'endroit est rempli de crapules alors il faut le faire en connaissance de cause. ;)
  18. well, plusieurs études font un lien entre la consommation excessive de viande rouge et le cancer colorectal. tu ne veux pas avoir un cancer colorectal. c'est littéralement comme avoir un cancer dans le cul. mais bon, c'est ta santé, c'est toi qui voit. :)
  19. je sais pas... je ne vois pas l'alimentation comme quelque chose qui se produit en vase clos et où une alimentation quasi exclusive de viande est directement associé à une amélioration notable de toutes tes fonctions. je pense que l'amélioration de tes fonctions globales comprend un ensemble de facteurs qui inclut sûrement une hygiène de vie meilleure en général. tu dis avoir perdu 30 lbs. tu devais donc faire de l'embonpoint avant. les gains de la perte de poids combiné à une meilleure hygiène de vie (incluant l'aspect mental) sont très notables les premières semaines. mais, à long terme, c'est clair que consommer presque exclusivement de la viande est associé à des problèmes de santé comme le cancer et l'hypertension. si ça te conviens pour l'instant, fine, mais je te conseillerai humblement de ne pas maintenir ce régime jusqu'à un point de non-retour où tu ne seras plus en mesure de rétablir un équilibre sain dans ton alimentation par habitude et préférence de goût. évitons de tomber dans le piège de la pensée magique de l'alimentation curative. ça me fais penser à l'époque où tout le monde se faisait des jus comme si ça allait miraculeusement régler tous leurs problèmes.
  20. Vous avez des trucs pour éviter la rétention d'eau ? Je suis perpétuellement assoiffée et je dois boire quelque chose comme 10 grands verres d'eau par jour. j'ai donc un beach body le matin qui se transforme graduellement en ballon de plage le soir venu. Je vous dis pas la détresse que je vis à chaque soir devant le miroir, je suis comme Kapouchet devant chacun de ses repas infects composés de 2 ingrédients et demie.
  21. Est-ce que ta situation (personnelle ou professionnelle) a changée durant cette même période ? Parce que beaucoup des points soulevés peuvent être liés au stress. Serais curieuse de lire la littérature scientifique qui fait la corrélation entre un régime faible en glucides et l'amélioration de l'odorat / les dents / la vue / le psoriasis.
  22. @xdrox tu peux scinder le sujet ? Discussion sur l'alimentation :)
×
×
  • Créer...