Aller au contenu

MrSandMan

Éboueur
  • Contenus

    395
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

226 Bonne

À propos de MrSandMan

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. MrSandMan

    Le sujet où on bashe les québécois

    Les français nous aime aussi pour notre "gentillesse". Étrangement quand j'étais en France, je côtoyais des français bien a chié avec mes amis ou collègues et une bonne majorité changeaient d'attitude quand ils reconnaissaient mon accent. J'aimais bien. Genre même dans des coins relous de Marseille, y'avait cet effet. Évidemment j'étais pas non plus aux cœur des cités aux lieux de transaction de drogues... En périphérie.
  2. MrSandMan

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Je déménage la semaine prochaine a Thetford Mines, j'ai trouvé un super boulot d'ingénieur là bas. Le loyer sera de... 420$ tout compris pour un "grand" 2 et demi. Vais piler du cash. Et j'ai quelques amis là bas. Cool.
  3. MrSandMan

    La taille de votre graine

    15 pieds carrés
  4. MrSandMan

    Le problème avec Tinder

    Première expérience Tinder, c'est un peu de la merde.
  5. MrSandMan

    Le problème avec Tinder

    Il n'y a pas l'option tu ne dis rien et tu ne te le tappes pas? - J'ai une première date Tinder. Elle m'invite à aller voir Real Beland avec des billets qu'elle a reçus à sa job, je vais bien lui payer un resto avant en échange. C'est comme... une vraie date.
  6. MrSandMan

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Déjà, on voyait bien la nécessité d'un troisième lien. - Je reviens après avoir vécu 3 ans en France, et tout cette période me semble avoir été un long voyage. Pourtant j'y avais un quotidien bien concret... Je regarde les photos déjà comme des souvenirs, alors que ça fait que 2 semaines que je suis revenu. Tant mieux me direz-vous. Mais c'est étrange quand même.
  7. Perso, j'ai toujours trouvé que les boisés entre les deux voies de certaines autoroutes étaient d'excellents endroits. A y aller de nuit par contre, et se stationner dans les petits chemins où s'installent les policiers qui font du radar de jour.
  8. MrSandMan

    Cigarette

    La fumée de clope que j'expirais dessinait dans sa trajectoire les imperceptibles courants d'air qui carressaient ma peau. Initialement accelérée par l'expulsion de mes poumons, elle ralentissait et puis graduellement elle s'échappait par la lucarne d'où provenait la lumière qui lui donnait forme. Courte valse que j'observai avant de prendre une autre puff. Copyright MrSandMan
  9. MrSandMan

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    J'ai une entrevue pour un poste à Aix-en-Provence la semaine prochaine! Une nouvelle opportunité de pouvoir rester en France à long terme! M'a étudier et prostituer mon accent.
  10. Hey salut. Je vous raconte une petite anecdote de ma jeune vingtaine de la moitié des années 2000. À cette époque, le IPOD video, c'était pas mal hot, et pis la musique me semblait être dans une période effervescente. J'avais découvert pleins de groupes comme The Hives, Interpol, The Strokes, Malajube, The Unicorns, Arcade Fire, whatever... et pis il y avait The Hidden Cameras, que je trouvais très intéressant. À l'époque, je l'avais partagé à quelques amis, tout bonnement... parce que musicalement c'était très bon, et pis voilà! Vous en pensez quoi ? Si vous avez bien aimé, je vous invite à lire les paroles! Mais bon, voilà que je redécouvre ce groupe, que finalement j'aimais bien, que je voulais vous faire découvrir!
  11. MrSandMan

    Tatouages d'avenir

    Ils devaient être... chauds raides?
  12. MrSandMan

    Radio Depotoir

    J'aime bien Lana
  13. MrSandMan

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Je suis allé porter les parents à la gare TGV d'Aix-en-Provence tout à l'heure. C'était la première fois que mes parents venaient du Québec en France depuis mon arrivée il y a 6 mois. Donc un retour à mon quotidien d'immigrant à la recherche d'un bon emploi dans le sud de la France. En attendant, je vais retourner bosser dans le supermarché où je me suis fais quelques connaissances que j'aimerais bien voir devenir ami. M'ennuie un peu du Québec quand même, de ma famille et de mes amis. Mais en même temps, j'suis vachement bien ici!
×