Aller au contenu

MrSandMan

Éboueur
  • Contenus

    436
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

MrSandMan a gagné pour la dernière fois le 18 avril 2019

MrSandMan a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

286 Très bonne

À propos de MrSandMan

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est fou, j'ai vu la peau que bien plus tard. Fort jolie. Tes photos sont superbes et la nénette aussi, comme d'habitude
  2. "Non, c'est pas mon anniversaire, non, c'est pas mon anniversaire..."
  3. J'ai rêvé d'un combat entre un poulpe et une seiche, à l'orée d'un boisée, dans des flaques d'eau. Ils se debattaient beaucoup et la seiche a réussi à couper les tentacules du poulpe. La seiche était devenue toute petite et je l'ai rejetée dans une plus grande étendue d'eau. J'ai pris les deux bouts du poulpe et la bête s'est réassemblée, en formant une boite autour d'elle avec des instructions de manutention et un décompte de 24h de regénération.
  4. Je me suis inscrit à un demi marathon et je m'entraîne 4 fois semaines. Je bois pas en semaine. Je crois que je me suis pas porté aussi bien depuis des années. À ma job, je suis deux fois plus efficace. La vie m'apparaît plus positive dans plein d'aspects.
  5. Paris, c'est plein d'histoire aussi. Ça vaut le détour quand même. C'est un des noyaux de la culture occidentale. Par contre le prix du loyer il fait pas rêver! Et pis les français qui se moquent de l'accent, c'est généralisé à la France lol.
  6. En même temps, la consommation de viande, cuite de surcroît suite à l'apprentissage du feu, aurait joué un rôle essentiel à l'évolution du cerveau du genre homo. Personnellement, autant être omnivore, tendance flexitarien, en diminuant les repas de viandes... bref comme il est suggéré dans le guide alimentaire canadien.
  7. J'ai failli me tuer 2 fois en m'endormant. Une fois avec un passager. Je ne prends plus de chance, dès que les signes apparaissent, je prends une pause... c'est trompeur pareil! Tu penses que t'es correct et bam, tu es rendu dans l'autre voie ou sur l'accotement. T'es chanceuse dans ta malchance.
  8. Ça me dit que je suis une pâte molle attentive.
  9. Je l'ai aperçu à la Barberie il y a quelques semaines. On s'est reconnu, sans plus genre "ah ouais, c'était un dude du dépotoir", tk dans mon cas. Peut-être qu'il s'est dit "Ah tiens, MrSandMan"... mais moi je ne ne souvenais plus de son nickname.
×
×
  • Créer...