Aller au contenu

MrSandMan

Éboueur
  • Contenus

    407
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par MrSandMan

  1. Je pars 4 jours a la pêche demain dans Charlevoix. Ben hâte !
  2. J'ai une job stimulante en région. Tellement stimulante que j'ai réduit ma consommation d'alcool voir arrêté la semaine pour être cérébralement apte le lendemain parce que pas le choix. Sciences. Plein de projets en même temps aussi. Thetford mines.
  3. Je me disais justement qu'il y aurait pu personne. Mais autant espérer ouais. J'en veux des enfants moi aussi tsé. Sinon faudrait arriver a les envoyer dans l'espace pour les extra-terrestres.
  4. Quand je me coupe les ongles de gros orteils, j'ai envie de conserver les larges rognures et les dater de telle date a telle date... Parce que crois que ça pourrait être étudié plus tard. Genre "grâce à la découverte de ces rognures datées de cet individu vivant il y a 500 ans au nord de l'Amerique du Nord, nous pouvons analyser tels et tels éléments, nous renseignant sur l'exposition au radiation a l'époque, ces carences ou excès alimentaires, l'air qu'il respirait" etc etc...
  5. Une quiche, ça mijote pas très bien. Perso je crois aussi que c'est un problème pangenre ;). Je veux bien tomber en amour, ça ne se sait pas si rapidement et parfois y'a de la quiche au four et ça ne veut pas dire que c'est bien de l'amour... Et ce n'est parce qu'on met la quiche au four que ça fait d'un homme un trou duc si ça n'aboutit a rien. Le four a bien été ouvert... Déjà je crois que pour trouver l'amour, le modèle du four et sa façon de cuire est importante. S'il ça embrasse mal ou que ça cuit pas bien... C'est important. Pareillement si la quiche est pas si bonne. Par contre faut pas la mettre a répétition si on sait que ça ne fonctionnera pas.
  6. J'ai Netflix et je ne regarde que The Office pratiquement. 4 fois que je regarde la saison, la dernière fois étant en décembre janvier. C'est une merveille.
  7. Une recette que j'ai un peu improvisé pompette il y a quelques mois parce que j'avais pas bien d'ingrédients. Tu fais revenir oignons et ail, après le gingembre et tu deglaces avec du jus d'orange (pas trop, un fond) puis tu fous la morue dedans a feu doux et tu laisses cuire/réduire un peu. A côté tu prépares un peu de riz basmati et tu mélanges tout ça, dans la proportion qui te convient. Pas trop de riz idéalement. C'est juicy c'est bon.
  8. Morue cuite dans du jus d'orange, oignon ail gingembre mélangée avec du riz.
  9. Vrai que c'est cool le MacFly, bon choix de bière en plus!
  10. J'ai croisé du monde du dépotoir en fin de semaine, Reda et je me souviens du nickname de l'autre et aussi hatchepsout :p Sympa
  11. Ben rit en écoutant ce vidéo de Joël Martel!
  12. Les français nous aime aussi pour notre "gentillesse". Étrangement quand j'étais en France, je côtoyais des français bien a chié avec mes amis ou collègues et une bonne majorité changeaient d'attitude quand ils reconnaissaient mon accent. J'aimais bien. Genre même dans des coins relous de Marseille, y'avait cet effet. Évidemment j'étais pas non plus aux cœur des cités aux lieux de transaction de drogues... En périphérie.
  13. Je déménage la semaine prochaine a Thetford Mines, j'ai trouvé un super boulot d'ingénieur là bas. Le loyer sera de... 420$ tout compris pour un "grand" 2 et demi. Vais piler du cash. Et j'ai quelques amis là bas. Cool.
  14. Première expérience Tinder, c'est un peu de la merde.
  15. Il n'y a pas l'option tu ne dis rien et tu ne te le tappes pas? - J'ai une première date Tinder. Elle m'invite à aller voir Real Beland avec des billets qu'elle a reçus à sa job, je vais bien lui payer un resto avant en échange. C'est comme... une vraie date.
  16. Déjà, on voyait bien la nécessité d'un troisième lien. - Je reviens après avoir vécu 3 ans en France, et tout cette période me semble avoir été un long voyage. Pourtant j'y avais un quotidien bien concret... Je regarde les photos déjà comme des souvenirs, alors que ça fait que 2 semaines que je suis revenu. Tant mieux me direz-vous. Mais c'est étrange quand même.
  17. Perso, j'ai toujours trouvé que les boisés entre les deux voies de certaines autoroutes étaient d'excellents endroits. A y aller de nuit par contre, et se stationner dans les petits chemins où s'installent les policiers qui font du radar de jour.
  18. Qui suivez-vous sur Twitch? J'ai découvert la plateforme il y a quelques temps déjà, quand j'étais sans boulot... et maintenant que je travaille, je regarde encore quelques heures par semaine. J'aime bien les streamers suivants: ClintStevens : j'ai découvert alors qu'il jouait non-stop à OOT pour battre Zfg1 au record mondial de Zelda Ocarina of Time dans la catégorie 100% avec glitch. Le chat c'est du troll en permanence, et il est assez divertissant. En ce moment, ZeldaOOT et Wind Waker gc. Cheese05/Puncayshun/Simply : trois dudes qui s'entraînaient au record mondial de Super Mario 64, 120 étoiles. Puncay était la référence jusqu'à ce que Cheese05 pète son record et l'abaisse à plusieurs reprises. Simply est l'éternel troisième et semble avoir abandonné. Wshand: un canadien de la Colombie-Britannique que j'ai découvert lorsqu'il jouait à Shenmue sur Dreamcast. Le gars est assez psychédélique et écoute pas mal de musique funky. Il joue a plein de jeux, beaucoup dans le style retro, comme Resident Evil. Gunnermaniac3: un gars de 23 ans en Louisianne qui joue de façon compulsive à Pokemon Red/Blue/Yellow et qui co-détient quelques records mondiaux. Dudoiselle: une chick allemande qui joue en short et qui est assez sympathique. Calebhart42: un américain qui fait beaucoup de speedrun retro snes et qui aime particulièrement Megaman. CloakedYoshi : il stream entre Stardew Valley, Minecraft, Mario Maker ou No man's Sky. Le mec stream à tous les jours depuis genre... 2ans? Il détient justement le record du streamer qui n'a pas sauté une journée depuis le plus longtemps. C'est pas mal les principaux. Vous, qui suivez-vous?
  19. Je n'ai plus d'ordinateur viable qui ne s'éteint pas par surchauffe. Je joue à Pokemon Yellow sur mon téléphone et je suis rendu à Mt. Moon. L'objectif, à raison de 10 minutes à 1 h de jeu par jour, c'est d'attraper Mew avec le glitch qui a été révélé il y a pas mal de temps déja.
  20. La fumée de clope que j'expirais dessinait dans sa trajectoire les imperceptibles courants d'air qui carressaient ma peau. Initialement accelérée par l'expulsion de mes poumons, elle ralentissait et puis graduellement elle s'échappait par la lucarne d'où provenait la lumière qui lui donnait forme. Courte valse que j'observai avant de prendre une autre puff. Copyright MrSandMan
  21. J'ai une entrevue pour un poste à Aix-en-Provence la semaine prochaine! Une nouvelle opportunité de pouvoir rester en France à long terme! M'a étudier et prostituer mon accent.
×
×
  • Créer...