Aller au contenu

Le Dépotoir fermera définitivement ses portes bientôt.

Après plus de 10 années d'existence et ayant subi de nombreuses transformations, le Dépotoir rendra bientôt son dernier souffle. Lorsque l'hébergement arrivera à échéance à la mi-décembre, cette page sera remplacée par un message d'erreur signifiant la fin de celui-ci.  Merci à tous pour avoir fait vivre le forum pendant toutes ces années. Pour des centaines de personnes, le forum fut une école d'écriture, de pensée critique et une plateforme culturelle importante. Son importance dans la vie de nombreux membres ne peut pas passer sans mention. 

Pour vos questions ou commentaires, écrivez un message à la page Facebook suivante: https://www.facebook.com/LeDepotoir/

Verrat

Cols verts retraités
  • Compteur de contenus

    1 285
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    91

Verrat a gagné pour la dernière fois le 6 septembre

Verrat a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 960 Exemplaire

À propos de Verrat

Informations

  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

6 713 visualisations du profil
  1. on dirait que les relations sexuelles c to much pour le depotoir

  2. Qui sont les Éboueurs Légendaires?

    La je comprend pourquoi le dep ferme...
  3. Merci

    Je vais m'ennuyer de toi. 😣
  4. Fermer le forum est une erreur

    C'est bizarre que je sois venue ici ce soir. Quelle tristesse de voir que le Dep ferme ses portes. Toute bonne chose à une fin, alors un gros merci à tous pour m'avoir amusé sauf le gars sur le BS (je me souviens plus de son nom) câlisse que c'était un dick. Passez une belle vie, faites attention aux météorites et prenez soin de vous. Adios
  5. perdu mon char a montreal

    Ahhh le bon vieu temp ou j'oublias ou était mon char.
  6. Votre grosse face

    Sup!
  7. les dérives du progressisme

    Tabarwette tu as un superbe français... je n'y comprend rien mais c'est beau à lire.
  8. Tu ferme ton compte? t'es ben plate!  

     

  9. Comment vous sentez-vous présentement ?

    De toutes les façons de se casser un doigt... cassé par serpent aurait surement été la dernière chose que j'aurais imaginée. Bravo! Tu m'intrigues tellement avec toutes tes aventures loufoques et ton art... tu dois être une personne assez spéciale.
  10. Le sujet dont tout le monde se câlice

    Lorsce que je suis déménagé au NB, cetait pour faire L'achat dune boutique. J'avais signé un non-competition pour faire l'achat, ce qui est normal. Après 1 an de gossage et que le gars a essayé de me fourer pour 40,000$ j'ai finalement cancellé l'achat, je suis allé en cours pour finaliser ça et reprendre possession de mon dépôt. Jai gagné ma cause mais là le gars me poursuit, dommages,perte de profits, injonction pis toute. Je n'ai aucun doute que je vais gagner celle-là aussi car son non-compete est très vague et restrictif. Mais quand même je suis un peu nerveux.
  11. Le sujet dont tout le monde se câlice

    Une autre belle journée dans ma nouvelle vie. Je viens d'être servi par la couronne. Une poursuite de 200,000$ pour bris de non-competition agreement. haha! Même si je vais souvent en cours je shake toujours un peu après avoir reçu une mise en demeure.
  12. Comment vous sentez-vous présentement ?

    Ben voyons donc!, comment tu t'es cassé un doigt? me semble que ça doigt faire mal en sacrifice. Pauvre toi.
  13. Comment vous sentez-vous présentement ?

    Jamais je ne toucherais les antidépresseurs, les pharmaceutiques font des milliards en nous faisant croire que c'est indispensable... common! Toi? tu es bien plus intelligent que ça. Quand j'ai frappé les 39 ans j'ai fait une dépression, jetait pas heureux, j'avais pas d'avenir etc. j'aurais très bien pu me droguer aux antidépresseurs mais j'ai décidé de changer de vie et de province a la place. Ce été difficile mais maintenant je suis heureux et je vois la lumière au bout du tunnel. prend pas cette marde là! sinon il y a toujours les remèdes maison.
×