Verrat

Cols verts retraités
  • Contenus

    1 279
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    89

Verrat a gagné pour la dernière fois le 11 avril

Verrat a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 952 Exemplaire

À propos de Verrat

  • Date de naissance

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

6 527 visualisations du profil
  1. Tabarwette tu as un superbe français... je n'y comprend rien mais c'est beau à lire.
  2. Tu ferme ton compte? t'es ben plate!  

     

  3. De toutes les façons de se casser un doigt... cassé par serpent aurait surement été la dernière chose que j'aurais imaginée. Bravo! Tu m'intrigues tellement avec toutes tes aventures loufoques et ton art... tu dois être une personne assez spéciale.
  4. Lorsce que je suis déménagé au NB, cetait pour faire L'achat dune boutique. J'avais signé un non-competition pour faire l'achat, ce qui est normal. Après 1 an de gossage et que le gars a essayé de me fourer pour 40,000$ j'ai finalement cancellé l'achat, je suis allé en cours pour finaliser ça et reprendre possession de mon dépôt. Jai gagné ma cause mais là le gars me poursuit, dommages,perte de profits, injonction pis toute. Je n'ai aucun doute que je vais gagner celle-là aussi car son non-compete est très vague et restrictif. Mais quand même je suis un peu nerveux.
  5. Une autre belle journée dans ma nouvelle vie. Je viens d'être servi par la couronne. Une poursuite de 200,000$ pour bris de non-competition agreement. haha! Même si je vais souvent en cours je shake toujours un peu après avoir reçu une mise en demeure.
  6. Ben voyons donc!, comment tu t'es cassé un doigt? me semble que ça doigt faire mal en sacrifice. Pauvre toi.
  7. Jamais je ne toucherais les antidépresseurs, les pharmaceutiques font des milliards en nous faisant croire que c'est indispensable... common! Toi? tu es bien plus intelligent que ça. Quand j'ai frappé les 39 ans j'ai fait une dépression, jetait pas heureux, j'avais pas d'avenir etc. j'aurais très bien pu me droguer aux antidépresseurs mais j'ai décidé de changer de vie et de province a la place. Ce été difficile mais maintenant je suis heureux et je vois la lumière au bout du tunnel. prend pas cette marde là! sinon il y a toujours les remèdes maison.
  8. Tes bens curieux fiston. surement une erreur d'ortho.
  9. je suis allé aux petits creances assez souvent et je peux te dire ceci... s'il n'a pas de preuves il ne peut rien. un 20 par ci ou par la sans facture signée par toi ça vaut rien aux yeux de la justice. Si tu ne confirmes pas ce quil dit et quil na pas de preuves, tu gagnes. Si tu decide de plaider non coupable, tu vas recevoir un papier avec sa version des faits et un papier réponse où tu donnes ta version. Après ça tu vas recevoir une lettre avec une date de cours. et ça va prendre environ 4-5 mois tout ce processus. Habituellement tu n'as pas besoin d'un avocat, sinon comme Kennie te suggère, tu peux toujours demander de l'aide juridique.
  10. J'aimais vraiment pas comment les bolles de pipe étaient placés (a l'envers). J'ai donc pensé très fort (ouch!) a un moyen de les présenter de façon à ce qu'ils soient à l'endroit. Jai été cherché une marche d'escalier et j'ai percé des trous (encore des trous). Une petite teinture pour que ça fit avec le style de la boutique et voici le résultat final... AVANT: PROJET: APRES:
  11. Dans ce temps-là, tu nous fais un petit vidéo pour notre divertissement.
  12. Intéressant sujet, as-tu fait d'autres projets du même genre? parle nous en un peu plus Svp.
  13. C'est seulement parce que ton sujet sous-entendait de belles photos professionnelles mais en réalité cetait des photos de vacances et quelques photos de poutine où je sais plus quoi... bref même moi je fais des photos plus intéressantes que ça sur mon cell. Ceci dit j'ai apprécié ton sujet, cétait comme te suivre dans tes aventures. Tu devrais poursuivre. En même temps on pourrait voir ton cheminement.