Aller au contenu

Verrat

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    1 413
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    86

Verrat a gagné pour la dernière fois le 9 août 2018

Verrat a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 229 Légendaire

À propos de Verrat

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

7 875 visualisations du profil
  1. Le problème avec les changements climatique est que c'est difficile de séparer la politique de la science et si c'est changements sont vrai alors il n'y a rien que nous pouvons faire. Les statistiques et projections ne sont pas fiables, alors comment prédire ce que nos actions positives ou négatives auront des effets si on ne sait même pas les effets actuels des changements climatiques. Le problème est tellement compliqué que les solutions n'ont pas de répercussion positive avec les technologies actuelle. Exemple... Si on change pour l'éolien ou solaire, nous avons pas de moyen de stoqué cet energie a grande échele. L'Allemagne a essayé et échoué. Autre exemple : on consomme moins... Le problème ici est que les pays qui consomme le plus sont ceux qui pollue le moins, un pays qui a un GDP bas pollue énormément plus que les pays avec de haut GDP par capita. Le recyclage ? Même chose, ca pollue beaucoup plus que vous pensez, le recyclage est avant tout une passe de cash pour les corporations, pas un moyen de sauver notre planète. Bref il ny a aucun plan qui fonctionne pour sauver notre planète en ce moment qui aurais des répercutions positive et mesurable avec le moyen actuel. Pour ma part ma limite est simple, je vis, j'en profite, 3 chars, un bateau, une maison, un appartement en Grece, plein de gugusse inutile, des boutiques et bien plus. C'est pas mal plus de ce que j'ai besion, mais quece qu'il faudrais que je fasse? Vendre tout et vivre de la terre ? Chassé les animaux sauvages ? Pêcher les poissons sauvages ? Construire une cabane avec les arbres de la forêt ? Chier dans un trou a coté de mon voisin ? la seule solution, réduire la population de beaucoup... enormement! Thanos
  2. C'est fou quand on y pense… imagine appuyer sur + plus de 7000 fois…
  3. En passant, c'est moi le king de la rep. Il fut un temp jeunne homme, ou tu m'aurais sucer juste pour que je te nomme dans un de mes textes.
  4. Deja 1 mois en Grèce, que le temp passe vite quand on est bien accompagné... https://imgur.com/gallery/mxohTuA
  5. Surement Vicks elle etait bonne celle la!
  6. Je dois avouer que ma participation au Dep était surtout pour vous niaisé amicalement. J'ai passé des heures à faire des montages photoshop pour vous faire rire mais surtout pour me faire rire... je me trouvais ben drôle à l'époque. Je regardais tous ces montages tantôt et colline que j'avais du fun avec vous autres. Ca cetait vraiment mes préférés. EDIT: fuck you photobucket!
  7. Pendant ce temps au NB, on attend avec impatience la période de la fleuraison
  8. Tout le monde s'attendait a ce que sa soit John Snow qui zigouille le night King, les producteurs le savaient et c'est pourquoi Arya a eu le rôle de s'occuper de lui. C'est aussi pourquoi on a eu cette scene entre John et le night king, un face à face puissant mais ce n'étais qune diversion. Arya qui sort de nul part pour faire son move était vraiment une surprise pour tout le monde et c'est ca que les producteurs voulaient faire. Elle peut se mouvoir sans faire de bruit. (la scène dans la bibliothèque était le but de nous montrer ses talents de ''sneak'') Apres sa rencontre avec Melisandre qui lui dit ''what do you say to the god of death? not today! elle part tuer le Night King, comment elle ses rendus là et comment elle a fait son move est un mystère et je crois que ca va rester comme ca. J'ai pas trippé avec la fin du Knight King et Bran aussi, 8 saisons de build-up et pouff! Il est mort, sans trop donner de réponses. EPIC!
  9. Tout le long de l'épisode je disais à ma femme ''they are so fucked'' et quand Arya a finalement fait son truc, j'ai crié ! Ca résume pas mal l'épisode. Franchement cétait épic, jamais j'ai vécus autant d'émotion pour un film ou une émission TV.
  10. TD est pot-friendly, pas déjardin.
  11. Ca brasse au Nouveau-Brunswick.
  12. Je crois que j'ai trop vieilli... je ne comprends aucun post et les messages sont vraiment difficiles à lire pour un comme moi et mon gabarit.
  13. C'est drôle, mon but premiers dans la vie est de ne pas travailler. Pour cette raison, j'ai travaillé vraiment fort pendant 20 ans 6 jours semaine 10 h par jour avec 1 mois de vacance par année. Comme j'ai juste un secondaire 2 comme éducation j'avais pas vraiment le choix de faire des jobines au début et par la suite travailler dans le domaine que je connais le plus (marijuana). Maintenant a 41 ans, je suis à 2 ans de ma retraite et colline que j'ai hâte de rien faire. De ne pas avoir a penser a ci ou a ca, d'aller pêcher la truite tranquille sans stress, de passer mes journées à tondre mon gazon et de m'occuper de mes fleurs, de regarder les nuages pour la première fois, de faire l'amour à 2 H PM, de faire du bénévolat pour la protection des cotes du NB. Tsé, travailler c'est l'fun, mais pas travailler c'est encore mieux.
×
×
  • Créer...