Aller au contenu

Chicken of the infinite

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    5 438
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    135

Chicken of the infinite a gagné pour la dernière fois le 9 février

Chicken of the infinite a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

5 807 Légendaire

À propos de Chicken of the infinite

  • Date de naissance 1987-12-23

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

30 814 visualisations du profil
  1. Chicken of the infinite

    Le sujet où on bashe les québécois

    Y'a rien de meilleur qu'une bonne poutine.. Et à ce sujet j'suis tellement un cliché.. C'est mon met préféré. :X
  2. Chicken of the infinite

    Votre grosse face

    Wtf Noeud
  3. Chicken of the infinite

    Votre grosse face

    Je me relis.. J'avoue que ça porte à confusion..
  4. Chicken of the infinite

    Votre grosse face

    Ouais un perçage lol.. Pas une augmentation!
  5. Chicken of the infinite

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Pour la première fois ce soir... j'ai mis des boucles d'oreilles en aillant le sentiment que j'avais le droit de me sentir belle. Et je pleure en écrivant ce post. Sérieux. J'ai beaucoup de blocages face à mon corps suite à de nombreuses violences random et violences sexuelles. Et me regarder dans un miroir en me disant que j'ai le droit d'être une femme, de me sentir belle et de vivre ma vie.... c'est un pas. Les viols ne s'effacent pas. Les blocages sont là.... À un point tel qu'une petite fille n'a pas le droit de se laver et de porter des boucles d'oreilles. Est-ce que quelqu'un comprend? Et à ce point... je pleure à chaudes larmes,
  6. Chicken of the infinite

    Votre grosse face

    Lol non. J'suis rendue trop sage pour ça.
  7. Chicken of the infinite

    Le sujet où tu fais un commentaire raciste

    Il y a un nouveau préposé noir à mon travail. Il est bogosse et baraqué.. et tout ce que je trouve à faire, c'est rougir en me questionnant sur la taille de son engin. Et je ne suis pas la seule... Il semble donner des chaleurs à plusieurs femmes sur l'étage. Rougeurs. Sueurs. Usage de ventilateurs.
  8. Chicken of the infinite

    Radio Depotoir

    Ça faisait longtemps qu'on cherchait le titre de cette chanson. Finalement, on a mis le doigt dessus. C'est juste trop beau cette toune.
  9. Chicken of the infinite

    Photo de groupe

    Ha et les vilains ont rejeté Hitler..
  10. Chicken of the infinite

    Rap / Hip-Hop

    Petite track que j'aime vraiment que j'ai mis y'a un bout sur ma chaîne youtube. C'est simple mais c'est bon! C'est quand même positif même si un peu dramatique. Aussi ça, parce que ça me pogne dans le coeur! It's Jesus that whistles.
  11. Chicken of the infinite

    Le sujet où on bashe les québécois

    Bon enfin un post plein de bon sens. Merci Brunette! Mille fois! Sur un autre ton... Je souhaitais ajouter que tous les humains sont des trou-de-cul peu importe leur nationalité. On est tous pareil si on oblitère nos petites manies! Cette espèce me fait chier avec son intelligence limitée, ses comportements, sa libido, ses espoirs et sa propension à passer son temps à ne pas voir qu'elle n'est qu'un vulgaire mammifère doté d'organes génitaux. Foutus animaux. Vous m'énervez et vous puez. Oui vous puez.
  12. Chicken of the infinite

    Ce que vous mangez présentement

    Wow! Merci de ta participation! Je vais sans doute essayer ça!
  13. Chicken of the infinite

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je me sens divisée devant le destin. Est-ce que je plaque tout et je m'en vais vivre en Europe..?.. ou je la joue sécurité et je continue dans ma petite routine confortable et lucrative ici qui va finir par me faire mourir de l'intérieur? Je ne me sens pas bien. Plus j'apprends à me connaître moi-même et plus je commence à cerner le personnage qui m'anime. Pas capable de tenir en place.. pas capable de garder une job plus longtemps que trois mois même si je suis efficace.. J'ai toujours besoin de changement, d'aventure et de nouveauté. Je suis foncièrement instable. J'ai constamment besoin de changement et d'un peu de drama. Je suis comme ça. Je suis une artiste étouffée. Je créais beaucoup par le passé, mais c'est tombé à plat. Quelque chose crie en mon intérieur. Quelque chose veut se réveiller. Il va y avoir du changement dans pas long. Pour le mieux, Plus libre. Plus heureuse. (Je garde mon copain)
  14. Chicken of the infinite

    Votre grosse face

    Deux selfies que je trouvais nice pour montrer mes nouveaux implants de joue! Deux petits diamants tout innocents. C'est pas un piercing de surface, c'est bien deux implantations dans la chair. Ça fait pas si mal.. Ça surprend sur le coup mais ça fait 10X moins mal que les mamelons et ça guérit vite. Edit: Je pense refaire faire mes seins. J'suis cinglée, ce serait ma troisième fois... faut être fou. Mais j'suis folle. J'ai le bon curriculum vitae. J'vais sûrement y aller la semaine prochaine... Ha et j'ai deux tatoos de cou à faire. Va falloir que je fasse les trucs que j'ai à faire et arrêter de procrastiner. Gotta keep things going.
  15. Chicken of the infinite

    Animaux Domestiques Légaux

    J'ai toujours voulu un raton-laveur ou une moufette. Je sais que le fait d'avoir une moufette était possible dans les années 90. Il enlevaient la glande de fluides qui puent et ça faisait un sympathique animal nocturne.
×