Aller au contenu

Chicken of the infinite

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    5 399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    131

Chicken of the infinite a gagné pour la dernière fois le 6 décembre

Chicken of the infinite a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

5 725 Légendaire

À propos de Chicken of the infinite

  • Date de naissance 1987-12-23

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

30 571 visualisations du profil
  1. Chicken of the infinite

    Fumez-vous du cannabis ?

  2. Chicken of the infinite

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Honnêtement, ils m'ont surtout bourrée de pilules et y'a pas mal fallu que j'me débrouille/fasse des recherches/comprenne toute seule. J'ai rencontré quelques travailleuses sociales qui m'ont aidée à travailler sur certains aspects de ma condition... mais c'est pas mal ça le topo et je crois que c'est un problème en psychiatrie. Le traitement n'est pas assez humain.
  3. Chicken of the infinite

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Toi aussi. Merci.
  4. Chicken of the infinite

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Wow! Félicitations!
  5. Chicken of the infinite

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    La seule chose que je sais c'est que j'ai fucking peur genre tout le temps. Mais oui en général le sport ça marche et faudrait peut-être que je me remettre à gribouiller ça pourrait me stimuler positivement. :-/ J'pourrais reprendre le yoga et la méditation aussi ça pourrait me faire du bien. Faut juste je chasse la paresse. ---------------- Peux tu me briefer vite-vite sur ce qu'est la dépersonnalisation?
  6. Chicken of the infinite

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je ne me sens vraiment pas bien ce soir, je suis vraiment triste. J'ai envie de pleurer. Je m'explique. J'ai souvent de la misère à comprendre ce qui se passe autour de moi, genre comme si j'étais constamment dans un espèce de brouillard. Je suis fonctionnelle.. je veux dire, je peux m'occuper de moi-même (hygiène de vie, hobbys, sport) travailler, avoir un mode de vie normal... mais je ne suis pas toute là. Je me sens engourdie et éteinte. J'ai l'impression d'être nounoune et ça me fatigue. Il faudrait que je baisse ma médication un peu.. mais c'est dangereux parce que la paranoïa peut ré-embarquer. Déjà qu'elle est encore présente en background sauf que je ne l'alimente pas. J'essaie d'éviter de consommer le plus possible, parce que ça aide pas la situation et ça affecte mon humeur pendant plusieurs jours. Une fois de temps en temps je flanche et je bois parce que je suis à bout de nerfs et que je ne vois pas d'autre moyen pour calmer mon anxiété et mon énervement. Mais bon, depuis deux mois j'ai flanché juste deux fois. Je souffre vraiment cette semaine parce que je paranoïes que les gens peuvent entendre mes pensées. Sérieux, c'est hyper angoissant comme truc. Je me sens super mal. Je veux juste retrouver ma vitalité et mon énergie. Je suis tellement fatiguée. J'ai besoin de créer aussi. Ça me manque. Aussi, j'ai l'impression que tout le monde qui entendent mes pensées se moquent de moi entre eux.
  7. Chicken of the infinite

    L'humour en tant qu'industrie

    RBC, tu devrais sérieusement travailler sur toi-même et envisager à devenir une personne moins bornée. Tout le monde essaie de t'expliquer des choses pour t'aider à comprendre certaines lacunes dans ton comportement ou ta personnalité et tu veux jamais rien entendre. Comme si tu avais toujours raison. Ouvre dont ton COEUR.
  8. Chicken of the infinite

    Vos derniers achats

    Tu collectionnes le temps... Le temps que tu perds à acheter des montres.
  9. Chicken of the infinite

    Vos derniers achats

    J'tais genre FML so.... + = yééééééééééé
  10. Chicken of the infinite

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Vilain marsoin va.
  11. Chicken of the infinite

    Ambiance de fêtes

    En premier lieu les photos sont super belles, c'est de toi? Ensuite, mon copain et moi on se marre un peu de la récurrence des émeutes en France. On dirait que vous y êtes abonnés.
  12. Chicken of the infinite

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Non c'est toi le fatiguant. NON TOI!
  13. Chicken of the infinite

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    HAHAHAHA CRISS QUE T'ES UNE GROSSE BITCH SALE ESCH. Son cul. Non mais.
  14. Chicken of the infinite

    Classement ESCH 2019-20 : TEASER

    Moi être femme.
  15. Chicken of the infinite

    Jean-François Mercier commis dans une épicerie

    J'ai tendance à ne pas tripper shows d'humour mais J-F Mercier est vraiment drôle. Et pour une raison que j'ignore quand je le vois je pense à @MattIsGoD.
×