Aller au contenu

Chicken of the infinite

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    5 963
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    142

Chicken of the infinite a gagné pour la dernière fois le 22 décembre 2019

Chicken of the infinite a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

6 558 Légendaire

1 abonné

À propos de Chicken of the infinite

  • Date de naissance 1987-12-23

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

33 493 visualisations du profil
  1. Des fois quand je suis saoule, je viens aussi vous saouler ici avec mes délires. Ma vie sexuelle est propre maintenant, ça va faire 4 ans que je suis en couple et tout va bien. Je ne me fais pas troncher par des gros dégueux. Je fais l'amour avec mon homme.
  2. Parce que tu crois réellement être une bonne personne bienveillante? T'as créé un sujet pour exposer les "travers" des "malades mentaux du forum" pour avoir de l'attention espèce de grosse salope française. J'y crois pas. Madame y croit purement et durement au fait qu'elle est meilleure que tout le monde alors qu'elle chie partout comme une conasse. Aucun calisse de sens. VAC avait raison t'es une CDF. Ha oui c'est vrai. Toi tu es préoccupée par les enfants en Afrique. Vas-y sauver le monde espèce de pute. Vas-y en Afrique et ne reviens jamais.
  3. Non, je ne suis pas en colère je suis agacée par les jugements que tu portes sur les autres et ta propension à te poser une marche plus haut que tout le monde. Tu me fais penser à Adrien (un français tiens), avec qui je travaillais en production en cuisine qui me reprochait systématiquement tout ce que je faisais. Genre selon lui, je devrais faire comme lui. Hey bien, ce cher Adrien, quand il a eu l'occasion de cuisiner mon plat a lamentablement raté mon "Penne au canard". Le plat était pathétique. Un autre chef a dû le refaire. J'ai levé le sourcils en sacrament. Ça doit être une affaire de français I guess, mais j'ai pas envie de généraliser.
  4. T'es une hostie de française fatiguante @1984. T'as vraiment l'air de penser que t'es meilleure que nous tous avec ta bonne foi. Va prendre l'air et crisse nous patience.
  5. Je dois aussi reprendre le yoga. Ça faisait partie de mes résolutions. Sinon.. Je suis malade. Mon copain a attrapé quelque chose et m'a toussé dans la face pendant trois jours. J'étais convaincue ne rien pogner parce que blablabla madame a un système immunitaire de feu. Bon bien.. Voilà pour ma gueule.
  6. Désolé pour la crise de folie, j'étais over-intoxiquée. Là ça va. C'est bon cette musique. :)
  7. Samedi soir, j'ai trop bu. J'étais très intoxiquée. Ça faisait au moins une semaine que je me tenais tranquille. Le lendemain, j'ai littéralement passé la journée à vomir partout. Environ 15 fois. Je n'ai pas rebus depuis. Ça en prend des mauvaises brosses comme ça pour avoir sa leçon.
  8. Pauvre Lux man. Sur ce coup t'a pas été béni par la vie!
  9. Non mais sérieux je pense partir en vacance du genre tout inclus niveau personnel. J'suis tannée. On est tous tannés. Fuck that shit. J'ai besoin d'un criss de break...
  10. Un couple assumant pleinement leurs perversions. Je suis première à parler mais je suis à fond dans les perversions. Genre moi et mon chum on fait tout. Sérieux.
  11. Moi j'aime NostradawOOt parce que ce membre illustre ses positions et est cool. Vraiment cool le mec. Il arrive à vous faire débarquer du féminisme radical. Radical, il est cool le mec je vous jure..... et il me file de ces fantasmes. Merci NostradawOOt d'alimenter mes délires situationnels! Bises xox et tout ce qui vient avec.
  12. Saleté no1.. Je me promène seule la nuit sans défense. Je rêve d'être sordidement violée et ça m'allume. Les gars ont juste pas assez de couille pour le faire. JE VEUX ME FAIRE VIOLER. J'ai mal au vagin en y pensant. Je veux juste me faire violer sans aucune implication et sans rien. Juste un viol. J'ai mal au vagin en ce moment... Et savez vous les hommes c'est quoi avoir mal au vagin??? Ça fait réellement mal au vagin... le désir. Ça te fait sentir vraiment mal ÇA FAIT MAL. Le désir est fucking douloureux!
  13. Et toi.... Espèce de sordide caricature d'un membre, au moins t'es de mon bord..
×
×
  • Créer...