Aller au contenu

Chicken of the infinite

Éboueuses syndiquées
  • Contenus

    5 097
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    121

Chicken of the infinite a gagné pour la dernière fois le 24 avril

Chicken of the infinite a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

5 232 Légendaire

À propos de Chicken of the infinite

  • Date de naissance 1987-12-23

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

28 669 visualisations du profil
  1. Votre grosse face

    Tu devrais pas taper sur le clou du récent célibat, c'est pas très délicat... Pis c'est colon un peu.
  2. Collages numériques

    Merci :)
  3. Tuto pour devenir un homme dominant, un gentleman

    Non mais faut se décoincer, elle était bonne.
  4. Vos euphémismes imaginatifs

    Négocier un gros contrat.
  5. LE ROBOT STAR DES CUISINES

    Sérieusement l'utilisation du Thermomix semble plus complexe que faire à manger normalement. :-/
  6. Enlever un poids

  7. Vos euphémismes imaginatifs

    Pour faire caca. (lol pipi caca) Soyez originaux, ne tombez pas dans les ''couler un bronze'', sortez nous du nouveau stock. J'vais répondre moi même à ma question plus tard parce que j'ai pensé à un truc drôle en faisant caca aujourd'hui.
  8. Comment vous sentez-vous présentement ?

    J'ai appris une belle leçon aujourd'hui. Ça ne sert à rien d'être trop gentil dans la vie et il faut absolument dire ce que l'on pense. Je l'apprends à mes dépends, mais au moins j'évolue et j'avance.
  9. Collages numériques

    J'en ai fait pas mal parce que j'aimais vraiment ça. Faudrait je m'y remette.
  10. Le sujet dont tout le monde se câlice

    En prémisse à mon histoire je me dois de mentionner quelques faits qui ne sont pas négligeables dans la compréhension de celle-ci. Vendredi dernier... En gros j'ai bu deux bouteilles de vin rouge... (mon excuse: le vin était 7$ la bouteille à la SAQ et après en avoir fini une j'ai pas été capable de m'empêcher d'en ouvrir une deuxième parce que je n'ai pas le contrôle)... et j'ai passed out probablement vers 21h. Mon copain est rentré à 12h30 et j'étais endormie avec mon laptop sur mes genoux sur le sofa. Je me suis réveillée le lendemain matin avec un oeil au beurre noir. Je suis probablement tombée dans l'appartement et je me suis blessée. Considérant le fait que je me blesse et que ça commence à devenir dangereux pour moi de boire, j'ai décidé de recommencer une période d'abstinence. Jusqu'ici tout va bien, je n'ai pas retouché à l'alcool depuis, je suis capable d'avoir assez de discipline pour m'abstenir. Enfin bref, on arrive à ce que je voulais vous raconter. Mon copain et moi avons décidé d'aller à une activité organisée par la ville d'accueil des nouveaux immigrants. Je ne savais pas trop quoi porter et c'était quel genre de soirée et j'ai mis une robe abusivement trop courte. En s'en allant là-bas j'ai trouvé un sac de coke sur la rue et j'ai trouvé ça vraiment drôle vu mon post dans la section du roi de la montagne. Finalement, on est arrivé là-bas et il y avait plein de bouffe et du vin gratuit à volonté. Ça m'a vachement agacé et j'ai amèrement siroté un Perrier. J'avais juste l'impression que la vie essayait de me gosser. J'ai mangé comme un porc parce que j'suis bs. Mon chum quant à lui a grassement profité du vin gratuit. Il y avait de la musique et des prix de présence. J'ai gagné un prix (ho lol), des billets pour le festival des montgolfières. L'affaire c'est qu'il a fallu que j'aille en avant pour une photo. Fak c'est ça... maintenant y'a une photo de moi à côté du maire de la ville avec mon oeil au beurre noir et ma robe d'"Alice in Chains" abusivement trop courte. J'espère ne pas la voir dans le journal local. On peut pas faire plus bs. Ce qu'on s'est marré quand on est sorti de là.
  11. Garderie ou s'occuper de ses enfants

    Pour soutenir ce que Kapouchet a dit j'aimerais insérer une anecdote. Ma mère m'a placé chez une gardienne étant jeune qui était un vrai tyran. Je me souviens entre autre qu'elle m'ait forcé à manger mon ketchup à la cuillère sous prétexte que j'en avais trop mis dans mon assiette et que je gaspillais son ketchup (non mais quelle vache) et que suite à une luxation du coude elle m'obligeait à faire des mouvements qui étaient douloureux pour mon bras sous prétexte que "je fakais et j'avais pas vraiment mal". En plus elle avait sa fille à la maison et faisait vivre d'horribles injustices aux autres jeunes par rapport à elle. J'aimerais revoir cette femme et lui mettre mon poing au visage.
  12. Je serais gai pour...

    Ok ok. On sait que vous êtes pas gais.. mais si vous étiez obligés d'être gai pour quelqu'un, pour qui seriez vous gai? Et pourquoi?
  13. Garderie ou s'occuper de ses enfants

    Ouais j'suis tannée de ces calisses de grosses vaches de féministes qui détruisent les valeurs familiales. Moi je vais être femme au foyer, mon copain et moi on s'est entendu là-dessus, parce qu'on veut donner de l'amour et une enfance de qualité à nos enfants ainsi qu'un sentiment de sécurité.
  14. Avez-vous remarquer

    J'sais pas... elle a son éternel saignement de cul. T'avais jamais remarqué?
×