Aller au contenu

Chicken of the infinite

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    5 754
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    147

Chicken of the infinite a gagné pour la dernière fois le 25 mai

Chicken of the infinite a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

6 242 Légendaire

À propos de Chicken of the infinite

  • Date de naissance 1987-12-23

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

31 778 visualisations du profil
  1. HAHAHHAHA. Okay désolée d'interrompre le flux du sujet, mais je viens de commencer la lecture des posts parce que ça fait un bout jsuis pas venue et je tombe sur ça. Ho my fucking lol. En plus c'est passablement vrai. Les hommes mettent leur pénis partout-partout. Mais honnêtement, je m'en calisse... font bien squ'ils veulent.
  2. Osti que le monde sont redneck dans ta vidéo.
  3. Si on se fait un GT bbq camping, moi et mon chum on se pointe..
  4. Finalement ils ont commencé à me traiter de façon égalitaire. J'fais pas mal de sous. C'est weird, mais un soir je me suis fait deux nattes et le monde tippait en esti. Demain j'fais encore ça.
  5. Non, juste un trop plein des mardes de la vie. J'ai craqué. Mon couple va bien. :)
  6. J'ai pleuré en sale ce soir. À chaudes larmes. J'avais mes raisons. Je le mentionne parce que j'suis une personne qui ne pleure pas. Ça doit faire un an que j'ai pas pleuré. Feeling weird as fuck..
  7. Haha. Je serais jamais capable de faire un truc aussi mesquin. La seule chose que j'ai remarqué c'est que les autres livreurs ont tendance à me filer les commandes des mauvais payeurs vu que j'suis la dernière rentrée et qu'ils sont rats. Les commandes lointaines aussi.
  8. Ouep. C'est chill sérieux comme job. Je déplace des repas du point A au point B et recevoir des tips c'est tellement satisfaisant.
  9. Nah ça fait longtemps que je l'ai plus. J'suis rendue avec une Hyundai accent.
  10. J'espère que j'ai mal lu ou mal compris parce que dis de même on dirait que tu méprises la pauvreté et les gens qui font de petits métiers... Ça sonne snob, méprisant et condescendant en sale.
  11. T'es pas très gentil. C'est un peu bordélique chez moi mais pas abusivement dirt. Pour le reste, je conviens que j'suis pas la personne la plus stable au monde, mais au moins j'suis encore en vie. J'te visais vraiment pas. T'es pas la seule personne à être avocate au monde, adorable lesbienne.
  12. Hon c'est cute. En tout cas pas pire bagnole. Elle semble en ordre. J'ai un beau char moi aussi, mais j'suis tellement maladroite et lunatique qu'elle est pétée de partout.
×
×
  • Créer...