Chicken of the infinite

Éboueuses privilégiées
  • Contenus

    4 868
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    110

Chicken of the infinite a gagné pour la dernière fois le 23 mai

Chicken of the infinite a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 872 Légendaire

À propos de Chicken of the infinite

  • Date de naissance 1987-12-23

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

26 887 visualisations du profil
  1. C'est super.
  2. *mon chum saoul frappe ma cuisse à plusieurs reprises* Moi- Pourquoi tu me frappe??! Lui- Parce que tu es une femme. Il faut frapper les femmes de temps en temps. ho lol
  3. .
  4. wtf lol
  5. Clairement! :)
  6. As-tu lu Les Thanatonautes?
  7. Je viens de terminer Les Thanatonautes de Bernard Werber. C'est puissant comme roman et la structure du récit est intéressante. Au récit principal sont entremêlés des brèves de mythologie, des poèmes et des faits sur diverses religions tous plus inspirants les uns que les autres. L'histoire est bonne et accrocheuse. Je ne me suis pas ennuyée. Si la mort (et la religion en général) est un sujet qui vous passionne ou attise votre curiosité vous serez servi. De plus, ça faisait un bail que je n'avais pas lu de roman et j'ai décidé de reprendre cette activité qui me calme et qui est plus enrichissante que de scroller sur facebook.
  8. Ouais il adore le français et il est super insulté quand quelqu'un lui parle en anglais, Il me fait rire.
  9. T'es dont bin déprimant.
  10. J'sais qu'ici elle parle de sa graine mais t'as raison de dire que l'intestin est un deuxième cerveau. Présentement ils sont entrain de prouver que les entrailles sont le lieu d'un deuxième cerveau et que la bonne santé de ces organes influe grandement sur la santé mentale de la personne. Intestins propres, esprit propre.
  11. J'ai trouvé ça flou qu'ils envoient les ''clients'' de l'hôtel ''chasser'' les solitaires. C'est la partie qui me dérangeait. Aussi, j'ai trouvé que ce n'était pas clairement exprimé et clair qu'ils prenaient les gens célibataires dans la ville pour les emmener dans ce genre de camp de concentration. Au début je croyais que c'était sur base volontaire alors que ce ne l'était vraiment pas.
  12. Nouveau vidéo! On s'est fait du fun à faire des ''effets spéciaux''!
  13. Honnêtement, j'ai choisi de voir le film parce que je l'avais souvent vu passer dans des listes et parce que tu en a parlé ici. C'était original et quand on aime l'humour noir on est gâté. Par contre j'ai trouvé que la fin nous laissait sur notre faim et que plusieurs choses auraient nécessité des explications plus approfondies. Mais bon, en général j'ai bien aimé. N.B. L'affaire qui m'a fait le plus rire c'est quand le gars donne un coup de pied bien gratuit à la petite fille. lol. Je m'attendait pas à ça,
  14. Ouais c'est un gars super le fun et super drôle, on rit tout le temps.
  15. Nouvelle vidéo!