Aller au contenu

Chicken of the infinite

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    6 022
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    144

Chicken of the infinite a gagné pour la dernière fois le 6 mars

Chicken of the infinite a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

6 632 Légendaire

1 abonné

À propos de Chicken of the infinite

  • Date de naissance 1987-12-23

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

34 102 visualisations du profil
  1. Comment t'as fait la moustache? C'est super réaliste! ^^
  2. Moi j'ai constamment des pants style jogging et des t-shirts de sport avec ma bonne vieille veste Hurley. Ça fait smooth skater un peu. J'ai pas l'air d'une loque. Même que quand je dois sortir, je garde cet attirail. C'est hyper confortable aussi.
  3. Bon, j'ai préparé une batch de wontons et des spanakopitas! J'attends mon chum.. hâte de goûter!
  4. J'ai pas tant de choses à faire fak je fais à manger! Ce soir, j'ai préparé des oeufs durs marinés. Dans trois jours ils vont être à point. Demain, c'est préparation à wonton + spanakopitas! Photos à venir!
  5. Justement, je pensais (après la crise corona) me faire teindre les cheveux en blond. Faut dire que j'ai 32 ans et que j'ai jamais essayé la teinture. J'ai envie d'essayer même si c'est super con.
  6. Lis-tu la nouvelle version au ton plus comique ou la première version nettement plus dramatique? Personnellement, j'ai eu la chance de tomber sur une vieille édition et avoir lu la version originale plus sombre. Il ont republié ensuite un roman au ton plus jovial. Le film d'Adrian Lyne est nettement supérieur à celui de Kubrik. Et tellement émouvant et troublant.
  7. J'ai dû aller à la banque pour déposer un chèque et quand je suis sortie du guichet automatique il y avait un mec qui était vraiment TROP proche de moi.. je me suis éloignée rapidement. Rendue plus loin, je me suis rendue compte qu'il toussait beaucoup. J'ai changé de trottoir. Il a touché la porte du guichet, l'a ouvert pour ensuite s'éloigner dans la direction opposée de moi. C'était freak.. on aurait dit un débile qui fait exprès de contaminer les autres..
  8. J'ai fait un gigantesque macaroni aux tomates gratiné avec de la viande d'orignal. Stait tellement taste!
  9. J'viens d'aller me promener (parce que je suis un vrai paquet de nerfs et que j'ai besoin de dépenser mon énergie) et les rues vides, les commerces fermés.. honnêtement tout ça est très relaxant. :x
  10. Je me sens très bien. Ça fait plus d'un mois que je suis sobre et aujourd'hui ça fait un mois pour l'arrêt du tabagisme. Je ne mentirai pas sur le fait que je carbure aux gommes nicotines Thrive et que je bois plein de bière sans alcool.. c'est ma façon à moi de gérer la situation. Sinon, à cause du virus, je reste à la maison et je fais des choses que j'aime. J'me sens sereine et heureuse. Aussi, moi et mon copain on est très amoureux. Bon Dieu que j'aime cet homme. <3
  11. Demain ça va faire pour moi un mois de sobriété. Là je bois une IPA sans alcool et c'est pas pire. J'en boirai probablement pas plus qu'une mais ça fait la job pas mal côté satisfaction.
×
×
  • Créer...