Aller au contenu

Chicken of the infinite

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    5 875
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    140

Chicken of the infinite a gagné pour la dernière fois le 25 mai

Chicken of the infinite a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

6 450 Légendaire

À propos de Chicken of the infinite

  • Date de naissance 1987-12-23

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

32 300 visualisations du profil
  1. Who the fuck is @bfarber. Ça indique Déchiqueteur mais techniquement il n'existe pas.. ??
  2. Mon copain et moi on se chicane jamais sauf quand je me met à paranoyer et que j'imagine des choses pas rapport. Le ton ne lève jamais, personne ne crie et personne ne casse rien. Personne pleure non plus. Assez harmonieux comme situation.
  3. As-tu aimé ta soirée? J'ai bien aimé mais j'ai trouvé ça trop cher.
  4. En plus, il n'y a rien de mal ou de dénigrant dans le fait de livrer de la pizza..
  5. Lorsque j'habitais dans le sous-sol chez mes parents, je cumulais des quilles de bière vides et je compactais ma petite poubelle avec pleins de trucs organiques dégueulasses (genre des pelures de banane). Je compactais, je compactais jusquà ce que.. je sois littéralement envahie par les mouches. Juste quand je regardais mon fil de téléphone (pas de cellulaires à l'époque... téléphone old school branché dans le mur) il était complètement recouvert de mouches. J'ai donc décidé qu'il était temps de vider ma poubelle. Les mouches ne savant plus où aller ont ensuite envahies la cuisine. Ça grouillait de partout. GROSSE infestation. Ma mère hurlait qu'elle allait faire une psychose et m'en voulait à mort. On a finalement réussi à s'en débarasser en emballant les fruits et en créant de petits pièges. C'était entièrement de ma faute.
  6. Au travail aujourd'hui j'ai appris à faire une bonne vraie bruschetta! Moi être contente.
  7. Je suis hôtesse dans un restaurant et cette job me permet de m'habiller comme je veux. Je mise ainsi beaucoup sur mon apparence et le style. Ça me fait du bien, parce que jadore le linge et ça contribue à me sentir bien dans ma peau.
  8. Quand j'utilisais Messenger, la caméra tournait sans mon approbation. Je n'arrivais pas à la fermer. Ensuite, je recevais constemment des notifications dont je me crisse et ça me gossait. J'ai fermé tout ça. Fini Facebook.
  9. Je ne savais pas que tu étais bipolaire. Cheers!
  10. Je viens de supprimer définitivement mon compte Facebook. Je ne veux plus rien savoir.
  11. Je suis avec toi de tout coeur mon petit. Tu vas émerger de cette situation de marde. J'suis pas inquiète, t'es intelligent. EDIT: heu..... Pourquoi ta mère se pisse dessus?
  12. Je n'utilise plus facebook et j'ai supprimé messenger de mon téléphone parce qu'à chaque fois que je parlais avec quelqu'un ma caméra s'allumait et je n'arrivais plus à la fermer. Ça suck en crisse facebook. J'ai reçu un ban permanent en 2010 pour avoir dit trop de choses scandaleuses alors que j'étais en manie. Je n'ai jamais eu le droit de récupérer ce compte. lol. Ha et pour l'espionnage vocal.. C'est totalement vrai. On est constemment sous écoute. J'ai pris le soin de masquer la caméra de mon laptop avec un papier aussi. En bonne personne ouvertement paranoyaque.
  13. J'ADORE collectionner. J'ai pleins de trucs inusités chez moi et ça me fait vibrer. D'ailleurs au musée aujourd'hui j'étais fucking jalouse de certains trucs! Je vous montre un peu les babioles que je cummule. Ce livre a été édité en 1936. Il me fascine. C'est vraiment une approfondissement du sujet des races et ils ne mettent carrément pas de gants blancs. Ce livre a été édité en 1970. Dans ce livre ils stipulent ouvertement que l'homosexualité est une PERVERSION. Très drôle (et juste). ---------------------------- J'ai trouvé une boutique à Québec qui vend ce genre de trucs. Nice mais cher.
×
×
  • Créer...