Aller au contenu

Chicken of the infinite

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    5 820
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    147

Tout ce qui a été posté par Chicken of the infinite

  1. Les gens sont mogols. Les pires c'est les osti d'indiens (indiens d'inde on s'entend). Sont pas gérables avec leur million de progénitures.
  2. Voyons dont calisse c'est dont bin rushant un esti de vendredi soir dans un resto. Première chose que j'ai fait en rentrant: Un Martini. #alcoolique
  3. Deux verres à Martini, un compteur d'onces et un shaker. Mon chum lui va s'occuper d'acheter le Gin et le Vermouth!
  4. Pauvre Réda. Chier un payé et personne réponds. Super intéressant thou. Très pertinent. Fak, c'est ça. Vu que personne répondait j'suis venue répondre!
  5. haha un passage par ce thread... Lu: "crapule asiatique" Moi:
  6. ok my bad. C'est à cause que le sujet a été fermé. Désolé.. plus rien à voir ici!
  7. Plus d'option pour citer un post... Raison?
  8. Goéland, je ne comprends pas que t'aie jamais trempé ton biscuit. Honnêtement quand je t'ai rencontré je t'ai trouvé très bel homme et attractif. Tu devrais trouver le moyen de rémedier à ton problème de dépucelage facilement à mon avis. Être célibataire, je l'aurais croqué ton biscuit.
  9. Aujourd'hui, jsuis en congé et j'me pochtronne. Oui à la bière de qualité! J'me gâte. J'le mérite bien!
  10. J'suis tellement en amour. Déjà trois ans et la flamme ne périt pas. Mon copain c'est le plus gentil, le plus beau et celui qui sent le meilleur! Awwww.
  11. Voici une photo du bain tourbillon qui est dans notre chambre et que nous avons rehaussé avec un magnifique drapeau du FLQ. (Pour cacher notre nudité) Ma collection de toutous aussi trône sur les étagères next au bain! J'ai pris un bain ce soir! Du rêve! Vraiment agréable. Bonne capacité d'eau!
  12. Calissez-moi dont la paix avec ça. OK, je vous ai offensés... mais.. NEXT Réglez vos problèmes sans m'inclure please!
  13. OK J'viens de me tapper tout ce pénible drama et je suis choquée d'être fucking impliquée DEUX FOIS. La première stipulant que j'aie dit certaines choses et la deuxième à quel point j'étais déchéante à glander sur xhamster. First, vous avez un osti de balai dans le cul, j'ai le droit de faire du porno avec mon magnifique corps tout autant que je veux. Et deuxio, c'est vrai que les conversations étaient louches et morcelées dans le but d'être clairement suggestives. Tout le monde est fucking coupable dans cette histoire et je vous suggère de slacker sur la folie. C'est moi qui est supposée être la malade mentale ici. Pas vous!
  14. J'suis pas jalouse t'inquiète. Je faisais juste te caller out.
  15. J'pense pas que cet homme honorable avec qui j'ai réellement passé trois ans de ma vie m'ait fait marcher sur une telle chose.
×
×
  • Créer...