Aller au contenu

Chicken of the infinite

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    5 986
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    143

Tout ce qui a été posté par Chicken of the infinite

  1. Tu veux juste avoir nos numéros espèce de pervers!
  2. D'habitude les virus c'est un one time shot. C'est étrange..
  3. Je passe encore la nuit ici ce soir. Le pire c'est que je m'emmerde vraiment.. Mais au moins quand je vais sortir j'vais être neuve.. I guess
  4. Au moins t'auras vu et senti des centaines de nounes dans ta vie.. :-/
  5. Ça va mieux merci! ^^ J'suis encore à l'hosto.. Là ils ont trouvé un problème avec mes intestins..
  6. Selfie d'hôpital. J'ai quand même eu le temps de passer chez la coiffeuse aujourd'hui.. Aussi.. J'suis blanche comme une morte!
  7. Non ça a vraiment juste rapport avec la concentration de médocs dans mon sang suite à l'arrêt du tabagisme. Faut dire je fumais beaucoup trop.
  8. Je suis à l'hôpital dans une civière. Il y a une semaine j'ai cessé de consommer et j'ai décidé que la cloppe y passait aussi. Quelques jours sans fumer et hop.. La concentration de médicaments à monté en flèche dans mon sang. Je ne pensais pas qu'arrêter de fumer pouvait être aussi dangereux. Mes reins et mon foie ne fournissent pas, je suis intoxiquée. Je vais probablement avoir besoin d'une perfusion. :-/
  9. ÇA! J'suis vraiment accro. Faut dire que c'est fucking bizarre.
  10. Honnêtement, quand je ne bois pas, je préfère boire du jus... ça goûte meilleur. On s'entend que la bière sans alcool n'est pas géniale. J'aime les bières fortes et goûteuses, mais je pense que j'suis plus une bibitte à alcool que autre chose. Je pense que la Bitburger sans alcool doit être pas pire. Va falloir je check ça. Sinon... toujours à jeun, dans pas long ça va faire une semaine et j'ai l'intention de continuer. Pour ce qui est du yoga, je vais probablement en faire encore.. mais je vais y aller modérément pour éviter de me blesser encore / épuiser mes muscles.
  11. Nenon, je n'ai plus mal c'était musculaire. J'avais épuisé mes muscles avec un yoga trop intensif.. J'suis encore un peu raquée des cuisses mais ça va.
  12. Ouain bin justement parlant de ça... Le soir où j'étais gelée mon dos a barré.. Ça m'a fait capoter, donc j'ai fait plein de yoga. Trop de yoga, j'ai abusé. Résultat? Je n'ai pas été capable de marcher pendant trois jours. Je ne pouvais pas sortir du sofa j'avais trop mal partout. J'ai jamais eu aussi mal à mon corps de toute ma vie. Pas capable de me pencher, c'était l'enfer aller aux toilettes.. pas capable de mettre des pantalons non plus. J'ai tout arrêté depuis lundi et je compte rester sobre pour genre fucking toujours. J'ai ré-arrêté de fumer aussi. Je fais périodiquement de micro-rechutes mais je sens que ça s'en va dans la bonne direction. Tannée de souffrir. Donc bref, clean depuis lundi... Stay tuned, je vous tiens au courant.
  13. Bon bin j'suis partie sur un trip de "J'écoute des albums". Voici ce que j'écoute en ce moment, The Downward Spiral, un grand classique.
  14. J'viens de me plugger sur Soundtrack To A Vacant Life. C'est doux The Flashbulb et il y en a pour toutes les sauces. Je suis présentement stuck sur cette track. . Pis là j'viens de me pogner un autre trip du passé. C'est super bon comme album. Ça s'écoute de long en large selon moi..
  15. J'suis correcte encore, je tiens debout et pas trop de insecurity much.
  16. Encore debout, cohérente et en forme. J'ai de la misère à m'expliquer tout ce miracle avec qu'est-ce que j'ai pris et qu'est-ce que j'ai bu. Encore debout. Fucking solide comme petit bout de femme. J'ai même fait de la peinture, plein de peinture. Petite femme super solide.
  17. En ce moment, je travaille sur une toile qui est un contrat. Je dois mener à terme un projet artistique dans le but de le vendre. J'ai procrastiné beaucoup et ce soir j'ai donné un coup.. J'avais fait un départ à l'acrylique mais ce soir j'embarquais à l'huile. Big deal. J'ai eu du fil à retordre avec la matière et je vais attendre que ça sèche pour continuer. L'huile ça prend de la patience. Voici où je suis rendue à date!
  18. C'est incroyable que je tienne encore debout et que je sois cohérente après avoir ingéré autant de substances. Je m'impressionne moi-même! You're good to go girl!
  19. Andréa est devenue très droguée et alcoolique. Sinon pour la gueule à tout le monde, ça faisait un bout que je me tenais tranquille mais j'ai bu comme un trou toute la journée (j'étais en congé) et j'ai gobé 7 concertas et j'ai fumé du Great White Shark. J'adore que mon chum soit conseillé à la SQDC. Il ramène du criss de bon pot que quand je fume (très rarement, une fois par mois et demi), je ne feel pas super mal et angoissée et je peux enjoy le pot. Ce qui n'était pas le cas avant. Je passais des criss de mauvais moments. Ça doit être pour ça que j'évite de fumer trop.
  20. Je bois nettement moins. J'ai récupéré le contrôle. Quand je bois ça dérape grave souvent. J'essaie de réduire les occasions et comme @AmBITCHious a dit, je me préfère à jeun. Je fais moins de niaiseries, ça coûte moins cher et j'ai moins de regrets. Je ne consomme plus de drogue non plus. Fini le chimique, la coke et j'ai même viré le pot. Petit à petit on fini par arriver à quelque chose.
  21. Des fois quand je suis saoule, je viens aussi vous saouler ici avec mes délires. Ma vie sexuelle est propre maintenant, ça va faire 4 ans que je suis en couple et tout va bien. Je ne me fais pas troncher par des gros dégueux. Je fais l'amour avec mon homme.
×
×
  • Créer...