Aller au contenu

Chicken of the infinite

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    5 725
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    147

Tout ce qui a été posté par Chicken of the infinite

  1. Hey merci. J'suis contente de sentir du soutient. Ça peut sembler idiot, mais c'est pas facile de s'émanciper d'une dépendance à une substance. C'est comme un parasite accroché à l'esprit qui chuchote: Ce serait dont bin bon et relaxant une bouteille de vin. AGAGAGA. Faut savoir dire non et garder le focus.
  2. Ça va mieux. J'ai pas consommé depuis 4 jours et je compte continuer comme ça. La déprime s'est envolée et les idées délirantes aussi. Tout ça était dû à la consommation. Pour l'instant je travaille beaucoup et j'anticipe avec joie mon déménagement. J'ai par contre un peu de misère à me concentrer sur la route (fondement de mon emploi) car je me sens gravement lunatique. Mais bon. Rien n'est parfait.
  3. Sérieux décalisse. Oui je feel mal, oui je suis déçue, mais au moins j'suis consciente de la problématique et ainsi j'vais pouvoir continuer à faire de mon mieux pour avancer et me tisser un futur moins sombre. C'est bon d'être capable de voir la réalité, j'suis une underachiver.. Oui, j'avais un avenir prometteur.. mais j'suis tombée malade tout comme toi. Ok toi t'es heureux sur le BS, mais moi j'fais l'effort de travailler. J'ai aussi réussi aussi à faire un petit parcours à l'université et j'ai fini mon diplôme de Cégep. Je me souviens de toi quand t'es allé brièvement à l'UQAM. T'as même pas fini une session. T'es un gars cultivé et intelligent mais t'es un total DICK psychopate qui passe son temps à juger et faire chier tout le monde. Get a life.
  4. Haha. Non mais sérieux carrossier ça semble vraiment nice. On peinture des chars! Ok super plan. J'ai mis un X sur le calendrier. J'arrête de boire et je vais faire un DEP. J'veux juste pas mourir. J'veux pas être obligée de me suicider parce que ma vie est un fiasco. Sérieux, j'ai juste peur.
  5. Ça ça a l'air nice! J'imagine que ça peut s'avérer payant aussi: https://www.maviemonmetier.ca/formation/carrossier/ C'est genre 14$ de l'heure. :-/
  6. Faut j'arrête de déconner et que je me trouve une carrière. J'ai pas envie d'être pauvre pour toujours. Tout comme BMO, je n'ai seulement que 2000 d'économies et c'est stressant voir rushant. J'ai pas le capital et 4 ans à mettre sur un BAC donc la meilleure avenue pour moi serait le DEP. Problème? Je n'ai aucune idée de ce que j'ai envie de faire et le best serait de me trouver un DEP qui même s'il ne me passionne pas m'aiderait à quitter la classe ouvrière et à me tailler une place dans la classe moyenne. Et mener une belle vie. Avez-vous des idées pour un diplôme qui s'avèrerait payant et pas trop chiant à la fois? J'suis un peu découragée et je suscite votre aide. Trop c'est trop.
  7. C'est Nietzsche ça. Toujours citateur en série?
  8. J'veux pas juger la paille dans son oeil quand y'a une poutre dans la mienne. Mais ouais c'est triste.
  9. Tes points de vue sont vraiment tristes. Good luck dans tes péchés capitalistes.
  10. Il devrait se trouver une gonzesse et partager son bonheur avec quelqu'un. Ce serait nettement plus sain. J'veux dire il possède le cash et l'intelligence, faut investir ça en vue de concrétiser une certaine forme de joie.
  11. Okay Matt t'es riche. Bravo. J'sais bin que BMO a une tendance à la vanité avec ses conneries, mais t'as pas à détruire les rêves des autres sous prétexte que t'es plus riche qu'eux. Ou juste le fait de te positionner une marche en haut de tout le monde tout le temps parce que tu penses vraiment être meilleur qu'eux. J'espère que tu vas trouver le moyen d'être heureux d'une autre avenue que d'être fucking blindé.
  12. Hey je te souhaite d'atteindre tes objectifs et de t'émanciper du fléau qu'est la pauvreté.
  13. Ouais en fait je pensais à retourner à l'université ce soir faire quelque chose qui va m'emmener quelque part. Je laisse planer le mystère sur l'avenue que j'ai choisie.
  14. Vicks est encore visiblement meilleur que nous tous. Merci Vicks de nous surplomber.
  15. Pour le mentionner, j'ai aussi beaucoup d'imagination, ce qui parfois rend mes journées couroucées ainsi que bordéliques! C'est souvent un bordel total et intellectuel. Et pour ma gueule encore... j'ai beau être pauvre et ne pas avoir une assez suffisante quantité de classe... mais ça roule.. pis ça roule en esti. Tout s'emboite pour créer une réalité quand même assez décente. Je vis bien et 85% du temps je suis heureuse. Un bon ratio!
  16. Ha et pour ma gueule. Vous me connaissez très bien et vous êtes habitués que je sois folle. Ça vient en vagues. J'pense que d'une façon ou d'une autre ça va toujours pas mal brasser. C'est ça la vie d'une personne bipolaire, I guess.
  17. Merci Goéland. J'essaie de pas faire couler le bateau. Mais c'est vrai que ça brasse et que j'suis pas stable. J'me sens pas top shape. He et pour le bébé.. j'suis tellement soulagée j'viens d'avoir mes règles. Ça répare mon ptit coeur.
  18. En fais j'suis une menteuse ici. J'pense j'ai fait ça juste une fois, mais ça me fait rire. Je bois pas sur la job.. mais je connais quelqu'un qui le fait fréquemment.
  19. T'inquiète 1984, c'est juste une grosse bitch frustrée qui croit en rien. :-/
  20. J'tai donné ta chance en étant smatt avec toi.. mais tsé dans le fond t'es juste une calissse de grosse bitch.
  21. J'suis contente de te faire rire mon esti de gros crétin! Ouais, je bois sur la job..... mais au pire c'est pas grave et c'est le fun. C'est pas si mal de boire sur la job!
×
×
  • Créer...