Aller au contenu

Chicken of the infinite

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    5 898
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    141

Tout ce qui a été posté par Chicken of the infinite

  1. J'suis pas féministe pour deux cennes et tu le sais. J'suis même contre le féminisme. C'est juste que la démarche est triste et pathéthique.
  2. Ok donc.... on pourrait retourner au Noctem?
  3. Une fois dans un bar alors que j'étais "survoltée", j'ai décidé d'enlever mon chandail pour exhiber mes magnifiques roploplos. Immédiatement, il s'est formé un troupeau d'hommes assoiffés autour de moi et quelques-uns ont sucé gouluement mes seins. #Pute
  4. Mon copain et moi on va se pointer. Faudrait juste bloquer une date et une heure.
  5. Depuis quelques jours, je suis prisonnière de mes SPM et mon moral est vraiment shitty. J'me sens MAL.
  6. Désolé, ce livre n'est pas à vendre. Je l'aime trop :-/
  7. Encore, sur la même route où jai trouvé une friperie en direction de Kamouraska... jai trouvé cette lampe! Une genre de lampe de génie/poterie! J'aime!
  8. J'ai fait un road-trip et j'ai arrêté dans une friperie sur ma route. J'ai trouvé des souliers vraiment nice! Super retro et super nice!
  9. Je vais fouiller pour retrouver mes cahiers et je vais participer.. C'est intéressant.
  10. Ça fait trois semaines que je fais 50h/semaine. J'ai juste le goût de me rouler en boule et pleurer. Mal de tête aussi.
  11. Le plus gossant c'est quand je regarde quelqu'un dans les yeux et que je vois le point de lumière qui se réflète, que je sois obligée de tenir le regard, ça me déconcentre et j'ai vraiment l'impression de creuser exagérément dans le regard de l'autre. C'est déplaisant.
  12. Ouais bah à l'époque et juste qu'à assez récemment (ça s'est calmé dans les trois dernières années graduellement) j'étais pas mal forte sur la consommation de speed, ectasy et coke. :-/
  13. Il y a quelques années, j'ai commencé à avoir des symptômes étranges. Je vis des genre de crises au niveau visuel. Je m'explique: Des fois ça ne dure pas très longtemps et des fois pendant des heures ou même toute la journée. Je suis visuellement agacée par les reflets de lumière. C'est comme un genre de badtrip où je me met à remarquer et à être dérangée par les reflets dans les cheveux des gens ou encore dans des gouttes d'eau (exemples). Tout ce qui capture et fait rayonner la lumière ou la réflète devient la chose principale qui attire mon attention. C'est énormément agaçant. Ça prend beaucoup de place et j'ai noté diffrentes intensités au niveau du phénomène. Du coup, j'ai beaucoup de misère à me concentrer et ça occupe toute mon attention et c'est assez dur à expliquer. Des fois, je le subis à chaque jour et des fois ça peut s'absenter pendant un long lapse de temps. J'ai parlé à des médecins, j'ai eu des scans et personne ne peut expliquer ce phénomène, personne ne comprends rien et personne n'en sait la cause. Ça me tue et ça mine grandement ma qualité de vie. C'est aussi pour moi très angoissant et inquiétant parce qu'il y a visiblement un problème au niveau du cerveau (à mon avis). Je veux pas en crever. Je me suis même mis à penser que c'est un problème spirituel. Là je fais des tests dans mon hygiène de vie. Je commence à croire que ces attaques sont dues à ma consommation d'alcool. J'ai réarrêté de boire pour cette raison (et ainsi que d'autres très bonnes et justes raisons). Je me souviens que quand j'ai arrêté de boire pendant deux mois en novembre, le problème s'est absenté. J'espère vraiment que j'ai enfin mis le doigt sur la source de ce problème absurde et qu'en me gardant loin de la bouteille j'allais avoir la calisse de paix. Je vous en parle ici parce que j'espère vraiment que quelque sait de quoi il s'agit ou a un conseil à me donner. Je suis pas mal à bout avec ça. Je veux que ça cesse. Comme maintenant dans ma vie j'essaie d'être positive, je me suis mise à me dire que ça m'aidait à poser un regard différent sur le monde, mais honnêtement je fais juste ça pour mettre un plaster sur la blessure. Voilà. EDIT: Ce n'est pas accompagné de mals de tête.
  14. J'ai une quantité abusive de linge et j'aime souvent les trouvailles originales. Par contre, j'ai engraissé et beaucoup de mes morceaux ne me vont plus. Je travaille sur une perte de poids for le sake de mon linge, pour avoir ainsi plus de plaisir et de liberté à m'habiller. En gros, je lâche la bière. lol.
  15. Saint-Jean-sur-Richelieu c'est horrible. Tout le monde est fou et wack là-bas. Une belle brochette de weirdos. Le taux de criminalité est très élevé et je ne m'y sentais pas en sécurité. J'ai complètement coupé les ponts. Le taux de maladies mentales est élevé aussi et j'ai une théorie selon laquelle puisque que la ville est entourée de champs il doit y avoir eu des fuites de produits chimiques ainsi que de la contamination. Sûrement aussi dû à toutes les usines qui pullullent. Le 4eme nord (l'aile psychiatrique de l'hôpital) est toujours pleine à craquer. Enfin, bref... oui Saint-Jean bouffe l'âme des gens de l'intérieur. Je suis tellement plus heureuse depuis que j'ai quitté. Ça nous a entre autre permis d'arrêter de nous poudrer le nez. Saint-Jean c'est tellement déprimant que la seule bonne chose à faire là-bas c'est se droguer. Mort à cette ville. Elle devrait être nukée et rayée de la carte.
  16. hey bravo @Gamin pour ta promotion!
  17. Who the fuck is @bfarber. Ça indique Déchiqueteur mais techniquement il n'existe pas.. ??
  18. Mon copain et moi on se chicane jamais sauf quand je me met à paranoyer et que j'imagine des choses pas rapport. Le ton ne lève jamais, personne ne crie et personne ne casse rien. Personne pleure non plus. Assez harmonieux comme situation.
×
×
  • Créer...