Aller au contenu

Insomniaque

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 052
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Insomniaque a gagné pour la dernière fois le 13 mai 2017

Insomniaque a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 096 Exemplaire

À propos de Insomniaque

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

8 742 visualisations du profil
  1. Insomniaque

    J'avais raison..

    J'ai passé la journée dans la contre-manif et j'ai jamais vu cette bannière. T'étais où w00tw00t ce dimanche, pas capable de défendre tes convictions?
  2. Insomniaque

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    De l'asymétrie où je suis le seul ayant une présence. Anyways, mes intérêts n'intéressent que moi. Je m'y fais. En même temps j'ai une bonne flexibilité. Je change de ville comme je veux. Je change de vie comme je veux. Comme j'ai pas plus de famille, j'ai aucune contrainte. Zéro. J'exploite ça, ça me permet d'éponger.
  3. Insomniaque

    Faire des graffitis à Québec

    Bon ben comme je n'avais aucune idée où aller, on est allé sur les remparts avec du vin. Classique.
  4. Insomniaque

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Comme nous sommes dans l'Institut psychiatrique, je me permets de te demander ceci : pourrais-ce être une période d'hypomanie, Foulard?
  5. Insomniaque

    Qui avez-vous croisé?

    [espace réservé pour la prochaine photo]
  6. Insomniaque

    Qui avez-vous croisé?

    Et bien je vais tout expliquer. J'ai publié cette photo, parce que l
  7. Insomniaque

    Qui avez-vous croisé?

    Es-tu en psychose? Vous êtes bien drôles à vous associer à mon post initial. Comme si je devais absolument m'intéresser à vous comme je l'ai fait avec Lux.
  8. Insomniaque

    Qui avez-vous croisé?

    T'as la peau bien mince.
  9. Insomniaque

    Qui avez-vous croisé?

    Oui. J'ai aucun intérêt à te photographier, même de dos et de loin, ou quoi que ce soit anyway. J'ai aucune idée à quoi tu ressembles et n'ai aucune interaction avec toi sur le forum. Si tu changes de café pour ça, je vais bien rigoler. Lux, c'est différent.
  10. Insomniaque

    Qui avez-vous croisé?

    Il y a un bon 10mins, en face de mon café préféré, Lux se promenant avec son sac à dos, ses lunettes style '90s et son air préoccupé. Le badass! Il a passé si vite que je n'ai eu le temps que d'une rapide photo de dos!
  11. Insomniaque

    Votre grosse face

    Impressionnant! Où as-tu fait ces tests? Ça semble bien organisé. Chaque fois que j'en ai fait, c'était pas mal tout croche.
  12. Insomniaque

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Ouaip. J'aime bien ce café, je trouve sa clientèle plus intéressante. Différent des cafés de touristes ou d'étudiants à la mode parlant de leurs voyages bourgeois...
  13. Insomniaque

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Lux, dans 10 ans, quand ce sera toi que je vais voir attablé à raconter, en pleine crise, ta vie à une intervenante, je vais te payer une soupe et une pointe de tarte. Poulet et nouille, ça te va?
  14. Insomniaque

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je suis à côté d'un homme qui consulte une intervenante sociale. Il raconte sa vie : poignardé par son ex-copine, ses pilules ne marchent pas, il a peur de mourir, il s'inquiète pour ses chats, etc. Tout ça sous un ton de panique. J'arrête pas de brailler. Comme il disait qu'il n'avait pas mangé depuis 2 jours, j'ai demandé à la barista de lui offrir un sandwich à mes frais, anonymement. Le retour sur terre.
  15. Insomniaque

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Les gens de Québec que je croise sur la place publique m’écœurent de plus en plus. Quand c'est pas des "man tu veux te battre" parce que j'ai passé à côté de lui sur le trottoir ou des gens qui hurlent dans leur voiture à minuit, c'est des cas comme cette fille qui est entrée dans le café, n'a rien acheté, s'est callée son litre de chocolat au lait et sa barre de chocolat tout en blastant sa musique poche dans les oreilles de tout le monde. Et quand tu lui dis gentiment "Excuse-moi, l'effet de ta musique avec la musique du café est un peu étrange à l'oreille", elle regarde en l'air et fait comme si rien était. Québec, ses voitures, ses bungalow, ses gens exclusifs, ses gens qui ne comprennent pas ce qu'est "l'espace public".
×