Aller au contenu

Insomniaque

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 056
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Insomniaque a gagné pour la dernière fois le 3 janvier

Insomniaque a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 101 Exemplaire

À propos de Insomniaque

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @Nostradaw00t tu fais beaucoup de sujets ces temps-ci. Comment ça se passe, ta réflexion? J'imagine quelque chose du genre : Une histoire X passe dans ton facebook / sur ton blog préféré. Tu lis l'histoire. Tu cliques sur le lien Youtube de l'histoire et écoute le montage. Tu fais un sujet sur Dépotoir.ca avec ton opinion (qui est assez proche du point 1) et tu présentes le montage/la source, suivi de quelques montages/sources que tu n'as pas vu/lu, tout au plus en diagonale. Est-ce que ça représente ta démarche intellectuelle? Disons, en exemple, ce sujet sur le végétalisme. Ça s'est passé comment?
  2. Btw je te reviendrai avec des photos lorsque le laser sera fait, chose.
  3. Est-ce que ça va la vie toi? La qualité de mon apport à ton sujet est proportionnelle à la qualité dudit sujet, tu sais. Si tu crois que t'as refait le monde avec ton sujet là... Alors tsé, hen? Entk, si je t'ai offensé... bah. Fuck toé, chose? J'peux t'envoyer une poutine si t'en veux une, chose. PS : prends-le pas mal lol!
  4. J'ai été faire un tour au vendeur de rêve du coin afin d'obtenir une estimation pour un traitement au laser qui me permettrait de gagner environ 2h par semaine : nuque, cou et joue. 500 $. Sur le coup j'ai trouvé ça cher. Finalement, je vais magasiner encore un peu et, s'il y a rien de mieux, y aller. Si je considère 2h par semaine pour encore 40-50 ans, c'est un bon prix.
  5. J'ai passé la journée dans la contre-manif et j'ai jamais vu cette bannière. T'étais où w00tw00t ce dimanche, pas capable de défendre tes convictions?
  6. De l'asymétrie où je suis le seul ayant une présence. Anyways, mes intérêts n'intéressent que moi. Je m'y fais. En même temps j'ai une bonne flexibilité. Je change de ville comme je veux. Je change de vie comme je veux. Comme j'ai pas plus de famille, j'ai aucune contrainte. Zéro. J'exploite ça, ça me permet d'éponger.
  7. Ça va lui causer bien du chagrin, la série de Chicken.
  8. J'ai un sentiment de vide. De solitude. Je n'arrive pas à connecter avec les gens. Même sur ce site.
  9. Bon ben comme je n'avais aucune idée où aller, on est allé sur les remparts avec du vin. Classique.
  10. Il y a un mur où on peut faire des graffitis légalement dans la ville de Québec ou les environs? J'ai le goût d’amener une date pour en faire, m'enfin faire des ti-dessins, mais en même temps on peut pas risquer d'avoir des problèmes. À Montréal il y en a une couple, j'imagine qu'à Québec aussi!
  11. Comme nous sommes dans l'Institut psychiatrique, je me permets de te demander ceci : pourrais-ce être une période d'hypomanie, Foulard?
  12. [espace réservé pour la prochaine photo]
  13. Comme je ne me rappelle pas d'avoir déjà posé ma face ici, la voici qui pose une question lors d'une conférence cette fin de semaine.
  14. Et bien je vais tout expliquer. J'ai publié cette photo, parce que l
  15. Es-tu en psychose? Vous êtes bien drôles à vous associer à mon post initial. Comme si je devais absolument m'intéresser à vous comme je l'ai fait avec Lux.
×
×
  • Créer...