Aller au contenu

Le Dépotoir fermera définitivement ses portes bientôt.

Après plus de 10 années d'existence et ayant subi de nombreuses transformations, le Dépotoir rendra bientôt son dernier souffle. Lorsque l'hébergement arrivera à échéance à la mi-décembre, cette page sera remplacée par un message d'erreur signifiant la fin de celui-ci.  Merci à tous pour avoir fait vivre le forum pendant toutes ces années. Pour des centaines de personnes, le forum fut une école d'écriture, de pensée critique et une plateforme culturelle importante. Son importance dans la vie de nombreux membres ne peut pas passer sans mention. 

Pour vos questions ou commentaires, écrivez un message à la page Facebook suivante: https://www.facebook.com/LeDepotoir/

Insomniaque

Éboueurs privilégiés
  • Compteur de contenus

    1 052
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Insomniaque a gagné pour la dernière fois le 13 mai

Insomniaque a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 091 Exemplaire

À propos de Insomniaque

Informations

  • Sexe
    Masculin

Visiteurs récents du profil

8 519 visualisations du profil
  1. J'avais raison..

    J'ai passé la journée dans la contre-manif et j'ai jamais vu cette bannière. T'étais où w00tw00t ce dimanche, pas capable de défendre tes convictions?
  2. Comment vous sentez-vous présentement ?

    De l'asymétrie où je suis le seul ayant une présence. Anyways, mes intérêts n'intéressent que moi. Je m'y fais. En même temps j'ai une bonne flexibilité. Je change de ville comme je veux. Je change de vie comme je veux. Comme j'ai pas plus de famille, j'ai aucune contrainte. Zéro. J'exploite ça, ça me permet d'éponger.
  3. Vidéos amateurs pour le fun

    Ça va lui causer bien du chagrin, la série de Chicken.
  4. Comment vous sentez-vous présentement ?

    J'ai un sentiment de vide. De solitude. Je n'arrive pas à connecter avec les gens. Même sur ce site.
  5. Faire des graffitis à Québec

    Bon ben comme je n'avais aucune idée où aller, on est allé sur les remparts avec du vin. Classique.
  6. Faire des graffitis à Québec

    Il y a un mur où on peut faire des graffitis légalement dans la ville de Québec ou les environs? J'ai le goût d’amener une date pour en faire, m'enfin faire des ti-dessins, mais en même temps on peut pas risquer d'avoir des problèmes. À Montréal il y en a une couple, j'imagine qu'à Québec aussi!
  7. Comment vous sentez-vous présentement ?

    Comme nous sommes dans l'Institut psychiatrique, je me permets de te demander ceci : pourrais-ce être une période d'hypomanie, Foulard?
  8. Engagement & Plans Cul

    Je me suis lancé maintes fois dans des histoires où la relation n'est explicitement qu'un plan cul qui se répète. Je suis incapable de rester dans ce type de relation, ça m’écœure. J'arrive difficilement à être intéressé sans implications émotives et quand j'y arrive, j'ai un méga regret après l'acte. Ça me dégoutte. Peu importe la personne. Pourtant j'apprends pas de mes erreurs et je me relance dans ce genre d'histoire périodiquement. Avec, encore et encore, le même feeling. Dites-moi que je ne suis pas seul dans ma situation.
  9. Qui avez-vous croisé?

    [espace réservé pour la prochaine photo]
  10. Votre grosse face

    Comme je ne me rappelle pas d'avoir déjà posé ma face ici, la voici qui pose une question lors d'une conférence cette fin de semaine.
  11. Qui avez-vous croisé?

    Et bien je vais tout expliquer. J'ai publié cette photo, parce que l
  12. Qui avez-vous croisé?

    Es-tu en psychose? Vous êtes bien drôles à vous associer à mon post initial. Comme si je devais absolument m'intéresser à vous comme je l'ai fait avec Lux.
  13. Qui avez-vous croisé?

    T'as la peau bien mince.
  14. Qui avez-vous croisé?

    Oui. J'ai aucun intérêt à te photographier, même de dos et de loin, ou quoi que ce soit anyway. J'ai aucune idée à quoi tu ressembles et n'ai aucune interaction avec toi sur le forum. Si tu changes de café pour ça, je vais bien rigoler. Lux, c'est différent.
  15. Qui avez-vous croisé?

    Il y a un bon 10mins, en face de mon café préféré, Lux se promenant avec son sac à dos, ses lunettes style '90s et son air préoccupé. Le badass! Il a passé si vite que je n'ai eu le temps que d'une rapide photo de dos!
×