Aller au contenu

Minouz

Éboueur en formation
  • Contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Minouz

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. Wow, tout cuit dans le bec, c'est vraiment aimable merci beaucoup ! @TheGreatErikku Merci, je vais essayer ça pour les prochains !
  2. Bonjour, J'ai utilisé la recherche du forum et j'ai fouillé dans la section Technoscrap, sans succès. Pour une présentation à l'école, j'aimerais télécharger, sur mon ordi, en fichier vidéo, les reportages sur les sites de LaPresse ou Canoe. Cependant, ces vidéos semblent protégés, car ça ne marche avec aucun logiciel que j'utilise habituellement (DownloadHelper et OrbitDownloader). J'ai essayé de télécharger tout plein d'autres logiciels mais j'ai plus réussi à avoir un paquet de spywares que autre chose. Quelqu'un pourrait m'aider ? Plus précisément, j'aurais besoin du vidéo sur cet article
  3. Bah, moi je l'aime bien. Ils donnent un bon service par courriel. Et généralement le rapport qualité/prix est excellent, notamment sur les chemises et les jeans.
  4. Pis le ski, ça prends tu définitivement un cours ou y'a moyen de faire sans ? Considérant le fait que j'en ferai très occasionnellement...
  5. C'est effectivement vraiment pas au point. Moi à tout bout de champs ils me refusent des commandes parce que mon adresse de facturation fitte pas avec les coordonnées de ma carte de crédit... pourtant tout concorde parfaitement. Dans ce temps là je dois appeler pour faire arranger ça, on comprend rien de ce qu'ils disent au téléphone, on dirait qu'ils parlent au travers d'un pot Masson. Ça prend souvent 2-3 appels. Sinon quand ils me prennent pas pour un voleur de carte de crédit ça va plutôt bien, j'aime bien l'interface de leur site et dernièrement j'ai commandé via leur application iPhone e
  6. Moi j'aime bien www.ae.com. Ici dans la région c'est très rare que je croise quelqu'un qui porte les mêmes choses et j'en trouve pas mal pour mes goûts. Mais surtout, ils se fendent vraiment le cul en 4 pour te vendre du stock. C'est leur genre de mettre 50% sur les articles en clearance, ça te fait un update de garde-robe pas cher. Sinon quand j'ai un surplus d'argent j'achète 2-3 morceaux sur Abercrombie.ca, ça coûte cher mais c'est vraiment du linge de qualité.
  7. Bon, Vos arguments semblent quand même assez solides, mais ça me déçoit car je croyais bien avoir trouvé un compromis avec les snowblades. Je vais donc oublier ça. Je vais voir, peut-être que l'insistance de ma blonde va faire que je vais tenter le ski, ça a l'air quand même trippant et je trouve ça salement beau, des skis... lol Merci à tous pour vos conseils, c'est super apprécié !
  8. Merci pour vos conseils. Ma crainte c'est que je ne pratique pas suffisamment pour maîtriser le snow ou le ski. Je pense sincèrement pouvoir en faire 4-5 fois max pendant l'hiver, alors je vais pas avoir beaucoup de pratique. J'avais entendu parlé des snowblades comme étant du "instant fun", et c'était vraiment ce qui me plaisait de la chose. Arriver sur la piste, pas besoin de prendre de cours, pas trop l'air d'un maillet, nuit à personne, capable de suivre un peu ma blonde même si je suis un débutant, etc etc... De ce que j'ai pu voir le ski et le snow ça prend un peu plus de pratique... Non
  9. Bon. J'explique le problème. Ma blonde m'achale pour que je fasse du snow avec elle. Pour ma part j'ai déjà essayé, j'avais pris un petit cours il y a quelques années et personnellement j'avais pas trippé. Bien sûr je faisais juste la gratte, on peut pas avoir vraiment de fun en faisant ça, mais anyway je joue déjà au hockey 2-3 fois par semaine en plus d'aller à l'école et le travail alors je doute avoir assez de temps pour développer une technique ne serait-ce que potable. Ma blonde m'a donc suggérée d'essayer les snowblades, semble-t-il que c'est assez facile à apprendre, en particulier qua
  10. J'héberge quelques sites sur Freehostia.com, c'est très peu cher et ils offrent un service de dépannage par tickets qui est excellent. Souvent, en 4-5 minutes tu as une réponse à ta question et ton problème est réglé. Leurs forfaits sont très peu chers et le gratuit est quand même pas mal, il est honnêtement l'un des meilleurs hébergeurs gratuit que j'ai vu. Sinon dans le très peu cher avec quand même beaucoup de features, j'ai déjà hébergé un site sur 2mhost.com et ça faisait très bien l'affaire, cependant j'ai eu un peu de difficultés avec le support technique.
  11. Ouais, plus précisément Dixie Kong : Double Trouble. Ma série de jeux préférée, sans l'ombre d'un doute.
  12. Je trouve ce jeu vraiment trippant, et là j'ai attendu toute la journée pour pouvoir répondre à Kéwee. Étant impatient je lui vole son tour, j'espère que personne m'en voudra. Moi qui me trouvais nul en dessin, je suis assez supris de la facilité à deviner ce que mon dessin représente.
  13. Le deuxième jeu est vraiment sans intérêt. Le troisième est carrément emprunté à La guerre des clans. Fails - Stéphane Fallu avec son carton "Fille sexy" à la fin et personne qui y porte attention. - Guillaume Lemay-Thivierge qui ne sait pas écrire cravate. - L'animateur qui relit les questions parce qu'«il semble y avoir confusion.» Malgré tout c'était pas trop mauvais pour un jeu télévisé. J'aime bien la roue du dernier jeu également.
  14. Pour moi c'est dont/donc . Comme dans Vous n'êtes pas tous bûcherons, allons dont ! Dieu que c'est agressant.
  15. Mon point, c'était que peu importe comment tu démontres que le système est défaillant, si tu y parviens, c'est que à quelque part il l'est. Ainsi, par cette démonstration, il montre que le système qu'il critique est désuet. Il atteint son but. Et t'es mal placé pour critiquer mes posts, gros naz.
×
×
  • Créer...