Aller au contenu

Daleko

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    4 186
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    61

Daleko a gagné pour la dernière fois le 18 mars

Daleko a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 452 Exemplaire

1 abonné

À propos de Daleko

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

18 844 visualisations du profil
  1. Être de gauche n'implique pas qu'on s'imagine que tout le monde devrait vivre avec un SMIC dans des cabanes en carton.
  2. Oui, ça (ceci dit, on parle quand même de poids lourds) et un manque de préparation évident face à ce qui leur est tombé dessus. J'ai peut-être tort mais quand la stupidité humaine peut faire partie des explications, c'est toujours l'hypothèse que j'ai tendance à privilégier.
  3. Ca me fait ricaner dans ma barbe toutes vos remarques sur Zoom parce que je sais que plusieurs grandes entreprises d'un domaine plutôt sensible l'utilisent beaucoup. Le même genre de boîtes qui refusent de mettre tous leurs employés en télé-travail parce qu'ils travaillent sur des données qu'ils ne veulent pas voir diffusées, alors ils mettent juste leurs cadres sup à la maison en leur faisant utiliser Zoom. Belle logique.
  4. Concernant le télétravail et le bienfait qu'on pourrait y trouver (notamment moins de réunionite et de présentéisme), c'est loin d'être évident pour tout le monde. Cet article m'a fasciné : https://madame.lefigaro.fr/business/travailler-a-distance-est-bien-plus-fatigant-pourquoi-notre-bureau-nous-manque-pendant-le-confinement-010420-180550 BTW, Le Figaro Madame est une source inépuisable de connerie. Pas un article sans perle. Si vous vous ennuyez...
  5. Avoir des envies de grossesse en pleine période de galère pour les courses, c'est fun. Mais hey, pas de problème, j'ai pu commander mes Kinder. On me les livre dans un mois.
  6. Ca change pas grand chose à ma vie professionnelle puisque je travaille à distance 95 % du temps. J'ai l'impression que le monde entier découvre mon mode de vie, je me sens un peu moins seule. Je note aussi une hausse de la charge de travail, toutes les entreprises présentant des communiqués sur le virus, donc plus de thunes pour moi, et c'est un vrai bonheur d'enfin avoir mon mari à la maison H24. Parlant d'opportunité, c'est assez serré mais ça me semble absolument le moment rêvé pour se préparer à lancer de nouveaux projets pro dès que l'économie donnera des signes de reprise. Vraiment, ceux qui veulent démarrer une affaire, pensez-y. On planche là-dessus en couple, c'est agréable. J'aime bien aussi le fait de vivre dans une rue où il y a plusieurs musiciens amateurs qui n'ont rien d'autre à faire que s'entraîner dans le jardin ou la fenêtre ouverte. C'est pas mal plus agréable que le son des voitures habituel.
  7. Ca te sera sans doute pas utile Goéland mais je suis tombée sur un mooc de permaculture qui pourrait intéresser certains : https://colibris-universite.org/formation/mooc-conception-en-permaculture-2
  8. Je ne vais jamais chez le coiffeur, je ne mets pas de produits toxiques sur mes cheveux et j'ai pas confiance en ceux qu'ils utilisent. Je fais des choses assez simples. Au fil des ans, on s'améliore.
  9. Ca a quelque chose d'assez fascinant cette espèce de gilet-jaunisation du débat sur le coronavirus, où un tas de gens rassemblés grâce à Youtube/Facebook se mettent à croire un scientifique seul contre tous qui présente des études foireuses sur un sujet auquel ils ne connaissent rien. C'est assez évident qu'il semble lancé dans un acte de foi, où il se base sur ses convictions et ses expériences personnelles plutôt que sur des données (il le sait que ses études valent rien, un lycéen le verrait). Je n'y connais rien moi-même en pharmacologie, etc., et je ne sais pas s'il a tort ou raison sur le fond, et c'est pas ça qui m'intrigue, c'est cette envie qu'ont les gens de le suivre. Je comprends pas l'intérêt, à part le plaisir de lutter contre l'establishment. Pour ceux qui s'y connaissent, pourquoi a-t-on autorisé la chloroquine contre le coronavirus en France ? Parce que c'est mieux que rien ? Parce que ça pourrait être valable ? Pour ne pas mettre en colère une partie de la population ?
  10. Un peu de dignité sérieux. Si vous déclarez la maladie, l'ambulance va venir vous chercher et vous serez en tongs et en slip dans votre vomi. C'est important de faire l'effort de se préparer, par respect pour les autres et vous-mêmes, et de garder un emploi du temps qui empêche le cerveau de fondre. Il y a moyen de transformer cette période en quelque chose de positif au lieu de vous écroulez comme des déchets. Perso côté loook, j'ai une nouvelle coupe de cheveux et je pré-commande comme une ouf sur The Outnet.
  11. En France aussi, on a un ancien ministre qui est mort, un député dans le coma et plusieurs élus dans un état grave. C'était vraiment une excellente idée de maintenir les élections.
  12. Tu vas faire quoi comme blond ? J'ai suivi le chemin inverse, j'ai teint mes cheveux de toutes les couleurs possibles pendant 15 ans puis j'ai retrouvé ma couleur naturelle. J'ai un peu hâte de recommencer à m'amuser mais j'attends d'avoir mes premiers cheveux blancs, après tout c'est les dernières années où je peux vraiment être naturelle. J'aime de plus en plus cette meuf. J'ai passé une journée à tuer l'ennui en répondant à "son" quizz (bon ok, c'est celui de Kibbe) : Puis youtube m'a proposé par hasard sa chaîne de chanteuse : Donc en plus d'être russe, canon et de donner de super bons conseils, elle a une centaine de vidéo où elle chante super bien. J'ai un crush. C'est mon prof. Raoult à moi.
  13. Le confinement fait ses premières victimes.
×
×
  • Créer...