Aller au contenu

Daleko

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    4 341
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    64

Daleko a gagné pour la dernière fois le 2 mai

Daleko a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 554 Exemplaire

1 abonné

À propos de Daleko

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

20 177 visualisations du profil
  1. Heureusement qu'il reste quelques pays sains d'esprit : https://en.wikipedia.org/wiki/LGBT_ideology-free_zone L'Est nous sauvera peut-être.
  2. En tous cas, ils cachent très bien le leur. Lolololol. Mais bon, faut prendre les grands bouleversements de la vie avec calme, ça demande toujours de gros efforts d'adaptation. Aussi, j'aurais pas dû taper césarienne dans Google Image. Je le sens moyen le repas de ce soir.
  3. À chaque fois que tu parles de ton couple, ça envoie du rêve. Elle ressent la même chose que toi, tu penses ? T'aimerais te remettre en couple après ça ou tu te vois en vieux célibataire endurci ? Vos enfants vous encouragent à vous séparer ?
  4. De toutes façons, Chicken serait pas la première forumeuse à l'avoir.
  5. C'est triste. J'en profite pour dire que si certains hésitent à adopter un animal, c'est pas mal la bonne période. Un tas de décérébrés ont abandonné les leurs en croyant qu'ils pouvaient leur refiler le COVID et les campagnes habituelles de stérilisation des animaux errants n'ont pas pu avoir lieu à cause du confinement, les refuges débordent de chatons.
  6. Je me sens heureuse et fière. Mon mari a décroché le job de ses rêves, et c'est pas quelque chose de facile. Le gros gros bémol, c'est qu'il peut dire adieu à son congé paternité et à tout espoir d'avoir des horaires compatibles avec une vie de famille. Très malheureux timing mais c'est la chance de sa vie. Pour contrebalancer ça, mes beaux-parents viennent vivre chez nous quelques mois. Changement de vie total, ça pourrait être intéressant.
  7. Voir le mot « culturel » associé à la pornographie me donne envie de gerber. L'Ouest peut bien crever.
  8. J'ai un peu moins apprécié cette saison (un peu trop « C'est lui qui ment/Non, c'est elle nanananère ») mais je trouve que le dernier épisode rattrape tout. Il y a deux trois détails qui me dérangent un peu (pourquoi Claudia les envoie eux et règle pas le problème elle-même ? par exemple) mais, même si c'était assez rapide, le temps écoulé entre les deux dernières saisons fait que j'ai sans doute loupé certains détails. C'est le genre de trucs qu'il faut regarder plusieurs fois avec un petit carnet à côté de soi. Ils disent qu'il ne le feront pas mais, vu la dernière scène, j'ai un peu peur qu'ils reviennent pour une 4ème saison qui ruinerait le truc.
  9. Je sais pas si c'est forcément être misanthrope de pas aimer les foules. Ca draine beaucoup d'énergie d'être entouré d'inconnus et peut-être qu'on n'est pas fait non plus pour se marcher les uns sur les autres dans le métro. En tous cas, moi j'aime les gens (ceux que je choisis) mais je comprends ce sentiment. J'étais dégoûtée quand les rues ont recommencé à se remplir (vivement le prochain confinement). Dans le tas, il y a sans doute des gens que j'aimerais mais la façon dont on se rencontre les uns les autres n'est pas souvent propice au développement de relations intéressantes. Vous allez pas devenir le meilleur ami du mec qui devant vous dans la file d'attente, vous pouvez pas trop vous dévoiler dans le monde professionnel, etc. Je trouve ça bien d'être sélectif. On est très très nombreux, c'est clair que si vous êtes un peu au-dessus du lot, vous allez croiser beaucoup de monde qui n'ont rien d'autre à vous offrir que des emmerdes. Et une foule, c'est dangereux. Les gens agissent comme des crétins quand il y a des effets de groupe, vous êtes une cible plus vulnérable aussi. C'est un peu un instinct de survie.
  10. Peut-être dans la saison 2, Dark Freud ! Par subtilité, tu fais référence au moment où il tue son père avant de baiser sa mère ? Effectivement, c'est trop fin pour moi.
  11. Vous ne savez pas ce qu'est une mauvaise série tant que vous n'avez pas vu Freud. Tant le trailer que le premier épisode ne disent rien alors vous vous laissez aller en croyant à une sorte de biopic. Vous êtes pas fan de Freud mais il vous faut une série en allemand et, comme vous avez fait le tour du catalogue, vous vous dites que ça fera l'affaire. Puis très vite, vous vous retrouvez avec un Freud qui combat une sorcière et des fantômes (non non, au sens propre), et vous vous demandez pendant chaque seconde de 8 épisodes ce que vous faites de votre vie.
  12. Évidemment qu'il vous saoule, c'est la seule personne à encore créer des topics sur des sujets qui ne vous conviennent pas. La folle du dessus a complètement tué le forum en faisant fuir de bons éléments, continuez à lui obéir, ça va bien finir.
  13. C'est quoi la différence avec Me Too ?
  14. Aujourd'hui, une conseillère en lactation m' a appris que la composition du lait maternel différait selon le sexe de l'enfant attendu : plus de protéines pour les garçons, plus de calcium pour les filles. La nature est vraiment une sale pute sexiste.
  15. Merci el_picador, ça fait du bien à lire. C'est absolument aberrant (et effrayant) ce qui se passe avec la famille Traoré. Ils nuisent énormément à un mouvement qui aurait autrement pu être justifiable. Les États-Unis ont une longue histoire de meurtres racistes absolument dégueulasses pour lesquels personne n'a jamais payé. Je comprends pas comment on peut comparer Floyd à Traoré, c'est d'une débilité sans nom. Pour ceux qui ne savent pas, il y a quatre ans, un jeune homme noir, Adama Traoré est mort lors d'une arrestation musclée. La police enquêtait sur son frère qui était accusé d'extorsion de fonds. Adama a été arrêté alors qu'il transportait de la drogue et de l'argent liquide, et il était multi-récidiviste, bien connu des forces de l'ordre. Il s'est enfuit, a été réarrêté et a fini par mourir en garde à vue. Depuis, il y a une bataille d'expertises médicales qui accusent tantôt la police, tantôt une santé fragile. Qu'il ait été tué ou pas par la police ne change rien, on l'a pas arrêté parce qu'il était noir, on ne le soupçonnait pas sans raison parce qu'il était noir, on l'a arrêté parce qu'il faisait des choses inacceptables, comme toute sa famille. Comment on peut utiliser ça comme étendard ? Ils disent "Justice pour Adama", ben là, me semble qu'il l'a eue la justice. Tu fous la merde, t'es dans la merde, point. Maintenant, sa sœur organise des manifs BLM, reçoit des prix, est traitée comme une Rosa Parks moderne. C'est délirant. Et, ce qui est bien pire (parce que ça pogne pas tellement en France comme mouvement), c'est qu'on renforce la polarisation du peuple. Lors d'une des manifs, un groupuscule raciste, Génération identitaire, a été accrocher une banderole "White lives matter", et bon nombre de gens les ont défendu, à la télé, dans l'opinion publique, etc. Est-ce qu'ils savent que ce groupe tient, par ex., un bar interdit aux gens de couleurs ? On a grosso modo le choix entre tenir avec des criminels ou des facho. Bref, j'espère que les Le Pen enverront des chocolats aux Traoré pour les remercier du service rendu.
×
×
  • Créer...