Aller au contenu

Daleko

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    4 780
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Daleko

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs

24 641 visualisations du profil
  1. Grâce à ce thread, je vais prochainement aller glamper. J'avais un peu honte de faire un truc étiqueté bobo mais ça m'a fait réfléchir parce que je suis quand même pas mal écolo dans mon mode de vie quotidien (voir mon prochain thread, je sais pas quand) et que la plupart des gens qui râlent que c'est pas une vraie connexion à la nature y sont pas mal moins liés que moi dans leur vie de tous les jours. J'étais parvenue à une conclusion, mais je l'ai oubliée et j'ai dépassé le temps que j'avais prévu de passer sur ce forum ce soir. Donc ciao, pis peut-être que ça me reviendra.
  2. As-tu apprécié le bel orage d'hier ? Sinon, si tu passes régulièrement en France, je t'invite à aller faire un tour Porte de la Chapelle, Stalingrad, etc. à chaque fois que tu viens. Tu pourras ainsi constater que d'années en d'années, on arrive encore à dégrader les coins les plus pourris de la ville et que c'est trop bien le multiculturalisme mal contrôlé.
  3. Sa réplique était quand même particulièrement stupide étant donné que je venais d'admettre avoir été mauvaise dans le message juste au-dessus. Mais bon, je commence à comprendre qu'elle ne comprend pas grand chose. Sinon, j'ai voté RN pour la première fois aujourd'hui, parce que Jordan est vraiment choupinou. Je peux capter que Rétromantique se fasse des films sur ce parti parce qu'elle n'est pas française, mais come on, 84 et DASRI, vous savez très bien que la majorité des gens qui votent RN ne le font plus par racisme ou par peur de l'étranger. Le RN mise désormais davantage sur
  4. Je sais pas comment t'as déduit de ce que j'ai dit que la vie humaine n'avait pas de valeur. L'idée de mériter quelque chose implique à mon sens une action préalable dont c'est une répercussion. C'est pour ça que je dis qu'un enfant ne mérite rien, je ne veux pas dire qu'il ne vaut rien, mais qu'on n'a pas à réclamer d'avantages alors qu'on n'a rien fait.
  5. Première fois que j'entends ça. ... Le retour à la vie d'avant est vraiment épuisant. On passe du temps avec tous les gens qu'on n'a pas vu depuis un an, ceux auxquels on n'a même pas encore présenté le bébé. Oui, ok, ça fait du bien, mais c'est un peu trop de vie sociale d'un coup, je sais plus depuis quand j'ai pas eu une demi-heure rien qu'à moi. J'imagine que je vis un peu la galère de toutes les femmes qui viennent d'accoucher, sauf que je l'ai repoussée de quelques mois et que j'ai échappé au défilé à la maternité. Le mieux, c'est qu'on a loué une maison pour partir en vac
  6. Et la masculinité toxique n'existe pas.
  7. Tout ça pour dire que si vous devez choisir une caisse à Carrefour, vous irez pas vous mettre derrière une mama africaine si vous êtes pressé.
  8. C'est à partir du 15 juin la vaccination pour les majeurs de moins de 50 ans. lol
  9. J'ai toujours dit crayon de bois. J'ai trouvé cette carte après une dispute de couple ridiculement épique où on s'accusait mutuellement de pas bien parler le français et qui a commencé par un « T'as pas un crayon de bois ? - Un quoi ? ».
  10. Si t'appelles ça crayon à papier, on n'a plus rien à se dire. Sinon, j'ai fait du tiramisu avec des tortillas périmées. Je vous laisse deviner si c'était bon.
  11. Le tout sponsorisé par une marque de dentifrice.
  12. C'est le classement définitif : Je suis vraiment surprise du classement de la Russie, je m'attendais à une catastrophe pour eux. Mais bon, ça doit pas être si mauvais et juste pas être de mon goût. Après, c'est dommage, cette polémique ridicule sur la prise de drogue du chanteur italien. C'est pas mal évident qu'il s'est pas fait une ligne devant des millions de téléspectateurs. Ça gâche un peu leur victoire et beaucoup semblent penser que ça vient de Français qui veulent récupérer le trophée. J'ai trouvé l'édition de cette année meilleure que d'habitude. Peut-être parce que
×
×
  • Créer...