Aller au contenu

Daleko

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    4 686
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Daleko

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs

23 426 visualisations du profil
  1. Dommage que ça ait pas été écrit par un homme. Mais bon, on peut pas tout avoir.
  2. Aujourd'hui j'ai promené ma fille et personne ne m'a dit qu'elle était belle. Je suis absolument vexée. En vrai, elle est pas belle ces jours-ci, elle s'est fait bouffer la face par un insecte, on dirait une ado pleine d'acné. En même temps, ça devrait me faire plaisir, ça veut dire que quand on me le dit, c'est que c'est vrai. Fuck les gens, vos bébés sont tous laids.
  3. Et le passage entier dure une heure ! Ça va croissant en durée. La présélection se fait sur envoi d'enregistrements dont je ne connais pas les modalités, ensuite il y a le 1er tour de concerts, où chaque passage dure 20 minutes, la demi-finale, puis la finale où il y a l'œuvre imposée et un concerto entier (c'est une pièce, souvent en 4 parties - là je n'ai linké que la dernière - où un instrument solo répond à un orchestre) ce qui fait grosso modo une heure.
  4. Carlos a clairement l'air d'un melon sur pattes impossible à vivre mais quand t'entames une relation avec quelqu'un, t'apprends à voir au-delà de ça. Même de gros défauts peuvent devenir intéressants quand tu comprends pourquoi l'autre est plein de bugs. On se base sur un seul côté et une interprétation de l'histoire pour juger ce qui a pu se passer dans la tête d'une inconnue, c'est clair qu'on brasse du vent.
  5. Cette année, la France va peut-être enfin gagner l'Eurovision : Ça me fait très plaisir qu'on ait enfin trouver une Française capable de chanter, mais il y a un autre concours qui m'excite pas mal qui va débuter le mois prochain : C'est une compétition qui a lieu tous les ans pour un instrument différent. L'édition piano 2020 a été reportée à cette année et même si ça promet d'être assez pénible à cause du coronavirus, je suis contente de la voir revenir. C'est un thread qui risque d'être masturbatoire parce que vous êtes sans doute pas le public cible mais je désespè
  6. Hier soir mon mari a regardé dans le four ce que je venais de mettre à cuire et une demi-heure plus tard j'ai eu la surprise de voir un livreur de pizza débarquer « au cas où ». Il a eu bien raison. Aujourd'hui, je mange mes boulettes de viande sèches et mal assaisonnées.
  7. Je pense qu’elle voulait sincèrement dire que je sonnais comme quelqu'un qui imite une attardée. 3 années d’apprentissage intense pour en arriver là. J’aurais mieux fait de faire de l’espagnol.
  8. Aujourd'hui ma belle-mère m'a fait un rare compliment. Elle m'a dit que mon accent chinois l'impressionnait et que je ne sonnais plus comme une étrangère, juste comme une native avec un retard mental sévère.
  9. S'il ne voulait pas vivre en Français, il ne serait pas resté. Et c'est « drôle » mais les seuls à ne pas le traiter comme tel sont eux-mêmes racisés (et racistes). Je n'ai fait que répéter ce qui a été dit pus haut. Je pense que le féminisme se donne l'égalité pour excuse et que ce n'est pas l'agenda. D'ailleurs, je pense que les féministes sont généralement des paumées et qu'il n'y a au final pas d'autre agenda que de se plaindre. Contrairement à ce que tu crois, je ne déteste pas les féministes, je pense que c'est de l'énergie gaspillée inutilement sur de faux problèmes. Je détaille
  10. 4 = 12 Ma fille est française, ses origines n'ont aucune espèce d'importance. Qu'une idéologie se présente comme cherchant à libérer tout le monde en imposant sa vision de la liberté.
  11. C'est pour ça qu'il faut lutter contre le multiculturalisme. C'est la définition de l'indifférenciation entre les sexes, pas de l'égalité. Nous avons déjà tous les mêmes droits.
  12. Dans les faits, c'est beaucoup plus complexe que ça puisque les femmes occidentales sont libres et que les choses pour lesquelles les féministes militent sont, depuis des décennies, des affaires de calibrage pour lesquelles elles sont en désaccord entre elles (ça n'a plus de caractères universel) et qui vont dans le sens de visions de société qui vont profiter à certaines groupes et en désavantager d'autres. Grâce aux décisions féministes, je n'ai pas eu de congé maternité officiel (je me le suis payée moi-même, ce que des indépendantes moins fortunées n'ont pas les moyens de faire). Grâc
  13. TheNatural doit être le recordman des annonces de départ.
  14. Personnellement, je peux comprendre qu'on craque pour une raison, c'est que notre gouvernement se paie notre gueule. Il y a un an en France les ministres passaient à la télé pour nous dire que les masques étaient inutiles parce qu'on était trop cons pour les utiliser, qu'on pouvait maintenir les élections municipales sans danger, etc. Puis on nous a expliqué que les enfants transmettaient pas le virus et donc qu'on pouvait garder les écoles ouvertes (pas pour servir de garderie aux parents qui travaillent hein, pas du tout) ou que le vaccin britannique ne fonctionnait pas sur les vieux (avant
  15. C'est vraiment gore la mise en route du bébé n°2. Les essais ont officiellement débuté il y a quelques mois mais on change d'avis comme de chemise (On n'attendrait pas encore un peu ? - Non non, mais c'est débile d'attendre, let's go ! - Oh mais finalement je le sens pas ce soir - Pfff, on est cons, on aurait dû y aller, une ovu de perdue). Le niveau de stress (le mien et le sien) me rend malade à chaque ovulation et attente de test. Hyper peur de redémarrer une série de fausses couches, hyper peur de pas réussir à avoir le nombre d'enfants dont on rêve, hyper peur que le deuxième soit nu
×
×
  • Créer...