Aller au contenu

Daleko

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    4 866
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Daleko

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs

25 764 visualisations du profil
  1. Je savais pas que @RBC avait été suspendu après m'avoir traité de conne. Je trouve ça bien dommage, j'adore faire perdre leur calme aux imbéciles.
  2. As-tu déjà lu et/ou écouté Zemmour avant de décider qu'il est raciste et xénophobe ? J'ai bien hâte d'être au meeting de dimanche avec 20 000 autres racistes et xénophobes.
  3. Je n'avais pas un parti particulier en tête en disant ça. Il y a aussi des gens qui votent à gauche tout en étant consternés par notre politique migratoire trop laxiste. On peut être d'accord sur le diagnostic sans se rejoindre sur le moyen de régler le problème. Regarde, le reportage de Livre Noir sur le grand remplacement à Paris, ceux qui y admettent que l'immigration est devenue folle ne vont pas tous voter Zemmour ou Marine pour autant. Le sentiment de trahison dépasse aussi le simple cadre des questions migratoires (le référendum non respecté par Sarkozy, par ex.).
  4. Dans une démocratie, c'est supposé se faire avec l'accord de la population.
  5. Bizarre, c'est toi qui mentionne leur approbation, ce n'était pas le sujet.
  6. Halala DASRI, encore une fois tu mélanges tout. C'est ta mère à toi qui a honte, de tes problèmes de drogue, de poids, d'orientation scolaire. Probablement qu'elle aurait aussi honte de lire ton dernier message.
  7. Tu pars dans tous les sens DASRI. On sent l'épuisement mental de la militante woke qui va passer quelques mois à souffrir. J'aime.
  8. 90 ans plus tard, pas un chapitre sans un bâtiment en décrépitude, des plots fluos, des barrières de protection, des préfabriqués ou des gens mal habillés. Et je vous ai pas fait le plaisir de sortir du #saccageParis.
  9. Beethoven ne détestait pas la France. Il fréquentait l'ambassade de France à Vienne et admirait la Révolution française (il avait 19 ans). La Symphonie Héroïque (la 3ème, pas celle de la vidéo) a d'ailleurs d'abord été une symphonie dédiée à Napoléon, qu'il appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il se déclare Empereur. Beethoven a pris ce couronnement pour une trahison des idéaux de la révolution. Il avait donc une dent contre Napoléon, mais pas contre la France.
  10. Je viens de vérifier mon modèle, c'est le V10 Absolute (si je comprends bien, c'est le même que l'Animal mais avec d'autres brosses/accessoires en plus). Il tient 7 minutes en position max. mais effectivement au moins 60 minutes en positions moyenne et faible. Je te le conseille aussi malgré ça. Personnellement, faire des nettoyages rapides me dérange pas, et t'as moyen de bien nettoyer avec les positions moins fortes aussi. Je mentionnais la durée parce que c'est quelque chose qu'on m'a souvent dit. Le seul défaut que je lui trouve, c'est que le séchage du filtre est parfois vraiment long (ma
  11. Il me semble que la version Animal est principalement faite pour nettoyer des poils d'animaux sur les tapis. J'en ai une autre et je l'aime beaucoup. Par contre, en puissance maximale, ils ont sept minutes d'autonomie pour plusieurs heures de charge.
  12. @1984 voulait mettre fin à ses jours en sautant du Palais Garnier. On était accompagnées de quelques autres filles que je connais et qui la connaissaient aussi. Tout le monde était en train de lui dire que c'était la bonne décision, qu'elle ne ferait rien de sa vie, etc. Au moment de sauter, 84 hésitait malgré nos encouragements. Voulant rendre service, j'ai décidé de la pousser. Elle a été s'empaler sur une horloge un peu plus bas. Sauf que tous ces gens qui lui disaient de se suicider ont commencé à me faire des reproches, comme quoi elle était si jeune et si talentueuse, elle avait encore t
  13. J'aime que tu utilises le mot « corriger ». Effectivement, j'étais payée pour corriger les fautes.
×
×
  • Créer...