Aller au contenu

Daleko

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    3 182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28

Tout ce qui a été posté par Daleko

  1. En fait, le nom que j'avais en tête, c'était Médor mais je ne le retrouvais plus au moment d'écrire le titre. Anyway. Tout le monde sait que les chats méritent plus d'être clonés que les chiens.
  2. En fait le dep, c'est comme les fêtes du secondaire. Faut une meuf bourrée ^pour mettre de la vie. (et @Esch, évidemment)
  3. Meuf, me fais pas bader maintenant. Mon ignorance croit en la science. Quand je veux me rassurer sur mon avenir de non-vivante, je regarde toutes les conneries auxquelles les docteurs croyaient y'a 500 ans. Oui oui je sais, on découvre les trucs de façon qu'on dirait exponentielle. mais même crotte. On va découvrir des trucs OP en l'an 5500 qui vont remettre en cause toutes nos croyances de maintenant. On va découvrir qu'on sera réincarnés en des trucs OP et qu'on sera pas juste mort. Non mais. VA PLUTÔT PARTICIPER À TES THREADS CALISS
  4. Pis, si t'étais un fantôme, tu ferais quoi ? Y'est relou avec ses idées sur les genres mais il est ouvert et souple Gamin. Vous devriez vous aimer, bientôt vous serez tous morts.
  5. Si vous êtes en couple, vous divisez ça comment et pourquoi ? C'était déjà comme ça dans vos relations précédentes ? Êtes-vous satisfait de la situation ? Si vous êtes chez pôpa-môman, vous avez pas honte de squatter ? Savez-vous combien de milliers vous avez coûté depuis votre conception ? Pensez-vous que l'investissement en valait la peine ? Vous participez un peu ou vous êtes totalement un profiteur ? Si la vraie créatrice du thread a des précisions à apporter quant à son idée, welcome.
  6. C'est quoi vos habitudes alimentaires ? Vous cuisinez tous les jours ? Vous achetez de la daube surgelée ? Allez-vous mourir d'un cancer parce que vous vous nourrissez exclusivement de chips et de coca ? Vous faites combien de repas par jour ? etc. etc. Si la vraie créatrice du thread a des précisions à apporter quant à son idée, welcome.
  7. On fait chambre à part :(
  8. bllablabla you will respect my authority
  9. T'as vraiment l'air d'un bon gars. Ta meuf et ton fils ont de la chance. Je dis pas ça gratuitement, je trouve que ce que tu dis est souvent très sain. Mais arrives-tu à vivre au niveau de tes idéaux ? Je suis d'accord avec toi mais moi je veux les deux. C'est du travail en criss le mariage (et j'ai même pas dix ans de plus que toi, je suis pas une autorité), je sais qu'on est tous les deux devenus des gens meilleurs depuis qu'on est ensemble. Vraiment beaucoup beaucoup. On apprend ensemble, on s'entraide. Ses défauts complimentent mes points forts et vice versa, on se complète à merveille. Après pour la passion physique, c'est plus dur à garder en place. Quand on est tous les deux en forme/qu'on a envie au même moment, c'est vraiment ouf et le meilleur partenaire de ma vie. Mais après tant d'années, c'est rare de réunir ces conditions, on b**se pour faire plaisir à l'autre ou pour essayer de procréer. J'aime bien ton idée de forme d'art. Moi, je sais que je finirai ma vie avec lui, ou que lui finira la sienne avec moi. Mais bon, je sais aussi que je rencontrerai d'autres gens dont j'aurai envie, parce que personne ne peut remplir tous les désirs de quelqu'un. Mais bon, je parle pour rien dire parce que j'ai plus rien d'autre à écrire. Bref, ça doit être cool dans ta tête.
  10. Hey @TheCrow, js'uis sûre que t'as des choses à dire sur la question.
  11. Vous avez (presque) tous des idées tellement classes. La mort vous fait planer. Fuck, moi je serais trash. Je viens de mourir, je suis pissed, c'est normal. Je volerai au-dessus des nuages, mais après, j'ai tout l'éternité. J'irais déjà vérifier si je peux être vue ou influencer le monde des vivants, si c'est le cas je deviendrai le maître du monde. Sinon, j'irai voir si tous les bullshits conspirationnistes sont fausses. Et à quoi Trump ressemble sans sa perruque. Après, j'irai voir tous les mecs dont j'ai été amoureuse et qui n'ont pas voulu de moi pendant leurs ébats, pour vérifier si j'ai vraiment loupé quelque chose. Et j'irai probablement squatter chez des gens super stylé genre Martha Argerich ou Arvo Pärt, pour voir ce que j'ai fait de si différemment d'eux, tout en espérant secrètement qu'ils étaient réellement inatteignables et que j'en ai pas fait des idoles pour rien. Ah, et j'irai prendre en photo les éventuelles maîtresses de mon mari pendant qu'elles se curent le nez et je planterai les images partout sur le net.
  12. Il mange des frites gratuites.
  13. Le sexe québécois, ça fait pas peur du tout.
  14. Et c'est tendu quand vous en parlez entre vous ? Quand je vivais en Écosse - les Écossais sont les gens les moins prise de tête au monde -, c'était à peu près le seul sujet qui promettait de finir en engueulade phénoménale. C'est tellement irresponsable en fait, le bordel que ça met partout le Brexit. Les Anglais ont pensé qu'à leur gueule, comme d'habitude. Ils se tapent que la guerre reprenne en Irlande du Nord, etc. Bien hâte qu'ils se retrouvent tout seul.
  15. Et aujourd'hui, on embête Finkielkraut parce qu'il a un peu débordé devant la très agaçante (et ô combien néfaste) Caroline de Haas (qui porte bien son nom) : On veut lui retirer ses émissions (mais heureusement, on le défend aussi) parce qu'il se laisse pas menacer par des folles. Faut interdire l'humour et le second degré parce que ça blesse les gens, ok ?
  16. Aimez-vous les sensations fortes ? Les sports extrêmes ? Prendre des risques financiers (hello @Cheese) ? Mettre votre santé en danger ? Est-ce que vous vous calmez avec le temps ou ça empire ? Qu’est-ce qui vous passe par la tête ? Je développerai un peu si quelqu’un participe mais étant une flippette absolue, ça me fascine toujours qu’on puisse se mettre en danger volontairement. J’habite avec un casse-cou absolu qui n’a pas l’air de trouver une activité fun tant qu’il n’y a aucun risque de finir à la morgue. C’est assez pénible de le surveiller tout le temps, de l’engueuler dès qu’il rentre de week-end parce qu’il a pris des risques inconsidérés, etc. J’hésite à me mettre à la moto mais si je le fais, je vais devoir galérer pour lui interdire de s’y mettre aussi, ça me semble un peu compliqué. Je comprendrai jamais ça, c’est quoi votre délire ?
  17. Y'a déjà eu un vote gagnant pour l'indépendance du Québec ? Cette histoire me donne tellement la rage. Je trouve incroyable que le Brexit l'ait remporté et encore plus incroyable de voir à quel point on ne respecte pas les résultats du référendum. Pis après on me demande comment je peux ne pas être en faveur de la démocratie... Parce qu'elle existe pas ?
  18. Vous êtes enfin mort. Vous pouvez aller n'importe où espionner n'importe quoi/qui. Vos premiers choix ? Ha, et la première feignasse qui râle que mes sujets sont pourris, c'est elle que j'irai hanter en premier.
  19. C'était pas bon, vraiment pas bon. J'arrête les gâteaux slaves mais j'ai bu cinq russes blancs pour faire honneur à "mon" pays. (pis ils étaient meilleurs que mes pâtisseries)
  20. Il ne fait pas que traîner, il contribue. Je le connais pas et y'a sans doute de bonnes raisons pour qu'il soit banni de partout mais en attendant, il est plus fun/utile que bien du monde.
  21. Nos animaux ne vivent pas assez longtemps et c’est toujours horrible de les perdre à jamais, alors cet extrait du documentaire suivant m’a beaucoup troublé : Pour ceux qui vont inévitablement avoir la flemme de le visionner, on y voit un Coréen qui a beaucoup souffert de la mort de son chien et l’a donc fait cloner en deux exemplaires. Au final, il a été très déçu parce que malgré la ressemblance physique, ces nouveaux chiens n’ont pas du tout le même caractère que le mort. Et vous, envisageriez-vous de cloner vos compagnons à quatre pattes ou de faire d’autres bizarreries de ce type ? Apparemment, certains vivent aussi longtemps que les autres sans complications mais cela soulève d’autres problèmes éthiques , par ex. celui de la pauvre chienne qui se retrouve utilisée comme porteuse en laboratoire ou un certain manque de respect pour l'individualité de l'animal. Ca me semble vraiment maso. C’est comme les faire empailler, ça doit briser le cœur d’avoir ce qu’il reste d’eux sous les yeux. Je comprends pas. Dans le plus soft : Chez nous, ça pullule d’animaux. Mon mari a toujours regretté son premier chat et choisit à chaque fois un animal qui a les mêmes couleurs. Y’aura toujours un rouquin à poils longs à la maison. Je trouve ça super bizarre de chercher à remplacer un mort par quelque chose qui n’y ressemblera que physiquement. Je vois pas comment on peut faire son deuil dans ces conditions. Au début, j’avais peur que mon mec soit un psycho avec le nouveau chat, mais en fait non, il est juste content d’avoir une bestiole qui ressemble à l’ancienne mais il aime aussi son caractère, très différent. Mais ça me dépasse. Bref. Ca a quand même de l'avenir : si seulement je pouvais cloner mémé, j’aurais pas à apprendre à cuisiner.
  22. Mais bon sang, quand aura-t-il enfin lieu ? Aura-t-il d’ailleurs réellement lieu un jour ? Si ce n’est pas le cas, est-ce un déni de démocratie et du gros foutage de gueule ? L’Écosse et l’Irlande du Nord vont-elles se barrer ? Si elles y arrivent, allez-vous être jaloux ? Sinon, j’aime la façon dont les Britanniques font de la politique. Leurs campagnes électorales sont intenses. Mon gagnant du moment (un conservateur, évidemment) :
  23. Je mange mes ongles. J'ai un peu de temps et je voulais apprendre des recettes russes que ma mamie m'a filée (blablabla, je suis pas éternelle, faut la relève/mais mamie, j'aime pas ta cuisine...) mais sérieux quoi, pourquoi je viens de la région du monde qui fait la pire cuisine ever ? Est-ce que ça existe un truc de l'Est sans patates, sans trois tonnes de fritures, sans chou, sans vodka et sans sang ? Même dans leurs bonbons, ils mettent de l'alcool sérieux. Heureusement qu'on peut tout choisir qui on est maintenant, je vais décider d'être italienne du coup. Ca ou j'ai plus qu'à apprendre à rendre des recettes dégueulasses mangeables.
×
×
  • Créer...