Aller au contenu

Daleko

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    4 668
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Daleko

  1. Depuis mon année au Québec, dès que je pense à l'UQAM, je vois ce genre de personnes-là : Ils ont vraiment un honneur à défendre ?
  2. Il va me payer tellement cher son caractère des derniers jours, je vais finir avec une villa au soleil. C'est pour ça que j'aime les salauds
  3. Je te hais. On dirait mon chat. J'avais jamais remarqué qu'il avait ce matériel sur la tronche. Je peux plus le regarder sans y penser.
  4. On peut bien penser ce qu'on veut de 84, quand on a ce physique-là, c'est normal de se la péter.
  5. Je sais pas si ça résoudrait grand chose d'enfermer les vieillards. En région parisienne, l'âge moyen en réanimation semble être inférieur à 60 ans et les hôpitaux fonctionnent à pleine capacité.
  6. Ma fille ne parle pas encore, elle ne sait dire que « Môman » ou « Mômaman » sans comprendre de qui il s'agit, mais j'ai vraiment hâte de la voir grandir encore. Elle a développé une passion pour les prouts buccaux. Je pensais que ça passerait vite et qu'elle tenterait les vraies lettres, ben non, ça dure depuis trois mois. Je la mets près de moi quand je fais du piano. J'arrive à un passage de sonate très émouvant, je suis bien dans mon trip et j'entends « Ppppfffllll ». Je lui donne à manger et, la bouche pleine, elle fait « Pppppplllfff ». Le matin, je suis réveillée par des « Pp
  7. Daleko

    Incel

    Tu sembles vraiment à fleur de peau. Il ne s'agissait pas de t'attaquer personnellement. J'ai aucune idée de ce dont tu parles quand tu fais référence aux autres fois où tu as parlé de ta situation puisque je ne t'ai jamais lu avant, mais tu n'aurais pas obtenu le même type de réponse de ma part dans un thread sur les violences conjugales (puisque j'imagine que c'est de ça qu'il s'agit). Il s'agit ici de grande échelle, pas de ton expérience personnelle. C'est impossible de parler de quelque chose d'intime et d'estimer que de fait ton interprétation est la bonne, parce que d'autres personnes p
  8. Daleko

    Incel

    Qu'est-ce que tu en sais ? Je suis peut-être sensible à ce que tu as raconté tout en estimant que les émotions sont de mauvaises guides et n'ont pas leur place dans un raisonnement. BTW, contrairement à ce que tu viens de faire, je ne t'ai pas attaquée personnellement et ne me serais jamais permis de te dire que tu n'étais pas respectable.
  9. Daleko

    Incel

    T'es cute dans ta mauvaise foi @DASRI. Je passe tellement vite sur tes attaques que j'avais pas grillé mais non seulement je n'ai fait aucune fausse analogie (tu as interprété mon message de façon à ce qu'il puisse y en avoir une) mais en plus, celui qui a dévié le sujet sur le féminisme, c'est Carlos. Son message ne parle pas d'incels mais des féministes, message après lequel t'es venue t'insurger et défendre le féminisme. C'est chaud quand même. Si nous n'avons besoin d'aucun féminisme, je peux tout à fait le résumer en parlant "du féminisme".
  10. Daleko

    Incel

    Deuxième message du thread. C'est vrai que j’ai grave détourné le sujet. Ensuite, t’es parano, j’ai réagis à la remarque de shameonyou comme j’aurais pu le faire sur n’importe quel autre sujet en fin de vie car il n’est plus possible de parler de la douceur des femmes (cf. n’importe quelle conversation, n’importe quelle interview de starlette, discours de femme politique) sans qu’elles réagissent comme une insulte.
  11. Daleko

    Incel

    C’est vrai que j’aurais dû sortir treize paragraphes bien développés face à quelqu'un qui me raconte sa vie quand je lui demande en quoi critiquer le féminisme revient à défendre les incels. C’était du béton.
  12. Daleko

    Incel

    Si, sinon t'aurais pas pu t'en sortir. Va dire aux saoudiennes qu'elles ont besoin de faire un travail sur elles-mêmes pour être libres, ça va bien les faire marrer. La nécessité d'introspection montre pas que le féminisme contemporain t'as aidé, juste que t'es un être humain et pas un arbre fruitier.
  13. Daleko

    Incel

    Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Je fais partie de ces gens très favorables au développement technologique et qui pensent que le transhumanisme finira par régler beaucoup de problèmes. Malheureusement, je suis aussi d'accord avec Dasri en ce sens qu'à l'heure actuelle, c'est justement du rêve. On est limité par notre condition humaine et nos actions ont des conséquences. C'est pour ça que je trouve le féminisme actuel souvent dangereux et que ça ne m'amuse pas beaucoup. Quand on force mon mari à embaucher une candidate alors que le candidat était meilleur, je suis dégoûtée dans ma fie
  14. Daleko

    Incel

    Tout ce que tu racontes est possible depuis belles lurettes et ne nécessite pas le féminisme actuel. Ce qui était utile un temps ne l'est plus actuellement. D'ailleurs tu avais tous les outils et les droits pour te sortir de ta situation. Le féminisme 2021, c'est se battre pour avoir des tampons gratos et des quotas discutables. On n'en est plus à batailler pour pouvoir faire des études de médecine ou ouvrir un compte en banque seule. Le fait qu'à chaque fois qu'on s'oppose au féminisme contemporain, ses défenseurs doivent insinuer que ses opposants cherchent un retour au XIXème siècle il
  15. Daleko

    Incel

    La nature se fiche des préférences. Quand on naît avec un vagin, certaines caractéristiques viennent avec notre développement naturel. Je défends une image culturelle de la femme, mais ça n'a rien à voir avec ce sujet.
  16. C'est là qu'il est le plus élevé au monde. C'est un très gros problème, mais de ce que j'en comprends, quand ce genre de mesure est prise, il ne s'agit pas de punir celui qui va mal mais de protéger les autres. Il y a aussi un contexte culturel qui est très différent du nôtre. J'ai donné cet exemple parce que quand on va au travail, on ne passe pas son temps à explorer ses sentiments et à raconter sa vie privée aux collègues et clients. L'école, c'est le travail des enfants, je ne vois pas tout ce que ce sentimentalisme a à faire là. Ce qui m'apparaît violent, c'est de ne pas prendre en c
  17. Daleko

    Incel

    J'aimerais connaître ton raisonnement. Je n'ai fait que réagir, vite fait en passant, à la réaction de @ShameOnYou qui réagissait à la réaction d'un crétin qui réagissait à des actes. J'ai réagi parce que moi, ça me met mal à l'aise quand je lis/vois/entends des femmes s'insurger dès qu'on associe des femmes à la féminité. Pour ce qui est des incels, je les considère comme les cousins attardés du masculinisme. Je pense que le masculinisme est devenu légitime à partir du moment où on a trouvé tout à fait normal de dire dans l'espace public des horreurs comme « masculinité toxique » ou
  18. Daleko

    Incel

    Oui, on n'a pas le droit de te dire comment te comporter. On n'en a probablement pas besoin non plus puisque la douceur est dans ta nature. L'une des clés du bonheur est de s'accepter. Celles qui luttent finissent mal (cheveux bleus, dépression, etc.)
  19. Daleko

    Incel

    Effectivement, il faudrait t'éduquer. Le féminisme est une doctrine. Critiquer une doctrine, à laquelle ne s'identifient pas toutes les femmes, ne revient pas à critiquer l'ensemble des gens que cette doctrine croit représenter, ni à justifier des agressions. T'as beaucoup de mal avec des concepts très simples quand même.
  20. Daleko

    Incel

    Wow victimisation 101 Pourquoi ce serait malaisant ? Les incels sont considérés par certains comme une réponse au féminisme. C'est pas comme si le parallèle n'était pas apparu sur les pages précédentes. Et la seule à avoir attaqué quelqu'un en particulier, c'est toi. <3
  21. Excellente idée d'entreprise. Je suis jalouse des créateurs.
  22. Daleko

    Incel

    Je pense que c'est plus profond que ça. Le déni de la douceur de la plupart des femmes est un combat contre la nature qui crée beaucoup de frustrations.
  23. Daleko

    Incel

    Le type peut avoir tort de croire que ça justifie des homicides et vous pouvez surréagir dès qu'on dit que la femme est douce. Puis j'ai passé l'âge d'avoir des « ennemis », j'essaie juste de vous aider, pauvres brebis égarées.
×
×
  • Créer...