Aller au contenu

DeviantVulture

Éboueur
  • Contenus

    231
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DeviantVulture

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. C'est vraiment fou à quel point le milieu de l'humour est en train de se scinder au Québec. En tout cas, pour moi. Quand je vois arriver la plupart des humoristes établis je sais que ca va être plutôt prévisible et quand un humoriste dit "de la relève" essaie ce genre d'humour ca ne passe plus. Donc la relève est vraiment plus solide que les "établis" depuis quelques années, parce que le public est devenu plus difficile. Quand 95% des numéros obtiennent des standing ovations dans des galas JPR ce n'est pas normal et c'est en train de changer avec le "nouveau public". Avant si tu ne faisais pa
  2. Je viens d'acheter le jeu en solde à 20$...je sais je suis en retard, mais ce n'est pas mon type habituel de jeu. Je ne suis pas très avancé, mais j'ai une question. Je déteste vraiment le côté "hacking". Est-ce que je peux m'en sortir sans apprendre ce système là où bien est-ce que je dois m'y résoudre? À date j'y vais vraiment au hasard et tant que c'est niveau 1 ca va, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas comme ca bien longtemps.
  3. Excellente série, du début à la fin. C'est triste que ça se termine. Belle finale, pour une fois qu'on nous donne un happy ending quand on s'attends à autre chose.
  4. Selon moi toujours: Ne parle pas "vraiment" Français. A échoué dans ses derniers mandats N'est pas "up to date" avec la nouvelle réalité de la NHL N'est pas efficace avec les jeunes Ceci dit, ce n'est pas un coach atroce, mais c'est loin d'être un excellent coach. On a besoin de quelque chose de mieux que du "average".
  5. En fait, même si il voulait jouer au trou de cul, il n'a "pas de cause". La gars a toujours payé et VEUX payer. Ca fini là pas mal!
  6. Je pense qu'il faut le voir comme une oeuvre à long terme. Exemple, cette saison on se fou effectivement de qui est la mère de Snow, mais quand le moment viendra ca reviendra probablement au premier plan. Selon moi c'est là la force d'un bonne série. Te faire oublier des bout d'avant pour te divertir avec autre chose et ensuite au bon moment te ramener ça au visage. Ca te donne l'effet de surprise en plus de te faire dire: "Ah oui! C'est vrai!". Il faut se dire que pour quelqu'un qui comme moi préfère les séries/films aux livres, c'est vraiment intéressant de voir un produit aussi étoffé et r
  7. En gros, Therrien parle français et c'est un gros plus pour le poste. De plus, il est ami avec Bergevin. Il est important pour un DG et un coach de bien s'entendre. Si tu veux mon avis, le pire choix aurait été Crawford. Encore là, depuis que Hartley a signé à Calgary je me disais bien qu'il ne restait pas grand choix. Aussi, je gagerais un p'tit deux qu'on verra Carbo comme assistant.
  8. Tu as les courriels, tu as aussi la preuve qu'il a essayé de le passer. Aussi j'imagine que tu peux prouver avoir payé les autres loyers à temps par chèque. Donc, il ne peut rien contre toi, tu démontres clairement ton bon vouloir. Assure toi de garder l'argent dans ton compte au cas où il passerait les chèques non-encaissés encore. Selon moi, il ne peut vraiment rien faire.
  9. C'est difficile d'affirmer ça avant de voir ce qui se passera au niveau des échanges et des joueurs autonomes etc.
  10. Je ne suis pas un fan, mais son point de presse me donne quand même espoir.
  11. Je te dirais que après 2 matchs je ne ressentais pas vraiment la fatigue mentale et peu de fatigue physique, donc oui ça a un effet là dessus. C'est toujours difficile de savoir si c'est un effet placebo, car je penses que je suis assez sensible à ce genre de chose.
  12. J'ai fais le test hier. Ça a fonctionné pour moi. Habituellement en jouant je pense un peu à tout et à rien. Hier je ne pensais que ce à quoi je devais faire sur le jeu. C'était intéressant, mais je ne pense pas en faire une habitude.
  13. Eh boy. Ce n'était probablement pas le meilleur disponible, mais je crois que Bergevin veut quelqu'un qui va coacher et le laisser gérer en tant que DG. Ce me déprime un peu, mais on verra avec le temps.
  14. Je suis allé au GNC. Il y en avait, mais elle a essayé de me vendre une poudre mixée avec de la L-Tyrosine pis plein d'autres affaires dedans. Je m'en suis tenu à la L-Tyrosine, juste pour faire le test, ce que je vais faire ce soir.
  15. Selon moi, la photographie est un art. Pour avoir vu une certaine partie de ton travail je sais que ce que tu fais est de l'art. Ce que tu vis est l'éternelle problématique de la rénumération de l'art. Si tu veux mon avis, si ca devient trop chiant tu pars avant que cela n'affecte ton produit final. Dans le fond, le plus important est de conserver le goût de créer avec ton appareil. Si le milieu gruge cette "drive", tu devrais partir.
×
×
  • Créer...