Aller au contenu

hybridz

Éboueur en formation
  • Contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

15 Neutre

À propos de hybridz

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. Avec des fleurs en disant "Ha merde, toujours en vie? j'espère pouvoir me faire rembourser les fleurs" La pire manière de tuer quelqu'un?
  2. Hey je voulais pas tuer le thread ...enfin bon...vous aviez compris le principe j'imagine. La pire manière de se présenter à un souper/rendez-vous?
  3. Hier j’tais chaud. En arrivant che nous j’ai trébuché sur j’sais pas trop quoi et chus tombé le front carré sur la table du salon. Le choc m’a rendu étourdi et ça doit expliquer pourquoi j’ai renvoyé partout pas longtemps après. J’en avais plein la face faque je me suis essuyé avec les rideaux. Ce matin ça sent vraiment le cul dans le salon. Vraiment le cul. Pas mal chaud j’vous dis. En revenant de la jobbe, j’me suis fait un ptit gin tonic avant de souper. À 6 heures j’étais ben chaud pis j’ai manqué de tonic. Pris mon char pour aller au dépanneur; le chauffeur de la 39 me laisse pu prendre l’autobus depuis l’épisode du vomi-dans-la-boite-à-cennes. Paraît que c’est une jobbe de malade nettoyer ça. Au dépanneur me suis rendu compte qu’ils ont juste du coke pis du seven-up pis des liqueurs de fifs. Évidemment j’me suis plaint. La ptite fille à la caisse m’a regardé croche quand je lui ai crié après. Non mais y’a quand ben même des tabarnak de limites, avoir de la sauce à hot chicken pis du ragoût de boulettes en canne pis du Crush aux fraises en stock mais pas une estie de cannette de tonic. Je sais pas si ça a bien sorti parce que j’étais pas mal essoufflé pis je bavais beaucoup. Ptêtre qu’elle a pas compris. Ça serait ptêtre préférable parce que je vais souvent là pis si je la recroise elle risque de pas avoir aimé les « criss de chienne » en sortant. Le gin and coke ça tombe su’l coeur. C’est probablement pour ça que j’ai fini à pouelle su’l plancher au sous-sol avec la face dans le vomi à matin. Bizarre parce qu’avec tout ça j’ai pas soupé. Ai callé malade. Avais pas besoin parce que c’est congé aujourd’hui. La brosse c’est fini pour moi.
  4. Le niveau de quotient intellectuel est pas le même en effet...
  5. 100% honnêtement? Elle a la réputation de briser les coeurs des sans-desseins qui s'aventurent dans la dure réalité des sentiments virtuels.
  6. J'ai une bonne nouvelle chérie: "On va gagner 200 000$" "Comment?" "En touchant les assurances après mon cancer" Une qui laisse place à des millions de répliques: La pire manière de "cruiser" dans un bar?
  7. Haha oui j'étais au courrant, mais en faite je me demandais, toi tu étais qui
  8. J'ai dû la rire au moins 2000x. J'en ai même réveillé mon coloc. Merci. Hahaha
  9. 1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir? Divertissement, culture, rencontrer des gens, partager des expériences. 2- Comment avez-vous découvert ce site? Par tagquébec, durant la grosse rivalité entre les deux sites, et je dois avouer que c'est plus divertissant et constructif ici la plupars du temps...même si (préparez vos pierres) je reste plutôt actif sur Tagz. 3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter? tagz, facebook 4- Décrivez-nous votre journée typique. T-y-p-i-q-u-e? jvais devoir chercher dans le dictionnaire. 5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager? Les pires anecdotes de ma vie quotidienne qui chaque jour, contient des aventures plus farfelues les unes que les autres. Ma vie c'est un roman hilarant, avis aux intéressés par mon potentiel d'absurdité.
  10. Beau? Il m'a cité... Jte laisse revérifier ma photo... [/impertinence off]
  11. Le gars me fait rire honnêtement, bon gags, véridicte, avec des mimiques assez drôle MAIS, je sais pas pourquoi, probablement psychologique : Le fait que personne rit dans la salle...on dirait que ca gâche son élan... Le gars part sur sa blague...moi jris tout seul face à mon ordi...MAIS TOUT LE MONDE DANS SA SALLE RESTE DE GLACE. Non mais c'est quoi c'tune salle vide? Ensuite on dirait que lui en tant qu'humoriste fait "Bon...ca rit pas... jva passer à la suivante..."
  12. J'ai fait le QMB (enfin, pas au complet ) Pour être honnête quand je suis arrivé là, je m'attendais à ce que ce soit une grosse épreuve physiquement...(j'étais une vraie brute j'avais d'ailleur fait un entraînement hyper intensif avec régime pendant quasiment un an...) NAHH... (belle bèche que j'ai pris là, j'ai fais le saut) C'est psychologiquement: On t'empêche de dormir... On te pousse dans le derrière 24h sur 24h... Tu te dépêche à te coucher, tu te dépêche à te lever tu te dépêche à t'habiller tu te dépêche à chier... Ca a l'air de rien mais te faire crier dessus 24 SANS ARRÊT (bon sauf quand tu dors) avec un sommeil très léger dans le corps...CA TAPPE... T'a le moral au plus bas et tu dois vraiment avoir la motivation pour continuer. MALHEUREUSEMENT, c'était pas mon cas, je sortais tout frais du secondaire et j'avais choisis l'armée simplement parce que j'avais aucune idée de ce que je voulais faire de ma vie... J'ai VRAIMENT pas fait long feu.... Mais...si tu sais visualiser tes objectifs, sachant où tu veux te rendre...y a rien là-bas qui t'en empêchera... Le gros défi est psychologique... Un peu de physique mais c'est pas la catastrophe honnêtement...juste assez pour te faire chier encore un peu et rajouter la cerise sur le sunday... Des push-up sous la pluie pour te réveiller...courrir tout mouillé...tu meurs pas d'épuisement, t'en a juste plein le cul. Tu te fais engueuler parce que ton lit est pas fait au rapporteur d'angles, qui a un pli dans tes manches roulées, un fil qui dépasse de ta chemise, parce que tes bas sont à 7 cm au lieu de 5cm de tes bobettes... Bref, tu va probablement être au bout du rouleau. Mais la décision t'appartiens en fin de compte, si tu réussis à prendre ca comme "un jeu qui teste ta patience"...bah t'a une pas pire carrière devant toi. Pour ce qui est de rentrer chez soi...honnêtement j'en ai aucune idée... Moi ca s'est fait à Shilo (manitoba)...donc non on pouvait pas...c'est peut-être différent à St-Jean...
  13. hybridz

    Who remembers this?

    Bordel c'est laid.
×
×
  • Créer...