Aller au contenu

Milie Vanilli

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    3 234
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    24

Milie Vanilli a gagné pour la dernière fois le 13 octobre 2019

Milie Vanilli a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 539 Exemplaire

À propos de Milie Vanilli

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

33 355 visualisations du profil
  1. J'essaie de composer des chansons...
  2. Allllo! 😊💕 La vie est beaucoup trop courte pour viser une job payante qu'on n'aime pas (wow super cliché!). J'ai réussi à comprendre ça, il y a quelques années :) Peut-être que ta job de gestionnaire/artiste peut te faire déboucher quelque part de plus payant aussi (wow super autre cliché) ! Mais c'est vrai!
  3. Ce qui m'amène une autre question! Pour faire du podcast et un peu d'edit vidéos, vous me conseillez quoi comme laptop (budget de 800-1000 max)? Je pars de 0 mais je suis très motivée par mon projet de studio maison.
  4. J'ai le même questionnement en ce moment! Je vais démarrer un nouveau podcast bientôt et j'hésite.
  5. Nope. Je sais parfaitement que je devrais prioriser l'exercice dans ma vie, mais c'est toujours la première chose que je delete de mon horaire dès que je suis un peu surchargée (c'est-à-dire 97% du temps). J'essaie de m'améliorer!
  6. @Meow_meow Ouais, c'est un exemple parmi tant d'autres. J'ai toujours eu peur de voyager à cause de l'avion et de l'inconnu, aussi. Mais "je m'en calisse". Je passe de très mauvais moments à anticiper toutes sortes de scénarios catastrophiques mais je ne m'empêche pas de voyager et je suis toujours plus heureuse de le faire que de m'empêcher par peur, au final 💕 J'ai aussi beaucoup adapté mon style de vie pour mieux composer avec mon fond anxieux. J'ai choisi la "slow life" (pas d'enfants, pas de maison, habiter proche de ma job pour éviter de perdre du temps dans le traffic). Je travaille seulement 4 jours par semaine pour avoir beaucoup de temps pour me dédier à mes passions. Ça aide beaucoup aussi! Je me sens pratiquement guérie. Je remarque que plus je me sens authentique, moins je suis anxieuse! Alors j'ai décidé de ne pas adhérer à tous les stéréotypes de la femme trentenaire et je m'y plais!
  7. Je comprends ce que tu veux dire, car mon exemple est très situationnel (associé à une cause précise et identifiable) L'anxiété prend plusieurs formes. Cet exemple en illustre une. Le trac est totalement une forme d'anxiéte (anticipation exagérée, symptômes physiques assez intenses, ruminations et exagérations catastrophiques). Ça reste situationnel, je te l'accorde, mais ce que je ressentais était de l'anxiété. Je trouve ça carrément irrationnel de penser que ma vie va être finie et d'avoir des symptômes physiques comme si ma vie était menacée juste parce que je risque de faire un mauvais show (si ça s'était avéré). Si j'avais fait plein d"erreurs, en quoi est-ce grave? Ce ne l'est pas vraiment, quand on y pense. M'empêcher de jouer parce que ça me stress beaucoup serait une grosse erreur. Sinon, j'ai déjà fait des crises de panique vraiment random sans pouvoir identifier la cause, il y a plusieurs années. En conduisant, par exemple. Même principe : "ok j'ai des palpitations, je pense que je vais mourir, je suis étourdie. C'est une crise de panique. Je m'en calisse, je continue ma route, rien ne va réellement arriver" et ça passe. Mon point est surtout qu'on peut réussir à accomplir tout ce qu'on veut même avec de l'anxiété qui est parfois forte 😊.
  8. J'ai un historique d'anxiété parfois assez intense depuis l'enfance. J'ai aucune idée pourquoi mais à un moment donné, j'étais tannée de m'empêcher d'avancer et de faire des choses qui me passionnaient, alors j'ai juste choisi de m'en "calisser". Exemple récent : Je sens que j'étouffe et que je vais vomir avant un gros show de festival où je dois jouer de la guitare alors que ça fait vraiment pas longtemps que je joue? J'ai envie de me sauver à la course parce que je me trouve poche pis je vais faire honte à ma bandmate?Je m'en calisse, je monte quand même sur ce foutu stage, il arrivera ce qui arrivera. Je n'ai JAMAIS regretté d'oser et de braver mes symptômes. Jamais 😊🙏🏾
  9. La vie est trop courte pour pourrir une fois mûr haha! En 8 mois, j'ai perdu mes deux grand-parents adorés de qui j'étais très proche depuis toujours. Alors j'ai envie de me faire tatouer quelque chose qui les représente ou qui représente leur maison, notre maison. J'ai quelques idées, mais je ne suis pas certaine de vouloir quelque chose de permanent sur mon corps, tout comme toi. À suivre! Mon percing est un mini brillant sur la narine droite. J'adore!
  10. J'adore ce minding! Continue tes explorations et go go go pour tes envies diverses! Tu veux quoi comme percing? Tu parles d'une "crise d'adulescence". Je comprends à 100% ce que tu veux dire. Mais ça me fait penser qu'il est temps de cesser de séparer les "choses d'adultes" et "choses de jeunes". J'ai décidé de me mettre sérieusement à la guitare acoustique à 34 ans (c'est si difficile!!!) , d'avoir un percing de nez à presque 35 ans, parce que ça me tentait! Je pense à faire faire mon premier tatoo, aussi, à presque 36 ans. Why not! Ça ne m'empêche pas de me sentir adulte! 😊
  11. Ahhhhh je suis contente pour ta réorientation! Il faut s'écouter! Tu travailles trop? Fais attention, ma petite superwoman! 😘 Ben oui, nouveau chum haha! Les 15 derniers mois ont été rock and roll pas mal mais je me suis replacée pour le mieux! Yay! Les autres, sup? Je veux TOUT savoir.
  12. Ça va vraiment bien! Je me sens à ma place dans ma propre vie! Je fais plein d'affaires le fun, beaucoup de shows, énormément de défis musicaux et professionnels. J'ai un nouveau chum (un fucking américain hahaha) depuis 9 mois. Et toi, ma chère? 💕
  13. Bonjour! Je suis venue faire un petit tour, sans trop savoir pourquoi! Je suis vraiment contente de voir que vous y êtes encore, wow! J'espère que vous allez tous bien! 😊😘
  14. Alors ça semble bien réfléchi et assumé!
×
×
  • Créer...