Aller au contenu

Milie Vanilli

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    3 220
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23

Milie Vanilli a gagné pour la dernière fois le 28 juillet 2017

Milie Vanilli a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 504 Exemplaire

À propos de Milie Vanilli

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

30 514 visualisations du profil
  1. Milie Vanilli

    L'achat d'une maison

    Alors ça semble bien réfléchi et assumé!
  2. Milie Vanilli

    L'achat d'une maison

    Je pense aussi qu'il faut se questionner sur nos besoins et style de vie dans un avenir d'environ 5 ans lorsqu'on veut acheter. Dans 5 ans, travailleras-tu au même endroit? Penses-tu que si tu rencontres la femme de ta vie, elle sera intéressée à déménager là-bas? Si tu dois vendre pour X raisons, est-ce que ce sera rapide ou si c'est difficile? Veux-tu élever des enfants là-bas? Combien vas-tu dépenser de plus en essence? Si ton auto brise, comme ce sera maintenant ESSENTIEL d'en avoir une immédiatement, vas-tu prévoir un coussin de plus? Bien sûr, c'est difficile de prévoir la vie à ce point, mais ça peut peut-être aider ta réflexion. Aussi, la totalité des gens que je connais qui ont acheté se sont rendus compte qu'il se produit un phénomène étrange pendant la première année : la diarrhée d'argent qui sort. Des tonnes de petites dépenses imprévues diverses pour la maison qui font que je te suggère d'économiser quelques 1000 de plus.
  3. Milie Vanilli

    Votre grosse face

    Quand c'est la dernière toune, c'est sympa (comme sur ce vidéo, on avait eu tellement de fun tout le long que ça nous dérangeait pas! En plus, c'était une demande spéciale Hahaha). Le "monsieur" était un peu intense par contre. @Gamin : hahahahaha j'avoue que j'ai l'air badass. But i'm not. Vive les photos de shows.
  4. Milie Vanilli

    La pire crisse de chose qui pourrait vous arriver

    Calvaire, hahaahahah! L'horreur. Je me serais sauvée en courant /pleurant ou je me serais évanouie. J'ai vraiment peur de l'avion à cause de ça. Je n'ai pas peur que l'avion s'écrase, non, non! Moi, la fuckée, j'ai peur que les gens vomissent sans que je puisse me sauver hahaha! Je devrais voir une psy pour ça, mais ayant étudié en psychologie, je sais que le traitement consiste à s'exposer graduellement à l'objet phobique et je veux rien savoir. Je suis mal barrée hahaha!
  5. Milie Vanilli

    La pire crisse de chose qui pourrait vous arriver

    Bon, à part de voir les gens que jaime souffrir et mourir dans d'atroces souffrances, je dirais : -Ne plus pouvoir chanter. - Que l'apocalypse arrive et que je n'arrive pas à retrouver ma soeur, mes parents et mon chum. -Avoir un jour une vie plate et monotone. -Être pognée dans une pièce où plein de gens vomissent (j'ai une phobie intense du vomi).
  6. Milie Vanilli

    Temps de travail

    Je suis adepte du vulgaire 9 à 5! Boring de même! Comme je dois gérer mon émission de radio, les shows de fin de semaine et mes pratiques de soir, que jaime voir ma famille le dimanche PM, c'est bien pratique d'avoir un emploi de jour et de semaine. Et puis comme j'ai déjà dit, je viens de débuter un nouvel emploi et c'est un contrat d'un an à temps complet mais dès que je pourrai faire du 4 jours à nouveau, je vais sauter sur l'occasion.
  7. Milie Vanilli

    Votre grosse face

    Hahaha, j'avais une gig hier vraiment plaisante au Festival Drummond en bière et un dude est venu prendre un selfie pendant notre show (pendant Mr.Clean de Millencolin).
  8. Milie Vanilli

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Fais-tu assez de revenus pour éventuellement déléguer certaines choses à un(e) assistant(e) qui pourrait t'aider quelques heures? Outre l'amour, c'est aussi important de concilier travail /santé/autres intérêts ;)
  9. Milie Vanilli

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Je suis in love avec ma nouvelle job (je ne dirai pas quoi exactement) , que j'ai commencée lundi. Beaucoup de défis, une belle reconnaissance professionnelle et sociale, meilleur salaire pas mal, superbe spot en Haute-Ville. C'est stressant parce que c'est un gros clash avec ce que je faisais avant alors c'est une grosse adaptation, beaucoup de responsabilités à venir mais wow! J'espère juste être à la hauteur! J'ai tendance à me sentir imposteure, parfois.
  10. Milie Vanilli

    Investir dans la monnaie virtuelle

    En effet, c'est un peu ma crainte! J'ai peut-être allumé trop tard. Je vais lire tout ça, merci.
  11. Milie Vanilli

    Investir dans la monnaie virtuelle

    Haha! Je dirais pas non à un condo dans St-Roch, avec terrasse sur le toit ?. J'ai une ami qui a mis 100$, il y quelques années et il est rendu à 5000$. Je me disais que ça valait peut-être la peine de demander d'autres infos!
  12. Milie Vanilli

    Investir dans la monnaie virtuelle

    Exact! Dependamment de comment ça va! Je partirais dans l'idée de perdre le montant, donc pas trop d'attentes mais si jamais ça explose, je serais bien contente. Ça ferait un bon cash pour une année de voyage ou un condo.
  13. Milie Vanilli

    Investir dans la monnaie virtuelle

    Haha ben tant qu'à être une vieille adulte avec une job d'adulte, des REER et un CELI, je me dis que je pourrais lâcher les banques un peu et placer mon argent autrement.
  14. Salut! Je me lance dans un sujet totalement inconnu pour moi. Je me demandais si c'était un bon move de placer un montant dans la monnaie virtuelle, genre Bitcoin. J'aurais envie d'essayer ça, genre un 500$ pour le fun. Je sais qu'à date, ça a un pas pire rendement. Trouvez-vous ça safe, facile à gérer? Par quoi commencer?
  15. Milie Vanilli

    Fitness et.. Discipline.

    Excellent sujet. J'ai bien de la misère avec ça aussi. Je peux être sur une superbe lancée de fitness pendant 2 semaines et... OUPS! un show qui s'éternise avec une bière de trop et dormir 4 heures et je suis 4 jours après à ne rien faire. C'est toujours la première chose que je coupe lorsque je suis fatiguée/stressée alors qu'au contraire, ça doit être la première chose à faire. Je sais tout ça et je sais que c'est positif sur mon humeur et ma santé. Il faudrait que j'arrête complètement l'alcool et que je dorme toujours 8 heures pour être disciplinée en tout temps mais bon, c'est pas mon intention à court terme. Ce qui m'aide, c'est que j'ai tendance à m'entraîner à la maison lorsque j'écoute des séries alors parfois, je fais un compromis avec moi-même de faire ça plutôt que d'aller au studio de yoga-fitness ou courir. C'est mieux que rien mais je ne suis pas amplement satisfaite de mon attitude. Mais là, je vais travailler en Haute-Ville bientôt, à 20 min à pied de la Basse-Ville. J'ai l'intention d'y aller souvent à pied. Cuisses de fer et cardio à venir hahaha!
×