Aller au contenu

Milie Vanilli

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    3 235
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Milie Vanilli

  1. Allllo! Comment ça va? Je viens faire mon petit tour annuel dont on se câlisse!💛
  2. J'essaie de composer des chansons...
  3. Allllo! ?? La vie est beaucoup trop courte pour viser une job payante qu'on n'aime pas (wow super cliché!). J'ai réussi à comprendre ça, il y a quelques années :) Peut-être que ta job de gestionnaire/artiste peut te faire déboucher quelque part de plus payant aussi (wow super autre cliché) ! Mais c'est vrai!
  4. Ce qui m'amène une autre question! Pour faire du podcast et un peu d'edit vidéos, vous me conseillez quoi comme laptop (budget de 800-1000 max)? Je pars de 0 mais je suis très motivée par mon projet de studio maison.
  5. J'ai le même questionnement en ce moment! Je vais démarrer un nouveau podcast bientôt et j'hésite.
  6. Nope. Je sais parfaitement que je devrais prioriser l'exercice dans ma vie, mais c'est toujours la première chose que je delete de mon horaire dès que je suis un peu surchargée (c'est-à-dire 97% du temps). J'essaie de m'améliorer!
  7. @Meow_meow Ouais, c'est un exemple parmi tant d'autres. J'ai toujours eu peur de voyager à cause de l'avion et de l'inconnu, aussi. Mais "je m'en calisse". Je passe de très mauvais moments à anticiper toutes sortes de scénarios catastrophiques mais je ne m'empêche pas de voyager et je suis toujours plus heureuse de le faire que de m'empêcher par peur, au final ? J'ai aussi beaucoup adapté mon style de vie pour mieux composer avec mon fond anxieux. J'ai choisi la "slow life" (pas d'enfants, pas de maison, habiter proche de ma job pour éviter de perdre du temps dans le traffic). Je tr
  8. Je comprends ce que tu veux dire, car mon exemple est très situationnel (associé à une cause précise et identifiable) L'anxiété prend plusieurs formes. Cet exemple en illustre une. Le trac est totalement une forme d'anxiéte (anticipation exagérée, symptômes physiques assez intenses, ruminations et exagérations catastrophiques). Ça reste situationnel, je te l'accorde, mais ce que je ressentais était de l'anxiété. Je trouve ça carrément irrationnel de penser que ma vie va être finie et d'avoir des symptômes physiques comme si ma vie était menacée juste parce que je risque de faire un
  9. J'ai un historique d'anxiété parfois assez intense depuis l'enfance. J'ai aucune idée pourquoi mais à un moment donné, j'étais tannée de m'empêcher d'avancer et de faire des choses qui me passionnaient, alors j'ai juste choisi de m'en "calisser". Exemple récent : Je sens que j'étouffe et que je vais vomir avant un gros show de festival où je dois jouer de la guitare alors que ça fait vraiment pas longtemps que je joue? J'ai envie de me sauver à la course parce que je me trouve poche pis je vais faire honte à ma bandmate?Je m'en calisse, je monte quand même sur ce foutu stage, il arriver
  10. La vie est trop courte pour pourrir une fois mûr haha! En 8 mois, j'ai perdu mes deux grand-parents adorés de qui j'étais très proche depuis toujours. Alors j'ai envie de me faire tatouer quelque chose qui les représente ou qui représente leur maison, notre maison. J'ai quelques idées, mais je ne suis pas certaine de vouloir quelque chose de permanent sur mon corps, tout comme toi. À suivre! Mon percing est un mini brillant sur la narine droite. J'adore!
  11. J'adore ce minding! Continue tes explorations et go go go pour tes envies diverses! Tu veux quoi comme percing? Tu parles d'une "crise d'adulescence". Je comprends à 100% ce que tu veux dire. Mais ça me fait penser qu'il est temps de cesser de séparer les "choses d'adultes" et "choses de jeunes". J'ai décidé de me mettre sérieusement à la guitare acoustique à 34 ans (c'est si difficile!!!) , d'avoir un percing de nez à presque 35 ans, parce que ça me tentait! Je pense à faire faire mon premier tatoo, aussi, à presque 36 ans. Why not! Ça ne m'empêche pas de me sentir adulte! ?
  12. Ahhhhh je suis contente pour ta réorientation! Il faut s'écouter! Tu travailles trop? Fais attention, ma petite superwoman! ? Ben oui, nouveau chum haha! Les 15 derniers mois ont été rock and roll pas mal mais je me suis replacée pour le mieux! Yay! Les autres, sup? Je veux TOUT savoir.
  13. Ça va vraiment bien! Je me sens à ma place dans ma propre vie! Je fais plein d'affaires le fun, beaucoup de shows, énormément de défis musicaux et professionnels. J'ai un nouveau chum (un fucking américain hahaha) depuis 9 mois. Et toi, ma chère? ?
  14. Bonjour! Je suis venue faire un petit tour, sans trop savoir pourquoi! Je suis vraiment contente de voir que vous y êtes encore, wow! J'espère que vous allez tous bien! ??
  15. Alors ça semble bien réfléchi et assumé!
  16. Je pense aussi qu'il faut se questionner sur nos besoins et style de vie dans un avenir d'environ 5 ans lorsqu'on veut acheter. Dans 5 ans, travailleras-tu au même endroit? Penses-tu que si tu rencontres la femme de ta vie, elle sera intéressée à déménager là-bas? Si tu dois vendre pour X raisons, est-ce que ce sera rapide ou si c'est difficile? Veux-tu élever des enfants là-bas? Combien vas-tu dépenser de plus en essence? Si ton auto brise, comme ce sera maintenant ESSENTIEL d'en avoir une immédiatement, vas-tu prévoir un coussin de plus? Bien sûr, c'est difficile de prévoir la vie à ce point
  17. Maintenant que je suis riche ( façon de parler), je viens de m'acheter du fucking bon café qui coûte cher au Nektar, à Québec pour mes lattés du week-end! Je suis pas encore assez riche pour en prendre aussi pour mes cafés de semaine, haahha!
  18. Quand c'est la dernière toune, c'est sympa (comme sur ce vidéo, on avait eu tellement de fun tout le long que ça nous dérangeait pas! En plus, c'était une demande spéciale Hahaha). Le "monsieur" était un peu intense par contre. @Gamin : hahahahaha j'avoue que j'ai l'air badass. But i'm not. Vive les photos de shows.
  19. Calvaire, hahaahahah! L'horreur. Je me serais sauvée en courant /pleurant ou je me serais évanouie. J'ai vraiment peur de l'avion à cause de ça. Je n'ai pas peur que l'avion s'écrase, non, non! Moi, la fuckée, j'ai peur que les gens vomissent sans que je puisse me sauver hahaha! Je devrais voir une psy pour ça, mais ayant étudié en psychologie, je sais que le traitement consiste à s'exposer graduellement à l'objet phobique et je veux rien savoir. Je suis mal barrée hahaha!
  20. Bon, à part de voir les gens que jaime souffrir et mourir dans d'atroces souffrances, je dirais : -Ne plus pouvoir chanter. - Que l'apocalypse arrive et que je n'arrive pas à retrouver ma soeur, mes parents et mon chum. -Avoir un jour une vie plate et monotone. -Être pognée dans une pièce où plein de gens vomissent (j'ai une phobie intense du vomi).
  21. Je suis adepte du vulgaire 9 à 5! Boring de même! Comme je dois gérer mon émission de radio, les shows de fin de semaine et mes pratiques de soir, que jaime voir ma famille le dimanche PM, c'est bien pratique d'avoir un emploi de jour et de semaine. Et puis comme j'ai déjà dit, je viens de débuter un nouvel emploi et c'est un contrat d'un an à temps complet mais dès que je pourrai faire du 4 jours à nouveau, je vais sauter sur l'occasion.
  22. Hahaha, j'avais une gig hier vraiment plaisante au Festival Drummond en bière et un dude est venu prendre un selfie pendant notre show (pendant Mr.Clean de Millencolin).
  23. Fais-tu assez de revenus pour éventuellement déléguer certaines choses à un(e) assistant(e) qui pourrait t'aider quelques heures? Outre l'amour, c'est aussi important de concilier travail /santé/autres intérêts ;)
  24. Je suis in love avec ma nouvelle job (je ne dirai pas quoi exactement) , que j'ai commencée lundi. Beaucoup de défis, une belle reconnaissance professionnelle et sociale, meilleur salaire pas mal, superbe spot en Haute-Ville. C'est stressant parce que c'est un gros clash avec ce que je faisais avant alors c'est une grosse adaptation, beaucoup de responsabilités à venir mais wow! J'espère juste être à la hauteur! J'ai tendance à me sentir imposteure, parfois.
×
×
  • Créer...