Aller au contenu

r0ck

Éboueuse
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

9 Neutre

À propos de r0ck

  • Rang
    Slogan non défini
  • Date de naissance 1990-09-10

Informations

  • Sexe
    Féminin

Ailleurs sur la toile

  • Skype
    r0ckt0ncul
  1. J'ai écouté le documentaire sur l'histoire des bands Descendents et All. Filmage. C'était bon et fucking intéressant, ça faisait depuis qu'il était sorti, en novembre, que je voulais l'écouter.
  2. Je ne crois pas, personnellement que ce soit dommageable pour la vie d'un être humain d'avoir deux papas ou bien deux mamans. L'important, c'est que les deux parents soient sains d'esprit et qu'ils puissent subvenir aux besoins des petits. On s'entend qu'il y a des enfants qui l'ont bien pire que ça. Parfois, ils ont juste un parent, parce que l'autre à sacré son camp en désertant la famille. Si deux hommes (ou femmes) sont en couple depuis plusieurs années, qu'ils sont heureux et qu'ils répondent aux critères et font les démarches nécessaires pour avoir des enfants, je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal... Personnellement, je trouve ça beau, Aladdin va avoir des jumelles!
  3. Tant qu'il y aille pas de lait ni de sucre dedans, j'suis comblée. Sup Wolf!
  4. C'est tellement rendu platte, me semble. Je viens de temps en temps (très rarement) faire mon tour avec l'espoir de retrouver ce qu'était le Dep dans l'temps. Mais, en vain.
  5. Je fais un tour sur le dépotoir, après plus ou moins 2 ans d'absence et e mange un sac de nouilles ramen sec, tout en buvant un pepsi en canette.
  6. (L)

    Quel plaisir de retrouver ma Dame de coeur!

  7. C'était ni drôle, ni la pire, mais quand même. En secondaire 5, j'avais pris un cours option de "psychologie" et nous devions au début de l'année, répondre à petit questionnaire sur notre santé mentale. À la fin de ce dit questionnaire, il fallait écrire sur nous. Sur le coup, je me trouvais très drôle d'écrire aux questions que j'étais folle, que j'avais une prescription de lithium, que j'avais envie de mourir (je l'avais certainement pas écrit directement dans ces mots, mais c'était dans le très peu subtile), etc. J'ai toujours détester parler de moi, de comment je me sens, de ci, de ça. Le soir même la prof appelait chez moi. Panique générale au domicile familiale, laissez-moi vous en parler!! Depuis ce jour, j'écris pas mal toujours la vérité dans ce genre de questionnaire. Sinon, je faisais toujours de beaux dessins sur chacun de mes examens.
  8. Depuis que j'ai remis les pieds sur ce forum, je me dis que Kai pollue véritablement ce forum avec ses calls de preteen. Elle me semble être dans le peak de sa crise d'adolescence, un besoin d'attention insatiable, une arrogance digne d'une pouffiasse.. Avant d'écrire ce message, je suis allée visiter son "profil de membre" pour me rendre que bien effectivement, elle était dans l'âge où, nous, les jeunes femmes, se cherchons et avons un immense besoin d'attention autant positive que négative... Reste que, j'ai passé par là il y a peu Kai. Tu cesseras d'avoir l'air d'une attention whore d'ici peu, je te le souhaite du plus profond de moi même. Je vois déjà me faire dire que je ne dis que ça par jalousie, mais hélas, non. Kai semble bien jolie sur ces photos de profil. Il ne te reste plus qu'à sembler être intelligente. Voilà, j'en avais de besoin.
  9. Salut.

    Long time no see :)

  10. r0ck

    Votre salaire

    Représentante du service à la clientèle chez Future Shop. J'ai voté 9,51$ - 11$ // 37.5 h à 45 h par semaine. Je suis capable d'avouer que ce n'est certainement pas la job la plus gratifiante, ni la mieux payée, mais, j'aime aller travailler. Je crois que c'est encore plus important d'aimer ce qu'on fait, que de gagner 100 000 par année, ça c'est ma vision de la chose. Sinon, d'ici un mois, j'aurai ma promotion de Représentante en chef du service à la clientèle, à ce moment là je me situerai dans la branche du 13,51$ à 16$. Voilà !
  11. Lundi soir, j'suis allée au cinéparc sur un fly. J'avais pas regarder les films à l'affiche et même si j'avais pris la peine de regarder, j'aurais pas plus su quoi aller voir. Pour finir, j'ai regarder le pire film à vie, je crois. Piranha. C'est à mon avis, un film avec beaucoup trop de violence et de sexe gratuit. C'est dégueulasse et nul. J'ai passé le 3/4 du film à me cacher les yeux. Je ne recommande absolument pas ce film à personne, surtout si c'est même pas en 3D.
  12. r0ck

    Oui, je suis r0ckt0ncul.

    Je me sentais un brin nostalgique!

  13. Je me porte bien, merci! Je termine mon bac. Et toi, as-tu trouvé ta voie?

  14. xdrox

    Es-tu celle qu'on pense que tu es?

×
×
  • Créer...