Aller au contenu

Athos

Éboueurs syndiqués
  • Contenus

    850
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Athos a gagné pour la dernière fois le 25 avril

Athos a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 171 Exemplaire

À propos de Athos

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

7 760 visualisations du profil
  1. Avoue que tu ne t'attendais pas à celle-là, après tout le reste. Je me fous zéro de ta gueule. Tu vois, je suis pas dogmatique ni rancunier... ni orgueilleux sinon je serais pas ici. Je suis impressionné par ta capacité à décoder un message en API après des années ? J'écris que je suis impressionné (t'as utilisé le dictionnaire ou la page Wikipédia?). Je suis dégoûté que tu te sois abaissée à me menacer et m'insulter vilement et gratuitement ? Je te le dis aussi. Ça ne m'empêche pas d'être curieux de savoir ce que t'es devenue après tout ce temps. Je dirais même que c'est l'effet inverse : je suis d'autant plus curieux de savoir pourquoi tu sembles être devenue aussi amère. C'est une vraie interrogation, mais j'aurai évidemment pas de vraie réponse. Je suis pas (complètement) idiot non plus, t'as confiance en moi autant que j'ai confiance en toi. Mais tu t'enfonces le doigt dans l’œil si tu me penses malintentionné ; ça a souvent été un problème d'ailleurs. Ça m'amuse tout simplement d'aller là où on ne m'attend pas. Je continuerai de te poker de temps en temps. Est-ce que c'est un oui, ça ? Tu mets quelque chose dans ton café ou t'es plutôt caffè nero ?
  2. Je te paye un café avec. T'es libre quand ? Je suis un bon gars absolument sociable. =)
  3. Test jungien de la personnalité

    @1984, je vois que d'une petite blague de ma part t'as tiré toute une réflexion archi sérieuse. Je suis tenté de m'étendre sur le canapé, je vais voir si je trouve le temps. Mais deux questions préliminaires : 1. Sur quoi tu te bases pour déterminer que telle ou telle question est en lien avec telle caractéristique ? Il y a des questions où c'est évident, mais d'autres pas vraiment. J'ai raté une section du site ? 2. Est-ce que je comprends que tu es en train de sous-entendre que je suis un pervers narcissique ou que j'en ai des traits ? Parce que si c'est le cas, on part de vachement loin et la discussion risque d'être interminable.
  4. Pour y avoir goûté, je sais.
  5. Je gagerais un petit deux dollars en papier qu'elle joue du pipeau.
  6. Test jungien de la personnalité

    Je continuerai tant que ça m'amuse.
  7. Boutons J'aime / j'aime pas / ect

    Si on veut éviter "Cringy" : Malaisant ?
  8. Ouais, trop finalement. Je rebrasse mes cartes : Insolite ChokingDog La femme de Verrat <3 R0ckTonCul Xxxylophone
  9. @xdrox, c'est possible d'ajouter dans les réactions (le pouce vert et les autres) un smiley qui cringe bien fort ? Genre quelque chose comme ça : Il aurait été utile une couple de fois ici.
  10. C'est une des deux ou trois fois dans la longue vie du Dépotoir où j'ai mis une photo de moi ici. Dommage que le lien ne fonctionne plus. C'était un bon mème.
  11. Qui avez-vous croisé?

    T'es dans quel coin d'Hochelag, Gamin ? Je rêve de tomber sur toi par hasard pis d'y aller d'une interpellation vraiment sortie de nulle part pour te faire écarquiller des yeux. Mais bon, en donnant mon plan à l'avance...
  12. J'en prends juste quatre avec moi : @1984, @Esch, @Catharsis et @Sikaneba. Parce que ce serait spectaculaire. Et pour voir qui préfère s'offrir aux requins plutôt que de souffrir la compagnie des autres.
  13. C'est bien beau tout ça, mais on n'a pas encore répondu à la question fondamentale. Quelle sauce ? T'es plutôt mayonnaise ou sauce moutarde au miel, BMO ?
  14. Êtes-vous tannés de Facebook ?

    Je suis pas si sûr de ton analyse. Les changements au fil d'actualité qui défavorisent les Pages (donc les médias) sont tout récents. Les médias avaient investi Facebook bien avant, et jusqu'à la fin de l'an dernier ils pouvaient certainement tirer leurs épingles du jeu (les gros, s'entend). Ils y trouvaient (une partie de) leur compte. La baisse de revenus publicitaires des quotidiens, par exemple, est d'ailleurs bien antérieure à la montée de Facebook comme plateforme «totalisante». À en croire cet article, des médias français – qu'on décrit justement comme très enthousiastes par rapport aux possibilités de la plateforme – ont profité de sommes d'argent importantes de Facebook pour produire du contenu (plus de 100 000 euros par mois pour certains apparemment). La plateforme est était un atout pour eux. C'est à se demander pourquoi Facebook a opéré des changements qui nuisent aux Pages. J'ai du mal à croire que les médias se sont rués sur la commandite de contenus pour retrouver un même niveau de visibilité. Pour résumer : j'ai peut-être mal compris, mais tu sembles dire que les grands médias sont allés sur les médias sociaux à contrecœur seulement. À mon humble avis, je pense qu'ils y sont allés parce qu'ils s'y ont vu la possibilité d'augmenter leur visibilité et le nombre de visiteurs sur leurs sites (ça joue sur les pubs), tout en espérant fidéliser un lectorat numérique. Ils avaient un vrai gain à faire (mais certainement pas suffisant), dans un contexte où ils étaient en perte de vitesse.
×