Aller au contenu

Plutonium

Éboueur
  • Contenus

    335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Plutonium a gagné pour la dernière fois le 23 juillet 2011

Plutonium a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

173 Bonne

À propos de Plutonium

  • Date de naissance 19 avril

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

3 040 visualisations du profil
  1. Au sujet de Bock-Côté, j'ai eu un séminaire sur le multiculturalisme canadien. On a tous dû présenter un chapitre d'un de ses livres. Je m'en veux encore.
  2. J'ai eu à interagir avec la police par deux fois, d'aussi loin que je me souvienne. La première fois, j'étais en 4ème année du primaire si je me souviens bien et, par accident, j'ai « déchiré la toile d'un abris tempo ». Dans les fait, j'ai juste décousu une patch sur ladite toile, mais bon, la proprio était en crisse et a porté plainte contre moi. Enfin bref, j'ai du raconter pendant un gros 10 minutes au policier jeunesse ce qui c'était passé dans les moindres détails. J'ai trouvé ça loufoque en crisse, surtout que c'était pour une affaire de 20$. La deuxième fois, c'était cette une nuit cette année. J'étais dans un bar vraiment louchon avec des amis parce qu'on l'avait spotté et qu'on s'était lancé un « t'es pas game » général pour y entrer et que c'était ma fête. Après être passé une heure à l'intérieur, je décide de sortir dehors prendre l'air au même moment où une voiture de police passait par là. Évidemment, moi j'y porte pas attention, une police a autre chose à faire que m'interroger. Je regarde aux alentours et c'est là que j'entend le policier me demander d'un ton très fort, sans toutefois crier, « Kes tu fais? ». Moi de répondre « Bein, je prends l'air. ». Ce à quoi le policier a répondu « Tu sais que t'as l'air louche? ». Ouain, un gars de 18 ans avec une baby face qui se promène sur un trottoir le soir, c'est vraiment louche. Quand je suis retourné à l'intérieur, la barmaid a fermé la musique pour s'adresser à tout le monde, je vais toujours me rappeler ses paroles éloquentes : « Ceux qui conduisent chaud, attendez avant de partir, y'a un boeuf qui attend sur le coin d'la rue. ».
  3. 1. C'était quoi votre groupe préféré y a 15 - 10 ans ? Rien vraiment, j'écoutais pas de musique. 2. C'était quoi votre groupe préféré y a 10 - 5 ans ? Billy Talent 3. C'est quoi votre groupe préféré depuis 5 ans ou moins ? Gorillaz 4. De quel instrument avez-vous déjà joué au secondaire / collégial ? Du tambourin, des timbales et de la guitare. 5. Quelle chanson vous rend le plus nostalgique ? Two-Headed Boy Part II 6. Sur quelle chanson avez vous dansé votre premier slow ? :'( 7. Quelle serait la chanson idéale à mettre en voyage ? En road trip, American Woman de The Guess Who 8. Quelle chanson vous agresse le plus ? Divine Intervention de Autopilot Off 9. Quelle est la chanson dont vous auriez aimé avoir été l'auteur ? Belzebuth des Colocs 10. Qu'est ce que vous aimeriez qu'on mette à vos funérailles ? Wise Men de Mister Heavenly
  4. "Pourquoi est-ce que tu utilises Reddit, sale cancer?"
  5. Avoue que tu l'as essayé et que t'as remarqué que t'étais pas du tout obscure hein?
  6. J'ai crée le groupe pour le Depotoir (le nom "Le Depotoir" était déjà prit) : http://www.last.fm/group/Le+crew+du+Depotoir) Pour ceux que ça intéresse, il y a des apps comme celle-ci qui permettent de récolter des statistiques sur ce que vous écoutez. Celui que j'ai linké permet de voir quels genres musicaux sont dominants chez vous.Un de mes préférés, http://obscurometer.com, permet de calculer à quel point vos goûts sont obscures.
  7. La saison 16 est recommencée avec le nouvel épisode "Sarcastaball". Votre opinion?
  8. Pour ceux qui sont vraiment passionnés de la musique et qui en écoutent toujours lorsqu'ils sont à la maison, il existe le site Last.fm. Je vous entend dire "quossé ça crisse?". Le concept du site est bien simple : C'est une communauté musicale qui possède une page pour tous les artistes (ou presque), même ceux qui sont "underground" et "tu les connais probablement pas". À quoi ça sert? Le site a lancé son propre logiciel, le "Scrobbler". Pour ceux qui ont Itunes, Winamp, Foobar, Windows Media Player, et une couple d'autre (pas Zune par contre), le logiciel enregistre automatiquement tout ce que vous écoutez et l'associe à votre compte Last.fm. Ça permet aux autres utilisateurs de voir ce que vous écoutez. Le site vous suggéreras des artistes similaires à ce que vous écoutez, vous tiendras au courant des sorties d'albums des artistes que vous avez écouté et des dates de spectacles dans votre région des artistes que vous avez écouté. Ce que je suggère? Que les membres du dep se fassent un compte (si c'est pas déjà fait) et qu'ils le publient ici. On pourrait créer un réseau du dep sur le site et on pourrait voir qui écoute quoi, ce serait sympatoche je trouve. Alors je débute, voici le mien. Edit : Voici le lien pour downloader le scrobbler, pour pas vous faire chercher pour rien http://www.lastfm.fr/download
  9. J'ai bien ris à la réponse anticipée. Non je ne les collectionnes pas, j'essaie d'en amasser le plus pour jouer un tour à mon ami. Probablement que dans deux lundi, je vais vous revenir avec le résultat.
  10. Pour ma part, mon poste de travail, c'est mon bureau d'ordinateur, que ce soit pour des projets informatiques ou pas.
  11. C'était une référence à ça http://www.imdb.com/title/tt0362270/
  12. J'ai horriblement mal au gros orteil gauche. Après deux opérations pour un ongle incarné à cet orteil, rien n'y fait, j'ai toujours mal que'l calisse. La dernière fois, il a arraché mon ongle au complet, rien n'y fait, il redevient incarné. Je pense que je vais y retourner et me le faire arracher définitivement pour ne plus qu'il repousse.
  13. Ah okay, donc il y a toujours une narine de bouchée mais on ne la sent pas forcément. Merci pour l'aide. Je suppose que c'est le temps de faire dévier le thread et de commencer à parler des fois où nous nous sommes éternué dans les mains et que nous avons été forcés de courir vers un mouchoir parce que nos mains étaient pleines de morve qui faisait des filets vers notre visage où quand notre mouchoir a défoncé et qu'on s'est mouchés dans nos mains.
×
×
  • Créer...