Aller au contenu

Condescendante

Éboueur
  • Contenus

    230
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Condescendante

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://goltotassterror.tumblr.com
  • Twitter
    pantsukon
  • PSN
    pantsukon

Informations

  • Sexe
    Non défini
  • Lieu
    Drummonville

Mes derniers visiteurs

5 279 visualisations du profil
  1. Après coup, j'ai fini par me demander: est-ce que Duhaime est legit...ou on s'est faite niaiser pendant tout ce temps là.
  2. Celles que j'aime particulièrement: Le vicks, le gingembre, le gin, l'odeur de certaines marques de cigarettes/cigares, le citron, les bonbons aux fraises. Celles que j'pas capable: Le rhum, l'amoniaque, le febreeze, presque tous les parfums ambient que les matantes aiment asperger partout, j'préfère l'odeur de renfermé ou d'vieux sous sol à cette marde là. Même la pisse de chat à la limite.
  3. En fait, c'est assez minimal. Y'a pas eu grands ajouts. Y'ont plus remastérisé les effets spéciaux et la qualité de l'image que d'autres-choses, pour les effets en 3D, y'a rien de bien gros.
  4. Jurassic Park 3D. C'était le premier film à vie que j'avais vu au cinéma quand j'étais kid. J'm'excuse de vous spoiler l'film, mais y'a des dinosaurs dans l'film. Moi j'dis que c'est des vrais, pis ceux qui m'dirons que c'est des robots pis d'l'animation CG, bien j'vous demande d'vous taire. J'aime les dinosaures, c'est cool des dinosaures. J'aimerais ça qui en aie un qui tombe dans ma piscine (en fait probablement pas).
  5. Boston. C'est vraiment bien comme ville, personnellement j'adore le Harvard Square, le Harvard Bookstore me fait baver à chaque fois. J'avoue que pour une date, s'pas la place idéale (a moins que d'fourrer dans une bibliothèque chic soit votre truc).
  6. Le problème avec le viol des hommes, c'est que le monde prennent pour acquis qu'il s'agit d'une "ride". Pourtant y'a bien d'autres moyens: pegging, oral forcé, etc. Y'a eu une histoire similaire au Zimbabwe y'a 3 ans http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/des-gangs-de-violeuses-sement-la-terreur-au-zimbabwe-02-11-2010-1133171.php Le plus plate, c'est que pour retrouver le lien, j'ai du scroller pendant environ 25 liens d'porn sur le sujet. Fun.
  7. Stalking 2.0­ Dire à la nation via les média sociaux qu'on viens juste de chier ne suffisait plus, maintenant il faut divulguer (anonymement) qu'on stalk les gens. Charmant<3
  8. Uhm, j'avais oublié que j'avais posté un thread ici, bon pour rattraper le temps perdu... Bizzarement, je n'ai jamais vu ce genre de comportement (L'image du haut). Parcontre j'ai bien des amies qui ont vécu ce genre de mise en doute. J'ai plus souvent vu des filles douter de la validité du label de gameuse des autres filles, que des gars en faire autant. Le pire que j'ai vu online c'était des commentaires gras...dont je suis coupable de faire de temps à autres, huhu. Sinon à propos du vidéo, je l'ai regardé et attendu, avec espoir, qu'elle nous donne le retour du balancier. Des exemples
  9. Les Jérômes en France, c'est tous des bêtes quand ils passent à la télé.
  10. J'ai rêvé que j'allais à l'école avec Jean-François Morasse, jamais été aussi content d'me réveiller un dimanche matin.
  11. Y'a un avatar de Petit Pied. Qu'est-ce que vous voulez de plus? Quand t'as un avatar de petit pied, tu sais que t'es un real of the reals.
  12. (J'ai prit la peine de chercher, y'a pas l'air d'avoir d'autre thread sur le sujet, jusqu'à preuve du contraire, so) Quelle serait votre chanson thème, genre admettons qu'on ait un BGM dans la vraie vie, quelle chanson jouerait à votre première apparition? Quelque chose en instrumental de préférence. Dans mon humilité infinie, Dancing Mad. *cough* non, pour vrai.
  13. Y'est déjà pendu j'crois... Ou il m'a ignoré, ou y'est ban... Mais la fonction ignore...y'a réellement du monde qui s'en servent? J'veux dire, pourquoi? C'est quoi l'intérêt d'hair quelqu'un sur les Internets si ce n'est pas pour leur lancer des cyberpierres ou des cyberrailleries? Siboire, faut-tu être plate, FAUT TU ÊTRE PLATE?!
×
×
  • Créer...