Aller au contenu

Lokimor

Éboueur
  • Contenus

    470
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

212 Bonne

À propos de Lokimor

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

5 570 visualisations du profil
  1. Lokimor

    Hard Rock ou Métal Mélodique

    Un immanquable Melodeath de cette année:
  2. Il me semble avoir entendu que Guillaume Wagner est un gros fan de Joe Rogan, tant mieux si on peut avoir un podcast québécois dans ce style.
  3. Lokimor

    La radio de Québec

    C'est triste à dire mais Richard Martineau était de loin le chroniqueur le plus nuancé de RadioX. Celui qui le remplace, Vincent Cauchon, un petit fidèle soumis à Jeff Fillion depuis des années, prend la place de Martineau-Trudeau pour commenter la politique. Son argumentaire politique se résume à répéter ce que disent les politiciens mais comme un attardé. Et voilà, ça lui donne raison. Je lis ton post de 2010 MattIsGod, je sais pas s'il t'arrive encore d'écouter la trash radio de québec, mais c'est assez intense à quel point ça s'est radicalisé depuis 2010.
  4. Lokimor

    GT Québec - Samedi 25 août au Noctem

    Impossible de résister à une bonne bride Boillarienne bien senti.
  5. Lokimor

    GT Québec - Samedi 25 août au Noctem

    Comme je sais pas trop à quoi vous ressemblez, vous êtes où?
  6. Lokimor

    GT Québec - Samedi 25 août au Noctem

    J'ai eu un avatar de Frieza pendant longtemps.
  7. Lokimor

    GT Québec - Samedi 25 août au Noctem

    Il y a des chances que je me pointe, la seule chose qui me fait hésiter c'est que je suis probablement trop underdog pour qu'on se rappelle de moi. Mais je risque quand même de venir, le Noctem est à quelques mètres d'où j'habite. D'ailleurs, le Noctem a sorti sa bière de saison la Suricat (bière sûre aux Framboise) cette semaine, elle est excellente.
  8. Lokimor

    E3

    Je suis plutôt d'accord Drox, mais Inside a testé ton intelligence? Eh... Gameplay ennuyant et une histoire remplie d'incohérences. Dans un style similaire, Little Nightmares offrait une expérience excessivement plus intéressante.
  9. Lokimor

    Élections générales québécoises de 2018

    J'aime la politique québécoise, j'aime les choix qui s'offrent à nous et j'aime de façon générale nos politiciens même si je souhaite qu'il y ait plus de pédagogie et moins de démagogie quand il est question d'aller chercher des votes chez la populace. J'aurais aimé pouvoir voter pour une coalition/alliance QS-PQ, mais comme ça n'arrivera pas, mon vote ira fort probablement au Parti Québécois. J'ai voté que la CAQ remportera l'élection mais, en fait, Legault est tellement inférieur oralement à Lisée et Couillard que la CAQ risque de baisser gros en popularité dans le rush électoral et le PLQ va gagner minoritaire.
  10. Lokimor

    Nintendo Switch

    Attend, pourquoi? Je suis curieux de savoir, car si je regarde uniquement les exclusifs que j'ai aimé: Metroid Prime 1 & 2 Super Smash Bros Melee Paper Mario 2 (Ça bat pas mal toutes les crappy JRPG génériques de l'époque) F-Zero GX Eternal Darkness Lost Kingdoms 1 & 2 The Legend of Zelda: Twilight Princess The Legend of Zelda: The Wind Waker Remake de Resident Evil 1 Remake de Metal Gear Solid (J'ai aimé Starfox Adventures mais c'est difficile à justifier) Sinon j'ai eu pas mal tous les essentiels sur Wii U et j'ai pas été déçu, j'attends encore pour la Switch parce que le seul jeu qui justifierait mon achat c'est Mario Odyssey, tout ce qui est multiplatforme j'y joue déjà sur PC.
  11. Lokimor

    J'avais raison..

    Réda l'islamiss écoterroriss.
  12. Lokimor

    J'avais raison..

    Nostradaw00t est une création de l'extrême gauche. La pression exercer par l'extrême gauche pousse des gens de centre et de centre-droit vers une caricature d’extrême droite. Qui, eux, pousseront ensuite des gens vers la gauche. Ainsi se crée un cercle vicieux de radicaux. Nostradaw00t, t'es juste un pion comme un autre. Je dirais même, attention, tu ne l'aimeras pas: tu en es victime. Tu lis religieusement des articles qui confirment ton point de vue, mais si tu tombes sur un article qui réfute tes croyances, celui-là tu vas aller chercher le moindre défaut pour ensuite le considéré comme entièrement erroné. (Voir confirmation bias, merci Gamin) Tu ris d'une frange extrême de la gauche avec tes ti-amis et tu bâti probablement un homme de paille basé sur un cas isolé que t'as aperçu sur internet pour te donner des excellents arguments. Vas dont écrire des one liners sur /pol/
  13. Lokimor

    Roosh V

    Je sais pas si le combat que tu mènes, Wootwoot, c'est contre le féminisme ou contre le féminisme radicale. Je me dis que c'est probablement contre le féminisme radicale, mais comme t'es naturellement un être haineux et que tu négliges le discours nuancé, j'imagine que tu les mets tout dans le même bateau pour ensuite y vider ta haine. T'as choisis ton ennemi, mais là t'as visiblement pas choisis ton allié avec soin (tsé là: "L'ennemi de mon ennemi est mon ami", heh). Acquiescer Roosh V c'est pretty much comme donner un thumbs up au texte "PIV is always rape", c'est de la même stupidité sexiste.
  14. Lokimor

    Changement majeur...

    Je sais que c'est un événement malheureux, mais je dois admettre que c'était d'une certaine façon beau et drôle à lire.
  15. Lokimor

    L'écriture de BMO et autres débordements

    C'est ben rendu craycray le dépotoir.
×