Aller au contenu

Lokimor

Éboueur
  • Contenus

    494
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

234 Bonne

À propos de Lokimor

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

6 174 visualisations du profil
  1. Ah la belle victimisation de la droite encore: "Si c'était Obama ça serait correct, mais pas pour Trump.". Ça clashait pas mal en 2014-2015-2016 dans la version de l'histoire non révisée par ta mémoire.
  2. Le cas de Evergreen est assez intense et troublant. Brett Weinstein est pertinent, c'est plate que les critiques des dérives du "mouvement SJW" qui restent soient principalement des démagogues réactionnaires comme Ben Shapiro, Sargon Of Akkad, Steven Crowder et Dave Rubin. Même Jordan B. Peterson était pertinent à l'époque. Le problème c'est qu'il a vraiment mal viré. Je peux comprendre que l'individu moyen peut se radicaliser s'il devient une figure publique et il se fait constamment ramasser par des crinqués sur des réseau sociaux même en affichant ses opinions les plus basiques et nuancés possible. Mais je m'attends à un minimum de sang froid venant de supposés intellectuels. Malgré tout, le cas d'Evergreen m'indigne pas mal moins que la présidence de Donald Trump.
  3. Un des intellectuels préférés de W00t croit que le port du masque obligatoire est une tactique pour crasher l'économie et faire perdre Trump.
  4. Dave Chappelle à propos de Candace Owens et de sa vidéo sur George Floyd: (Vidéo avancée au bon moment) https://www.youtube.com/watch?time_continue=1320&v=3tR6mKcBbT4&feature=emb_logo
  5. Quelques exemples qui facilite la corruption ou bafoue certains droits:
  6. Depuis quand t'aimes l’autoritarisme? Les radios de Québec dont le chef du PCQ (même clique) crient au Stalisnisme , meanwhile Nostradaw00t: "Y'a juste les gauchissss qui sont contre ça".
  7. J'ai l'impression que c'est la meilleure occasion qu'ils peuvent avoir pour se permettre d'exhausser le wet dream des Caquistes. C'est-à-dire, avoir une espèce d'alpha male qui dirige l'état comme une PME et se permettre de dire: "Fuck le maudit niaisage des experts avec leurs études et l'acceptabilité sociale, nous autres on exécute et on avance vite vite vite".
  8. Je m'ennuie du temps où il faisait des vidéos qui enseignent aux incels comment pick-up a girl comme un vrai alpha. C'était un peu avant de faire des speech pour les mononcle/matantes de la meute.
  9. C'est pas mal exactement l'extrait "hors-contexte" présenté par Ted Lieu... Serais-tu un brin TDAH, Nostradaw00t? Sans malice, mais tu sembles avoir de la difficulté à garder le fil de la discussion. Les cas de Candace et Dave Rubin sont même pas réglés et on se fait envoyer une shitload de youtubers, dont Tim Pool, un autre "leftist" pro-Trump.
  10. Ok, soit elle ment, soit elle fait référence à un autre moment éloigné où elle a désamorcer ses propos (Link moi si c'est le cas, j'irai pas écouter 2 heures de Turning Point USA). Parce que quand on va écouter l'extrait en entier, elle ne dit pas que Hitler est un "Homicidal Psychopathic maniac" , elle dit que son problème c'est qu'il voulait globaliser, faike c'est pas un nationaliste et donc le nationalisme c'est correct. Ça défense aurait pu seulement être qu'elle s'est mal exprimé et qu'elle ne voulait pas faire sous-entendre que si Hitler avait pas "globalisé" ses politiques, il aurait été un leader correct. Mais elle a surement un beaucoup trop gros ego pour admettre qu'elle s'est mal exprimée. D'ailleurs, c'est quoi cette technique malhonnête là: "I think it's pretty apparent that Mr. Lieu believes that black people are stupid and will not pursue the full clip...". T'es okay avec ce genre d'accusation de racisme là? La seule chose qu'elle fait bien, c'est partir dans un tilted monologue insoutenable, comme tout bon grifter.
  11. "You have 3 caucasian people testify and telling you what their expertises are... Wanna know what my expertises are? BLACK IN AMERICA, I'VE BEEN BLACK IN AMERICA MY WHOLE LIFE". Hey look, she did it again.
  12. Tu connais probablement très mal Candace Owens si tu crois que c'est juste une femme noire qui émet une opinion divergente. C'est une commentatrice politique qui a toujours utilisé sa couleur de peau pour faire passer ses opinions pour des faits. Sa carrière a commencé quand la gauche était critiquée d'avoir toujours recours aux politiques identitaires. Et bien elle a été chercher ce niche là, mais de droite. Sérieusement, c'est très fortement juste une grifter, après quelques mois d'activités c'est devenu un pion sans nuance du mouvement conservateur. Il faut filtrer ces gens là, sinon on va toujours se faire rediriger dans toutes sortes de directions improductives. Je sais pas si t'as écouté ta vidéo, parce que as usual avec le podcast de Dave Rubin, plutôt que de parler concrètement du sujet, ça fini par parler de la maudite "gauche" et du parti démocrate, comme si c'était la même chose. Y'a presque rien de tangible à discuter dans le 22 minutes. D'ailleurs, mon commentaire sur Candace Owens est pertinent aussi pour Dave Rubin. Dave Rubin c'est un ancien "leftist" qui a eu un awakening et qui est désormais un libertarien. C'était peut-être moins claire en 2016 lors du tournage de la vidéo, mais les racines sont clairement là. Il joue mollement l'avocat du diable, mais il a pas choisi son invité au hasard. Maintenant, il se fait quand même inviter à l'occasion sur le plateau de Tucker Carlson (Fox News Anchor) comme étant un gars de gauche qui va basher sur la gauche. Rings a bell? Clairement un gars de bonne foi. Pour de vrai, je suis mal à l'aise d'attaquer les personnages qu'on me montre plutôt que ce qu'ils disent, mais c'est juste des gens d'opinions avec un long historique de malhonnêteté... J'ai plus de respect pour quelqu'un comme le Doc Mailloux que ces gens là. Malgré tout ça je précise quand même que j'ai pas d'affinité particulière avec BLM, je crois que c'est mostly un problème de classe sociale dû aux États-Unis qui ont un grave problème de redistribution de la richesse. C'est définitivement pas l’establishment démocrate qui va améliorer quelque chose, mais ça reste probablement moins pire que le gouvernement actuel. J'allais dire avec un sénile comme chef, mais là ça va se battre entre deux séniles. Bouhouhou
  13. S'cuse, on est tu encore en 2016 quand les SJW c'était un sujet chaud?
  14. La meilleure façon de faire du gros cash quand t'es une femme ou une minorité c'est de vendre ton âme à la droite pour faire du identity politics crissement scripté sur des shows TV/Web de droite. Si c'est pas une gimmick, c'est un problème grave de QI son affaire. Ah et regarde les caves applaudir parce qu'elle confirme ce qu'ils pensent pi elle est noire, ça doit donc être vrai, enfin une source crédible!
  15. Wolfheart qui nous sort encore un album d'une grande qualité, je me note de le réécouter plusieurs fois. Meanwhile, le dernier de Nightwish serait pas si mal, mais y'a 2-3 mélodies qui reviennent et qui ressemblent beaucoup trop à la OST de Game of Thrones et ça me fait décrocher.
×
×
  • Créer...