Aller au contenu

Lokimor

Éboueur
  • Contenus

    479
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

222 Bonne

À propos de Lokimor

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

6 019 visualisations du profil
  1. Je sais pas, 90% de leurs revenues provient des restaurants de banlieusards et des concessionnaires automobile, tout ça à fermé très vite.
  2. C'est peut-être toi qui ignore les médias parce que j'en ai entendu parlé plusieurs fois et c'est ça qui inquiète les spécialiste ici.
  3. C'est vrai que les gens qui accusent le monde d'être trop sensible ont une forte susceptibilité.
  4. Je t'ai pas déjà lu dire que tu croyais en la dysphorie de genre?
  5. Il peut bien orienter sa chaîne à ne parler que de A s'il veut, c'est son droit de ne pas parler des sujets B et C que ce soit par manque d'intérêt ou manque de compétence. On est loin d'être dans le même pattern que ceux qu'il critique, il ne caricature pas ses adversaires (Prend leur parole avec preuve vidéo) et s'attaque principalement à des gens avec un gros following plutôt que de baser son argumentaire sur sa perception personnelle suite à un vidéo d'une tumblr kid non-binaire de 13 ans avec 38 views. Je serais quand même curieux d'avoir des exemples de channel avec un gros following qui invite l'équivalent de gauche d'un Stefan Molyneux pour lui sucker le dick tout le long sans aucune opposition.
  6. J'attends encore qu'il mette son amitié inconditionnel avec Sam Harris et Dave Rubin de côté et qu'il invite Sam Seder à son podcast.
  7. L'affaire c'est que ça peut arriver pas mal n'importe où, ça prend seulement un employé avec des droits assez élevé qui se fou de se faire pogner ou qui est trop cave pour penser qu'il va éventuellement se faire coincer.
  8. Un immanquable Melodeath de cette année:
  9. Il me semble avoir entendu que Guillaume Wagner est un gros fan de Joe Rogan, tant mieux si on peut avoir un podcast québécois dans ce style.
  10. C'est triste à dire mais Richard Martineau était de loin le chroniqueur le plus nuancé de RadioX. Celui qui le remplace, Vincent Cauchon, un petit fidèle soumis à Jeff Fillion depuis des années, prend la place de Martineau-Trudeau pour commenter la politique. Son argumentaire politique se résume à répéter ce que disent les politiciens mais comme un attardé. Et voilà, ça lui donne raison. Je lis ton post de 2010 MattIsGod, je sais pas s'il t'arrive encore d'écouter la trash radio de québec, mais c'est assez intense à quel point ça s'est radicalisé depuis 2010.
  11. Impossible de résister à une bonne bride Boillarienne bien senti.
  12. Comme je sais pas trop à quoi vous ressemblez, vous êtes où?
  13. J'ai eu un avatar de Frieza pendant longtemps.
×
×
  • Créer...