Aller au contenu

Lokimor

Éboueur
  • Contenus

    503
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

249 Bonne

À propos de Lokimor

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

6 305 visualisations du profil
  1. La hausse des cas vient à peine de commencer, évidemment que les hospitalisations ne suivent pas encore, ça prend du temps être gravement malade. De plus, les gens qui risquent d'en tomber malade ne sont pas ceux qui vont la contracter en premier, mais seront infectés par leurs proches. La 2e vague est principalement une projection qu'on peut encore changer, mais elle commence à se réaliser pour vrai. Pourquoi ça aura pris autant de temps et que les gens croyaient être safe pendant un bout? Parce qu'à la sorti du confinement, y'avait presque pu personne d'infecté, donc on a eu du lousse pour faire des sorties avec un risque microscopique.
  2. Ma blonde m'a fait écouter le film avant que je m'informe de la controverse. J'ai aimé le film, très crédible en général, il y a seulement la scène où elle prend une photo de sa vulve qui me semblait surréaliste. En même temps, on sait que c'est relativement courant que ce type d'images circule dans les écoles et que c'est un problème actuel. C'est peut-être pas aussi far-fetched que je le pense comme situation, des pre-teens ça réfléchie pas toujours. Sinon, j'ai beau essayer, mais je n'arrive pas à comprendre c'est quoi le problème, il faut vraiment pas voir clair pour s'offusquer et manquer le message principal. J'ai mes doutes par contre. -Y'a probablement les américains qui n'ont jamais été exposé à autre chose qu'à Marvel et autres films dilués, donc imaginez les écouter pour la première fois de leur vie un film d'une autre culture. -Y'a les idéologues de droites qui mélangent un peu tout et qui vont politiser la chose. Ils vont associer ça à une certaine élite de gauche LGBT pedo-enabler que Netflix ferait partie. Surtout que Qanon est fort en ce moment et c'est le temps des élections. EDIT: Changer l'ordre de mon message.
  3. C'est tellement mauvais que c'est bon. Je lis ça avec la qualité d'acting de The Room dans ma tête.
  4. Bien content de pouvoir ajouter un Marc Cassivi jeunot à cette liste.
  5. Finntroll a sorti un 2e single, meilleur encore que le premier, ça promet:
  6. Première femme du thread? Dominique Payette
  7. Grosse affaire chez nos conspirationnistes pro-trump en ce moment. Une vidéo de Breitbart a été retiré de Youtube et les retweets (Dont Donald Trump et Trump Jr.) ont aussi été effacé. Niveau local, évidemment Jeff Fillion/Maurais/Dr. Marc Lacroix ont tout aussi reposté ce vidéo là parce que ça confirme leur opinion. Dans le fond, la vidéo c'est des médecins (I guess?) qui défendent l'hydroxycloroquine comme traitement. "Breitbart News reported last night that the Silicon Valley Masters of the Universe censored a video initially livestreamed by Breitbart News of a press conference held Monday afternoon in Washington D.C. by the group America’s Frontline Doctors and organized and sponsored by the Tea Party Patriots. Rep. Ralph Norman (R-SC) was featured at the event and doctors at the event shared their views on the coronavirus pandemic and the medical community’s treatment of the virus." https://www.breitbart.com/tech/2020/07/28/google-censors-breitbart-youtube-video-of-doctors-capitol-hill-coronavirus-press-conference/ Dans la vidéo, il y avait justement une médecin assez zélé qui fait perdre tout crédibilité au groupe : Trump’s New Favorite COVID Doctor Believes in Alien DNA, Demon Sperm, and Hydroxychloroquine Ce vidéo est rendu la nouvelle source de ces gens là. Ça leur prend juste un vidéo avec du monde en jackette de médecin (presque théatral) qui confirme leur opinion pour sauter sur l'opportunité! La science est tellement pas de leur côté et les nouvelles "crédibles" qui font leur affaire tombent tellement au compte goûte qu'ils sautent tout en même temps sur la même et unique source. L'hydroxycloroquine c'est carrément le cheval de bataille de la crédibilité de Donald Trump pour ses partisans, ils s'en calissent si ça sauve ou pas des vies.
  8. C'est possible de tout lire sur ce post là dans les commentaires, la vidéo est aussi présente en commentaire aussi, ainsi que plein d'autres témoignages sur son cas. Camille Comeau a deleté (ou caché) son compte facebook depuis.
  9. Y'en a une bonne gang que c'est beau de voir tomber. Moment fort dans mon coin (Québec): Une trans (More like un creepy autogynephile) qui donnait des orgasmes par hypnose à des moins de 16 ans s'est fait dénoncé. Y'a même une vidéo incriminante et c'est cringe en tabarnak. Elle s'est fait défendre par son agent, un furry otherkin qui a été nommé pour bestialité sur des chiens. Fourrer un chien aurait été une initiation qu'il a instauré pour entrer dans un cercle de otherkin. Il se défendait et essayait d'attirer la sympathie en disant qu'il est autochtone 4e génération. Ça ne s'invente pas.
  10. Ah la belle victimisation de la droite encore: "Si c'était Obama ça serait correct, mais pas pour Trump.". Ça clashait pas mal en 2014-2015-2016 dans la version de l'histoire non révisée par ta mémoire.
  11. Le cas de Evergreen est assez intense et troublant. Brett Weinstein est pertinent, c'est plate que les critiques des dérives du "mouvement SJW" qui restent soient principalement des démagogues réactionnaires comme Ben Shapiro, Sargon Of Akkad, Steven Crowder et Dave Rubin. Même Jordan B. Peterson était pertinent à l'époque. Le problème c'est qu'il a vraiment mal viré. Je peux comprendre que l'individu moyen peut se radicaliser s'il devient une figure publique et il se fait constamment ramasser par des crinqués sur des réseau sociaux même en affichant ses opinions les plus basiques et nuancés possible. Mais je m'attends à un minimum de sang froid venant de supposés intellectuels. Malgré tout, le cas d'Evergreen m'indigne pas mal moins que la présidence de Donald Trump.
  12. Un des intellectuels préférés de W00t croit que le port du masque obligatoire est une tactique pour crasher l'économie et faire perdre Trump.
  13. Dave Chappelle à propos de Candace Owens et de sa vidéo sur George Floyd: (Vidéo avancée au bon moment) https://www.youtube.com/watch?time_continue=1320&v=3tR6mKcBbT4&feature=emb_logo
  14. Quelques exemples qui facilite la corruption ou bafoue certains droits:
  15. Depuis quand t'aimes l’autoritarisme? Les radios de Québec dont le chef du PCQ (même clique) crient au Stalisnisme , meanwhile Nostradaw00t: "Y'a juste les gauchissss qui sont contre ça".
×
×
  • Créer...