Aller au contenu

Tribu

Éboueur
  • Contenus

    518
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tribu a gagné pour la dernière fois le 14 mars 2012

Tribu a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

187 Bonne

À propos de Tribu

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. S'ayait amis supprimés, photos supprimées, compte deleté. D'ailleurs vous aviez raison, facebook n'est pas axé sur la popularité mais utilise la popularité pour garder sa dynamique en vie ("J'aime") Certains outils comme la liaison avec les amis ainsi que les évènements sont seulement un bonus. J'utiliserai Quoi faire à Québec. Les réseaux sociaux freînent le passage à l'action et te laissent mijoter sur leur page, enfin pour moi. Alors voilà, next, le dépotoir.
  2. Tribu

    West Side

    C'est excessivement dérangeant...
  3. Tribu

    West Side

    Quelle province de merde. Médiocre-land. Ces gens n'ont pas de valeurs familiales. D'ailleurs ils ne font pratiquement plus d'enfants. Les couples divorcent pour un rien. Les enfants sont élevés dans un climat malsain. Ils parlent un langage incompréhensible, un jargon qui ressemble au créole, mais qui sonne bûcheron, habitant, paysan, colon. Ils mentent comme ils respirent. C'est d'ailleurs la province la plus corrompue au Canada, preuve qu'un grand nombre d'entre-eux sont des crosseurs. Ils disent que leur culture est ce qui les préoccupent le plus. C'est pourtant un peuple qui se fout de la culture, qui n'en a pratiquement pas, qui est anti-intellectuel, qui est sous scolarisé et qui est analphabet. Ce sont des redneck francophones de gauche radicale. La vaste majorité sont racistes, xénophobes, ethnocentriques et anglophobes. Ils détestent tout ce qui n'est pas blanc, francophone, catholique et/ou athé et "pure-laine" (notez le mot "pur" qui ressemble étrangement à la race pure de Hitler). Dans cette province morne et drabe, il y a les "euzôtes" et les "nouzôtes". Les "euzôtes" n'intégreront jamais les "nouzôtes". Ils mangent de la nourriture de merde, ne savent pas cuisiner et n'ont plus de plâts traditionnels. Ils préfèrent le McDo, le Kraft Dinner, le steak haché et les patates. Ah! oui, c'est vrai. Ils ont la poutine et en sont fiers, sorte de gibelotte brune contenant 6000 calories par bouchées et qui goûte aussi bon qu'un chat mort. Leurs artistes sont pourris. Ils font de la musique nulle à chier et les lois les obligent à les écouter à la radio. Leurs infrastructures sont en piètre état. On jurerait la Russie. Leur système de santé est pitoyable, digne du tiers monde. Leur éducation (laquelle?) passe de réforme en réforme, et pourant la populasse est toujours aussi ignorante. Les universitaires sont lâches et sans culture. La liberté d'expression est baillonnée chaque fois que quelqu'un ose dire quelque chose de contraire à la mentalité dominante. Les meilleurs d'entre eux quittent cette province, les autres les traitent de traitres. Les syndicats dominent pour s'assurer que la fonction publique communiste se "pogne le cul solide", parce qu'ils sont si paresseux et incompétents. C'est une province de jaloux et d'envieux, qui feront tout pour vous écraser et s'assurer que personne ne réussisse. Leur histoire est un échec. Ils n'ont même pas réussis à faire un pays. Et tant mieux pour l'humanité. Je vais dire comme vous dites si bien : mangez d'la criss de marde ma gang de côliss d'agrais!
  4. C'est quoi la chanson de la fin. Tout ce que j'ai trouvé c'est ça : Ah c'est bon je l'ai trouvé.
  5. Je comprends pas grand chose. Je clique mais c'est une image. J'ai voté à la directive, bonne chance. EDIT : a ok.. le vidéo était sur cette page. C'est bon j'ai vu!
  6. Tribu

    West Side

    "I'm from Alberta and I hate just about everything in Quebec. You're all a bunch of whiny pieces of shit who live in the worst province in Canada. Enjoy your language dying out in the next few decades along with your awful culture. Faggots." Vu sur youtube. J'ai vécu ce genre d'approche lors de mon séjour de travail d'été à Calgary. Je ne sais pas vraiment ce qui justifie toute cette haine. Je ne serai pas capable de les insulter autant même si je le voudrais. Je comprends que le Herald et/ou autre existe mais quand même... Je comprends pas pourquoi on est détestable comme ça.
  7. Oh aller.. cette image, c'est ce qui m'est venu instantanément en tête lorsque j'ai vu qui il était. Ma frustration est contenue. Mes pulsions de violence à travers les stroumph, va pas trop loin s'il te plaît.
  8. Laurent qui défend son droit brimé par le piquetage de son seul cours en anthropologie. Laurent qui se met, brave, face à tous ses 200 000 (+) étudiants contre la hausse. Laurent qui pense à son BAC en droit. Il paie, l'éducation, c'est un service. Du clientélisme. Il y a 24 ans. Laurent... http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2012/04/02/008-injonction-audiences-laurentproulx.shtml Je vais commencer. Voici ce que j'en pense.
  9. Google est down, c'est tu juste moi?
  10. http://bigtreestudios.org/games/angrygrevistes.html
  11. Alors c'est fait. Je vous direz si j'ai gagné mon 5000$
  12. Là n'est pas la question, je dois adapter mon discours à mon interlocuteur. Sur le dépotoir je m'aurais davantage attardé à l'aspect du joueur et à la facilité dont celui-ci peut se voir s'améliorer. À l'endroit où je vais, ce ne sont pas des joueurs mais des "investisseurs". Dans ce cas-ci, seul VacPower mettait de l'avant des critiques qui s'adressaient à cette clientèle. Reste assuré que j'ai pris en compte ce que tu m'as dis. Ça dépend. "Je" c'est pour ma passion. "On" me dissocie de mon projet et l'offre aux autres sans attachement. Il y a les deux écoles de pensée. J'aborde dans la tienne mais je transige tranquillement vers le JE parce que Tribu c'est à moi et j'en suis fier.
  13. Alf, je ne voulais pas te dominer désolé. Je ne souhaite pas rire mais je vais prends en compte cet aspect plus sympathique, quoique c'est pas mon style. J'avouerai que la critique de VacPower est la plus pertinente. Merci. Pour te situer, Tribu est présentement en minimum viable product. Je vois que je me suis certainement mal exprimé à certain niveau concernant mes clients. Sommes toutes tous les commentaires sont utiles. Gênez vous pas pour en ajouter.
×
×
  • Créer...