Aller au contenu

P.O. Box 8035

Éboueur
  • Contenus

    166
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

P.O. Box 8035 a gagné pour la dernière fois le 24 mars 2012

P.O. Box 8035 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

91 Assez bonne

À propos de P.O. Box 8035

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

1 363 visualisations du profil
  1. 48 heures à partir d'hier. Source: http://www.iheartchaos.com/post/20553875932/free-games-the-original-fallout-is-free-on-gog-com-for
  2. "Croissant" est un des mots que les non-francophones connaissent bien. Baguette aussi, par exemple. Rend toi sur n'importe quel chatroom non francophone et dit que t'es français, ça prendra pas de temps avant de lire un truc comme: "je prend le croissant avec le baguette" par exemple. Edit: d'ailleurs, ça m'a donné faim.
  3. Ce sujet à lui seul est pire que Facebook en entier.
  4. T'es ben pas intelligent, c'est à en faire peur.
  5. Parce qu'à voir la façon dont vous abordez des discussions, je n'aurais pas voulu vous lire à propos d'homme qui porte des robes et des bas collants. Et puis come ooooooooooooooooonn, plus personnes ne se souvient, il y'a deux ans à peine, quand se moquer des "emo qui porte le linge de leurs blonde" était si cool? C'est pas parce que s'habiller de façon féminine (je parle pas des douches bags) est bien vu dans un quartier de montréal que ce l'est forcément dans le reste du québec/monde.
  6. Bof, ça où n'importe quelle expression répandu, quelle est la différence? Un petit "excepté une fois au chalet", "mon père est riche", un "lol" ou n'importe quoi de l'internet de temps en temps, je tolère ça déjà plus que des "su' 'a coche" ou des "je suis full de"/"je X plein" (je suis full de content/full de fâché/je suis content plein/j'ai faim plein) ou des "genre/tsé" à tout les deux mots ou bien des... etc.
  7. Je l'ai jamais entendu dans la vrai vie... ...excepté une fo-- ok ok ok
  8. "Girls can wear jeans and cut their hair short, wear shirts and boots, because it's OK to be a boy, but for a boy to look like a girl is degrading, because you think that being a girl is degrading." -"The Cement Garden" by Ian McEwan Je me demande ce qu'un forum aussi machiste et misogyne que le Dépotoir peut bien penser d'une telle phrase. Une femme peut s'habiller comme un garçon et être respecté, alors que ton emprunt a la mode féminine de la part d'un homme sera sévèrement juger. Je ne parle même pas "d'homme qui s'habille en femme", avec robe et bas collant, je parle de... léger maquillage et pantalon serré, chandail moulant, etc. Qu'avez-vous à dire là dessus?
  9. Ça vient d'un gars qui avait l'habitude de construire des mini accélérateur de particule dans son sous-sol. Cherche pas trop loin.
  10. P.O. Box 8035

    Parce que je tiens à vous

    La fumé secondaire est gratuite, bande d'ingrat, arrêtez de chialer.
  11. P.O. Box 8035

    West Side

    Le bras d’honneur des jeunes Anglo-Montréalais à la majorité francophone
  12. Ok la réplique du double menton était lancé au hasard parce que c'est vraiment ça que la lutte m'inspire. Je comprend maintenant que tu te sois fâché, je m'excuse.
  13. Avec toute la place que t'essaie de prendre sur ce forum, j'ai le droit de dire que "tu" me concerne. Deal with it. "C'est supposé être une ligne qui frappe?" Ahah, je sais pas, pis ça c'était tu supposer en être une? Ou bien tu l'a dite parce que c'est une des seules 6 phrases anti-cliché-mais-pas-trop-parce-qu'être-anti-cliché-c'est-tellement-trop-cliché que seul MattIsGod a le droit de dire? Tout ça parce que quelqu'un a eu l'audace de faire une blague sur le communisme. Hey, j'te dit hein.
×
×
  • Créer...