Aller au contenu

vikendios

Éboueur en formation
  • Contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

9 Neutre

À propos de vikendios

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. Les gens fumaient dans les hopitaux et les classes d'école ya à peine 20 ans de ça, je crois que vous dramatisez légèrement la situation
  2. Je t'encourage fortement a vérifier la véracité de ses dires par rapport à sa maladie avant d'entreprendre quelconque décision. Après tout tu ne possèdes aucune preuve de son exactitude, et permet moi de douter de sa moralité.
  3. en fait l'europe de l'est est relativement abordable! il y a moyen de s'en tirer à bon compte et de vivre une belle expérience! Du moins j'ose croire, je suis peut être un peu naïf, qui sait. J'aurais cru qu'avec votre sagesse infinie sieur Bruno, vous auriez compris que le sous-entendu était tout commentaire constructif sur le sujet. à moins que vous ne preniez un douteux plaisir à jouer avec les mots.
  4. Troll? Je crois que tu as mal lu mon message. Tu noteras qu'à la base je remercie tout le monde! C'était un clin d'oeil simplement plus personnel à grosseambiance puisque certains conseils étaient assez spécifiques. Ton interprétation est légèrement dans le champ si tu vois que cela portait atteinte aux autres. Je le répète encore une fois tous les commentaires sont les bienvenus. C'est une grosse décision et je tiens à considérer tout ce qui puisse m'aider dans ma démarche : )
  5. Un gros merci pour vos conseils, particulièrement grosseambiance. Je suis un gars un peu désorganisé et au jour le jour, j'ai envie de vivre un trip sans trop me casser la tête et me laisser emporter là où j'en ai envie mais j'ai l'impression que j'oublie quelque chose de fondamental, le minimum pour vous c'est quoi? Billet allé et billet retour + place où dormir à son arrivée???
  6. J'ai fait une recherche très très rapide et je n'ai pas trouvé de sujet dans le genre sur le Dep! Désolé d'avance si cela a déjà été fait auparavant. Comme l'indique le titre, j'ai pris la décision de partir en Europe. J'ai environ 5 000$ de côté pour ce voyage, je pense donc rester entre un et deux mois, dépendamment de comment je réussis à gérer mes dépenses. J'ai entendu dire que l'europe de l'est n'était pas particulièrement dispendieux, je compte faire les auberges de jeunesses, couchsurfing, etc. J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait? S'il y a des incontournables, des bonnes ou moins bonnes expériences, des «si seulement j'avais su!» que vous auriez la gentillesse de partager avec moi... Merci ; )
  7. Je croyais plutôt que le cardinal Ouellet était nuancé dans ses positions en général? Ce serait pas mal un Québécois comme pape!
  8. 0-2 de mon côté aussi haha ; ) La partie ravens-broncos était incroyable, remplie de rebondissements,genre de partie imprévisible... Ceux qui avaient mis les Broncos comme favoris avaient partiellement raison car c'est eux qui auraient du gagner en réalité. Quoi qu'il en soit, c'est ça la beauté du sport et c'est bien dommage pour Manning. J'ai bien hâte de voir comment la recrue Wilson va se comporter ce soir.
  9. La simplicité et la douceur de cette chanson sont d'une grande beauté
  10. Ahh la sortie de la saison 3 me semble être dans une éternité encore!
  11. C'est quoi concrêtement des points de réputations sur le forum???
  12. Pour être en restauration depuis plus de 7 ans, ce n'est particulièrement pas l'endroit où les normes du travail sont le plus respectés... Et c'est souvent comme ça, pas besoin de beaucoup de scolarisation, salaire généralement au-dessus de 20$ /h. Pour ce qui est des fonds de caisse, je suis étonné également que tu en aies besoin d'autant! Le pourboire que tu reçois doit être assez bon si tu manques de monnaie avec 400$ en poche... J'ai toujours eu à fournir mon propre fonds de caisse mais je n'ai jamais eu besoin de plus de 80$. Je suis aux études également et je n'accepterais pas non plus d'avoir à prendre 500$ qui m'appartient, sans compter le temps que je perds à la banque à continuellement changer monnaie / papier / monnaie / etc.
  13. En fait les Texans ont pas vraiment l'équipe pour aller chercher une victoire en tirant de l'arrière, je doute fortement qu'ils réussissent à suivre le tempo des Pats et de leur offensive dynamique. Je suis un fan des Steelers, alors j'ai jamais eu d'affection pour les Ravens. Ceci étant dit j'ai un énorme respect pour Ray Lewis et je crois qu'étant à sa dernière saison il peut réellement inspirer son équipe. Cependant j'évalue à faible leur chance de passer les Broncos: encore trop de trous dans leur Dbs vs une équipe pass happy, et Flacco qui a des difficultés récurrentes à livrer la marchandise lorsqu'il joue sur la route. Je vois les pats remporter le AFC contre les broncos. De l'autre côté je crois pas particulièrement aux chances de niners avec kaepernic derrière le centre, il est encore trop inexpérimenté. J'ai encore de la difficulté avec la décision d'avoir fait bencher Alex Smith, qui était à mon avis leur meilleur espoir de se rendre loin. Reste également à voir si Justin Smith sera à 100%, son absence s'est particulièrement fait sentir. Si Green Bay est une mesure de courrir, c'est termin.. Sans compter que la défensive des Packs est en meilleure santé qu'elle l'a déjà été cette saison, tout comme le corps de receveurs d'a-rod. Seahawks Falcon c'est la game qui est plus énigmatique, mais je crois aux chances des hawks qui sont sur une lancé victorieuse. Leur defense est dynamique et lynch est en beast mode. Je crois que ça va vraiment se jouer sur la capacité à sherman/browner de réussir à contenir julio jones et roddy white. La logique voudrait que le superbowl soit Pats vs Packers avec une victoire de New England mais je doute que ce sénario se réalise car il y a toujours au moins un gros upset et une équipe cendrillon qui émerge du lot. À suivre.
  14. En fait ce n'est pas donné à tous les hommes d'avoir une créativité infinie à trouver de nouvelles activités qui feront vibrer et sauront surprendre jour après jour leur dulcinée. Et il y a également le facteur monétaire. Les activités extravagentes sont souvent synonymes de dispendieuses.. Je tiens aussi à nuancer vos histoires de couples qui n'ont pas fonctionnées en raison de la routine puisque l'on n'a qu'un seul côté de la médaille! Bref, pour ma part je suis en couple depuis trois ans. Personnellement, je suis quelqu'un de plutôt spontané et j'adore l'imprévu. Aussi j'essaie souvent de reproduire des situations propices aux coups de têtes, ce qui ne fait pas toujours l'unanimité dans le couple. Ma copine quant à elle préfère quand il y a plus d'organisation et que l'on sait où l'on s'en va. On essaie de trouver un juste milieu dans tout ça. Je me trompe peut-être, mais j'ai parfois l'impression que le hic de la routine, c'est un genre d'état d'esprit où on s'affirme qu'il y a un problème avec les activités qui sont banales. L'insatisfaction conditionne à voir négativement quelque chose qui devrait être a priori neutre. Je crois que des fois il faut changer la manière que l'on fait les choses avant de lancer la pierre sur le manque d'imagination de son partenaire à nous étonner / prendre l'initiative. Ce sont des attentes pas toujours bien focalisée qui créent à l'occasion les déceptions dans ce type de situation. Je me fais un peu avocat du diable présentement mais bon, c'était simplement pour amener une autre perspective à la discussion.
  15. mon calendier mensuel devait bien contenir le triple, voir le quadruple des consommations d'alcool à ton actif et ce depuis plusieurs années. (par contre pas vraiment de weed) Je n'ai pas touché à une goutte d'alcool depuis 5 mois maintenant. Le meilleur truc, c'est de vouloir réellement changer ; ) Personnellement je crois pas à la diminution graduelle. Un changement drastique, quasi punitif s'impose pour une période suffisante à redécouvrir la personne que tu es réellement sans artifice. Je compte recommencer à boire après le temps des fêtes mais avec une panoplie de règles strictes pour garder un cadre dans mes consommations. On verra bien ce que ça donne.
×
×
  • Créer...