Aller au contenu

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    4 857
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    77

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a gagné pour la dernière fois le 5 janvier 2018

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 360 Légendaire

À propos de ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

16 379 visualisations du profil
  1. J'écoute beaucoup l'album que Robert Robert vient de sortir. J'aime beaucoup.
  2. why not coconut. t'as peur de quoi ? repeter que j'ai des trous dans mon linges ? que je suis gros? ouhhhhh..... voyons voir.
  3. Ouin, bizarre, c'était toi qui m'a toujours fait cette impression. mais bon... Tk, je trouve que son cursus fait plus de sens que le tiens. Fouille moé pourquoi...
  4. Il y a un temps pour tout, et notamment celui de rester un gros rageux aigri qui se bouffe la queue. La différence entre toi et moi, c’est probablement ça. 

    Bisous sur le gland. 

  5. Il faut que je l'avoue, je trouvais le debut de cette gestion de pandemie interessante. Je suis tanné de la job en general. Ca me conforte qu'on me laisse m'ecrouler ...et ca m'arrange que le reste du monde le fasse avec moi. Mais cette zone de confort ne conforte que moi, et ca me fait chier de voir les autres s'en plaindre. Ca me fait chier de voir des artistes de se reaproprié cet once d'oisiveté pour en faire des choses virales et ''belles''. Osti j'étais bon depuis un bout dans etre seul en dedans, et quand mon heure de gloire arrive, des colisses de fendant en manque de leur grosse vie sociale viennent changer la game. Je me plains semi, j'ai une petite pensée pour le monde pris seul ou mal accompagné. Mais j'ai peur que la proximité fasse de moi un boulet. Et j'ai peur que m'ecarter du monde dans l'appart fasse de moi un mauvais coloc. Je pense que dans les deux situations je suis perdant. J'acte comme si j'étais enchanté de la situation, je le suis un peu. mais je réalise que le monde est peut-etre pas tant enchanté d'ête pogné avec moi. Ca brise un peu le fun. En même temps, ca me fait un peu rire de voir du monde plus capable que moi, en tout point, ne pas être capable de gerer ceci... Toute cette attitude, toutes ces personnes ''proches''. Pour ne pas savoir quoi faire quand elles ne sont plus là.... Ca me conforte dans mon idée que '' ca sert a rien les gens et faire des liens avec''. Etes vous pogné à la maison pour une raison ? c'est quoi vos projets ? comment ca se vit ?
×
×
  • Créer...