Aller au contenu

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    4 812
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a gagné pour la dernière fois le 5 janvier 2018

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 312 Légendaire

À propos de ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

14 467 visualisations du profil
  1. c'est quand même toute une buisness le communautaire... on dirait presque des fonctionnaires parfois. Je dis pas ca contre toi, mais c'est une chose que je constate de près ou de loin depuis un bout.
  2. Est-ce que c'est normal qu'une moderatrice soit aussi chiante et insupportable avec tout le monde ?
  3. Quand j'écoute de la house des années 90, j'ai la certitude que les gens pensaient que le monde pouvait encore changer. Sans trop réaliser que c'était le moment pour, en fait. Et finalement le monde n'a pas changé. Mais il y a une naiveté et une innocence incroyable dans certains sons. J'aime croire que le monde l'était bien plus qu'aujourd'hui et qu' ''on'' a failli changer le monde. Ca c'est recent mais le remix reussi très bien à donner cette saveur en question. (à mon goût)
  4. GREMS, toujours très bon, dans de bons projets. N'en déplaise à @1984... _________________________________________________ Sinon, à matin je me suis mis en tête d'ecouter serieusement du Rymz. Il y a une part de plaisirs coupable dans mes écoutes. J'aime ce genre de voix mais ca pourrait être meilleurs. Je suis semi-sûr concernant de qui il s'entoure pour ses albums. Des fois ils fait des trucs lourd, et desfois ca vire un peu douchebag. ___________________________________________________________ La seule bonne toune du dernier album de Georgio. Elle etait dans les premieres sur l'album et ca nous a laissé croire que l'ablum allait être bon. On a vite perdu espoir. _________________________________________________________________________________ Oh pis finalement l'album est à chier. C'est juste du RnB pour adolescente. La seule toune que j'aime/ressemble a son vieux stock dure moins de 2minutes. c'est elle:
  5. Samedi dernier, il y avait come and see à la cinémathèque, je suis triste d'avoir manqué ca. Ca te plairais @el_picador, Sinon, recement j'ai écouté '' tu dors nicole'' ca manquait à ma culture... Dans la même bonne lignée, mon dernier coup de coeur dans le cinéma quebecois c'est ''la disparition des Lucioles''.
  6. Dilly Dally , de toronto. Voix qui deraille, son lourd. Ils et elles ont repris une toune de Drake. Avant: Apres: BONUS:
  7. '' oh fuck, j'aurai pas du boire ce soir ''. - Alexandre Bissonnette.
  8. SEAR est de retour avec son binome. Jacques Jupiter. Ce grand enfant genial a l'air autiste. J'ai une pensé pour el_picador à chaque fois. Ma vision romancée des choses... Les instrus tendent vers quelque chose de dreamy/electro/bonbon. ...ou witch house...
  9. Ma brasserie ? On s'est manqué de peu... Et t'as aussi manqué ton ancien coloc (david) qui pitche une chaise au bout de ses bras en criant '' esti de société de marde !''. Le staff venait d'apprendre la mort d'une amie quelques heures avant... pas un bon timing, il s'en est bien sorti. Anyway, j'aurais voulu qu'on se croise. ________________________________________________ @koala. c'est quoi le nom de ta lapine ? elle a tu un harnais à lapin ? _________________________________________________ Pendaison de crême à la menthe, thematique jardin tiki. avant. apres. Bonus:
×
×
  • Créer...