ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

Éboueurs privilégiés
  • Contenus

    4 666
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    71

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a gagné pour la dernière fois le 26 juin

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 147 Légendaire

À propos de ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

  • Date de naissance

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

12 284 visualisations du profil
  1. #touchant.
  2. Il y avait une fille qui disait me trouver beau. J'ai fini par y croire, un moment. Puis un jour, j'ai essayé ses lunettes, ''pour le fun''.... ... Une criss de débarque.
  3. ¯\_(ツ)_/¯ Courez mes petits perchistes. Venez prendre les perches que je vous tend, solidement, à deux mains. Vous êtes les champions de demain. MKU, n'as tu jamais songé que tu n'étais victime que de toi même ? By the way, les emotions, c'est bien trop encombrants. Viens me faire croire que tu consideres la vie comme un cadeau que l'on t'a offert ! J'ai pas grand monde à part moi (et le concept de la vie que je saisi mal) a blamer pour mes problemes. Mattisdog. Merci, tu m'as transformé. Tu veux bien voir que ce que tu veux voir. Mais merci docteur Mathieu pour evaluer mon mal de vivre. Le plus beau dans tout ca c'est que ma vie a surement plus de paillettes que la tienne. Je prefere le regard severe que j'ai sur mon existence plutot que les avis semi-croquant que tu as sur la tienne. Mais hey, merci bro. Vive la reussite! * happy *
  4. et deux fois le même vinyl de CRi. Je sais pas trop pourquoi, revendre le deuxieme plus cher.... Mais j'ai pas grande expertise en shipping etc. Je sais pas pourquoi j'ai fais ca dans le fond.... >
  5. Je suis très cave mais a date ce qui vient le plus me chercher c'est : - avoir a rester en prison.(je serais pas capable et je saurais même pas comment en finir doucement) - avoir le sida. (Pire fléau de l'humanité devant toute, selon moi. Je comprend pas que ca existe. Et selon moi ca sonne le debut de la fin de toute.) - devenir impuissant. (même si mon penis me sert strictement a rien) - avoir le Penis qui diminue de taille. ( je pense que c'est pas reellement possible mais j'ai l'impression qu'il devient plus petit de jour en jour *article obscur de charity bernhard à l'appui*)
  6. Dude, on se connait ? stfu. De quelle identitée tu parles ? Celle que tu t'es plu à me coller... avec deux ou trois de tes connards d'amis pour te(/vous) donner raison. Qui plus est, tu as travaillé pas mal fort pour que cette étiquette me soit collée. Good job. ____________ Le Depotoir est pas mal le seul endroit et le rare moment ou je crache ma bile. Mais ca l'a toujours été de trop pour certaines personnes. Des champions comme Mattisgod. Ces heros de tout les jours qui viennent te traiter de loser quand tu vas mal. Et qui viennent surfer sur un vibe paternaliste 3 ans plus tard. PS: toutes les chaussures brillantes finissent par virer grises et ternes. À quoi bon se faire chier a casser le cuir de belles chaussures si c'est pour être triste du fait qu'elles sont rendu ternes et grise 2 mois plus tard. * emo *
  7. Enter The Void de Gaspard Noé à a Cinematheque quebecoise. Un bon 35 mm dans la petite salle confo de la cinematheque. Fun fact, la derniere fois que j'y étais c'était surement pour '' C'est arrivé près de chez vous ''. J'avais un billet gratuit. En fait deux mais j'ai donné le deuxieme à quelqu'un, qui a finalement voulu me le redonner pour que j'y aille avec une date tinder ( j'ai pas de date tinder). J'avais déja vu le film il y a un bout et j'avais oublier le potentiel de malaise. Dieu merci je suis assez forever alone pour n'y avoir emmené personne mais ca ne m'a pas empecher d'avoir un petit pincement au coeur pour les couples que j'y ai croisé. On parle de pleins de scenes de cul, des scenes trash, et ce gros plan sur une uretre dans un vagin/suivre le chemin du sperme à la fin. Aussi, j'avais oublié que c'etait 3h, et que c'etait moins plaisant ajeun ( comme la vie en general.) Ca m'a donné envie de faire des drogues folles et d'avoir du sexe. Accessoirement avoir une vie et aller au Japon pour me faire shooter par la police. ____________________ Techiniquement c'est super même si ca fout la nausée. Mais pour 3h, ca aurait été cool d'avoir un peu plus de contenu au niveau du scenario.
  8. automatique.
  9. Utopia
  10. je sors de la maladie. Pas le cancer. Un ruhme. Ca commence a aller mieux apres une semaine. Je sais pas si c'est ca, ou si je si je suis chaud. Ou les deux. Reste que ca faisait un boute pas de clope, pas ou peu d'alcool et 0 tabac. Je pensais avoir mal au foie tantot, pis finalement j'ai realisé que le foie etait pas la ou j'avais mal. fak tout est beau! je peux recommencé à boire. Je reprend enfin ma vie de loser ou je l'ai laissé. Une vie de loser c'est peut-etre mieux que rien dans le fond.
  11. c'est un peu l'esprit selon moi. Mais toucher aux instruments et prendre des selfies, ca va vraiment trop loin. Ca dépend les scenes. Punk et ska c'est monnaie courante d'avoir du monde qui passe sur le stage.... Va savoir d'ou Mac Demarco tire son auditoir.