ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

Éboueurs privilégiés
  • Contenus

    4 516
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    64

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a gagné pour la dernière fois le 18 février

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 010 Légendaire

À propos de ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

  • Date de naissance

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

11 615 visualisations du profil
  1. OU alors ... TOUT EST RELIÉ!
  2. Poppy est crissement deep.
  3. C'est qui qui a décidé que c'etait toute la même affaire et de creer un lobby avec tout ces gens ?
  4. Ou alors c'est vraiment ca face et vous êtes tous et toutes en train de vous foutre de sa gueule. Qui sait...
  5. Je vois du monde avec des vieux chapeaux desfois, et dans ma tête je me dis ''calisse, il y a d'autres affaires a réabilité avant, le parfum, les montres et dire vous aux vieilles. Tk. jmekonpren.
  6. I know, i know. Même analyse ici. Quand elle a posté la toune ci-dessus, je me suis dit qu'elle allait rentrer dans une autre ligue. Mais ce qu'elle a fait apres était encore plus decevant (dont la toune qui fait clairement d'elle une wannabe lady gaga) que le stock d'avant (que j'aimais malgrès tout // rap de danceuse, name it). Ca avait le mérite d'avoir une bonne vibe/de la gueule. _______________________ Mon dernier clip original... Ryan Playground(model/etudiante de l'udm / beat-faiseuse / montrealaise) et Ryan Hemsworth (.... ?? beat-faiseur.... canadien ?)
  7. Ca m'a fait penser à du The Thermals ( qui ont joué à un rally de Bernie Sanders aux dernieres nouvelles), pour la vibe et le clip. et du totorro pour la passe math rock/fruitée et la jeunesse( le boute le plus fruité commence vers 1m40s selon moi....): et du vampire week end pour le coté fendant. ( non, m'a pas mettre une vidéo de Vampire week-end)
  8. PNL

    Le sujet est clos... wow. ^ C'est une vidéo que j'ai posté dans le sujet de la musique electro (wtf!?!), parce que c'est selon moi de l'electro-pop. By the way, dans le post en question j'ai expliqué mon interet, donné des references(avec les hyperliens, qui plus est....). Toi, à part dire que J'étais gros, loser et que PNL faisait de l'or(et du caviar, pourquoi pas, rendu là)/allait a coachella, c'est quoi qui explique ton interet ? C'est ca le truc, je crois. Tu preferes suivre la merde que tout le monde aime plutot qu'aimer quelque chose de bon/que tu feeles vraiment mais fuck-all populaire(besoin de reconnaissace/sentiment d'appartenance, name it, psycho-pop). Encore une fois, sur la defensive, tu postes n'importe quoi... hors contexte... dans le seul but de me discredité... Alors que je me suis retenu de suggerer d'autres sons(que tu aurais surement boudés, sans surprise/à ton habitude/aurait trouvé le moyen de te plainde que je postait quelque chose qui ne te plait pas dans TON sujet... ce que tu fais toute seule finalement.... lolz) Mais t'as l'air de vouloir defendre l'honneur de PNL à tout prix ( des membres de ta famille ?). Reste que trouve que tu as des gouts douteux en la matiere... Laisse moi le droit. Gouts qui détonnent puisque que dans les autres spheres, je le partage, un peu. Tu fais des belles affaires en photos, tu fais des pas pire dessins, tu t'habilles relativement bien(du peu que j'ai vu) même si je trouve que tu te contentes de t'habiller un peu comme les autres au final. Comment j'arrive à écouter des bons sons qui viennent d'à coté de chez toi de l'autre coté de l'ocean mais que toi tu reste stické sur du PNL en penssant que c'est bon... C'est aussi ca qui me deconcerte. Ils t'apprennent pas à te remettre en question et ne pas être en mode ''bitch qui va blaster les petits gros'' dans ton esti de livre que tu plugges partout ces deux dernieres semaines ? By the way, je ne suis pas si loser, je ne suis pas si gros, breaking news. Bravo de prendre à deux mains les perches que je tend aux cyber-bully. T'es tellement cool et originale. INB4: je suis loser, deconnecté MAIS mechant, PNL C'EST DE DU CAVIAR. BONUS (pleure nous une riviere): kkthxbye.
  9. Je trouve que cette pochette d'album est tip top.
  10. Je me risque à mettre ca ici.... L'autre soir j'étais batté et j'ai commencé à écouter des affaires. Et je me suis mis à tripper sur ce que fait Columbine. Principalement du rap, la qualité est souvent discutable(mais je trouve ca charmant), ca change souvent selon quels membres sont sur le morceau, mais ces jeunes essaye de faire des trucs, et je trouve ca cool. Il y a cette toune qui détonne un peu plus que les autres. Ca m'a vraiment fait penser au duo (franco-)quebecois de numéro# (pour ceux qui se souviennent). L'amalgame avec Marion Cotillard peut faire penser à la cultissime Vanessa de Doc Gyneco. Tout en essayant des codes de vapor-wave, le plus beau étant l'eau naturelle evian en aerosol et particulierement son utilisation à CE moment là. Bref, c'est ca... des jeunes(bretons) qui experimentent. ENJOÎ.
  11. PNL

    Merci pour cette grande leçon de vie. Reste que je prefere mille fois ma vie de loser et écouter ce que j'écoute plutot que ta vision de la réussite et aimer PNL. By the way, je me demande comment t'as fait pour tout ramener à ca... On parlait de rap, de ton groupe (en l'occurence) et de tes gouts discutable en la matière.... (et après c'est moi l'agressif malhonnête, please...)
  12. Tro vrè ! _________________________________________________________________ Parce que des photos pourries de raves/ravers saturées ou des photos noir et blanc avec juste un element en couleurs, PERSONNE NE FAIT CA....(ben voyons!) Si le cadrage te torture, je te proposerai de faire ca simple/faire cet exercice pour ton oeil. Format carré 1:1. Simple et efficace(selon moi). Je ne sais pas avec quoi tu croppes mais sur Lightroom c'est simple et le fun. (''intuitif'', dirait un pro mac)
  13. PNL

    Ayoye, reveille. T'es toujours en train de me traiter de shlag et regarde qui tu écoutes... deux gars debut trentaine qui font semblant de vendre de l'herbe dans leur clip et en plus tu viens de nous parler de cité et de racailles. Si tu étais si bien renseigné, tu saurais que Dead Obies c'est pour les adolescentes (mais je pense que t'avais juste envie de ramener une insulte de gros à mon intention). Pis wtf ton argument de caochella. Ca fait un mechant bout que ces évenements valent pas de la merde, que les gens qui y vont ne sont que des gosses de riche qui connaissent que dalle et ne viennent que pour scener. Veux tu qu'on jase de toute l'esti de scrap qui vont au top du palamares, de la fête de la musique et de Patrick Sebastien. Mais yo, les instrus de PNL sont en OR. Tellement nouveau, tellement originaux. - la fille qui ecoute du travis scott et du rihanna - Ahahaha, je suis inculte, tu écoutes de PNL...
  14. PNL

    J'ai toujours trouvé que c'était de la pure daube. Toujours les même instrus merdique, le même autotune de kéké, le même de flow digne du pire du pire du R'n'B, aucun charisme, aucune prestence, des paroles vides. PZK fait mieux. Expliquez moi le délire autour d'eux, je ne l'ai jamais catché. Ni la facilité que tu as a n'ecouter que les pires daubes du rap francais... ca détonne.