Aller au contenu

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    4 845
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    77

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a gagné pour la dernière fois le 5 janvier 2018

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 345 Légendaire

À propos de ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

15 468 visualisations du profil
  1. Il y a un temps pour tout, et notamment celui de rester un gros rageux aigri qui se bouffe la queue. La différence entre toi et moi, c’est probablement ça. 

    Bisous sur le gland. 

  2. Il faut que je l'avoue, je trouvais le debut de cette gestion de pandemie interessante. Je suis tanné de la job en general. Ca me conforte qu'on me laisse m'ecrouler ...et ca m'arrange que le reste du monde le fasse avec moi. Mais cette zone de confort ne conforte que moi, et ca me fait chier de voir les autres s'en plaindre. Ca me fait chier de voir des artistes de se reaproprié cet once d'oisiveté pour en faire des choses virales et ''belles''. Osti j'étais bon depuis un bout dans etre seul en dedans, et quand mon heure de gloire arrive, des colisses de fendant en manque de leur grosse vie sociale viennent changer la game. Je me plains semi, j'ai une petite pensée pour le monde pris seul ou mal accompagné. Mais j'ai peur que la proximité fasse de moi un boulet. Et j'ai peur que m'ecarter du monde dans l'appart fasse de moi un mauvais coloc. Je pense que dans les deux situations je suis perdant. J'acte comme si j'étais enchanté de la situation, je le suis un peu. mais je réalise que le monde est peut-etre pas tant enchanté d'ête pogné avec moi. Ca brise un peu le fun. En même temps, ca me fait un peu rire de voir du monde plus capable que moi, en tout point, ne pas être capable de gerer ceci... Toute cette attitude, toutes ces personnes ''proches''. Pour ne pas savoir quoi faire quand elles ne sont plus là.... Ca me conforte dans mon idée que '' ca sert a rien les gens et faire des liens avec''. Etes vous pogné à la maison pour une raison ? c'est quoi vos projets ? comment ca se vit ?
  3. J'ai déja trouvé du confort et même du sens, ici. Et j'étais déjà perdu. Je ne pense pas m'être trouvé. Au contraire. Je me demande si me contenter de peu est une trouvaille ou une perte. Ou un peu des deux. Même si j'ai l'air de juger, j'ai encore une grande affection pour ce que vous ''generez''.
  4. # kan tu va lé voir, tu va fair caca dé bricks ____________________________________________ Sinon... J'étais pas trop sûr de cette toune(en tant que virage) mais ca me fait tellement penser à ce qui jouait quand j'étais jeune que ca devient un plaisir coupable....
  5. pour ou contre bien au contraire !
  6. Je m'inquiete pour vous. Pandemie mise à part. 2020 vous continuez vos niaiseries de jasage sur internet comme si ca faisait marcher de quoi, pour quelque chose. Je veux pas croire que vous y trouviez encore un confort alors que moi-même n'en trouve plus. Racontez-moi ca... Sinon, qu'est-ce que j'ai manquez, comment allez vous ? check-in/check-out.
  7. ___________________________________________________________________ Sinon.... J'aime l'evolution de... PS: Pour le rappel, on était parti de ca: On est parti d'un PNL des pauvres en mode Nekfeu pour arriver à un mix de bronson et gaspard noé en soft. Sinon, il fallait souligner ceci: Petite pensée pour ''MathieuestDieu'', mais pas trop. (Parce que je sais que sa vie est moins cool) Et sur une note plus douce... : : ) BAIZOSSES !
×
×
  • Créer...