ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

Éboueurs privilégiés
  • Contenus

    4 641
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    70

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a gagné pour la dernière fois le 22 mai

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 120 Légendaire

À propos de ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

  • Date de naissance

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

12 098 visualisations du profil
  1. C'est con comme histoire. Mais j'ai ressorti une altere de 10lb hier. j'en ai fait, surement tout croche + en ecoutant des capsules de géo-politique, pendant 10 minutes hier et 15 minutes aujourd'hui et j'ai mal au bras ; __ ; . Sinon, je me suis remis manger du cheval et des courgettes. Je prend quelques bieres de moins(lol) et je compte m'acheter bicyque soon(ce qui implique ne pas tenir un biere dans une main, une clope dans l'autre et pas de musique forte dans les oreilles = le vrai monde, ark). PS: c'est normal mon envie de vomir quand je fait des sit-up ?
  2. Écoute toi leurs deux premiers albums, c'etait jeune et fougueux. Quand je l'ai vu avec sa gomina dans le clip et tout ce serieux, je me suis demandé ce qu'il s'était passé... (#monrefusdumondequichangesansmoi) c'est pas la meilleurs, ni la plus catchy... mais celle si vient me chercher à chaque fois:
  3. ^ Je suis pas mal sur que t'as aimé leurs premiers albums. Perso, j'ai mal pris ce revirement, on dirait qu'ils ont essayer de voler de truc à Interpol... mais que ca n'a pas marché. C'est flou, mais je ne les sens pas legit. ______________________________________ Pour ceux qui ont déjà aimé C2C.
  4. Le sentiment de pas avoir rapport/être de trop partout/sortir le moins souvent de ma chambre ou ne sortir que quand il fait noir. Me sentir nulle et ne voir de but a rien parce que tout est perdu d'avance. Faire tourner en boucle dans ma tête ce que j'ai pu dire, faire, ou avoir l'air les trois derniers jours devant les gens/dans mes echanges. L'absence d'issues. La necessité ou la seule fin logique dans le suicide ou la mort au sens large. Ca escalade vite: pas capable de faire un truc simple le matin, se dire qu'on est inapte a la vie au milieu de l'apres-midi, annuler tout ce qui était prévu pour rester dans sa chambre et limité les echecs potentiels, genre. Mais je sais pas quel point c'est un down, vu que j'ai rarement un high comme j'en ai parlé plus haut. _____________________ @Aradia As tu un loyer qui te coute cher, un char qui te coute cher, vas tu au resto ? Vivre moins cher pour travailler moins c'est un peu ce que je fais ces temps ci. En alternant des sessions ou je travaille plus et d'autres ou je travaille plus. Je dis ca mais je suis loin d'être le meilleur budgetteux.
  5. j'ai compris il y a seul quelques jours que alex see = synotte.
  6. Fort plausible, je sortais de la job.
  7. quelle hauteur, je ressemblais à quoi ?
  8. ahah, t'es qui ? Il était quelle heure ?
  9. Ca d'l'air qu'il y a un nom de maladie mentale pour chaque humeur. Mais ouais ca ressemble à ca... C'est un high qui va surement deboucher sur un down, à tout moment.
  10. j'ai ca pogné dans la tête :
  11. Il faisait chaud. J'ai commandé un air clim sur amazon. #jeuneadulte. #200$en3click.
  12. Aujourd'hui, je suis vraiment stické sur Rowjay.
  13. Je suis comme dans un high. Je travaille fort. Je bois enormement. Je dors peu. Je mange rarement. La job sent le party, on met la musique forte et du fort dans nos cafés. Tout ca semble me reussir... Je suis un genre personne pas pire avec les autres et ils ont l'air de m'apprecier. J'ai envie de spreader du love mais je ne sais pas comment on fait... L'autre fois j'ai envoyé quelqu'un d'autre à ma place pour faire une accolade à une personne triste. Beaucoup d'activités/fêtes/shows en perspective. Deux amis qui reviennent de long voyage. 3 ami(e)s qui emmenagent ensemble. Mon horaire d'été qui tombe relax a compté du premier juin.
  14. c'est quoi ton nom/band ? J'ai regardé la programmation il y quelques temps/ mois et je connaissais juste 2 noms et meme pas des gros... je me suis senti mal/je me suis dit que j'aurai pas rapport là... Je ne suis pas un vrai punk j'ecoute du belvedere et je pense aux cigarettes.
  15. Drôle d'hasard. Parce qu'il fait penser à un collegue de travail qui a cet accent, une shape sembable une tête carré et air germanique(je me comprend). Et je me disais que je verais bien ton chum faire des spectacles de dragqueen (ce que mon collegue fait). Et j'ai réalisé tout recement qu'ils s'appellaient tous les deux Jordan. C'était ca mon anecdote.