Aller au contenu

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    4 924
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    77

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a gagné pour la dernière fois le 5 janvier 2018

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

4 431 Légendaire

À propos de ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs

17 082 visualisations du profil
  1. Faites gaffe, Francis Dupuis-Déri est apparement peut-etre un anarchiste. Celà étant dit, bon visionnage: ___________________________________________________ On chiale, chiale, mais c'est pas non plus comme si les modèles de democratie directe et d'autogestion convennaient à tout le monde. Ou même, interessaient vraiment ceux et celles qui se plaignent du ''cirque electoral'' ou de la fausse démocratie susmentionnée par plusieurs d'entre vous.
  2. __________________________________________________
  3. Il y a plein de choses récentes que je n'ose pas posté ici de peur qu'on me dise que n'est pas du jazz (j'ai une theorie aussi selon laquelle tout est plus ou moins du jazz). Mais pour ce qui est des vieilles choses: (Surement à cause de Boris Vian) (Fun Fact: il a été question de renommer La station Lionel Groulx, Oscar Peterson. Et une des stations voisines s'appelle ''Place Saint-Henri'')
  4. J'écoute Arte pour toute sortes d'affaires, mais desfois j'ai l'impression d'écouter la 2ieme chaine (ou mon vieux souvenir de la 2) quand ils essayent de couvrir l'actualité. Russia Today, Je trouve ca pertinent de brasser les cartes et j'aime leur petit ton baveux. Rafraichissant. Médiapart, je suis un gaucho. RDI, comme base. Le truc, je pense c'est de pas être un pigeon et de savoir interpreter une nouvelle peu importe l'alignement du média. Le choix des nouvelles peut changer aussi, étouffer ici et souligner là-bas. Mais en general, tout se ressemble un peu pourvu qu'on
  5. Est-ce que quelqu'un à connu Wonderfalls? Une fille qui a un diplôme en philo, une famille republicaine, habite dans une caravane et travaille dans une boutique de souvenirs aux chutes Niagara. Des objets se mettent à lui parler et lui disent de faire des choses, réaction en chaine blah blah blah... J'ai adoré, même s'il y a quelques episodes de remplissage plutôt plate. Caroline Dhavernas se doublait elle même en francais, et au quebec la musique d'intro c'était ceci:
  6. Ces derniers temps, je me replonge dans les debuts de Mitski(l'album LUSH, principalement), avant qu'elle s'en aille dans quelque chose de plus grungy. On est dans quelque chose qui me fait plus penser tantôt à du Fiona Apple et tantôt à du Regina Spektor.
  7. Il y a peu, j'ai reécouté Apocalypse Now. C'est fou comme j'aime ce film. J'aimerais être aussi joliment perdu que Lance. C'était la premiere fois que je ne voyais pas la version longue. En fait, ils ont pas mal enlevé le boute chez les francais, c'est à dire le bout avec du cul et de l'opium. Oh, pis les autres scènes sexues avec les ''petits lapins''. ____________________________________________________ Cette nuit j'ai écouté Bouge pas, meurs, récussite (Замри, умри, воскресни). Bien, mignon (le petit cochon :3 ), froid (le moment avec les chatons ; _ ;). J'avais ce f
  8. Pour vrai, faites quelque chose, quelqu'un... On a un sujet sur un avocat germé, et ca s'appelle ''Miracle culinaire''. Je me demande comment la modération gère ses combats.
  9. J'ai toujours eu un bon feeling concernant Charli XCX.
  10. Je suis pas un vrai gamer, j'ai grandi sans consôle. j'en ai toujours pas. Quand j'étais petit, je suis resté bloqué surs les misions à l'interieur avec un nombre fini d'unité dans Red Alert. Sinon, plus recement, This war of mine, petit jeu d'un petit studio. Simulation de guerre mais en tant que civil. Faut survivre à la guerre, qui finit on ne sait quand. Tout les choix sont difficiles. Tu peux foutre une game en l'air pour très peu.
×
×
  • Créer...