Aller au contenu

ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    4 830
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    77

Tout ce qui a été posté par ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ

  1. Je n'écoute plus ca. On en fait vite le tour. Voir que ca existe encore... la sauce est étirée pas mal. Mais ouais, de temps en temps j'y vais juste pour voir ou est rendu Poumon. Sinon, dans le cadre du zoofest, ils font des joutes avec des ''humoristes'' vs. des ''rappeux''. J'ai bien aimé voir coco beliveau(et son accent acadien) détruire des jeunes arrogants. Ou encore Julien Bernatchez qui vient faire ce qu'il fait de mieux... s'en crisser.
  2. ^ c'est ce que se disent toutes les stalkers quand on les pogne....
  3. Si jamais Dieu existe, l'humanité n'est qu'un soupir.
  4. Encore plus simple et efficace, si t'aimes la croute mince. prendre des tortillas. Tu gagnes sur la manipulation et le temps de cuisson. moins bourratif.
  5. ma coloc m'a fait une surprise en me commandant un t-shirt avec ceci dessus:
  6. Je sais pas si c'est un cercle en particuliers mais j'ai l'impression que ''faire du bloc'' est rendu à la mode, parce qu'il y a ben du monde qui en fait autour de moi. Jamais essayé, pas interessé, pas invité, pas capable(anyway).
  7. C'est moi ou ces genres de plans, s'ils sortaient de la bouche d'un homme, sonneraient vraiment stalker ?
  8. ahâhah salu la jajne.. un trezor sous-estimay de Charles assnavour. Ca peut pas mal finir....
  9. j'étais juste venu ici parce qu'il y avait de la lumiere. .... j'ai catché que vous étiez plates.
  10. Je me suis acheter une machine a tattouer sur ebay pour moins cher qu'un petit tattoo (hey.. je suis pas cave moé !). J'ai jamais eu de tattoo, j'ai jamais fait de tattoo. Est-ce que vous avez des pro-tips ? un, dos, tres. viva la vida loca. - Rocky Martini.
  11. Certains elements de mon dernier rêve qu'une horde d'oiseau de differentes sortes fillait à tout allures(incroyablement rapide) en formant un ruban de mebius à ras du sol et au dessus du toit d'une batisse à un étage. Je me suis allongé au sol au lieu de leur passage pour entendre et sentir le vacarme qui en resultait. Il y avait un esturgeon de la taille d'un avion de ligne, empaillé et éxposé à l'exterieur. Il y a eu des gros eclairs et de la grosse pluie avec la nuit et le jour en alternance. Puis une fois dans le noir, ca s'est mis à trembler, la croute terrestre se déformait et de la lave sortait de chaque fissure, mollement. J'ai regardé une de mes colocataires et je lui ai dit : '' je pense que c'est la fin du monde. t'es triste ?'' et j'y ai fait un hug parce que ca n'avait pas l'air de l'enchanter. Je me suis reveillé, c'etait pas la fin du monde et je devais continuer à vivre mon esti de vie de dechet sans interet.
  12. Ce qui nous tue pas ne peut pas faire de mal. Ce qu'on ne sait pas nous rend plus fort.
  13. c'est quand même toute une buisness le communautaire... on dirait presque des fonctionnaires parfois. Je dis pas ca contre toi, mais c'est une chose que je constate de près ou de loin depuis un bout.
  14. Est-ce que c'est normal qu'une moderatrice soit aussi chiante et insupportable avec tout le monde ?
  15. Quand j'écoute de la house des années 90, j'ai la certitude que les gens pensaient que le monde pouvait encore changer. Sans trop réaliser que c'était le moment pour, en fait. Et finalement le monde n'a pas changé. Mais il y a une naiveté et une innocence incroyable dans certains sons. J'aime croire que le monde l'était bien plus qu'aujourd'hui et qu' ''on'' a failli changer le monde. Ca c'est recent mais le remix reussi très bien à donner cette saveur en question. (à mon goût)
×
×
  • Créer...