Aller au contenu

Teapot

Éboueur
  • Contenus

    210
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

59 Plutôt bonne

À propos de Teapot

  • Date de naissance 1987-05-08

Informations

  • Sexe
    Masculin

Ailleurs sur la toile

  • XBOX Live
    Barbotin
  1. Rien de bien spécial, ça ressemble pas mal à ce à quoi je m'attendais. Disorder | Rating Paranoid: Low Schizoid: Low Schizotypal: Low Antisocial: Moderate Borderline: Low Histrionic: High Narcissistic: High Avoidant: Low Dependent: Moderate Obsessive-Compulsive: Low ... C'est pas mal le profil de quelqu'un qui a fait beaucoup de théâtre. J'ai pas eu une enfance hardcore non plus so... ouin, plutôt easy.
  2. Absolument, mais c'est un équilibre pas mal arbitraire. Pour reprendre ton exemple, je trouve que l'esclavage sexuel infantile est pas mal plus horrifiant que l'égorgement d'animaux d'élevage dans un abattoir. Mais tu parles d'un équilibre de quoi exactement, équilibre sentimental ou équilibre du talion? Pour ce qui est de la race extraterrestre, la race dite "supérieure", c'est que des spéculations. C'est extrêmement plausible, et je ne débats aucunement l'existence d'extra-terrestres, mais on peut pas quantifier cette supériorité. Ça n'en fait pas non plus une raison pour ignorer la différence entre les races terrestres.
  3. Ok woah, on parle pas de mort là. Pis on va s'entendre que oui c'est horrible, je dis pas le contraire, aucun animal devrait subir ça. Par contre pousse égal, t'as beau dire que la différence est temporellement inexistante, ultimement y'a quand même une criss de différence entre la supériorité de la race humaine en général vis à vis les autres races. Ça sert à rien de peser les probabilités à l'échelle d'une ligne chronologique qui s'étend sur des milliards d'années, on est où on est maintenant... Je comprends votre point de vue et ça ne devrait jamais arriver dans aucun des deux cas, mais je trouve ça exagéré d'aller jusqu'à dire qu'un animal battu est rendu aussi grave qu'un enfant battu. J'ignore pas le problème, je ne le laisse simplement pas m'affecter autant que si, disons, des enfants étaient maltraités et abandonnés. Fait plaisir, Capt'n Sarcasm.
  4. Y'a des choses pires que ça dans la vie, obviously, mais oui c'est triste.. c'est sur que ça fait chier de voir des êtres vivants soufrir, mais y faut pas se rendre malheureux pour ça non plus. Ce qui faut savoir, écoute j'ai même pas écouté le vidéo, mais je peux affirmer avec quasi-certitude que les deux éléments les plus importants pour sensibiliser les gens naïfs (sans aucune offense, je parles en général) y sont présent, j'ai nommé : 1 - Un montage dramatique des animaux les plus cutes et les plus maltraités qu'on pourrait pas trouver. 2 - De la musique vraaaaaiment triste et mélancolique, ce qui rendrait n'importe quel sujet encore bien plus triste de façon exponentielle. Alors oui c'est bin bin triste, mais écoute le vidéo avec le son à off et je te promets que tu vas te sentir moins mal. Tu peux faire faire ce que tu veux à de la musique, c'est bien connu, à commencer par manipuler des cordes sensibles... Mais bon, comme je disais j'ai pas écouté le vidéo (jsuis un peu tanné de ce genre de sensationalisme du drame animal) et j'espère ne pas me tromper sur le contenu du vidéo... N'empêche que ça revient toujours au même. C'est déjà moins pire que vision mondiale.
  5. Ok... premièrement, arrêtez de penser qu'un foutu poisson rouge a le système nerveux aussi complexe que l'être humain. Ça c'est pareil comme ceux qui croient qu'un homard qu'on plonge dans l'eau bouillante souffre, c'est complètement absurde. Voyons, on parle pas d'abattre un chien à coup de 12, le poisson que vous flushez dans la toilette y vous sera pas rancunier je vous le garantis. Si votre conscience culpabilise réellement de mettre fin à la vie d'un poisson rouge qui souffre déjà, c'est un problème. Peu importe la façon de le tuer, c'est pas comme si vous alliez le torturer sadiquement pendant des heures. Tuer un poisson rouge, c'est pas de la cruauté animale, soulagez vous, vous allez vivre une belle vie quand même. Que vous le flushiez, que vous lui sectionnez les vertèbres, que vous le fassiez congeler, que vous le donniez à manger à votre chat après l'avoir assomé d'une bonne pitchenotte, tous les moyens sont bon ; si par le plus grand miracle votre poisson rouge comprend la situation précaire dans laquelle il se trouve à ce moment là, il va l'oublier après 2 secondes.
  6. Tu comprends tout tout croche mon garçon, la fuite est dans ton analogie. Je "niaise" personne. On me bitch, je réponds. C'est une base fondamentale de l'amour propre. Le fait est, pour aller jusqu'à faire un print screen d'un échange de messages privés, c'est looser en saint-ciboire. Je me rappelles même pas la dernière fois où j'ai vu quelqu'un d'assez low pour se rabaisser à ça.
  7. Si tu le dis dude, si tu le dis!
  8. Tu devrais pas avoir trop de problème à trouver, t'inquiète!
  9. Macabre! haha, y font de belles tounes de camp de jour aussi!
  10. HAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA!!!! ah bin ESTI!!! Hey ça c'est FORT! haha, DU PRINT SCREEN DE MESSAGES PRIVÉS! Ah wow, j'me sens comme si j'avais 14 ans à nouveau!
  11. That's right, suit up bitches! J'assistais à un mariage et j'ai sorti le grand jeu, un investissement à long terme ; la classe à tout jamais!
  12. Teapot

    Greenpeace

    Je m'implique pas tant au plan humanitaire mais je fais mon possible. Je me limite pas mal à récupérer, garder mes déchets dans mes poches jusqu'à la prochaine poubelle et voter parti-vert aux municipales. Je respecte énormément les gens qui ont cette passion de vouloir "sauver la planète" mais en même temps, on changera pas grand chose à l'histoire. Je ne veux pas paraître défaitiste, mais la paix dans le monde et le désarmement mondial semblent être des sujets un peu froids, si on exclue les défilés miss monde. C'est bien d'y croire, j'aime la nature énormément, mais notre amie la Terre s'est débrouillée pas pire pendant toutes ces milliards d'années. Je pense tout de même que c'est important d'être conscientisé, jusqu'à les aider dans leur cause du mieux qu'on peut. Mais je ne suis pas un greenpeace dans l'âme, la planète évolue avec ou sans nous.
  13. Ah d'accord, la sagesse incarnée quoi. En tk, arrêtez juste de vous entêter à croire que ce sujet là est un modèle de mon attitude sur le dép, vous commencez à être redondant pas mal, vous êtes très mal informés. Pis inquiète toi donc pas pour moi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!
  14. Haha t'es un p'tit criss d'hypocrite mon gros tabarnak! Tu dois être content de la job que j'ai fait, y sont pu sur ton dos hein? Même que j'ai repris pas mal de votes!
×
×
  • Créer...