Aller au contenu

RagingRaoul

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    511
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

271 Très bonne

À propos de RagingRaoul

Informations

  • Sexe
    Masculin

Ailleurs sur la toile

  • XBOX Live
    RagingRaoul

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

4 145 visualisations du profil
  1. C'est quand même pas si pire... Dans la veine d'un festival de plus petite envergure, ça l'essaie quand même bien de plaire à tout le monde. Tech N9ne comme artiste rap, ça fait du sens considérant son album à sonorité métal. Perturbator, c'est du bon synthwave au mood un peu dark. Ça fitte quand l'optique est d'attirer un public un peu plus large. Je me demande personnellement si la formule « On essaie de faire comme le Rockfest en ratissant plus large » va fonctionner à long terme, mais faut laisser la chance au coureur... C'est pas comme si le festival historiquement fonctionnait bien financièrement. Je pense aussi que des têtes d'affiche du genre ça sert effectivement pour les nostalgiques de l'adolescence... Mais qui ici ne souhaite pas revivre l'époque du Top 5 anglo à musiqueplus quand B.Y.O.B. jouait à tous les jours à 8h en attendant l'autobus?! Je ne suis pas de ceux-là!!! (Heavy MTL 2012 demeure encore un beau moment dans ma vie). Pis une couple d'amis tatoués qui n'écoutent plus du métal aujourd'hui sont du même avis que moi. Les souvenirs d'une jeunesse révolue, un bon argumentaire de vente pour de jeunes parents. Je vais personnellement me faire du fun avec Gojira, BTBAM, Sleep, Baroness, Igorrr, Intervals, Black Dahlia Murder, Khemmis... Mais si tout le monde y trouve son compte au final, c'est pas mal ça qui est important. Reste à savoir maintenant si le public métal montréalais est en santé.
  2. Ça fait un boutte que j'y suis pas allé, simplement parce que ça adonne mal pis que c'est rare que je dépasse pas le 20$ quand je vais manger là. Sinon, le film est fait! J'attend de savoir si l'imbécile de réalisateur va au final faire ses demandes de festival ou ben s'il va faire comme d'habitude et ne jamais projeter le film ailleurs que dans son salon... si la deuxième option s'impose, je le mettrai en ligne sous peu. C'est cheesy, c'est cheap, c'est cool, c'est con... s't'un pas pire film. Je suis quand même ben fier de la job que j'ai pu faire (même si ça se voit fuck all dans l'image).
  3. Déjà eu ça avec l'arrivée d'une streptocoque. Je te souhaite pas ça. J'écoute live du Michael Jackson, venant d'une playlist envoyé par ma commande. Je dois écrire une pièce de théâtre pour une école secondaire, une comédie musicale avec au-dessus de 20 chansons de MJ jouées live + chorégraphies et tout. Ça me dépasse un peu. Des ados en sec.5 vont jouer la pièce que je vais avoir écris... ça prévois déjà les 1500 places assises avec 5 représentations... j'ai le vertige et un peu le syndrome de la page blanche... Ça et comme Skank, je suis hangover! Ce fut un petit matin, disons.
  4. Un jeune éphèbe (figurant) dans le film Satyricon de Fellini.
  5. Film en super 16mm. Science-fiction mélangé à comédie et sexploitation. Je suis directeur de production, donc je m'occupe de tout ce qui est logistique. Ce n'est pas ''mon film'' , mais je m'arrange pour que ce film là se fasse sans soucis. And... we need money. Tu peux amener vraiment toute ta gang si tu veux! J'ai déjà une tonne d'amis qui y va, mais je serai vraiment plus occupé à organiser la soirée plus que d'autres chose. Et le bar est vraiment nice! C'est intérieur man!
  6. Salut. Je me sens un peu mal de vendre ''une soirée'' que j'organise sur un forum que j'ai négligé depuis un bon 6 mois / 1 an, mais si jamais vous voulez festoyer/prendre le temps de manger un bon souper ce jeudi, il y a un nouveau bar à Montréal qui s'appelle le Saint-Houblon (coin St-Denis/Maisonneuve) qui pour 10$, t'offre un plateau de dégustation de bière d'une valeur de 12$ En gros, tu payes un billet à l'entrée qui par la suite te permet d'avoir cette palette de 8 bières différentes de Brasseurs Illimitées. Le 10$ investi servirait à financer un film que je produis avec des collègues de l'université. Donc, je vends quoi? Une soirée. Elle peut autant commencer à 17h qu'elle peut commencer à 22h, libre à vous de choisir votre heure de visite! T'es même pas obligé de me parler si tu veux, mais je demeure quand même quelqu'un de ben ben ben sociable! Et te voir me réchauffera le coeur. Je n'ai aucune idée si mon genre de ''promotion/vente d'objets'' est legit sur le dep, alors je laisse le choix aux mods de crisser ça dans la fosse si jamais ça contrevient aux règles du forum.
  7. L'édition 2014 fut ma première expérience au Rockfest. Ils ont mangé la claque en 2013 et honnêtement, j'ai passé un mémorable weekend qui a littéralement tué mon système immunitaire pour la St-Jean. Si la liste se veut aussi éclectique que la dernière édition (car je suis plus métal que punk), c'est clair que j'y retourne! ...Girls, Girls, Giiirrlllsss!
  8. J'ai découvert récemment un bodygore tout de même intéressant et fait chez nous en plus. Jeu d'acteur pourri, références sexuelles à outrance, deuxième degré facile, mais pour quelconque raison que ce soit, j'ai jamais lâché la télévision une seule seconde. On peut faire de quoi de nice avec pas beaucoup d'argent!
  9. Justement, on est des boys! La description que tu en fais par la suite est révélatrice. Peut-être, je dis bien peut-être, que s'il a un kick sur toi et que tu y vas de façon raide sur le fait qu'il ne se passe/passera rien avec lui tout en t'assurant que tu veux rester amie avec, le geste pourrait agir de tremplin à ce qu'il aille voir ailleurs. Il pourrait tenter d'arrêter de se complaire dans le cocon sécurisant qu'est ta gentillesse et ton attention envers lui. J'suis d'avis avec Dantes là-dessus, tant qu'il soit chez toi, assure-toi qu'il se passe rien dans sa tête qui pourrait inévitablement lui faire du mal. Encore là, si c'est le cas et qu'il t'abandonne à cause de ton ''rejet amoureux'', t'aurais la preuve qu'il était ton ami pour les mauvaises raisons... Je spécule là...
  10. 1 fois? Plusieurs fois? Peut-être ne veut-il pas voir la réalité, soit que tu n'es pas intéressé à lui. Et qu'ainsi par vos entourages limités. ça devienne un espèce de cercle vicieux de jeu de dépendance pis toute... c'est très facile de divaguer et faire ses détectives sur le net quand tu connais pas la personne, mais je pose la question quand même! Très heureux de voir qu'il fera pas l'irréparable!
  11. Je me permets de dire que j'ai littéralement ris aux larmes en voyant ça! C'est ces petits détails qui font en sorte que le jeu fait la différence de ses prédécesseurs! C'est vraiment une mauvaise idée de l'avoir acheté pendant mes études!
  12. Sérieux? Vidéoclip qui va trop loin? Limite si je m'en tappe... Peut-être est-ce là le problème? L'apothéose de la pop bonbon se résume à l'hypersexualisation occidentale? Merde! Me voilà surpris! Aussi, je trouve que ceci fesse plus comme vidéoclip que ce ramassis de # http://vimeo.com/27262887
  13. Je l'avais vu sans m'en rendre compte a la premiere lors du festival du nouveau cinema. Alors que tout le monde applaudissait comme des dechaines, je me demandait bien ce qu'il se passait, car le film m'avait décu. En voyant les actrices monter sur le stage, j'ai compris que jetais le seul a pas les applaudir et j'ai eu d'l'air niaiseux. Mais bref, jeu d'acteur terriblement moyen avec un montage parfois douteux. Le propos y était, mais peut-etre un peu trop leger pour mes standards. Ca l'avait un look de film de pépere.
  14. Alcest+Anathema le 16 septembre, j'en suis reellement impatient! En plus de peut-etre voir VK faire un battlerap between les deux groupes!
  15. Je préfère mon café après un mini-sevrage de 1 à 2 journées. D'un côté, ça enlève le côté ''stressant'' du café (car avant j'en buvais jusqu'à en être désagréable tant j'étais sur le ''gun'') alors que de l'autre, j'apprécie plus la saveur du dit produit plutôt que pour son apport en cafféine. Bien sûr, j'essaie d'y aller pour quelque chose de mieux que du Tim... Genre Presse Café. Plus cher, mais l'expérience est plus là.
×
×
  • Créer...