Aller au contenu

ChloeSeashell

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    462
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

ChloeSeashell a gagné pour la dernière fois le 3 mai 2018

ChloeSeashell a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

414 Très bonne

À propos de ChloeSeashell

  • Rang
    La quête de liberté commence dans notre propre vie.
  • Date de naissance 1988-05-18

Ailleurs sur la toile

  • Twitter
    @ChloeSeashell
  • Steam
    ChloeSeashell
  • PSN
    ChloeSeashell
  • XBOX Live
    ChloeSeashell

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Quebec, QC, Canada

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

4 521 visualisations du profil
  1. ChloeSeashell

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Mon meilleur ami penche très à gauche sur l'échiquier politique. Ce qui cause certaines tensions entre nous. (Je ne suis pas aussi extrême qu'avant, mais je suis quand même à droite du centre sur bien des choses) On a tenté de se mettre d'accord de juste cesser de parler politique, mais on s'est vite rendu compte que ce qui n'est aucunement politique pour un peut être *très* politique pour l'autre. J'ai l'impression que chacun s'auto-censure, ce qui m'attriste beaucoup. Sans compter que je suis en pleine remise en question côté politique, donc je ne suis même plus certaine de ce que je pense vraiment...
  2. ChloeSeashell

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Savez-vous comment on se sent lorsqu'on remet tout en question? On se sent crissement mal. J'ai l'impression que toute ma vie est un mensonge. Je me rend compte à quel point j'ai été une abrutie de première, et j'ai fait du mal à tellement de gens, y compris certains de mes amis les plus proches. Et de certaines façons, je continue à être une estie de bocquée. Et m'échapper de la secte... n'a pas fait qu'améliorer les choses.
  3. ChloeSeashell

    Alerte à la canicule

  4. ChloeSeashell

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je peux apprécier l'ironie de la situation, en effet. The irony of me being a former anarcho-capitalist libertarian is not lost on me either.
  5. ChloeSeashell

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Merci pour les messages de support, dudes et dudettes. J'en ai vraiment besoin ces temps ci.
  6. ChloeSeashell

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Il existe des médicaments pouvant ralentir la progression, mais rien qui pourrait la renverser ou la guérir.
  7. ChloeSeashell

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je suis incapable de marcher plus de 5 minutes en ligne. J'ai une canne et ça aide, mais n'empêche que je n'ai pratiquement plus aucune endurance.
  8. ChloeSeashell

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    J'ai reçu un diagnostic de sclérose en plaques.
  9. ChloeSeashell

    Radio Depotoir

    Camel... Un des bands de prog rock les plus underratés ever.
  10. ChloeSeashell

    Quatre ans dans une secte.

    Tiens tiens, je viens de retrouver cet article sur la l'épouse psychologue de Molyneux. Ma mère me dit qu'elle est une des personnes ayant fait des plaintes à son sujet. https://www.theglobeandmail.com/news/toronto/therapist-who-told-podcast-listeners-to-shun-their-families-reprimanded/article4846791/
  11. ChloeSeashell

    Quatre ans dans une secte.

    Une autre chose à laquelle j'ai pensé ce matin, si jamais Molyneux utilisait les tactiques de Moïse Thériault, il y a de bonnes chances que très peu de gens l'auraient suivi. Il est plus brillant que ça. Son site web était "la conversation philosophique la plus populaire du monde", ce qui, veut veut pas aide à sa crédibilité. Il a exploité la communauté randienne, libertarienne et aussi (mais moins) celle du "peaceful parenting".Maintenant il est un membre influent de la "alt-right". Tout est là pour recruter plus de membres. et vu que là il a au dessus de 3000 podcast, il a en masse de temps pour endoctriner les gens avant qu'il se fasse questionner sur sa supercherie.
  12. ChloeSeashell

    Quatre ans dans une secte.

    En effet. Pardon.
  13. ChloeSeashell

    Quatre ans dans une secte.

    Vrai et vrai. les typos ça arrive. Et je dois admettre que je suis un peu confuse sur quel genre utiliser quand je parle de la personne que j'étais dans la secte. J'avais réprimée ma transitude au point d'être ouvertement transphobe. Il est même pas psychiatre. C'est un ex-entrepreneur devenu "philosophe". Sa femme Christina est psychologue cependant. Malheureusement, ça donne de la crédibilité à ce groupe.
  14. ChloeSeashell

    Quatre ans dans une secte.

    Jai pas dit valorisant. Et je ne nie pas que je manquais d'estime. Une gommette dans l'agenda ne te donne pas accès à des zones autrefois cachées, ni à des podcasts de plus en plus "endoctrinants" J'étais vulnérable, je cherchais un sens à ma vie, tout à fait. Je suis tombé sur Molyneux pile au pire moment. Plusieurs personnes ont témoigné de leur expériences dans FDR. Entre autres Marisa dans cet épisode de DarkNet
×