Aller au contenu

ChloeSeashell

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    466
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

ChloeSeashell a gagné pour la dernière fois le 3 mai 2018

ChloeSeashell a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

422 Très bonne

À propos de ChloeSeashell

  • Rang
    La quête de liberté commence dans notre propre vie.
  • Date de naissance 1988-05-18

Ailleurs sur la toile

  • Twitter
    @ChloeSeashell
  • Steam
    ChloeSeashell
  • PSN
    ChloeSeashell
  • XBOX Live
    ChloeSeashell

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Quebec, QC, Canada

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

4 859 visualisations du profil
  1. Tant que ce ne soit que des bloqueurs d'hormones, et non pas des pilules d'estrogène en plus... je n'ai pas de problème particulier. rien dans les bloqueurs n'est irréversible. Et évidemment, il faut que l'enfant soit suivi(e) par un professionnel.
  2. Bien, en ce moment ma sclérose en plaques me fait plus suer que ma dysphorie.
  3. Qui se souvient des 10 sujets à la minute de The Sandman? Des tentatives de sujet intéressant de Xdrox?
  4. Comme je l'ai mentionné sur le sujet sur ma transition, j'avais 11 ans à l'époque de Québec 64. Mes nicks ont été: Metal [email protected], Ghost Of Metal [email protected], Devil Bottles, Jeff Berg.
  5. Je ne pense pas l'avoir déjà dit. mais pour ceux que ça intéresse, on m'a montré la porte de l'émission de radio que je co-animais, TransRéalité. Ils vont dire que c'est moi qui est parti si vous leur demandez, mais c'est vraiment l'animatrice "principale" qui est parti dans un *sérieux* power trip. J'étais clairement pas assez à gauche pour eux.
  6. Mon meilleur ami penche très à gauche sur l'échiquier politique. Ce qui cause certaines tensions entre nous. (Je ne suis pas aussi extrême qu'avant, mais je suis quand même à droite du centre sur bien des choses) On a tenté de se mettre d'accord de juste cesser de parler politique, mais on s'est vite rendu compte que ce qui n'est aucunement politique pour un peut être *très* politique pour l'autre. J'ai l'impression que chacun s'auto-censure, ce qui m'attriste beaucoup. Sans compter que je suis en pleine remise en question côté politique, donc je ne suis même plus certaine de ce que je pense vraiment...
  7. Savez-vous comment on se sent lorsqu'on remet tout en question? On se sent crissement mal. J'ai l'impression que toute ma vie est un mensonge. Je me rend compte à quel point j'ai été une abrutie de première, et j'ai fait du mal à tellement de gens, y compris certains de mes amis les plus proches. Et de certaines façons, je continue à être une estie de bocquée. Et m'échapper de la secte... n'a pas fait qu'améliorer les choses.
  8. Je peux apprécier l'ironie de la situation, en effet. The irony of me being a former anarcho-capitalist libertarian is not lost on me either.
  9. Merci pour les messages de support, dudes et dudettes. J'en ai vraiment besoin ces temps ci.
  10. Il existe des médicaments pouvant ralentir la progression, mais rien qui pourrait la renverser ou la guérir.
  11. Je suis incapable de marcher plus de 5 minutes en ligne. J'ai une canne et ça aide, mais n'empêche que je n'ai pratiquement plus aucune endurance.
  12. J'ai reçu un diagnostic de sclérose en plaques.
×
×
  • Créer...