Aller au contenu

ChloeSeashell

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    475
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

ChloeSeashell a gagné pour la dernière fois le 12 août

ChloeSeashell a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

438 Très bonne

À propos de ChloeSeashell

  • Rang
    La quête de liberté commence dans notre propre vie.
  • Date de naissance 1988-05-18

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Quebec, QC, Canada

Ailleurs sur la toile

  • Twitter
    @ChloeSeashell
  • Steam
    ChloeSeashell
  • PSN
    ChloeSeashell
  • XBOX Live
    ChloeSeashell

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

5 013 visualisations du profil
  1. Je suis d'accord que le PPC a besoin d'au moins une élection ou deux avant d'être apte à gérer le pays. Cependant, J'ose espérer qu'on aura au moins une poignée de députés dans celle-ci.
  2. Je ne pense pas que tous les gens à gauche sont des SJW. Ils sont une très mince minorité. Le genre de personnes qui pensent que Québec Solidaire est de centre, ou que l'économie de marché est une force destructrice qu'il faut arrêter à tout prix. Je pensais que c'était clairement ce que mon graphique affirmait. Visiblement, je me suis trompée. Je suis une minorité dans mon cercle d'amis à pencher à droite. J'argumente de temps en temps avec eux, et je me suis rendue compte que l'on n'est pas SI différents. J'essaie de les instruire un peu aux principes d'un marché libre. Eux me font voir leurs arguments, leurs inquiétudes, leurs suggestions. En fin de compte, j'apprends de ces discussions autant qu'eux apprenent. Heck, si j'avais à choisir la personne à la maison blanche en 2020, je voudrais Tulsi Gabbard.
  3. Je sens une étrange mélancholie. Probablement à cause d'un ex-ami Facebook qui m'a unfriendé à cause de mes positions politiques. Je dirais que je ne comprends pas cette mentalité, mais je mentirais. C'était ce genre de pensées qui m'a amené à passer 4 ans dans une secte.
  4. Ça me fait penser à ce qu'un athée a dit à sa fille de 8 ans quand elle lui a demandé ce qu'était la mort, si on "va" quelque part après notre mort. Il a dit, en gros, que notre vie est comme un concert. Quand il se termine, la musique ne "va" pas nulle part, elle est juste terminée. Elle a été jouée et c'était magnifique, et tous ceux qui l'ont entendu pourront s'en souvenir. Ce n'est pas triste. "Don't be sad it's over. Be glad it happened."
  5. Ces jours-ci, je me suis rendue compte que je ne craignais pas particulièrement la mort. J'ai un peu peur de la douleur que ma mort pourrait me faire ressentir, mais je ne crains pas le fait d'être mort.Mon véritable effroi: j'ai très peur d'être oubliée. Éventuellement, tous les gens qui m'ont connue vont aussi mourir, et mon bref temps sur Terre n'aura plus aucune influence sur rien, ni personne. Malheureusement, la mort et notre éventuelle tombée dans les abysses de l'oubli sont aussi inévitables que le lever et coucher du soleil. À moins d'être un Aristote, Platon, George Washington, Beethoven ou autre, nous finirons tous par être oubliés, un jour. Suis-je la seule à craindre tomber dans l'oubli davantage que la mort?
  6. City and Colour - What Makes A Man...? ... Dallas Green, may I marry your voice?
  7. Holy cow, c'est bien la première fois qu'on a quelque chose en commun.
  8. J'ai rêvé que j'embrassais une fille, mais dans l'univers de mon rêve, s'embrasser impliquait de mettre une balle de baseball dans ma bouche et la transférer dans la sienne. ... Don't ask. C'était fucking weird.
  9. Tant que ce ne soit que des bloqueurs d'hormones, et non pas des pilules d'estrogène en plus... je n'ai pas de problème particulier. rien dans les bloqueurs n'est irréversible. Et évidemment, il faut que l'enfant soit suivi(e) par un professionnel.
  10. Bien, en ce moment ma sclérose en plaques me fait plus suer que ma dysphorie.
  11. Qui se souvient des 10 sujets à la minute de The Sandman? Des tentatives de sujet intéressant de Xdrox?
  12. Comme je l'ai mentionné sur le sujet sur ma transition, j'avais 11 ans à l'époque de Québec 64. Mes nicks ont été: Metal [email protected], Ghost Of Metal [email protected], Devil Bottles, Jeff Berg.
  13. Je ne pense pas l'avoir déjà dit. mais pour ceux que ça intéresse, on m'a montré la porte de l'émission de radio que je co-animais, TransRéalité. Ils vont dire que c'est moi qui est parti si vous leur demandez, mais c'est vraiment l'animatrice "principale" qui est parti dans un *sérieux* power trip. J'étais clairement pas assez à gauche pour eux.
  14. Mon meilleur ami penche très à gauche sur l'échiquier politique. Ce qui cause certaines tensions entre nous. (Je ne suis pas aussi extrême qu'avant, mais je suis quand même à droite du centre sur bien des choses) On a tenté de se mettre d'accord de juste cesser de parler politique, mais on s'est vite rendu compte que ce qui n'est aucunement politique pour un peut être *très* politique pour l'autre. J'ai l'impression que chacun s'auto-censure, ce qui m'attriste beaucoup. Sans compter que je suis en pleine remise en question côté politique, donc je ne suis même plus certaine de ce que je pense vraiment...
×
×
  • Créer...