Aller au contenu

Road Rage

Éboueur
  • Contenus

    792
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Road Rage a gagné pour la dernière fois le 21 août 2016

Road Rage a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

285 Très bonne

À propos de Road Rage

  • Date de naissance 1995-02-01

Informations

  • Sexe
    Masculin

Ailleurs sur la toile

  • PSN
    KaLisseRR

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Welcum back, Hall of Famer Rage Routière.

  2. Non, non. J'ai du payé. 99$ plus taxes, fak 113 $. Elle avait un peu plus d'un an.
  3. Qui mange d'la marde. (Je vais prendre les points de démérites avec plaisir, si j'en reçois suite à ce message)
  4. Ouais, j'ai un endroit pour brancher un 5 ou 15 volts ( faudrait je vérifie sur le Switcher ). Au pire, je vais brancher mon PS4 de rechange sur le deuxième port HDMI de ma TV pis je vais brancher ma NES Classic dans le Switcher. À part si c'est aussi dangereux pour cette console.
  5. J'ai appelé Sony aujourd'hui. Y m'ont dit de leur envoyer pour le remplacer. Surtout que je suis incapable de le mettre en Safe Mode / Mode sans échec.
  6. Je préfèrerais pas d'Éric Duhaime pentoute.
  7. Salut. Je m'essaye ici pour mon problème, on sait jamais. Je me suis acheté un HDMI Switcher sur eBay l'autre jour. J'ai branché mon PS4 dedans et depuis ce temps, j'ai un bel écran noir lorsque j'allume la console. L'écran noir reste même si j'utilise pas le Switcher et que je branche le fil HDMI directement dans la TV. J'ai essayé deux fils. Deux TV. Même résultat. La lumière sur la console est blanche. Je suis incapable d'entrer dans le Safe Mode de la console. J'ai un premier son au départ. Le second a lieu genre 15 secondes plus tard et c'est pour annoncer la fermeture de la console. Quelqu'un aurait une idée du problème ? Est-ce le port HDMI de la console ? Ou c'est à l'intérieur ?
  8. Fait attention, y va te menacer de porter plainte à la police pour harcèlement !
  9. Le forum qui était down. Je croyais vraiment que c'était la fin de l'aventure dépotoirienne.

  10. Après plus études tous moins scientifiques les unes que les autres, j'en suis venu à la conclusion que BMO n'est pas une gimmick, bien au contraire. Il est juste celui qui se cache derrière le personnage de Jar Jar Binks dans la série Stars Wars. Nous voyons ici avec cette extrait du telegraph que BMO est ce que le forum déteste. Un être insipide, ne ramenant tout vers lui, ne voulant que le spotlight en décrivant ses exploits, son séjour dans les forces Canadienne, son passage de même pas une seconde dans le générique d'un Call Of Duty, ses cours d'arts martiaux mixtes et sa graine. Cette accumulation de défaut est ce que l'ancienne garde du forum n'aime pas chez les nouveaux. Appelons cela le nombrilisme, tiens. Lux, Réda, MattIsGod, MackBlack (j'exclus les membres encore actifs) et j'en oublie, étaient de ceux qui faisaient le forum un endroit à agréable, quelque chose de bon. BMO, lui, est l'extrême opposé de ces gens. Il fait fuir les gens. Et lorsqu'il est banni, on le remarque pas, voir ici : Bref, continuons. Pour être Awkward, il l'est ! Voir plus haut son problème de tout ramener vers lui. Oui. Il n'est pas à sa place ici. Voilà le problème. À voir ses grands exploits, ô quels grands exploits pour une vie avec autant d'année à vivre, il mérite un autre forum. Un autre endroit. Pour lui. Pour nous. Mais surtout pour lui. TLDR; BMO est au forum ce que Jar Jar Binks était à Star Wars. Une plaie.
  11. Ou s'acheter une Snickers parce que t'es pas toi quand t'as faim.
  12. BMO s'arrange pour se faire bannir de nouveau ...
  13. C'était intense de voir Pierre Houde pleurer en onde lorsqu'il parlait de Richard Garneau. https://twitter.com/RC_Sports/status/765004185100103681
  14. Oleksiak a été une révélation pour le Canada en cette première semaine, entk. J'espère qu'elle aura la chance de porter le drapeau lors de la cérémonie de clôture.
×
×
  • Créer...