Aller au contenu

Le Docteur

Éboueurs syndiqués
  • Contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

4 Neutre

À propos de Le Docteur

Informations

  • Sexe
    Non défini
  1. Qu'est-ce qu'un héro?

    1. Latourette

      Latourette

      Troisième porte à gauche.

  2. BMO et son harcèlement

    C'est le fun être fins!
  3. Ma participation sur ce forum bien connu du web québécois qu'on nomme Le Dépotoir.
  4. Considérant que ça fait maintenant dix fois que quelqu'un croit avoir le scoop, je te confirme que c'est le cas. Ce fut mon nom.
  5. Aucune idée et cela est sans intérêt.
  6. Je ne suis nullement une gimmick, simplement une nouvelle incarnation. Fondamentalement le même être, mais aux visées, envies et caractère totalement différents.
  7. Cet homme se hait aussi et est conséquemment parfaitement cohérent dans ses affirmations.
  8. Premier achat sur eBay

    Je commande assez souvent des trucs en Chine et de Korée, y compris de sites semi-industriels comme Aliexpress et Dhgate. Facilement 500$ de niaiseries plus tard, je te garantis que le shipping gratuit est toujours gratuit, que mes cartes ne sont pas clonées et mon paypal n'est pas hacké. Faut juste t'attendre à environ un mois de shipping. Je suis souvent agréablement surpris par la qualité des items.
  9. Mauvaise image de la police

    Maîtriser. Tuer le fou et un gars qui passait par là. Euphémisme, quand tu nous tiens...
  10. Mauvaise image de la police

    Ils ont pas le temps de caller un gars avec un tazer ou d'aller prendre un balais en aluminium de la ménagère d'à côté quand le gars est en train d'attaquer... des sacs à vidange?
  11. Mauvaise image de la police

    Demain, dans la rue, à Montréal, VOUS pourriez mourir par balle en sortant du Métro. C'est pas un peu désagréable?
  12. Mauvaise image de la police

    J'essayais d'aller pour le low-tech, mais effectivement, n'importe quelle arme non léthale ever.
  13. Mauvaise image de la police

    Si les policiers avaient dans leur kit une pole de 6 pieds en bois, ils auraient pas mal moins peur d'un petit couteau. Mais allons dans le plus perfectionné; Il existait autrefois une arme servant à capturer des chevaliers et à les faire tomber en bas de leur noble monture. Enlève les spikes, fait le en fibre de verre et en caoutchouc. Bienvenu en 2011. Quand tu l'envoie vigoureusement vers un hobo sur le pcp, il reste pogné dans le cercle et peut facilement être manipulé, d'une distance sécuritaire de six pieds. Ou tu peux juste le lutter et lui enlever son couteau, à quatre gars avec des vestes pare-balle.
  14. Le libre échange

    ''Ta yeul A, je vais prendre l'argent que je te donnes et financer massivement les sources d'énergie alternatives'' C'est en train d'arriver.
  15. Mauvaise image de la police

    Oui, et c'est toi qui l'a inventé. La déduction fallacieuse de ce que cet individu aurait pensé d'une nouvelle différente. La police plaque un sans-abris sur la coke noire et lui fait passer la nuit au poste, ça fait pas les nouvelles. Le niveau approprié de brutalité contre un hobo avec un couteau, c'est un bâton de 6 pieds, pas un gun. Tirer du gun en pleine ville, c'est imbécile. Peu importe où tu tires, il y a du monde et des objets à endommager. La seule affaire plus chienne que de rider un bixi, c'est de mourir sur un bixi à l'âge de 30 ans parce qu'un policier est pas capable de puncher un hobo en arrière de la tête. Oh excuse moi, quatre policiers.
×