Aller au contenu

Tovarichtch

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    4 901
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    82

Tovarichtch a gagné pour la dernière fois le 13 juillet

Tovarichtch a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

5 852 Légendaire

1 abonné

À propos de Tovarichtch

Informations

  • Sexe
    Masculin

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    comrade

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

71 257 visualisations du profil
  1. Tovarichtch

    Depotoir all-star

    Les résultats préliminaires sont un tantinet surprenant. Ma participation au forum est pourtant quasi-inexistante. Ce sondage est biaisé.
  2. Tovarichtch

    Le thread des fdp

    C'était pas "krz" ?
  3. Tovarichtch

    Ma récidive, mon pari

    Je seconde ces sages propos. Nous sommes, toi et moi, des membres de marde depuis toujours.
  4. Tovarichtch

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    Et ses membres sont des scavengers ?
  5. Tovarichtch

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    Je me souviens de cette toute simple phrase, étrangement passée sous les radars : Sommes-nous dans une nouvelle ère ?
  6. Tovarichtch

    Base sur laquelle travailler pour rendre l'endroit meilleur

    J'ai jamais compris qui est cet étrange énergumène. D'où sort-il et pourquoi revient-il après chaque bannissement ? Est-il l'élu d'une quête mystique qu'aucun de nous comprend ?
  7. Tovarichtch

    L'hypersensibilité

    Malheureusement, oui. Je suis dans une sous-catégorie qu'on nomme les hypersensibles sélectifs. Au moindre "paupérisme intellectuel", je deviens agité et mes sens perdent le nord. En d'autres termes, je réagis à la bullshit comme on peut le témoigner dans ce sujet. Tout est beau sinon.
  8. Tovarichtch

    L'hypersensibilité

    Haha, celle-là était bien originale. Après toutes ces années, c'est maintenant que tu la sors ? Vilain, va !
  9. Tovarichtch

    C'est fou de constater

    En tout cas, une
  10. Tovarichtch

    GT Mont-Royal - 5 août

    Puisqu'on me réclame, il y a 90% de probabilités que je sois là.
  11. Tovarichtch

    Etes vous tannés du Dépotoir ?

    Oufff. Je l'ai déjà écrit mais je tiens à le faire de nouveau. À toutes les personnes que j'ai pu offenser, offusquer, traumatiser ou encore tourmenter : je m'excuse. J'étais idiot et je prenais le forum beaucoup trop au sérieux. Pour être franc, je ne me souviens pas de tous les coups que j'ai fait mais l'essentiel est gravé dans ma mémoire. Ceci étant dit, il faut un peu rectifier le tir : il y avait deux cadeaux crées juste avant l'effacement du 2.0 pour laisser place au 3.0. Le premier était le Depotoir's Gold Mine qui rassemblait toutes les photos des membres dans le sujet classique « Votre grosse face ». À l'époque, des volontaires prenaient le temps de mettre à jour, de temps en temps, chaque photo des membres. Certains avaient jusqu'à plus de 10 photos à leur compte. Bref, ce premier cadeau regroupait ces photos-là. C'était facile à faire : parcourir chaque messages de mise-à-jour et enregistrer les photos. J'avais en tête d'établir un album photos simple. Beaucoup de photos ne fonctionnaient plus. Ce n'est qu'après l'annonce de la suppression du 2.0 que j'avais décidé (à l'époque je me prenais pour un archiviste) de sauvegarder chacune des photos publiées par les membres publiquement (visible pour tous et toutes) : c'est le Depotoir's Biggest Gift. Il s'agissait donc de faire une recherche simple en insérant les balises pour ne tomber que sur les photos publiées par tous les membres sur l'ensemble du forum. Les balises étaient [/img]. Relativement facile. Avec ça, on trouvait le nécessaire. Je voulais sauvegarder ces photos (et audios et vidéos, souvenez-vous des Skypeurs Masqués) pour en faire une archive complète des publications sur le forum par les anciens membres. De ce lot, moins de 1% représentait des éléments sexuels (par exemple, une poitrine flouée ou le gros zizi de quelqu'un). Le reste était parfaitement inoffensif et sans intérêt sauf pour les membres de longue date (par exemple « bébé-Réda », nos photos d'enfant et les « GTs »). Je voulais le partager qu'avec ces membres-là. Malheureusement, une personne mal intentionnée avait mis la main dessus et l'a utilisé pour générer des mécontentements. Bref, jugez ça creep. Ainsi soit-il. Ça s'est produit il y a 10 ans et je ne possède plus ce fichier dans mes affaires depuis fort longtemps. Encore une fois, je m'en excuse. Mea culpa.
  12. Oui. Je vais te partager un extrait, sans dénoncer la personne avec qui j'échange : As-tu une idée de qui s'agit-il ?
  13. C'est donc toi qui visite frénétiquement mon profil, en invité, pour ne laisser aucune trace ... mon nombre de vues augmente anormalement vite. J'écrivais à mon lover et je compte continuer à le faire. Je finirai bien par lui soutirer une photo de ses jambes, qui sait ? (Je partagerai avec toi, c'est promis.)
  14. Peux-tu m'expliquer ce virgule un ? Je comprends mal comment je suis placé si haut alors que ma participation est très faible (voire inexistante). D'ailleurs, je t'invite à corriger ton étrange classement : @Viande à chien ! n'est pas un mâle / homme.
  15. Tovarichtch

    Le sujet dont tout le monde se câlice

×