Aller au contenu

Tovarichtch

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    4 895
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    82

Tovarichtch a gagné pour la dernière fois le 13 juillet

Tovarichtch a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

5 842 Légendaire

1 abonné

À propos de Tovarichtch

Informations

  • Sexe
    Masculin

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    comrade

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

70 883 visualisations du profil
  1. Tovarichtch

    Base sur laquelle travailler pour rendre l'endroit meilleur

    J'ai jamais compris qui est cet étrange énergumène. D'où sort-il et pourquoi revient-il après chaque bannissement ? Est-il l'élu d'une quête mystique qu'aucun de nous comprend ?
  2. Tovarichtch

    L'hypersensibilité

    Malheureusement, oui. Je suis dans une sous-catégorie qu'on nomme les hypersensibles sélectifs. Au moindre "paupérisme intellectuel", je deviens agité et mes sens perdent le nord. En d'autres termes, je réagis à la bullshit comme on peut le témoigner dans ce sujet. Tout est beau sinon.
  3. Tovarichtch

    L'hypersensibilité

    Haha, celle-là était bien originale. Après toutes ces années, c'est maintenant que tu la sors ? Vilain, va !
  4. Tovarichtch

    C'est fou de constater

    En tout cas, une
  5. Tovarichtch

    GT Mont-Royal - 5 août

    Puisqu'on me réclame, il y a 90% de probabilités que je sois là.
  6. Tovarichtch

    Etes vous tannés du Dépotoir ?

    Oufff. Je l'ai déjà écrit mais je tiens à le faire de nouveau. À toutes les personnes que j'ai pu offenser, offusquer, traumatiser ou encore tourmenter : je m'excuse. J'étais idiot et je prenais le forum beaucoup trop au sérieux. Pour être franc, je ne me souviens pas de tous les coups que j'ai fait mais l'essentiel est gravé dans ma mémoire. Ceci étant dit, il faut un peu rectifier le tir : il y avait deux cadeaux crées juste avant l'effacement du 2.0 pour laisser place au 3.0. Le premier était le Depotoir's Gold Mine qui rassemblait toutes les photos des membres dans le sujet classique « Votre grosse face ». À l'époque, des volontaires prenaient le temps de mettre à jour, de temps en temps, chaque photo des membres. Certains avaient jusqu'à plus de 10 photos à leur compte. Bref, ce premier cadeau regroupait ces photos-là. C'était facile à faire : parcourir chaque messages de mise-à-jour et enregistrer les photos. J'avais en tête d'établir un album photos simple. Beaucoup de photos ne fonctionnaient plus. Ce n'est qu'après l'annonce de la suppression du 2.0 que j'avais décidé (à l'époque je me prenais pour un archiviste) de sauvegarder chacune des photos publiées par les membres publiquement (visible pour tous et toutes) : c'est le Depotoir's Biggest Gift. Il s'agissait donc de faire une recherche simple en insérant les balises pour ne tomber que sur les photos publiées par tous les membres sur l'ensemble du forum. Les balises étaient [/img]. Relativement facile. Avec ça, on trouvait le nécessaire. Je voulais sauvegarder ces photos (et audios et vidéos, souvenez-vous des Skypeurs Masqués) pour en faire une archive complète des publications sur le forum par les anciens membres. De ce lot, moins de 1% représentait des éléments sexuels (par exemple, une poitrine flouée ou le gros zizi de quelqu'un). Le reste était parfaitement inoffensif et sans intérêt sauf pour les membres de longue date (par exemple « bébé-Réda », nos photos d'enfant et les « GTs »). Je voulais le partager qu'avec ces membres-là. Malheureusement, une personne mal intentionnée avait mis la main dessus et l'a utilisé pour générer des mécontentements. Bref, jugez ça creep. Ainsi soit-il. Ça s'est produit il y a 10 ans et je ne possède plus ce fichier dans mes affaires depuis fort longtemps. Encore une fois, je m'en excuse. Mea culpa.
  7. Oui. Je vais te partager un extrait, sans dénoncer la personne avec qui j'échange : As-tu une idée de qui s'agit-il ?
  8. C'est donc toi qui visite frénétiquement mon profil, en invité, pour ne laisser aucune trace ... mon nombre de vues augmente anormalement vite. J'écrivais à mon lover et je compte continuer à le faire. Je finirai bien par lui soutirer une photo de ses jambes, qui sait ? (Je partagerai avec toi, c'est promis.)
  9. Peux-tu m'expliquer ce virgule un ? Je comprends mal comment je suis placé si haut alors que ma participation est très faible (voire inexistante). D'ailleurs, je t'invite à corriger ton étrange classement : @Viande à chien ! n'est pas un mâle / homme.
  10. Tovarichtch

    Le sujet dont tout le monde se câlice

  11. Tovarichtch

    Traité de paix

    Peut-on signer le traité de paix avec cette face-là pensez-vous ?
  12. Tovarichtch

    Traité de paix

    @Esch J'adore ce smiley, désolé.
  13. Tovarichtch

    Sur une échelle de 1 à 10

    Je comprends la rancune pour des événements qui s'étendent d'il y a cinq ans et plus (le plus récent date d'au moins quatre ans). Certains en ressortent traumatisés et pour ça je fais mon mea culpa : je m'en excuse. J'étais tout simplement con et le forum me montait à la tête. Ceci étant dit, je réitère : l'acharnement obsessif sur des détails anodins est futile. Les chicanes peuvent être intéressantes et divertissantes cependant. @Gamin le déduit bien en faisant la différence entre les insultes totalement gratuites et les insultes constructives; bref, s'en prendre à la personne et sa vie privée vs à ses mots et son personnage (s'il y en a un). Le second est voilé par le premier et sème la confusion. Les échanges houleux ne représentent qu'une maigre part d'une problématique plus large. Pourtant, c'est ce qui domine actuellement - et depuis fort longtemps - la dynamique. Je trouve ça poche, un peu du gâchis. Ne sommes-nous pas plus complexes, nuancés et riches que des pompes à merde ? C'est vrai, je pourrais participer aux discussions. Le problème, comme l'avait soulevé @MattIsGoD à quelque part, c'est que beaucoup de sujets ont déjà été épuisés dans leur ensemble. On a fait le tour après des années et des années d'échanges décalés. C'est à la relève de créer des sujets qui incitent à la participation active. Tu en fais malheureusement partie et jusqu'à présent, de Major Payne à Kapouchet, tous tes sujets ont été similaires : provocation, accusation, victimisation. Innove un peu, t'es certainement capable. Une part importante de la participation active se concentre sur tes niaiseries et ça fini en queue de poisson. À moins que ce soit ton intention ? ...
  14. Tovarichtch

    Sur une échelle de 1 à 10

    C'est pas mal mon cas et tu as parfaitement raison. J'ai osé - la honte ! plus jamais ! - lire à deux reprises les interminables pages qui pullulent le forum. Indifférent à chaque fois, je quittais le site pour employer mon temps libre dans d'autres activités (plus productives cette fois). Encore maintenant, il y a trop de sujets enflés d'insignifiances. J'ai un certain malaise pour toutes ces personnes qui investissent leur potentiel dans les feuds dont tout le monde se câlisse. Vous dormez jamais ? Je veux dire, ça passe des matinées sur des semaines entières à déblatérer avec des inconnus ! Je peux voir l'heure de la publication en glissant ma souris sur la date du message ... Sinon, il s'agit de demi-vérités entre micro-cliques. C'est toujours les mêmes noms qui ressortent pour les mêmes niaiseries étalées sur des dizaines de sujets tout aussi plates les uns des autres (certains se reconnaîtront). Je comprends que les conversions privées soient le faible de plusieurs ici. Mais qui donc ça impressionne ? Une fois la moyenne d'âge de 30 ans franchie, j'espérais voir la maturité comme norme chez les membres actifs. C'est malheureusement loin d'être le cas. Le pari de @xdrox est un peu raté avec ce genre d'échanges impertinents. Je crois que la communauté est capable de mieux si elle fait abstraction des redondantes rivalités. Je préfère nettement les chicanes d'idées que des Olympiques du plus gros pénis ou du scoop le plus embarassant. Comme dit @MattIsGoD : who cares? Je suis convaincu que vous valez tous et toutes mieux que ça.
  15. Tovarichtch

    Votre grosse face

    Non. Žižek c'est du passé depuis un bon bail. Il incarne la redondance avec son visage à moitié paralysé.
×