Aller au contenu

Tovarichtch

ÉcoModos retraités
  • Contenus

    4 886
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    81

Tovarichtch a gagné pour la dernière fois le 19 février 2015

Tovarichtch a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

5 805 Légendaire

1 abonné

À propos de Tovarichtch

Informations

  • Sexe
    Masculin

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    comrade

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

70 161 visualisations du profil
  1. Le sujet dont tout le monde se câlice

  2. Traité de paix

    Peut-on signer le traité de paix avec cette face-là pensez-vous ?
  3. Traité de paix

    @Esch J'adore ce smiley, désolé.
  4. Sur une échelle de 1 à 10

    Je comprends la rancune pour des événements qui s'étendent d'il y a cinq ans et plus (le plus récent date d'au moins quatre ans). Certains en ressortent traumatisés et pour ça je fais mon mea culpa : je m'en excuse. J'étais tout simplement con et le forum me montait à la tête. Ceci étant dit, je réitère : l'acharnement obsessif sur des détails anodins est futile. Les chicanes peuvent être intéressantes et divertissantes cependant. @Gamin le déduit bien en faisant la différence entre les insultes totalement gratuites et les insultes constructives; bref, s'en prendre à la personne et sa vie privée vs à ses mots et son personnage (s'il y en a un). Le second est voilé par le premier et sème la confusion. Les échanges houleux ne représentent qu'une maigre part d'une problématique plus large. Pourtant, c'est ce qui domine actuellement - et depuis fort longtemps - la dynamique. Je trouve ça poche, un peu du gâchis. Ne sommes-nous pas plus complexes, nuancés et riches que des pompes à merde ? C'est vrai, je pourrais participer aux discussions. Le problème, comme l'avait soulevé @MattIsGoD à quelque part, c'est que beaucoup de sujets ont déjà été épuisés dans leur ensemble. On a fait le tour après des années et des années d'échanges décalés. C'est à la relève de créer des sujets qui incitent à la participation active. Tu en fais malheureusement partie et jusqu'à présent, de Major Payne à Kapouchet, tous tes sujets ont été similaires : provocation, accusation, victimisation. Innove un peu, t'es certainement capable. Une part importante de la participation active se concentre sur tes niaiseries et ça fini en queue de poisson. À moins que ce soit ton intention ? ...
  5. Sur une échelle de 1 à 10

    C'est pas mal mon cas et tu as parfaitement raison. J'ai osé - la honte ! plus jamais ! - lire à deux reprises les interminables pages qui pullulent le forum. Indifférent à chaque fois, je quittais le site pour employer mon temps libre dans d'autres activités (plus productives cette fois). Encore maintenant, il y a trop de sujets enflés d'insignifiances. J'ai un certain malaise pour toutes ces personnes qui investissent leur potentiel dans les feuds dont tout le monde se câlisse. Vous dormez jamais ? Je veux dire, ça passe des matinées sur des semaines entières à déblatérer avec des inconnus ! Je peux voir l'heure de la publication en glissant ma souris sur la date du message ... Sinon, il s'agit de demi-vérités entre micro-cliques. C'est toujours les mêmes noms qui ressortent pour les mêmes niaiseries étalées sur des dizaines de sujets tout aussi plates les uns des autres (certains se reconnaîtront). Je comprends que les conversions privées soient le faible de plusieurs ici. Mais qui donc ça impressionne ? Une fois la moyenne d'âge de 30 ans franchie, j'espérais voir la maturité comme norme chez les membres actifs. C'est malheureusement loin d'être le cas. Le pari de @xdrox est un peu raté avec ce genre d'échanges impertinents. Je crois que la communauté est capable de mieux si elle fait abstraction des redondantes rivalités. Je préfère nettement les chicanes d'idées que des Olympiques du plus gros pénis ou du scoop le plus embarassant. Comme dit @MattIsGoD : who cares? Je suis convaincu que vous valez tous et toutes mieux que ça.
  6. Votre grosse face

    Non. Žižek c'est du passé depuis un bon bail. Il incarne la redondance avec son visage à moitié paralysé.
  7. Avez-vous remarquer

    Valeureux @Athos, ne t'éternise pas sur une roche indestructible de l'ère pré-copernicienne avec tes riches interventions. Tu as beaucoup mieux à faire, par exemple t'attarder à faire du stone mining dans AoE2 ou manger des carottes. C'est bon pour la santé les carottes.
  8. Si vous deviez choisir un membre du forum

    Hahaha ! Ça fait une éternité que je n'y ai pas joué. Si ça vous dit, toi et @MattIsGoD, on peut s'affronter ou contre l'ordinateur cet été. Je vous offre cadeau le jeu sur Steam (je crois cependant que Matt l'a déjà). Pour ma part, j'aimerais être @Coqueta pour mesurer le volume des archives que je possède et que je balance sans queue ni tête partout où je sévis. Ou avoir un diagnostic complet.
  9. MackBlack et ses pensées

    Tu seras toujours au top dans ma liste à moi, quoiqu'en dise Esch ou MattIsGoD (sorry bro). Merci pour cette tranche de sagesse rarissime. Chaque gorgée assouvira désormais ma quête ontologique de l'altérité dans son existence formelle la plus pure. Dans un autre ordre d'idées, quand comptes-tu poursuivre ta fiction ? Cela fait des années que tu nous prives d'une suite !
  10. MackBlack et ses pensées

    Mon salaud de @MackBlack aka l'homme le plus sexy du forum. Je suis vraiment content de voir ton pseudonyme apparaître. Continues-tu à vivre ta vie après toutes ces années ? J'aimerais connaître ta sagesse sur le lait au chocolat.
  11. Au contraire, tu es et resteras un héros national pour l'éternité. Tu es l'une des rares personnes ici à se faire acclamer sans le moindre effort en toutes circonstances. Je sais que je suis en retard de deux siècles sur ma lecture des messages, mais je tenais à te le souligner rapidement. #Nohomo bien entendu. @Esch, il s'agit d'un choix judicieux pour @MackBlack. Ses réflexions sont pénétrantes de vérités. Je souhaite qu'il demeure au top de ta liste quoiqu'il arrive. D'ailleurs, je vais aller de ce pas lui louanger tous ses mérites.
  12. Le sujet dont tout le monde se câlice

    Le spectre du jobber est toujours parmi nous, ça t'étonne ? Ceci étant dit, il n'est pas difficile de découvrir qui se cache derrière Rox. Les messages découpés en paragraphes par phrase parsemés de guillemets et mots anglais constituent une bonne piste. Aussi, la rapide adaptation à la dynamique sociale et aux fonctionnements de la plateforme sont signe d'une fourberie malhabile. Ce message est révélateur. Tout au plus, elle est accompagnée par une personne de cette communauté. En d'autres mots, nous avons une taupe.
  13. ?

  14. La fois de trop

    Qu'entends-tu par « trois fois plus coûteux » ? Si c'est pas confidentiel comme information...
  15. À quoi jouez-vous présentement?

    As-tu essayé de jouer avec la mise-à-jour non-officielle ? Les développeurs ont abandonné leur jeu dans un piètre état, mais les fans ont pris la relève. Ce patch corrige beaucoup de problèmes de jouabilité et agrémente le tout de nouvelles fonctionnalités. Tu peux te la procurer ici : http://www.patches-scrolls.de/patch/4647/7/74622 Cette dernière mise-à-jour date du 24 novembre 2017. À tester d'urgence !
×