Aller au contenu

Tovarichtch

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    4 949
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    83

Tovarichtch a gagné pour la dernière fois le 5 mars

Tovarichtch a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

5 954 Légendaire

1 abonné

À propos de Tovarichtch

Informations

  • Sexe
    Masculin

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    comrade

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

71 849 visualisations du profil
  1. Mon pire défaut ? Oh; facile, je suis un hypocrite, menteur, malpropre, paranoïaque.
  2. C'est sous-estimer le potentiel catalysant des Québécois ça, mon @Lux. Ils sont capables de mieux et peuvent faire de mieux si ce n'était pas de ces toxines qui émanent des charbons conservateurs sur toutes les tribunes. Le Québec n'a jamais progressé avec eux.
  3. Parce qu'en huit ans, rien n'a changé et que je voulais donner des munitions à @1984. Aucune justification n'est possible et cette vidéo illustre parfaitement l'état général du Québec dans sa quête pour une identité et culture distincte. Le Québec peut faire mieux mais dernièrement ... el sait pô. Gros lol bien roulé aux conservateurs de tout acabit qui perçoivent une reprise du contrôle de leur destin (allô @Lux). 2011 sur les plaines d'Abraham, on n'oubliera jamais cette date.
  4. Je te dirais que : les deux. Tu espères retrouver ma thèse aisément en ligne, hmm ? Non, non, non mon cher !
  5. @Lux, je comprends ton point. C'est vrai que l'anti-intellectualisme au Québec est ravageur et que les opinions prévalent sur les connaissances. Par contre, c'est pas difficile de battre le niveau qualitatif des médias de masse au Québec, surtout pas le Journal de Montréal :`un tabloïd vide d'information pertinente qui carbure sur des titres racoleurs. Mon point est qu'au-delà de cette hausse qualitative dans l'information présentée à un lectorat clé, Bock-Côté demeure très lourd. Il est populaire à cause de la prestance qu'il dégage quand il s'exprime plutôt le contenu de ses propos. Bien franchement, il suffit de le placer face à un médiocre sociologue français pour qu'il se fasse ramasser effrontément. Il a l'habitude d'être un bouteur, pas de se faire bouter.
  6. Elle a raison. C'est pas un grand pionnier de la sociologie québécoise. Cependant, il est l'un de ces rares sociologues québécois à être capable d'offrir une histoire de la sociologie québécoise mais aussi intellectuelle en général (en d'autres termes, il connaît son shit sur le plan historique). C'est sa posture conservatrice qui le trahit beaucoup en fait. Malheureusement, au Québec, les intellectuels ont très mauvaise réputation et ce bonhomme est en partie responsable du problème.
  7. Quel est le modèle de ton téléphone ? Il est possible que le fil de charge soit endommagé. Ce que tu vois c'est le "bootloader". Ça fait ça à force de redémarrer sans arrêt. Ça sert de dépannage mais c'est pas important ici. Garde ton téléphone fermé et charge avec un autre fil pour voir la différence. Si c'est pas le fil, c'est la réception USB.
  8. J'ignore comment tu m'as trouvé aussi facilement, à vrai dire. Tout ce que je peux dire, c'est que toutes les personnes qui me suivent sur instagram m'ont déjà rencontré au moins une fois. Ce n'est pas ton cas. Quoique certains comptes sont douteux. Je retire mon freak puisque tu y laisses ton nom et un avis sur le forum. C'est apprécié. Mais c'est pas assez pour me suivre, baby.
×
×
  • Créer...