Aller au contenu

Bruckner on the rocks

Éboueur
  • Contenus

    100
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

98 Assez bonne

À propos de Bruckner on the rocks

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bruckner on the rocks

    Belleville

    Ahahah énorme ! Ce quartier va me manquer
  2. J'ai pas bien compris ce que tu recherchais exactement mais dans les grands classiques, si tu as une âme sensible, il faut absolument voir Cyrano de Bergerac de Rappeneau (avec ce cher gros Depardieu)
  3. Tu as un boulevard dans l'audit / le contrôle. C'est quoi ta formation ? ----------------------------------------------------------------------- Sinon j'aimerais bien créer la Bruckner on the rocks company, qui sera la grande maison de disques de demain et renverra au placard pas mal des labels actuels. Envoyez-moi vos maquettes maintenant, on va dépoter.
  4. S'il te fait faux bond, viens chez moi ! On fera une soirée ch : champagne, chocolat, Charlie Parker. Aucune ne résiste.
  5. Bien d'accord. Les personnages deviennent tellement ennuyeux qu'on se fout complètement de ce qui leur arrive.
  6. Ok merci, ça éclaire pas mal. Mais est-il réellement possible qu'un viol se produise sans laisser la moindre de ces traces sur un corps de fille de... 7 ans ? Je pose la question en toute innocence, n'étant pas trop familier avec tout ça
  7. http://www.thedailyb...ot-so-fast.html Si je comprends bien : - la première accusation de la part de Dylan et Mia a suivi de très près le viol supposé - des examens médicaux ont été pratiqués dans les jours qui ont suivi le viol supposé, dans le cadre de l'enquête - ces examens médicaux établirent qu'il n'y a pas eu de viol (après personnellement je ne sais pas dans quelle mesure ce genre de choses se détecte) Donc il me semble qu'on peut au moins accorder à Allen la présomption d'innocence à laquelle n'importe qui aurait droit (pour l'instant - encore qu'à moins d'une confession de sa part je vois pas trop ce qui pourrait changer la donne, les faits étant maintenant très vieux).
  8. Behemoth est vraiment la reine du forum. Une telle persistance, c'est exceptionnel. Il ne faut jamais, JAMAIS, le bannir.
×
×
  • Créer...