Aller au contenu

Gogogo

Éboueur
  • Contenus

    416
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gogogo

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. Je suis également très heureux de sont retour. Le gars va travailler fort et faire la job.
  2. Moi j'ai plus l'impression que l'équipe manquait de personnel sous l'ère Gainey/Gauthier. Pas de directeur du développement, pas de coach des défenseurs etc. Présentement ça l'air fou de tous les engager en même temps, mais ça démontre une grande lacune de l'ancienne direction.
  3. Au contraire c'est la meilleure place ou cruiser, elle ne peux pas ce sauver.
  4. Il serait peut-être juste temps de bloquer l'accès à la structure du pont.
  5. Si tu paie la nouvelle taxe santé de 200$ par année et que ta rien de trop urgent.
  6. Gogogo

    Parce que je tiens à vous

    Fumer avec une poupée en plastique à l'arrière? Ça fait jaunir le plastique tu ne savais pas ?
  7. -Une bonne bière de dégustation avec une bonne bouffe entouré d'amis -Les bandes dessinés -Jouer à un jeu vidéo le son au maximum dans le noir -Découvrir un nouveau groupe de musique -Tester plein d'alcool en jasant avec des amis
  8. C'est original que sur les 5pays de ton lien y'en a un qui ce fait vivre par l'union européenne et qui as du effacé une partie de sa dette pour ne pas être en faillite (Grèce) et un autre qui est dans une situation économique alarmante (Espagne)
  9. Surtout que les anciens propriétaires des Nordiques n'ont jamais perdu d'argent. Ils ont été souvent Flat, mais jamais dans le rouge. Il ne faut pas sous estimé le potentiel de Québec, les gens ont beaucoup d'argent à dépenser et le taux de chômage est plus tôt bas.
  10. Un Baldur's Gate 3 pourrait mettre mon couple en péril.
  11. De plus, le Québec rembourse exclusivement les médicaments d'origines pendant 15ans via sont assurance maladie. Ce qui permet aux compagnies de les vendre plus cher puisqu'ils sont remboursé et que la concurrence est éliminé.
  12. Depuis que Le Capitaliste à été relégué à la Fausse.
  13. Dans les universités de régions presque tous les étudiants ont des voitures, iphone, ipads et font des voyages dans le sud. Quand j'étudiais à L'UQAC j'étais un des seuls de mon cours qui ne partait pas 1semaine dans le sud à la relâche. Par contre, j'avais une voiture récente et je payais mes frais d'études par chèque. C'était facile en travaillant 30heures semaines et en habitant chez mes parents. C'était la situation de pas mal tous le monde. Mais pour un étudiant qui étudie dans une ville étrangère la situation est tout à fait différente. Mais les deux réalités doivent être prit en compt
×
×
  • Créer...