Aller au contenu

e028182

Éboueur
  • Contenus

    251
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

e028182 a gagné pour la dernière fois le 13 juillet

e028182 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

221 Bonne

À propos de e028182

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je pense pas que laïcité veut dire ne pas parler de religion, c’est plutôt de sortir le religieux des institutions.
  2. Presque toutes nos interactions me semble être vraiment focalisé sur l'acte. Tout ce qui se passe avant est un genre de passage obligé pour la forme qui est plus ou moins ennuyant. Souvent c'est juste se rencontrer parler un peu, écouter un film en attendant que je l'embrasse ce qui déclenche le reste. J'aimerais ça qu'on puisse avoir une meilleure connexion de style amicale aussi. C'est plate à dire, mais de ce que j'observe dans ses interactions avec les autres c'est comme si je lui étais relativement ennuyant comparativement. Par contre, sexuellement je dirais que c'est ma relation qui clique le plus à vie.
  3. Pour la première fois dans ma vie je me sens comme un object sexuel. C'est valorisant et dévalorisant en même temps. C'eat bizarre car je me trouve à essayer de prouver que je peux être plus que ça. J'ai l'impression de vivre un experience plutôt féminine (excuser mes préjugés).
  4. Je suis désolé mais je ne pense pas que tu as compris l'article. Ça commence avec une prémise simpliste de haine pour expliquer que c'est en fait une oposition à une culture, ce qui me semble complétement convenable. Du même article: "Voilà le bon usage de la misandrie. Non pas rejouer le film de la violence et s’en prendre aux corps des hommes. Ne pas leur faire ce qui nous est fait à nous – on n’est pas aussi violentes, et surtout, on a plus d’imagination ! S’en prendre, plutôt, à une culture qui les met sans cesse, eux, en avant, et qui, ce faisant, relègue les femmes à l’obscurité."
  5. Je ne suis pas de droite je suis juste au centre depuis 300 ans.
  6. Tu devrais lui dire. Perso si je datais une fille qui capote autant sur ça je voudrais le savoir (pour m’en éloigner).
  7. C'est quand même pas n'importe qui, le docteur Rosenberg (président du Jewish) qui dit que le covid n'est probablement pas pire que la grippe.
  8. J’ai passé une après-midi complète à réparer mon frigo qui coulait. Mon temps hors-travail est si précieux et pourtant utilisé de façon si futile. C’est qui la personne qui a pensé aux pièces de plastique accrochée à d’autres pièces de platsique avec des crochets de plastique? C’est un psychopathe pas de doute qui jouit à l’idée de millions d’humain qui se demande si il vont briser de quoi s’ils tirent plus fort.
  9. D’un certain sens c’est pas vraiment juste des badluck. Tu as apparemment un mauvais appartement et un mauvais copain. En tout cas bonne chance.
  10. Je suis quand même content qu’il y a des gens qui commence à se révolter contre les pouvoirs en place, mais les masques c’est tellement un combat futile selon moi. Si au moins ils se révoltaient contre les paradis fiscaux ou le manque de démocratie.
  11. Il devrait presque être obligatoire de donner des sources quand quelqu'un proclame quelque chose de supposément basé sur la science.
  12. Je pense plus à éduquer que contrôler. J‘ai le sentiment aussi que ça pourrait être un turn-off, mais j’aimerais avoir l’opinion de femmes sur le sujet.
  13. J’ai l’impression qu’on ne se comprend pas. J’essayais de ridiculiser la position de ecce homo qui prétend que c’est toujours à la base des arguments biologiques, alors que comme toi je pense que ça peut être plusieurs chose. On dirait que sa vision des choses est influencée par une perception erronée de l’impact négatif des sciences naturelles sur le maintient des oppressions.
  14. Je me demande face à ça si vous pensez que c’est mieux que le gars valide le consentement plusieurs fois\à chaque étape? Je sais que ça été avancé. Perso, ça me semble un peu étrange de demander à tout bout de champ et des fois c’est quand même plus une expérience physique. Je me dit aussi que si la fille ne veut pas vraiment ça doit être plutôt évident et le problème c’est plus les gars qui s’en foutent. Malgré tout, je ne suis pas fermé à l’idée et si ça peut améliorer l’expérience des femmes je suis correct avec ça.
×
×
  • Créer...