Aller au contenu

e028182

Éboueur
  • Contenus

    142
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

e028182 a gagné pour la dernière fois le 4 septembre 2018

e028182 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

88 Assez bonne

À propos de e028182

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ça dépend ce que tu veux faire. Si tu veux être directeur des ventes dans un concessionnaire ne continues pas, mais si tu veux travailler à la caisse de dépôt je pense que étudier à la maîtrise serait bon pour ton CV. Tu peux continuer de chercher pendant la maîtrise, pas obligé de la finir. Tu vas peut être décrocher des stages, travailler sur des projets conjointement avec le privé, développer des relations avec des professeurs qui ont des contacts. Tant qu’a rester chez vous à glander fait la maîtrise en même temps, tu vas approfondir tes connaissances et ça ouvre plus de portes. Prend pas une job qui même à rien juste pour dire que tu as de l’expérience parce que sûrement que cette expérience ne seras même pas pertinente pour après sauter dans la branche qui t’intéresse vraiment. Au contraire tu vas être étiqueté à ce genre de job.
  2. Il y a un junkie dans la rue qui m’a demandé de lui ouvrir ça bière et qui voulait que je lui dise en détail comment d’employés il y avait au métro à côté, combien de caissières, combien sur le plancher ...
  3. Oui, à 1,600. C’est difficile trouver un appartement sur le plateau. Ils partent vites et sont ultra dispendieux.
  4. Dans mon ancien appartement ça sentait un peu bizarre et il y avait certaines tâches qui m’ont fait douter de présence de moisissure. À partir de ce moment, j’ai commencé à faire la même recherche Google sur comment détecter de la moisissure et à examiner tous les recoins de mes murs à presque tous les jours jusqu’à ce que je déménage. C’est rendu que j’en voit partout, à la moindre tâche noire sur un mur, et qu’à chaque place que je vais j’essaie d’évaluer la qualité de l’air, en général je la trouve questionable.
  5. Au pire commence une maîtrise et éventuellement tu vas trouver quelque chose.
  6. M'essemble t'es rendu crissement frais-chier.
  7. Si tu es averse au risque, tu devrais juste investir dans un ETF du SP500. Ça suit le marché sans être exposé aux spécificités de chaques entreprises. Pogne SPY.
  8. Je vais me payer un appart à 1,500$ sur le plateau. Fuck les BS du dépotoir.
  9. Est-ce que je suis débile si je prend un appart à 1,200$ à Montréal? J'ai regardé un peu et on dirait que c'est difficile trouver quelque chose qui à de l'allure et qui est dans un "bon quartier" pour moins que ça.
  10. C'est pas juste Gatineau, j'ai habité 90% de ma vie dans la région de Montréal. Je dirais qu'à Gatineau le monde est beaucoup moins désagréable en fait.
  11. J’habite en Ontario depuis environs 1 an et je trouve sincèrement que les ontariens sont plus civilisés, moins épais et sauvages que les québécois. Par exemple, le service à la clientèle est toujours courtois (pas d’aire bête), tu pognes ben moins d’innocents en voiture qui colle au cul, qui veulent absolument être en avant de toi ou pas te laisser passer comme si c’était une compétition.
  12. Je me demande combien d’hommes travaillant dans des milieux fortement féminins se sentent exclu du “girl club”? J’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de journalistes ou d’universitaires qui s’intéressent sérieusement à ce sujet.
  13. Que les humains envahissent l’univers ou qu’ils disparaissent, est-ce qu’il y a vraiment une issue meilleure ou plus morale objectivement? Honnêtement j’en suis complètement indifférent. L’organisme qui ce réplique le mieux va durer dans le temps et c’est tout. Il n’y a pas de bon ou mauvais.
  14. Il y a quand même une origine au prénom. Ulric et Heidi sont d’origine anglaise. C’est pas comme Jean ou Antoine qui sont d’origine française. C’est des prénoms anglais pour deux jeunes francophones, à moins que je me trompe. C’est pas mal cela m’a grille de jugement pour dire qu’un nom est « bizarre » dans ce cas. On final, c’est vrai que je ne pourrais pas argumenter que c’est des prénoms bizarre sans aucun doutes, car je n’ai pas de cadre de jugement objectif et défendable sur ce point. Dans le fond, c’est juste une préférence personnelle et un léger biais que j’ai. C’est comme quand je me dit que les personnes avec des tattoo sont souvent plus épaises que la moyenne.
×
×
  • Créer...