Aller au contenu

e028182

Éboueur
  • Contenus

    165
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

e028182 a gagné pour la dernière fois le 4 septembre 2018

e028182 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

122 Bonne

À propos de e028182

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Exemple banal: J'aime imaginer une toile que je pourrais faire, trouver des idées pour la rendre plus cool. Je n'attend pas pour me faire une image abstraite de la toile. Par contre, lorsqu'il s'agit d'aller acheter l'équipements et de la peindre concrètement ça peut me plusieurs mois, alors que c'est le travail d'une après-midi. Je croît que je n'ai pas peur de l'échec dans l'abstrait, mais dans le concret oui. Ou sinon c'est parce que juste avoir eu une bonne idée me suffit. C'est un peu difficile m'analyser moi-même et trouver la cause exact. Je suis juste plus confortable dans l’abstrait que dans le concret au final.
  2. Chromecast + antenne + iWebTV + reddit pour les sports.
  3. Haha! 1984, tu es la Paulo Coelho du dép.
  4. Je trouve que critiquer l’appât du gain ou l’argent est souvent l’adage de personnes ou institutions qui n’ont vraiment rien de mieux à amener sur la table.
  5. C’est beau être performant. Avoir un objectif et travailler fort pour l’atteindre. J’aimerais être comme ça et faire du fric au lieu de juste être un pauvre bon à rien. Je ne vois pas comment ma situation est meilleur.
  6. Mon pire défaut, un sujet quotidien de culpabilisation, mon enfer ;) Pourquoi je procrastine: - Trop abstrait, j'ai peur du concret et j'y suis averse, - Manque de vision sur les bénéfices pour mon futur d'actions réalisées maintenant, - Une certaine forme d'anxiété par rapport à la perception social de mon travail ou de mes actions. Question: Je me demande si on ne vie pas (plusieurs d'entre-nous) beaucoup trop en fonction de nos sources d'anxiété, on prend les choix qui réduisent le plus les chances d'anxiété, alors que logiquement on devrait prendre les choix qui diminuent le plus les chances de regret. Solution: Je ne sais pas trop.
  7. Mon pénis est long et large.
  8. Je veux toujours être meilleur que la prochaine personne que je choisie comme compétiteur. Ça se fait automatiquement et j’arrive mal à contrôler les émotions qui viennent avec, même si je sais que c’est pas toujours sain.
  9. Bonne chance. Je pense qu’on est plusieurs à avoir passé par là après l’université. Moi aussi ça m’a pris plusieurs mois de désespoir avant de trouver quelque chose.
  10. Tu vis dans un monde imaginaire. Comme si les femmes en général se faisait juger par les hommes à chaque jours. Encore un fois, on voit que votre idéologie est basé sur une multitude de perceptions discutables. Évidement, dans l'echo chamber des études de genres et de la gauche post-moderniste ces perceptions sont essentiellement accepté comme des axiomes.
  11. Haha! Tabarnak! C'est ça la grosse souffrance des femmes, ce faire désirer par des hommes qui ne les intéresse pas. Check, ça m'est arrivé de me faire désirer et approcher par des "pas belles", c'est légèrement fatigant au pire. S'il y a de quoi je me sentais juste mal pour eux-autres. Je suis d'accord que des dickpics c'est complètement inappropriées, mais honnêtement on est loin d'une situation d'oppression.
  12. On ne peut pas comparer l’occident présentement avec d’autres époques et d’autres régions où la beauté en général (féminine ou masculine) était/est moins importante (dû à la hiérarchie des besoins par exemple) et où les resources étaient/sont moins disponibles. C’est sûr que pour les paysans pauvre avec 14 enfants le poil est moins une priorité. Même chose pour la famille en Afrique qui vit dans une maison de terre. C’est juste non-scientifique de comparer des situations si différentes pour inférer un changement dans les facteurs d’attirance sexuelle. Il n’y avait pas beaucoup d’implant mammaire dans le temps, pas sûr que les gros seins n’étaient pas excitant pour la majorité des homme hétérosexuel. C’est fou de voir les adeptes de la construction sociale sur ce forum sortir de leur grotte et s’exciter autant dès qu’ils perçoivent une faiblesse. Svp aussi s’abstenir de sortir votre haines dégueulasse des hommes. Le soi-disant « mansplanning » et le patriarcat sont des termes rendus beaucoup trop populaires par les féministes.
  13. MBC est un excellent exemple du vrai facteur déterminant d’exclusion et de décrédibilisation par l’intelligentsia (gauchiste) montréalaise. Ce n’est pas la pauvreté intellectuelle mais bien le fait d’être conservateur ou de droite. C’était facile avec Richard Martineau et les radios de Québec de blâmer, à raison, leurs manque de rigueur intellectuelle, mais pour MBC ce facteur ne tient plus. Autre évidence: combien d’éditorialistes de gauche de La Presse se voit souligner leur sophistes par l’intelligentsia? aucun évidement.
  14. Peut être que je suis mal placé pour dire cela et c'est cliché, mais je pense que tu devrait te concentrer sur trouver un domaine que t'aimes au lieu de penser à faire de l'argent vite. Sinon, j'ai l’impression que tu vas retomber dans la même spirale de job qui dure pas longtemps.
×
×
  • Créer...