Aller au contenu

e028182

Éboueur
  • Contenus

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

e028182 a gagné pour la dernière fois le 10 août

e028182 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

52 Plutôt bonne

À propos de e028182

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. e028182

    Élections générales québécoises de 2018

    Avec le projet éolien Apuit on voit encore comment le PLQ est plein de marde. Si tu connais un peu comment les marchés de l’energie fonctionne tu comprend que c’est un projet qui va produire de l’énergie qu’on a pas besoin et qui ne vas pas rapporter d’argent. Je félicite le courage d’Éric Martel d’avoir exposé la crosse au grand jour contre la volonté des politiciens au pouvoir. C’est sûr que les libéraux et La Presse vont le faire passer lui et François Legault comme des trou de cul qui s’en crisse des autochtones. En vérité, si on voulais les aider ils y aurais sûrement plein d’autres moyens plus efficace d’utiliser l’argent et qui ne graisseraient pas les poches de compagnie privé. Actuellement, c’est peut-être un milliard de perte pour une quinzaine d’emploi. C’est tellement d’argent jeté par les fenêtre, esti que ça me fâche.
  2. e028182

    Comment j'ai appris à aimer Gatineau

    J'avoue que ça doit être pas mal mort dans un quartier si tout le monde est parti au chalet la fin de semaine. En ce sens, c'est mieux une ville qui est assez intéressante pour garder ses résidents. Cependant, tu ne croirais pas comment un chalet, ou aller en nature, aide a décrocher, en particulier du travail. Pour quelqu'un de pas mal investit dans sa job c'est difficile concentrer ses pensés ailleurs en deux jours et quitter la ville pour un endroit isolé en nature aide beaucoup, surtout si je n'ai pas à conduire 3h30 sur la 15 nord pour y aller. Si je restes dans la ville ça ne marche pas.
  3. Finalement Gatineau c'est une belle ville, Les gens sont terre-à-terre, pas des snobs comme à Montréal. Il n'y a pas d'étalement urbain extrême ainsi que du traffic partout et infini. Par conséquent, les automobilistes sont aussi moins agressif sur la route. Beaucoup de belle nature facile d'accès et abordable. Quand je parle à un anglais j'ai pas l'impression qu'il me déteste. J'avoue qu'à priori Gatineau c'est assez laid, il n'y a pas l'aisance (financière) du 450 de Montréal, il n'y a pas la belle architecture du Vieux-Québec ou la culture du Plateau. Cependant, juste le fait que la population ne soit pas désagréable change tout. Aussi ça fait bizarre à admettre en tant que souverainiste, mais je passe beaucoup de temps à Ottawa et je trouve que l'ontarien moyen est moins épais et moins rude que le québécois moyen. En passant, si vous n'avez pas deviné je viens de Montréal.
  4. e028182

    Cote R! Quoi faire?

    Les questions de côte r gardent le dépotoir en vie.
  5. e028182

    Fel. W. Brouille à CBC

    Ils doivent être sévère, car les gens sont des sauvages qui rendent les piscines publiques dégueulasse. Un peu de discipline et bienséance ne fait pas de mal.
  6. e028182

    Est-ce que l'Homme Blanc vous rabaisse?

    Je trouve que cette critique du livre "The Redneck Manifesto" par Jim Goad résume de façon éloquente un aspect problématique du traitement des races (en particulier des blancs) par les gauchistes. http://www.oddthingsconsidered.com/the-redneck-manifesto-by-jim-goad/
  7. e028182

    Est-ce que l'Homme Blanc vous rabaisse?

    Et puis ceux qui insinuent qu'il ne faut pas demander de démonstrations/preuves sur leur énoncés (et que c'est presque ridicule), ils ne rabaissent pas le niveau de la discussion? Il faut ce fier au sens commun! C'est pas un peu de la bullshit quand tes croyances sont basé sur des choses "qui sont au delà des mots" et une supposé thèse de 120 pages qui n'existe pas.
  8. e028182

    Est-ce que l'Homme Blanc vous rabaisse?

    Premier article, première statistique et l'auteur va déjà beaucoup trop loin dans son inférence. Quand vous allez comprendre que le fait que les jeunes hommes noirs sont statistiquement plus susceptible de ce faire tuer que les jeunes hommes blancs n'implique pas logiquement que les blancs sont privilégié ou que les noirs discriminés sauf si on réussi à enlever tout les autres facteurs peut-être que vous allez être plus dubitatifs par rapport aux idéologies de gauches.
  9. e028182

    Est-ce que l'Homme Blanc vous rabaisse?

    Je me rend bien compte que l'homme blanc se trouve dans une situation privilégié, mais ça ne veut pas dire qu'il est coupable de quoi que ce soit présentement (en dehors du passé) ou qu'il rabaisse les autres de façon spécifique à l'homme blanc. Selon toi, ce privilège s'explique de façon structurelle. J'ai entendu ce genre d'énoncé des milliers de fois, mais où ce trouve la démonstration? Avec ce thread je voulais des arguments/démonstrations ou au moins des exemples, allez plus loin que les simples énoncés clichés. WhosMAD m'a fait réfléchir par rapport à la religion et j'admet que c'est souvent une structure qui favorise l’abus de la part de l'homme sur les autres. Pour ce qui est des statistiques, elles sont souvent mal utilisées je trouve. En fait souvent les gens déduisent à tord des conclusions à partir de données statistiques, par mauvaise compréhension des statistiques ou de la logique j'imagine.
  10. e028182

    Est-ce que l'Homme Blanc vous rabaisse?

    J'ai fait ce thread parce que je ne comprend pas l'obsession avec l'homme blanc des gauchistes. C'est une cible facile qui te fait bien paraître parmi les gauchistes, mais la plupart du temps je ne vois pas pourquoi il est supposément coupable. J'ai besoin que vous m'aidez à réfléchir ;)
  11. e028182

    Est-ce que l'Homme Blanc vous rabaisse?

    Je peux comprendre que dans une conjoncture où l'homme blanc est en position de domination et les autres en position de soumission, les hommes blancs mal intentionnés peuvent plus facilement créer du tord, abuser et utiliser les autres avec leurs pouvoirs. Les religions en général me semblent clairement donner ce genre de pouvoir aux hommes. Dans une société ou la religion a du pouvoir, les hommes sont conséquemment en position de domination. Mais bon je vois plus un problème avec la religion (qui n'est pas exclusive au blancs) qu'avec l'homme blanc en particulier. Par rapport à ton commentaire sur la nature docile d'une quantité non-négligeable d'humain, sous-entends tu que les hommes blancs sont moins de nature docile en générale?
  12. J'aimerais savoir si l'homme blanc vous a souvent rabaissé dans la vie et si c'est le cas avoir des exemples? En tant qu'homme blanc, il m'est difficile de me rendre compte du problème, mais je vois plus ou moins souvent du monde s'exprimer sur le sujet. Exemple: "I'm not afraid of Donald Trump... He's a bully. I've dealt with older white guys trying to keep me down my whole life... He Broke Me"
  13. e028182

    Investir dans la monnaie virtuelle

    L'investissement c'est du gambling en général, mais avec une espérance positive au lieu de négative si tu as un portefeuille bien diversifié. Même avec toutes les analyses disponibles, personne n'est certain de la direction que va prendre une action. Statistiquement, je comparerais le cours d'une action à un mouvement brownien avec une tendance positive. Le passé n'explique pas le futur. Le prochain mouvement même infiniment petit est imprévisible/aléatoire.
  14. e028182

    Investir dans la monnaie virtuelle

    T'es aussi bien de mettre 500$ dans les bitcoins que de le jouer au casino. Je pense qu'il ne faut pas s'empêcher de prendre ce genre de risque financier avec une petite partie de son argent. Si c'est seulement 5% (ou moins) de ton argent investi, ce n'est pas la fin du monde si tu le perds. Au pire tu fais 5% sur le reste et au final t'as 4.75%. Moi je le ferrais pour le plaisir.
  15. e028182

    les dérives du progressisme

    Pourquoi les gauchistes québécois de l'UQAM doivent toujours finir leurs posts avec quelques mots en anglais? Je ne vois pas de raison logique à part vouloir avoir l'air "cool" ce qui est plutôt pathétique selon moi.
×