Aller au contenu

e028182

Éboueur
  • Contenus

    277
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

e028182 a gagné pour la dernière fois le 13 juillet 2020

e028182 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

249 Bonne

À propos de e028182

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le sujet où on s’excuse. Je m’excuse des commentaires raciaux que j’ai fait dans le but d’être un troll plate. Je me suis rendu compte immédiatement que ça peut être très sensible pour ceux qui ont vécu du racisme et je pense que c’est la moindre des choses d’admettre mes erreurs et de m’excuser.
  2. Il y a quand même quelque chose là si les mêmes comportements se répètent de façon prévisible. Ils ont su expliquer des comportements qui ne sont pas aléatoires, mais groupable dans des catégories. Je trouve ça quand même intéressant. Ça me semble pas aussi trivial que les coupes de cheveux ;)
  3. Tu peux faire pareil avec les modèles météorologiques aussi. Je sais pas ce que tu essayes d’avancer avec cette comparaison boiteuse. De toute façon, non tu peux pas faire pareil avec l’astrologie.
  4. C’est sûr qu’il y a plein de subtilités et que le vie n’est pas binaire, mais à partir de ce modèle tu peux quand même faire des prévisions dans certaines situations qui ont de bonne probabilité d’être vérifiées. Genre la quantité d’activité sociale qu’un introverti comme moi fait versus une personne vraiment extravertie. Après ça il faut faire attention de ne pas prendre ce modèle qui à une certaine valeur prédictive comme une explication rigoureuse des choses.
  5. Je cherche une invitation au playboy mansion.
  6. La masque me sauve de la torture des faux sourires. Je me sens plus léger.
  7. Je lis l'article et je te revient là-dessus ;). Il parle pas tous de violence, au contraire. C'est l'effet sur plusieurs comportements humain. Mais bref, surtout dans le premier article les chercheurs semblent trouver des liens de corrélation entre la testostérone et les abus verbal/physique. Pour être honnête, je ne suis pas placé pour vous dire c'est quoi le consensus scientifique sur la question ou même s'il y en a un. Par contre, je suis juste surpris de voir autant d'articles qui parlent d'effet de l'hormone sur les comportements alors que le consensus va supposément dans l'autre sen
  8. "l'état actuel de la science est qu'il n'y a aucun facteur biologique (gène, hormone, chromosome, etc) qui prédétermine la propension à la violence" Je reviens là-dessus parce que j'ai vue un vidéo qui en parlait auhourd'hui. Je me demande encore si c'est vraiment ça "l'état actuel de la science". Il y a plusieurs articles/études qui me font douter de ce statement et, plus en général, du lien avec plusieurs comportements humains et pas juste la violence. Biosocial aspects of domestic violence High-testosterone Men Reject Low Ultimatum Game Offers Marriage lowers testosteron
  9. Check, je me sens gentil je suis prêt à acheter ta toile de Bob Marley pour 50$. Fait vite mon offre va diminuer de moitié à chaque jour.
  10. J'ai été voir son facebook. Rien contre lui, mais ses toiles sont ultra génériques, des visages de célébrités avec des couleurs vives comme ça on voit ça partout. Désolé de t'apprendre la nouvelle, mais ce n'est pas le prochain picasso.
  11. Est-ce qu’on peut enlever la photo de 1984 sur le profile de esch? Je vois pas pourquoi on devrait accepter ce genre de comportement toxique.
  12. Mon conseil est de carrément ignoré les années d'expériences sur une offre d'emploi.
  13. Je suis d’accord avec Gamin svp il faut le bannir. Il n’a même pas de qualité littéraire dans ses post c’est juste trash.
  14. Je suis trop banal et sans intérêt pour être un robot créer par xdrox. Si ton hypothèse est vrai alors xdrox n’est pas vraiment un génie comme je le suppose. Son robot est une semi-failure non abouti.
×
×
  • Créer...