Aller au contenu

e028182

Éboueur
  • Contenus

    189
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

e028182 a gagné pour la dernière fois le 4 septembre 2018

e028182 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

149 Bonne

À propos de e028182

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le fait de ne pas avoir de sentiments d’empathie ou de compassion ne veut pas dire que tes idées sont toutes totalement logiques. De toutes façons, ce n’est pas comme si c’était une question mathématique avec une bonne réponse prouvable. La réponse dépend beaucoup de tes valeurs tant qu’à moi.
  2. L’évolution a fait qu’on est assez différent des autres animaux, mais il aurait été possible qu’un autre espèce semblable à l’homo sapiens ait survécu. Dans ce cas est-ce que ça aurait été justifié moralement de les torturer et séquestrer parce que c’est une autre espèce? D’après moi l’idée d’appliquer de différents critères aux autres espèces est difficilement justifiable sur cette aspect.
  3. Je suis un peu triste pour Esch. C’est pas chien de le bannir et ensuite le ramasser alors qu’il ne peut même plus répondre?
  4. Se raser c’est pas une affaire de privilégier en occident. Toutes les classes sociales peuvent se permettre l’équipement pour se raser. Il y a une limite a voir des luttes de classes partout. Personnellement, je ne suis pas vraiment d’accord avec l’idée d’avoir des règles rigides sur la question, mais c’est vrai que les filles pas raser ou sans brassieres sont plutôt dégoûtantes. Cela sans que leur action amène rien que je puisse voir de positif. Elles s’engagent dans une lutte futile.
  5. Rendu là je commence à trouver cela insultant et discriminatoire qu'il n'y ait pas un "h" pour hétérosexuel.
  6. En plus je sais pas pourquoi l’occident capote avec les camps de rééducation. L’histoire a bien montré que ce genre d’initiative amène du positif.
  7. Si nos valeurs évoluent, comment devons nous tenir compte des particularités de notre histoire et culture? Devons nous rejeter les nouvelles valeurs, les accepter tout en acceptant les vielles valeurs par clause grand-père? Il y a plein de "refus de soi" dans l'histoire qui sont le début de grandes choses. Le refus de faire partie de l'empire britannique par les américains, le refus de la monarchie par les Français, le refus de voir la femme comme un être inférieur à l'homme après des milliers d'années avec cette tradition, etc...
  8. J"aime beaucoup harmonium, Daniel Bélanger, l'album deux cents nuits à l'heure, beau dommage et même les BB. Je suis pas mal sûr que ce n'est pas objectif, mais dû à mon enfance. Je connais personne en dehors du Québec qui aime ça.
  9. Bonjour je m’appelle MattIsGod, je possède une voiture allemande de luxe, j’ai un splendide bungalow à donnacona et je suis un professionnel accompli. Je vais être votre chargé de cours pour les trois prochains mois.
  10. Peut-être que tu vas te faire une blonde à l’université, c’est un bon endroit pour ça.
  11. Le bon Dieu va être fier de toi. Accepté une famille dysfonctionnelle et l'adultère pour de l'argent.
  12. Sa mère lui a dit de voter pour le bloc parce qu'ils sont contre les musulmans et c'est ce qu'il a fait. Dans le fond, on est correct.
  13. Je parlais à mon ami de politique et il m'a avouer ne pas savoir ce qu'est la gauche et la droite. Même résultat lorsque j'ai demandé à une couple de personnes aléatoires dans un bar. Ça me surprend vraiment. Je me demande quelle proportion des québécois ne connaissent pas ce concept de base. On est peut être réellement un peuple ignorant.
  14. Arrête d’utiliser le “traditionalisme” pour défendre ton couple tout croche. C’est insupportable.
  15. J’adore la sensation d’adrénaline madame la thérapeute. Quand j’étais jeune je sautais des toits.
×
×
  • Créer...