Aller au contenu

Popsita

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    613
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Popsita a gagné pour la dernière fois le 30 août 2012

Popsita a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

426 Très bonne

1 abonné

À propos de Popsita

  • Date de naissance 1992-08-11

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je songeais surtout au retrait des nipples, où, dans la photo, la personne semble avoir des gants non stériles et des manches à relever. Et, sur ses poignets, assez de tatoos pour que ça soit statistiquement probablement pas un médecin.
  2. -_- Tripple Nipple, Bejemoth, arêtez de vous parler sur le sujet de skyzo. C'est encore plus stupide que de faire une remarque pas rapport ou de prendre le temps de répondre à une remarque pas rapport.

    1. RBC

      RBC

      J'y parle pas. Je suis au cinéma et je chill ma vie.

    2. Popsita

      Popsita

      Bien! Très bien! J'te ferai certainement pas la guerre pour ça!

    3. RBC

      RBC

      Dawn of the apes 3D ca te tentes tu ?

  3. -_- Tripple Nipple, Bejemoth, arêtez de vous parler sur le sujet de skyzo. C'est encore plus stupide que de faire une remarque pas rapport ou de prendre le temps de répondre à une remarque pas rapport.

    1. Afficher les commentaires précedents  %s autres
    2. Popsita

      Popsita

      c'est sûrement que dans un milieu aussi infect, elle est obligée de laisser passer quelque cas de gangrène.

    3. OOO

      OOO

      Quel dommage... Behemot scrap de bons thread avec son problème d'attention.

    4. Popsita

      Popsita

      Je m'absente quelques mois et y'a très peu amélioration :( ... ayons la foi! (bmo, we believe in you)

  4. J'ai de la misère à comprendre la réussite de ce genre de bd.
  5. Les femmes d'abords, je sauverais la femme d'abord.
  6. 1) Les bagels heads sont hilarants. (c'est grave) 2) Ce qui m'inquiète est que l'opération chirugicale semble accomplie par les tatoueurs? Pas mal certaine qu'il n'apprenent pas les détails de l'asepsie chirurgicale à l'école des tatoos!
  7. Pourtant, ça doit relever d'une rigueur énorme, l'analyse avant le geste. On ne peut qu'espérer que la formation soit assez complète pour mettre en valeur les droits de l'autres et les risques réels de danger ou non. (En tk, je'l'fra po! Ni être policier, ni leur faire une formation, ni les juger)
  8. Parfois la violence est utilisée pour montrer l'autorité. C'est là que ça tourne au vinaigre. Genre un gars qui parle beaucoup trop, traite les policiers de chiens sales, etc, mais qui est immobilisé et menoté. Sa violence verbale est très stressante pour le policier et ce dernier doit faire part d'un sang froid incroyable. Le policier est souvent est mis à l'épreuve de ne pas répondre par la violence (physique ou verbale)... Toute une job-
  9. Ish. Faut que tu admettes que, dans le fond, tu aurais apprécié qu'elle écoute un tout petit peu sa mère qui lui disait d'avoir un peu de retenue sur son comportement!
  10. Tu dis qu'elle vient squater à toutes les semaines, 1 fois par semaine. C'est trop? C'est quoi la limite québecoise? I'm confused.
  11. Si tu es toujours avec la personne en début de relation dépend de: a) Tu l'aimes-tu? b) As-tu le temps? c) Priorise tu les autres choses que tu as à faire? d) Tu l'aime tu tellement que même si t'as pas le temps et plein d'autre truc à faire comme éviter les problèmes de sa mère tu veux quand même la voir? En tout cas. Vivant dans une famille ou j'ai des restrictions similaire à bien pire, j'ai de la misère à concevoir que la fille désobéisse autant à sa famille. Tsé, elle devrait réaliser que c'est grave pour eux. mineure ou majeure?
  12. 1) GTFO avec ton mépris (juste ignore le leurs) 2) On peut discuter si tu veux : ) * * * Dans les pays ou l'aide au suicide ou l'euthanasie est autorisée par la loi, cette option est connue des gens, et le taux de suicide est alors augmenté. Si cette option n'avait pas étée là, eh bien pas autant de personnes ne se seraient suicidées. Le fait que quelqu'un aie le droit ou la possibilité de faire quelque chose ne fait pas en sorte qu'au final, c'est bonne décision pour lui. C'est dans une optique ou on care pour la personne qu'on lui souhaite de faire le bon choix en voulant l'encadrer. Une décision de mourir ne doit pas être prise à la légère, (bon yeu c'est plus irréversible qu'un tattoo). Par exemple, une personne qui aura survécu à une tentative de suicide pourrait vivre un moment d'espoir et voir la vie autrement par la suite. Dans le cas de l'euthanasie, le geste est fatal, faudra bien avoir pris la bonne décision.
  13. En tout cas, si le slut-shaming n'est pas la chose à faire, alors il faut certainement pencher plus vers la slut-sensibilsation que dans l'encouragement que font en quelque sortes les personnes anti-slut-shaming. Stigmatiser quelque chose de dangeureux, ce n'est pas injuste.
  14. Sur ce je vais réellement fermer mon laptop; mes articles imprimés juste à côté se sont senti visés!
×
×
  • Créer...