Aller au contenu

el_picador

Éboueur
  • Contenus

    750
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

el_picador a gagné pour la dernière fois le 23 février 2018

el_picador a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

536 Excellente

À propos de el_picador

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

4 384 visualisations du profil
  1. Oui, à un moment j'avais 4 meufs en même temps, que des filles d'internet (qui se connaissaient toutes). ça n'a pas duré longtemps mais c’était jouissif. Deux ans après j'ai réessayé avec des filles de ma collocation (pour voir si j'etais capable hors d'internet), deux se sont mises en concurrence entre elle et j'ai fini par les envoyer bouler pour sortir avec la troisième qui elle avait un copain (qu'elle a quitté ensuite). Après ça a fonctionné car je n'avais pas de concurrence mâle à ce moment là, qu' elles étaient jeunes et moi un peu plus vieux et que l’environnement confiné était propice pour les tripoter un peu. LE TACTILE LE TACTILE. En passant j'ai eu beaucoup de chance de pas chopper de saloperies, il faut penser à se proteger et ne pas mettre sa bouche sur tout ce qui passe sans réfléchir. Si je devais redevenir célibataire aujourd'hui, je pense que je galérerais comme c'est pas permis tellement je suis devenu chiant et aigri. Et puis toute cette débauche a fait extrêmement mal à mon petit cœur en sucre au final.
  2. Les gamines de 20 ans vont préférer un petit con pédant qui peut les emmener partout en voiture en leur roulant des pelles sans rien construire. les femmes de 30 ans vont plutôt rechercher la stabilité dans le but de fonder une famille, quitte à finir avec un mec chiant mais plein de blé. Il est aussi indispensable de trouver une fille qui correspond à ton milieu social. Bonne chance. Je sais que tu n'as pas demandé comment draguer les filles, mais ça sera surement plus utile que toutes les spéculations, futilités et branlette intelectuelles de ce topic
  3. Goeland, tu es quelqu'un de tout à fait sympathique et gentil, mais je pense qu'il faut que tu apprennes à devenir un connard comme Esch et mettre ton coté fleur bleu un peu de coté. Apprend à considérer la femme comme une marchandise dont toi aussi tu pourrais jouir. Essaye de toujours sexualiser la conversation, parle lui de son cul. Dis lui d'attacher ses cheveux car tu adores voir son cou, dis lui que ça te donne un coup de chaud quand elle se met en sandales car tu es un fétichiste des pieds. Demande lui si c'est bien raisonnable de reprendre de la glace car ça pourrait déformer sa taille de guêpe. N’hésite pas à la mater ouvertement, qu'elle connaisse tes intentions. Dit lui que pour toi l'amitié homme femme c'est un mythe, tu ne veux pas être son ami mais son amant, tiens toi loin de la friend zone et n'accorde pas trop d'attention à toutes les histoires de gonzesses à la con qu'elle va te raconter. Il faut aussi créer du manque en refusant parfois par exemple de manger avec elle ou alors prétexter un rendez vous en plein milieu d'une conversation. Comporte toi comme un homme dominant et arrête d’être une paillasse. Ne pense pas à cette conne le soir dans ton lit, pense plutôt à ta future partie de tennis Si tu es assis à coté d'elle, cherche le contact avec les genoux, avec les coudes, si elle ne te repousse pas, appuie ton bras contre le sien, essaye de lui chopper le pied et fait une blague du genre "bah quoi, t'es mal à l'aise ?" Globalement si elle se laisse toucher, c'est qu'elle est mure pour "sortir avec toi" Si à un moment tu es assez à l'aise pour lui demander de sortir avec toi, fais le, et si la réponse est non, ne lui en tient pas rigueur et réessaye la semaine d’après, trois fois si il le faut Dans la drague, quand une femme dit "non", ça veut souvent dire "oui". Sauf si évidement tu lis le dégout ou la gène dans son langage corporel. Sors toujours avec un parapluie dans ton sac à dos et si il pleut vous vous abritez tout les deux sous le parapluie. Soit toujours galant. Idolâtre la la comme une déesse que tu pourrais souiller à tout moment. Il faut que tu sois un jeune chien en rut. Un jeune chien que seule elle pourra dompter. Drague les autres filles en sa présence, pour provoquer sa jalousie. Il faut essayer de tendre vers ce genre de comportement mais sans être lourd pour autant, l'humour est ton amie. Une fois tout cela testé et approuvé tu pourras remettre en avant ton coté fleur bleu subtilement mélangé avec une attitude de connard dominant. N’écoute jamais les conseils de drague données par les femmes, JAMAIS. Parfois il peut être bénéfique de rester en retrait, n'en fait pas trop non plus. Ne t’étale pas sur tes problème psychologique et sur ta relation avec tes parents, reste toujours cool.
  4. il a jamais dit qu il avait peur du sexe, il a dit qu il a jamais reussis a entrer dans une relation amoureuse. on peut avoir une copine et se tenir la main etc sans forcement la penetrer le premier soir. si c est une fille bien éduquée elle ne devrait accepter de faire l amour avec lui qu au bout d un certain temps, genre deux trois semaines. Et ça se passera tres bien pour le sexe. Bande de misérables porcs.
  5. Franchement, vous etes pathétique de l inciter à aller voir une pute. A quoi ca va l avancer dans ses tentatives de conquete. Dedramatiser le sexe ne le fera pas etre plus a l aise avec les filles. vous êtes complètement hors sujet. Ne fais surtout pas ca goeland, n écoute pas ces cretins. Ta virginité tu fois la donner a ton amoureuse, certainement pas a une pute.
  6. el_picador

    PNL

    Lol, quel engouement ! Ils sont marrants ces deux là sur la vidéo. __________________________________________________________________________________________ Moi je cherche à acheter les cd pour les passer dans ma voiture, mais c'est un tel bordel .... "QLF" ça existe visiblement plus. "Le monde chico" ça coute 70 € et j'ai du mal à comprendre pourquoi. "Dans la légende" ya plein de version et amazon le vend pas en prime alors c'est chiant. Du coup j'ai réussis à chopper que "deux frère". Pour me consoler j'ai quand même accès à tout par Amazon prime music, mais ça marche pas dans voiture ça Monde de merde.
  7. j'ai lu des citation puis j'ai regardé la vie wikipédia de ces trois personnes. A mon avis seul Omraam est sérieux. Visiblement il parle de la kabbale et de Jésus et ça c'est bien. Si les deux autres personnes n'ont pas reçu d'initiation ou de contact avec un guru, ça sert à rien de continuer à lire selon moi. Ou alors le prendre pour ce que c'est, cad du new age occidental, donc, de la merde. Je pense m’intéresser de prés au vieux père noël Omraam un de ces quatre. Il pratique visiblement l'esoterisme chrétien et j'ai lu deux trois bouquins là dessus, ça m’intéresse fortement.
  8. Ton esprit critique ne te sers qu'à prendre des photos de saucisses et à les poster sur le forum. Donc non, ne parlons pas, si possible.
  9. Toi aussi t'es pas mal bébé, je demande à voir Esch maintenant.
  10. @FosseAsceptique Trêve de plaisanterie, Matt sens bon les USA, et il ne ressemble pas du tout à un Français, peut être à un irlandais ou à un allemand ou un suédois à la limite mais pas à un Français. Gamin, foulard et Cheval par exemple, eux ils ont plus une gueule de Français.
  11. Nous on ressemble à ça en France
  12. Quel beau gosse putain. Ton visage a ce genre de trait typique d’américain qu'on trouve pas en France. EXOTIQUE.
  13. Qu'est ce qui t'arrives LUX, tu passes de Nietzsche aux évangiles ? Troublant As-tu eu des visions prophétiques lors d'un high de Ganja ?
×
×
  • Créer...