Aller au contenu

el_picador

Éboueur
  • Contenus

    700
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

el_picador a gagné pour la dernière fois le 23 février 2018

el_picador a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

441 Très bonne

À propos de el_picador

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

4 136 visualisations du profil
  1. el_picador

    Répertoire des thérapies

    Respiration holotropique et psychologie transpersonnelle du docteur Stanislas Grof http://www.psyemergence.com/respirationholotropique.html En ce moment je lis ce bouquin : L'idée principale qui ressort de ma lecture, c'est que lors des thérapies holotropique de Grof, on revit sa naissance de l'embryon jusqu'a la traversée de la paroi intra-utérine (rebirth). Se souvenir de sa naissance qui a souvent été traumatisante, pour régler des problèmes psycho somatiques une fois homme. (il y explique par exemple que plus un accouchement est long plus tu as proportionnellement de chance de tendre vers des problèmes psychologiques plus tard) la psychologie transpersonnelle c'est l'idée que dans la vie sans le faire exprès on reproduit des scène intenses qu'on vécu nos ancêtres. leur mémoire étant transmit par le spermatozoïde de génération en generation. Il est possible de revivre les scènes traumatisantes vécues par nos ancêtres pour ensuite guerir des blessures ancestrales et des blocages. Le gros du livre c'est quand même des prises d'hallucinogène qui passe du LSD à la kétamine et la plupart du temps sur des lieux sacrés comme des temples maya ou la montagne aborigène rouge en Australie etc ... et il s'y passe des trucs hallucinants. Bref ce livre balaye d'un revers de main la psychiatrie et psychologie clinique et est la continuité du travail de Jung. J'adore ce bouquin. Il est divisé en petits chapitres d'une dizaine de pages qui explique les aventures de certains patients et comment ils se sont guéris grâce aux visions, synchronicités, etc ... Il y a d'autres chapitres qui sont purement et simplement des trips report.
  2. el_picador

    Les mystiques catholiques

    Salut, Je me suis pris de passion pour les mystiques catholiques et je me disais que je pourrais faire un thread pour vous les présenter succinctement, il y en a plein et personne n'en parle, alors que c'est du très très lourd. Je parlerai aussi peut être de ce qu'il se passe à Medjugorje en Bosnie où la vierge Marie apparait depuis au moins 30 ans toutes les semaines pour passer des messages. THERESE NEUMANN Pour moi l'idée principale à retenir de Therese c'est qu'elle a vécu tout les vendredi la passion du Christ dans des souffrances atroces. La passion c'est ce segment de temps entre la cène et la crucifixion. Tout ça s'est passé pendant la seconde guerre en allemagne et ces salopards de SS ont même essayé de la liquider mais elle a été protégé par dieu et plus particulièrement par une troupe de GI américains. Les retranscription de ses visions existent en livre, mais non reconnu par l’église car, entre autre, écrit par un tiers. Les écrits sont donc pervertis par le ressentit de Therese et de celui qui écrit. c'est la loi du téléphone arabe. L'inedie, cas classique comme les stigmates, sauf que là ça a été vérifié en hôpital. on peut retrouver ces symptomes chez Padre Pio par exemple ou chez des mystiques boudhistes Voyez sa façon particulière de placer sa bouffe entre deux bouffées d'extase, typique d'une personne droguée qui prend cher. Voila il y a des tas d'anecdote toutes plus intéressantes les unes que les autre, à vous de creuser si ça vous intéresse.
  3. el_picador

    Fatshaming

    Parce que ça brise ton ego et donc toutes les petites certitudes que tu te crées pour te protéger dans la vie (car tu as peur). C'est de l’hygiène en fait. Ça sert à être droit, honnête et moins con. ancré quoi ! C'est d'ailleurs pour ces raisons que le champignon n'est pas du tout un "paradis artificiel" mais relève plus du "cauchemar incontrôlable". C'est comme monter sur un ring pour aller te faire démonter, c'est l'expiation des péchés, la punition divine. Une fois que cela est passé, tu te sens bien ancré. Le champignon cadre, contrairement à l’éducation d'enfant roi que j'ai reçu. Le champignon met les claques que je n'ai pas reçu dans l'enfance. Il permet de mieux se connaitre. Le champignon appelle à la morale. Intrication religieuse. Mais bon c'est pas sujet ici, désolé pour le débordement.
  4. el_picador

    Vos messages / Votre évolution

    Vos gueules putains de truies insipides, c'est pas croyable d’être aussi conne bordel.
  5. el_picador

    Fatshaming

    La culture Française qui va trés bien selon 1984 Tu devrais prendre de la drogue justement, peut être que ça t'encrerais dans la vrai vie. Grosse inculte cosmopolite. Va donc te claquer des doigts sur PNL.
  6. el_picador

    Fatshaming

    heuuuu la culture française c'est la déchéance hein. Tu en es d'ailleurs l'exemple type : tu écoutes de la musique américaine, tu t'habilles américain, tu bouffes américain, tu regarde des films américains. Tout ce qu'on a réussis à créer c'est maitre gims alors bon .... Après faudrait définir ce qu'est la culture, mais la France des lumières c'est fini hein. Et en ce qui concerne la formation je n'y connais rien mais on voit bien que les membres du dépotoir passent leurs vies dans les CEGEP. Ensuite le canada je crois est LE pays le plus innovant dans la recherche scientifique, ils investissent énormément de fric là dedans. Donc j'imagine que leurs écoles sont bonnes pour atteindre cet objectif. Regarde en France ils sont en train de transformer le bac en contrôle continu, tu vas bientôt pouvoir être prof avec un bac+3 et il est interdit de faire redoubler les élèves. Même Trump se fout de notre gueule avec notre manie d’accueillir tout le tiers monde à la maison. On est vraiment devenu pathétique sur le plan international.
  7. el_picador

    PEINTURE!

    Bah nous dire que Klimt met de l'or sur ses tableaux et qu'il est très original, pour ensuite le comparer à Ingres (???) ...... c'est sur que ....... __________________________________________________________ Alors que tu aurais pu dire qu'il est décorateur et non pas peintre, ce qui donne un effet particulier sur ses œuvres. Tu aurais pu parler du fait qu'il ai engrossé tout ses modèles, a donc une multitude d'enfants reniés, qu'il habite avec sa moman et qu'il porte toujours un bleu de travail (car il est décorateur) qui lui fait atteindre un haut niveau sur l'echelle du creepy. Tu aurais pu parler de la perversité de ses tableaux remplis de spermatozoïdes, de flaque, d'ovule, d'humide, de sexuel. Et aussi de la présence constante de la mort. (éros & thanatos) et en faire un parallèle avec la naissance de la psychanalyse quelques années après, à Vienne. Oui Klimt est lié à Freud. Nous montrer la frise Beethoven dans son intégralité et dans sa pièce un peu particulière. (le personnage à gauche c'est le roi, l'avatar de esch) Nous montrer les dessin cachés du musée de vienne, que j'espère tu as vu si tu es rentré dedans... Et pour finir nous montrer ses forets mentales que j’apprécie énormément.. _______________________ Ce qui est drôle avec Klimt, c'est que les filles trouvent ça charmant alors que je pense que c'est une oeuvre de gros porc, pour des gros porcs. Sa sent la bite, le pouvoir et la bâtardise. C'est le féminisme, mais à l'envers ! Le roi qui prend la prêtresse.
  8. el_picador

    Keeping this thread alive

    Je trouve tes dessins très beau, vraiment, (le anubis putain) et je me demandais à chaque fois que je les vois, comment tu fais pour avoir un tel résultat ? Tu vas pas me dire que tu maitrises autant l'anatomie sans un peu d'aide ? Parce que sinon t'as raté une belle carrière d'illustratrice ...
  9. el_picador

    Collages numériques

    Ça s’appelle du Matte Painting, c'est un métier dans l'univers des VFX.
  10. Salut, Je sais j'ai deux mois de retard comme d'hab mais : Est ce que tu peux me faire un topo sur l'usulgate ? Est ce qu'il existe une vidéo ou une image d'Olly Plum explicite ? lel
  11. el_picador

    Les troubles de la personnalité

    Ça coute 20 balles sur amazon. T'as cru qu'il fallait assister à une cérémonie maconique secrète pour qu'on te remette le livre sacré ?
  12. J'ai jamais vu de photos dans un musée, bizarre ! On ne peut même plus toucher la photo, vu que c'est souvent un fichier sur un ordinateur. Je ne sais pas si vous imprimez vos photos. Du coup est ce qu'un fichier informatique peut être défini comme une œuvre ou un ouvrage ? Non. Qui fait le travail au final ? l'imprimante ? le capteur ? le photographe ? Désolé j'm'emballe la photographie est un sujet complexe.
  13. Les gens qui font des vitraux ou qui sculptent du verre on appelle ça des artisans. Et là ya pas de courbe de bezier ni de control + Z qui tienne. J'pense qu'il faut saigner pour faire quelque chose de bien, pas tapoter sur un ordinateur. De toute façon pour moi la photographie est le medium incomplet du cinéma. Mais c'est pareil il doit exister 10 bons films pas plus.
  14. Oué, si je m'amuse à raconter ça à un psychiatre, évidement que ça va mal se passer. J'ai déjà vu des mecs parler de délire psychotique post mush sur des boards, mais ils ne décrivent jamais leur état. Souvent je suis pas très satisfait des trip report sur les boards Français, car quand moi je vois des esprits volants, eux voient les lucioles qu'ils ont vu dans Naruto hier. Je ne pense pas et j'espère pas que cela soit aussi simple. Je vais chercher sur les boards américains pour voir. ________________________ Moi je trouve cette expérience amusante, on aime se faire peur et en plus ça s'est estompé par rapport à hier, je m'inquiète pas trop. Peut être que tout cela sort de mon imagination, mais on est deux à voir ces choses, donc c'est troublant. Si j'avais été seul j'aurais pas trouvé d’intérêt à raconter ça. Il y a quand même pas mal de point commun entre les histoires de fantômes et une prise de mush. D'autant que le mush serait l'origine du christianisme selon moi, et qu'est ce que le christianisme ? c'est la préparation à la mort. Et je pense qu'on en a un aperçu sous mush. D’où la présence de choses transparentes qui bouge ou pas. Il y a aussi les ouijas qui marchent bien même si c'est tabou (et dangereux). Aussi si tu parles d'energie et d'esprit à un asiatique il va pas se braquer comme un occidental, tu vas pas te retrouver en hopital psy, chez eux les fantômes et les énergies c'est leur culture. Je pense que ça pourrait être vraiment terrifiant de prendre des mushs dans une maison hantée, car je suis persuadé que ça serait un bon moyen de réellement voir les entités. _________________________ La suite de l’expérience ça aurait été d'essayer de prendre ces choses en photo mais ça n'a évidement rien donné avec l’appareil photo de mon samsung s3. On aimerait aussi faire venir des gens pour essayer de leur faire observer le phénomène (problème on a pas vraiment d'amis lol). On est persuadé qu'en les conditionnant un peu ça pourrait marcher. Si ça ne marche pas ça serait quand même un soulagement, si ça marche c'est énorme. Se balader dans sa maison en pleine nuit en cherchant des présences c'est pas quelquechose que quelqu'un va faire naturellement, mais si ça se trouve il suffit de s'y mettre en utilisant les techniques de défocalisation du regard pour que ça marche pour n'importe qui. Aussi j'ai vu un mec qui a photographié des orbes avec un mirroir dans le champ. On voit l'orbe qui se refléte dans le miroir, conclusion : l'orbe n'est pas immatérielle. Il faut que j'essaye de regarder ces visions avec un miroir.
  15. el_picador

    Le piétinement d'un petit pissenlit innocent

    ESCH parlant à ses amis noirs
×