Aller au contenu

el_picador

Éboueur
  • Contenus

    697
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

el_picador a gagné pour la dernière fois le 23 février

el_picador a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

434 Très bonne

À propos de el_picador

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

4 015 visualisations du profil
  1. el_picador

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    ^ Toute ceci est le reflet de ce que je suis ou pense de moi En fait il m'aurait fallu un copain drogué ou peut être une nouvelle section quasicosmos pour raconter tout mes délires, là j'ai juste l'air d'une tache dans l’environnement actuel. Raconter la vérité psychédélique sur le nouveau dépotoir, seul, c'est trop compliqué.
  2. el_picador

    Fatshaming

    Parce que ça brise ton ego et donc toutes les petites certitudes que tu te crées pour te protéger dans la vie (car tu as peur). C'est de l’hygiène en fait. Ça sert à être droit, honnête et moins con. ancré quoi ! C'est d'ailleurs pour ces raisons que le champignon n'est pas du tout un "paradis artificiel" mais relève plus du "cauchemar incontrôlable". C'est comme monter sur un ring pour aller te faire démonter, c'est l'expiation des péchés, la punition divine. Une fois que cela est passé, tu te sens bien ancré. Le champignon cadre, contrairement à l’éducation d'enfant roi que j'ai reçu. Le champignon met les claques que je n'ai pas reçu dans l'enfance. Il permet de mieux se connaitre. Le champignon appelle à la morale. Intrication religieuse. Mais bon c'est pas sujet ici, désolé pour le débordement.
  3. el_picador

    Vos messages / Votre évolution

    Vos gueules putains de truies insipides, c'est pas croyable d’être aussi conne bordel.
  4. el_picador

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    J'en ai ras le cul de ce forum à la con dont je n'arrive pas à décrocher pour je ne sais quelle raison. Les sujets sont nuls, les gens sont débiles (sauf les alpha males de type gamin ou esch), ya aucune activité et pourtant j'y traine toute la journée, j'en peux plus Achevez moi par pitié. J'ai écris trop de truc honteux ici, il faut que cela cesse. Et puis ça me rend méchant :(
  5. el_picador

    Fatshaming

    La culture Française qui va trés bien selon 1984 Tu devrais prendre de la drogue justement, peut être que ça t'encrerais dans la vrai vie. Grosse inculte cosmopolite. Va donc te claquer des doigts sur PNL.
  6. el_picador

    Fatshaming

    heuuuu la culture française c'est la déchéance hein. Tu en es d'ailleurs l'exemple type : tu écoutes de la musique américaine, tu t'habilles américain, tu bouffes américain, tu regarde des films américains. Tout ce qu'on a réussis à créer c'est maitre gims alors bon .... Après faudrait définir ce qu'est la culture, mais la France des lumières c'est fini hein. Et en ce qui concerne la formation je n'y connais rien mais on voit bien que les membres du dépotoir passent leurs vies dans les CEGEP. Ensuite le canada je crois est LE pays le plus innovant dans la recherche scientifique, ils investissent énormément de fric là dedans. Donc j'imagine que leurs écoles sont bonnes pour atteindre cet objectif. Regarde en France ils sont en train de transformer le bac en contrôle continu, tu vas bientôt pouvoir être prof avec un bac+3 et il est interdit de faire redoubler les élèves. Même Trump se fout de notre gueule avec notre manie d’accueillir tout le tiers monde à la maison. On est vraiment devenu pathétique sur le plan international.
  7. el_picador

    PEINTURE!

    Bah nous dire que Klimt met de l'or sur ses tableaux et qu'il est très original, pour ensuite le comparer à Ingres (???) ...... c'est sur que ....... __________________________________________________________ Alors que tu aurais pu dire qu'il est décorateur et non pas peintre, ce qui donne un effet particulier sur ses œuvres. Tu aurais pu parler du fait qu'il ai engrossé tout ses modèles, a donc une multitude d'enfants reniés, qu'il habite avec sa moman et qu'il porte toujours un bleu de travail (car il est décorateur) qui lui fait atteindre un haut niveau sur l'echelle du creepy. Tu aurais pu parler de la perversité de ses tableaux remplis de spermatozoïdes, de flaque, d'ovule, d'humide, de sexuel. Et aussi de la présence constante de la mort. (éros & thanatos) et en faire un parallèle avec la naissance de la psychanalyse quelques années après, à Vienne. Oui Klimt est lié à Freud. Nous montrer la frise Beethoven dans son intégralité et dans sa pièce un peu particulière. (le personnage à gauche c'est le roi, l'avatar de esch) Nous montrer les dessin cachés du musée de vienne, que j'espère tu as vu si tu es rentré dedans... Et pour finir nous montrer ses forets mentales que j’apprécie énormément.. _______________________ Ce qui est drôle avec Klimt, c'est que les filles trouvent ça charmant alors que je pense que c'est une oeuvre de gros porc, pour des gros porcs. Sa sent la bite, le pouvoir et la bâtardise. C'est le féminisme, mais à l'envers ! Le roi qui prend la prêtresse.
  8. el_picador

    Keeping this thread alive

    Je trouve tes dessins très beau, vraiment, (le anubis putain) et je me demandais à chaque fois que je les vois, comment tu fais pour avoir un tel résultat ? Tu vas pas me dire que tu maitrises autant l'anatomie sans un peu d'aide ? Parce que sinon t'as raté une belle carrière d'illustratrice ...
  9. el_picador

    Collages numériques

    Ça s’appelle du Matte Painting, c'est un métier dans l'univers des VFX.
  10. Salut, Je sais j'ai deux mois de retard comme d'hab mais : Est ce que tu peux me faire un topo sur l'usulgate ? Est ce qu'il existe une vidéo ou une image d'Olly Plum explicite ? lel
  11. el_picador

    Les troubles de la personnalité

    Ça coute 20 balles sur amazon. T'as cru qu'il fallait assister à une cérémonie maconique secrète pour qu'on te remette le livre sacré ?
  12. Coucou, j'ai trouvé un texte qui colle pas mal avec mon expérience. http://evolutionspirituelle.over-blog.com/article-24016739.html Ce sont des extraits du bouquin : LA VISION ÉTHÉRIQUE ET CE QU'ELLE RÉVÈLE, dont j'ai posté la couverture plus haut. Aprés lecture j'en ai conclu que c'est peut etre ça que je vois : https://fr.wikipedia.org/wiki/Annales_akashiques _______________________________________________________________________________ Je continue l'enquête en sachant que je ne sais pas si c'est vrai, ou si je suis devenu fou. ça peut ressembler à un délire construit ou à un état de psychose, mais bon des gens qui ont soit disant des sortes de pouvoir occultes il y en a aussi plein sur youtube, je ne serais pas le premier ni le dernier. #ne m'enfermez pas
  13. el_picador

    Keeping this thread alive

    Sinon ça fait 1 an que j'attends toujours ton expertise la grosse maligne, explique moi la vie, merci. J'ai cru lire (corrige moi si je me trompe) que t’étais étudiante en histoire de l'art on va bien rigoler !
  14. J'ai jamais vu de photos dans un musée, bizarre ! On ne peut même plus toucher la photo, vu que c'est souvent un fichier sur un ordinateur. Je ne sais pas si vous imprimez vos photos. Du coup est ce qu'un fichier informatique peut être défini comme une œuvre ou un ouvrage ? Non. Qui fait le travail au final ? l'imprimante ? le capteur ? le photographe ? Désolé j'm'emballe la photographie est un sujet complexe.
  15. Les gens qui font des vitraux ou qui sculptent du verre on appelle ça des artisans. Et là ya pas de courbe de bezier ni de control + Z qui tienne. J'pense qu'il faut saigner pour faire quelque chose de bien, pas tapoter sur un ordinateur. De toute façon pour moi la photographie est le medium incomplet du cinéma. Mais c'est pareil il doit exister 10 bons films pas plus.
×