Aller au contenu

el_picador

Éboueur
  • Contenus

    711
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

el_picador a gagné pour la dernière fois le 23 février 2018

el_picador a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

463 Très bonne

À propos de el_picador

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

4 200 visualisations du profil
  1. Je me souviens m’être littéralement effondré en pleurs tellement ce film est super joli au niveau de l'image, il est dans mon top 3. Je pensais pas que c’était possible de filmer des images aussi belles. La deuxième partie avec la grand mère est intense en émotion. La "ballade" en barque est démente. Est ce que c'est pas magnifique bordel ? Est ce que vous voyez tout les effets géométriques et lignes de force dans l'image ? c'est vraiment frappant.
  2. Moi j'en ai marre de pas pouvoir dire que les arabes nous font chier sans qu'il y ai un tas de gauchistes qui viennent me tomber dessus. Et je suis loin d’être pauvre et ignorant. Moi j'ai plutôt l'impression que en France justement on nous éduque à tolérer les arabes plutôt qu'a les haïr, il suffit de regarder la télévision le soir hein. Perso j'ai jamais lu l'express et le figaro et je pense que la majorité du peuple est comme moi, donc la propagande par la presse j'y crois moyen. Et les braves gens du post initial, ok ils sont cons, mais je vois pas vraiment de racisme là dedans. j'y vois plutôt une défense de leurs intérêts.
  3. Odezenne j'en ai écouté pas mal lors de mes soirées psychédéliques. J'avais oublié ce bail, je pense que je vais les réécouter un peu du coup !
  4. Et donc son pronostic vital n'est plus engagé ? elle va vivre normalement ?
  5. J'ai compris que tout les gens qui me font chier dans la vie sont en fait des maitres spirituels qui ne sont pas là par hasard. J'ai compris que tout les malheurs et difficultés dans la vie n'arrivent pas par hasard non plus, mais dans un but de purification de l’âme et de remise en place de l'ego.
  6. Selon la métaphysique y parait que les chats sont des âmes en observation qui sont prête à se réincarner en homme, d'où leur grande intelligence et émotivité. Thermodynamique : rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. On a aussi vu des chats lors de certaines EMI. A l’époque des égyptiens les chats avaient aussi le privilège d’être momifié pour leur voyage dans l'au delà. Bref, c'est loin d'être fini pour lui, crois moi !
  7. Crazy taxi ça existe sur Dreamcast, ps2, Gamecube. Facilement trouvable. le gros plus du jeu c'est la musique des offspring. Moi aussi j'ai adoré ce jeu avec ma dreamcast. YA YA YA YA YAAAAAAA
  8. Salut, Il manque la valeur cardinale du catholicisme à savoir l'humilité ! Car souviens toi que tu es poussière et que tu retourneras poussière ! Et j'aurais remplacé le terme honnêteté par franchise ou sincérité ce qui matcherais mieux avec la définition que tu en donnes. Cordialement.
  9. Respiration holotropique et psychologie transpersonnelle du docteur Stanislas Grof http://www.psyemergence.com/respirationholotropique.html En ce moment je lis ce bouquin : L'idée principale qui ressort de ma lecture, c'est que lors des thérapies holotropique de Grof, on revit sa naissance de l'embryon jusqu'a la traversée de la paroi intra-utérine (rebirth). Se souvenir de sa naissance qui a souvent été traumatisante, pour régler des problèmes psycho somatiques une fois homme. (il y explique par exemple que plus un accouchement est long plus tu as proportionnellement de chance de tendre vers des problèmes psychologiques plus tard) la psychologie transpersonnelle c'est l'idée que dans la vie sans le faire exprès on reproduit des scène intenses qu'on vécu nos ancêtres. leur mémoire étant transmit par le spermatozoïde de génération en generation. Il est possible de revivre les scènes traumatisantes vécues par nos ancêtres pour ensuite guerir des blessures ancestrales et des blocages. Le gros du livre c'est quand même des prises d'hallucinogène qui passe du LSD à la kétamine et la plupart du temps sur des lieux sacrés comme des temples maya ou la montagne aborigène rouge en Australie etc ... et il s'y passe des trucs hallucinants. Bref ce livre balaye d'un revers de main la psychiatrie et psychologie clinique et est la continuité du travail de Jung. J'adore ce bouquin. Il est divisé en petits chapitres d'une dizaine de pages qui explique les aventures de certains patients et comment ils se sont guéris grâce aux visions, synchronicités, etc ... Il y a d'autres chapitres qui sont purement et simplement des trips report.
  10. Salut, Je me suis pris de passion pour les mystiques catholiques et je me disais que je pourrais faire un thread pour vous les présenter succinctement, il y en a plein et personne n'en parle, alors que c'est du très très lourd. Je parlerai aussi peut être de ce qu'il se passe à Medjugorje en Bosnie où la vierge Marie apparait depuis au moins 30 ans toutes les semaines pour passer des messages. THERESE NEUMANN Pour moi l'idée principale à retenir de Therese c'est qu'elle a vécu tout les vendredi la passion du Christ dans des souffrances atroces. La passion c'est ce segment de temps entre la cène et la crucifixion. Tout ça s'est passé pendant la seconde guerre en allemagne et ces salopards de SS ont même essayé de la liquider mais elle a été protégé par dieu et plus particulièrement par une troupe de GI américains. Les retranscription de ses visions existent en livre, mais non reconnu par l’église car, entre autre, écrit par un tiers. Les écrits sont donc pervertis par le ressentit de Therese et de celui qui écrit. c'est la loi du téléphone arabe. L'inedie, cas classique comme les stigmates, sauf que là ça a été vérifié en hôpital. on peut retrouver ces symptomes chez Padre Pio par exemple ou chez des mystiques boudhistes Voyez sa façon particulière de placer sa bouffe entre deux bouffées d'extase, typique d'une personne droguée qui prend cher. Voila il y a des tas d'anecdote toutes plus intéressantes les unes que les autre, à vous de creuser si ça vous intéresse.
  11. Moi j'aurais voulu participer aux atelier payants de Romuald Letterier et Philippe guillement sur la retro cognition et les synchronicités, mais j'ai pas envie de le faire avec des gens. J'aime pas les gens. Du coup j'essaye de recréer le protocole de Letterier moi même selon les petites informations qu'il lâche dans ses conférences. Se souvenir du futur je pense que ça pourrait ressembler à ceci : 1- faire un "adressage" comme sur un reseau internet : poser une intention, par exemple une question :"dieu existe t'il" (je suis pas sur du tout de la méthode pour ce point, c'est là que ça coince) 2- ensuite faire un tirage de carte où il y aurait des cartes d'animaux et un autre tirage avec des cartes représentant les archétypes (je me souviens plus trop à quoi ça sert les archetypes, mais ça serait une sorte de grammaire) 3- garder en tête ce tirage et passer à autre chose en attendant la synchronicité. L'idée c'est que le tirage va apparaitre dans ta vie de tout les jours, quand ce moment arrivera, c'est ce qu'on apelle une synchronicité 4- la synchronicité va apparaitre, c'est à dire que ton tirage apparait : par exemple tu vas revoir l'otarie de ton tirage d'il y a une semaine sur le livre de dessin de ta nièce 5- tu es stupéfait ! cette stupéfaction crée une force qui va envoyer un message au passé, et c'est ça qui influe le tirage à ce moment là. il insiste beaucoup sur la notion de hasard qui serait comme un carburant pour que cela fonctionne. L' idée ce que tu reçois des messages du futur qui vont conditionner ton présent. C'est la retro cognition et ça se fait grâce aux synchronicités (découverte par Jung, le scarabé doré). Avec cette méthode scientifique expérimentale et reproductible on pourrait visiblement prendre son destin en main _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Letterier ne sort pas cette méthode de son cul, mais des shamans amazoniens. Et il est épaulé par Philippe Guillement qui a trouvé un modèle quantique qui valide le modèle des synchronicités. C'est un docteur du CERN. Il représente l'univers comme un serpent archétypal (ou un arbre de vie) à plusieurs tête qui se mord la queue, une boucle sans fin avec présent passé futur entre connecté. les différentes tètes représentent des chemins de vie possible. Voici des schémas en vrac de ses conférences : Pour les synchronicités, Il parle d' un autre exercice qui consiste à se souvenir d'un élément anodin dans un rêve, genre un pot de fleur, s'en souvenir et passer à autre chose. Il parait que le pot de fleur va forcement réapparaitre dans la vie de tout les jours à un moment donné et créera donc une synchronicité. Et il parait que plus on s'entraine plus c'est rapide, comme un muscle. Voila je vais m’arrêter là, je pourrais faire un roman fleuve sinon. Bisous
  12. ^ Toute ceci est le reflet de ce que je suis ou pense de moi En fait il m'aurait fallu un copain drogué ou peut être une nouvelle section quasicosmos pour raconter tout mes délires, là j'ai juste l'air d'une tache dans l’environnement actuel. Raconter la vérité psychédélique sur le nouveau dépotoir, seul, c'est trop compliqué.
  13. Parce que ça brise ton ego et donc toutes les petites certitudes que tu te crées pour te protéger dans la vie (car tu as peur). C'est de l’hygiène en fait. Ça sert à être droit, honnête et moins con. ancré quoi ! C'est d'ailleurs pour ces raisons que le champignon n'est pas du tout un "paradis artificiel" mais relève plus du "cauchemar incontrôlable". C'est comme monter sur un ring pour aller te faire démonter, c'est l'expiation des péchés, la punition divine. Une fois que cela est passé, tu te sens bien ancré. Le champignon cadre, contrairement à l’éducation d'enfant roi que j'ai reçu. Le champignon met les claques que je n'ai pas reçu dans l'enfance. Il permet de mieux se connaitre. Le champignon appelle à la morale. Intrication religieuse. Mais bon c'est pas sujet ici, désolé pour le débordement.
×
×
  • Créer...